|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
L' implant Raindrop . Adieu aux lunettes .
14/05/2015 17:12
http://www.dailymotion.com/video/x24r8cd_temoignage-d-une-patiente-qui-a-teste-l-implant-raindrop_news
Et si vous pouviez abandonner vos lunettes ou vos lentilles grâce à un implant. Cela serait possible grâce à l'implant Raindrop et vous allez entendre le témoignage d'une femme qui a pu tester cette révolution médicale.
Cette dernière explique que ses yeux allaient de plus en plus mal quand elle a décidé d'avoir recours à une chirurgie au laser pour améliorer sa vue. En effet à cause de son âge, il lui était devenu vraiment difficile de voir de près. C'est alors qu'elle a contacté Space healthcare et les spécialistes lui ont parlé de l'implant Raindrop. Cette technique permet d'insérer cet implant au-dessus de l'oeil et de le glisser sous la cornée. Ceci devait lui permettre d'avoir une bonne vue sur une durée de dix à quinze ans.
Elle a décidé de tenter cette opération malgré les inquiétudes qu'elle avait. L'opération n'a duré que peu de temps et dès le lendemain, la patiente avait retrouvé toutes ses capacités visuelles.
Cette nouvelle technologie pourrait permettre de dire adieu aux lunettes et aux lentilles et fini les rendez-vous interminable chez votre ophtalmologue. Cette nouvelle invention faciliterait la vie de beaucoup de monde. Grâce à l'avancée de la science, la médecine progresse chaque jour un peu plus vite.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Des vimanas chez les hindoux ?
14/05/2015 16:50
http://www.dailymotion.com/video/xe8unt_ovni-et-vimana-dans-les-mythes-de-l_webcam
On parle de vimanas dans la littérature védique de l'Inde. En effet, de nombreuses descriptions de ces machines volantes sont présentes et toutes se divisent en deux catégories.
Dans la première catégorie, on trouve les machines construites par l'homme. Celles-ci volent grâce à des ailes et on en trouve leur description dans les travaux de Sanskrit médiévaux et séculaires.
Dans la deuxième catégorie, on retrouve toutes les machines qui volent de façon étrange et qui n'auraient pas été construites par l'homme. On en trouve des descriptions dans les travaux anciens tels que RG Veda, le Maha-bha-rata, Rama- yana, le Riva-nas et le Vaima-nika-sa-stra. Cette dernière aurait été dictée au 20ème siècle et serait celle d'un ancien travail qui aurait été préservé dans l'archive Akanhic.
Par la suite, nous pouvons admirer les différents schémas de machines étranges. La première ressemble à un mélange entre un sous-marin et un oiseau. On remarque des ailes de chaque côté et une sorte de queue sur l'arrière. On constate aussi la présence de trois étages surmontés d'une cheminée. Cette machine porte le nom de Shakuna Vimana.
Certains scientifiques se sont penchés sur ces schémas et pour eux, ils sont issus de l'imagination ou ils sont de simples métaphores. Pourtant, certaines preuves laissent à penser qu'il s'agit de véritables engins volants. En effet, l'écriture hindous relatent sur toutes les sciences du monde comme les mathématiques, la médecine ou encore l'astronomie. Si certains reconnaissent une réelle connaissance dans ces différents domaines, la grande majorité des scientifiques préfèrent les ignorer.
Ce qui est troublant est le fait que ces hindous ont décrit une technologie de pointe et tout à fait plausible. En effet, certains ingénieurs qui ont analysé les schémas, confirment la rationalité de ces machines volantes. On peut y voir des engins comme des avions avec un guidage pour les missiles ou encore la description d'une batterie. Comment cela fut possible à cette période ?
Nous sommes en présence du schéma d'un engin baptisé Tripuna Vimana. On pourrait presque y voir une sorte d'ULM avec des petites roues sur le dessous et un poste de pilotage sur le dessus. De plus, un article relate que celui-ci provient d'un ancien manuscrit sur l'ancienne science aéronautique.
Voici le schéma de l'appareil Rukma Vimana. On peut voir une ressemblance certaine avec nos avions de chasse. On remarque la présence de réacteur en bas du schéma. Dans ces descriptions, on relate que 32 processus secrets sont nécessaires pour pouvoir piloter ces engins dont certaines sont au-delà de ce que nous connaissons actuellement. En effet, à la lecture de ces processus, on pourrait penser qu'il s'agit de vaisseaux spatiaux.
Dans les textes, on parle des vimanas comme des temples. On les décrit avec des formes allongées qui se serviraient de mercure comme de carburant. D'autres descriptions plutôt étranges ont été constatées et elles feraient références à des voyages dans l'espace. On y trouve aussi la description d'un alliage indestructible, de la capacité de se rendre invisible ou de rester immobile et d'être capable de voir les vaisseaux ennemis depuis l'intérieur. L'une d'entre elles laisse notamment penser aux récentes rencontres du troisième type.
Le 8 juillet 1967, des astronautes de la station soviétique ont aperçu un vaisseau géant tout près d'eux. La description qu'il en fait ressemble étrangement à celle qui a été faite dans les anciens manuscrits. Ces témoignages sont hautement crédibles et les 12 astronomes ont pu estimer la taille de l'engin entre 500 à 600 mètres de diamètres et volant à 18 000 km/h. On trouve aussi la présence des vimanas chez les pré-incas, chez les égyptiens et chez les mayas.
Un des sites les plus connus pourrait aussi avoir un lien avec les vimanas. En effet, les lignes de Nazca pourraient être la description de ces machines volantes. En ce qui concerne celles qui représentent des animaux, certains avancent que les vimanas portaient le nom d'animaux et servaient à transporter les dieux.
Après ceci, il est difficile de se dire que ces machines sont sorties de l'imagination de quelques personnes, mais il est tout aussi difficile de prouver que des êtres venus d'une autre planète sont venus sur terre. Pourtant, tout cela est vraiment troublant. Je vous laisse vous faire votre propre opinion.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Quand le gouvernement cache des bases - souterraines ??
14/05/2015 16:48
http://www.dailymotion.com/video/x2ji0a1_hangar-1-e7-les-bases-souterraines_tv
Connaissez-vous Phil Schneider ? Cet homme était un employé du gouvernement en 1979 et à cette époque, il était ingénieur en structure, géologue et durant une conférence de presse, il a avoué avoir travaillé dans plusieurs bases souterraines, dont une à Dulce. En creusant une galerie pour la construction de cette base, il est tombé sur une base déjà existante qui abritait des grands gris. En y pénétrant, il serait tombé nez à nez avec des extraterrestres. Il a relaté en avoir tués deux et une trentaine d'hommes auraient été tués. Il a expliqué que lui-même a été touché par une sorte de rayon laser au thorax et il en porte encore les cicatrices.
Depuis quelques temps, le Mufon a eu un doute sur l'existence de bases souterraines extraterrestres et le témoignage de Phil Schneider tenterait à le confirmer. De plus, en faisant cette révélation, il a mis sa vie en danger et il a attendu 15 ans pour dévoiler son secret. L'homme se savait pris pour cible, car plusieurs incidents étranges lui étaient arrivés. Le 17 janvier 1996, Phil Schneider a été retrouvé mort chez lui dans l'Oregon. La raison officielle serait une attaque, mais sa femme n'a pas eu le droit de voir le corps. De ce fait, elle a ordonné une autopsie et les résultats ont été surprenants. L'homme aurait été étranglé. Si la cause notée sur son certificat de décès est suicide, pour beaucoup sa mort serait un assassinat lié à ses révélations.
Les bases-souterraines existent bel et bien. La première de ces bases aurait été construite par les nazis. Certains pensent même qu'elle aurait été construite en Antarctique. En 1946, l'US Navy a organisé une expédition baptisée « Opération Highjump » pour retrouver cette base. A la tête de l'expédition, un homme qui connaissait bien le cercle polaire, l'amiral Byrd. Au plus proche de la base allemande, un ovni aurait surgit de l'eau et se serait envolé très rapidement. A la suite de cela, il y aurait eu une bataille et au bout d'un mois et demi, la mission a été annulée. Par la suite, l'amiral Byrd a été interrogé par un journaliste et il a révélé avoir eu à faire à un ennemi inconnu capable de voyager d'un pôle à l'autre en une fraction de seconde. Suite à cet incident, une rumeur a circulé et elle racontait que les nazis collaboraient avec les extraterrestres. Tout le monde connait la légende qui concerne l'arme Die Glocke.
D'autres témoignages relatent l'existence de bases-souterraines. Une serait près de Los Angeles. En effet, des plans architectes auraient été conçus pour la conception d'une hypothétique base sous-marine. On ne sait pas si elle a été réalisée, mais des plongeurs ont relaté avoir vu des soucoupes volantes sortir de l'eau.
Au Colorado se trouve la base de Cheyenne Mountain. Ce complexe est un bunker nucléaire qui a été créé durant la guerre froide. Cette base est conçue pour résister à une attaque nucléaire. Elle fait partie d'un groupe de bunker conçu pour abriter le gouvernement en cas d'incident nucléaire. Celle de Cheyenne Mountain a été transformé par la suite pour surveiller l'espace aérien. Depuis, les rumeurs courent à son sujet. De plus, on raconte que d'autres existeraient et seraient encore plus secrètes. En effet, un témoin affirme avoir été obligé de faire un atterrissage d'urgence sur une petite route et il aurait vu le sol s'ouvrir en deux. Il y aurait vu une base souterraine camoufler près de la base d'essai d'Aberdeen en 1972. Pour les enquêteurs du Mufon, toutes ces bases seraient reliées entre elles par des tunnels. De plus, un ingénieur aurait confirmé ceci en 1992. Il a même parlé d'un train allant d'un point à l'autre à une très grande vitesse
Une autre base souterraine se trouverait sous l'aéroport international de Denver. En effet, on raconte qu'une base abriterait des extraterrestres se trouverait sous l'aéroport. Beaucoup d'histoires entourent cet endroit. Un homme a raconté s'être retrouvé dans cette base par accident. De plus, une fresque, qui était présente dans l'aéroport met en scène une attaque d'extraterrestres.
Un autre homme a confirmé le témoignage de Phil Schneider. Thomas Castello, employé au gouvernement en 1979, a révélé avoir travaillé dans la base de Dulce et y avoir vu des choses étranges. En effet, il aurait été témoins d'expériences sur des êtres humains. Il a pris des photos des installations , mais il a été obligé de rendre les photos. Depuis, il a disparu de la surface de la terre et personne ne sait ce qui lui est arrivé. Par ailleurs, il a laissé des documents qui tenteraient à prouver que le gouvernement américain travaillerait en collaboration avec les extraterrestres.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Des centaines de villageois auraient aperçu une ville flottante
14/05/2015 16:38
Dans une histoire bizarre, des centaines de villageois africains ont affirmé avoir vu une ville de grandes dimensions … flottante dans le ciel. L’événement allégué incroyable a eu lieu dans un village frontalier appelé Dulali, dans lanzai Quartier Sud, Darazo, le gouvernement local de l’État de Bauchi, au Nigeria. Selon les rapports, Saidu Meshai Dulali, un brasseur de thé du village, avait terminé sa prière du matin à la mosquée locale et avait été attiser le poêle pour le travail de la journée.
Dessin représentant la vision des gens de Dulali au Nigéria.
Au cours des années passées, il y a eu tellement d’histoires fascinantes de certains êtres (ou objets) extrêmement étranges surgissant des constellations autour de nous ,sur la planète Terre, avec quelques objets complètement inexplicables volant plus rapidement que toute autre avion humain ne pourrait jamais circuler.
Il n’y a pas si longtemps, une de ces images est apparue dans le ciel de l’Afrique. Les villageois ont raconté cet étrange spectacle à Greg Odogwu et Mukhtar Lawal Suleiman. Le lieu réel était un village frontalier appelé Dulali, dans le Quartier Sud de Darazo ou siège le Gouvernement local de l’Etat de Bauchi,nord du Nigéria.

Quand soudain, Saidu a pris connaissance d’une lumière extrêmement brillante enveloppant l’atmosphère, suivie d’une prise de conscience soudaine que les cieux tombaient sur le village. Comme il leva les yeux vers le ciel qui empiétait sur tout , il a vu la vision la plus fascinante de son existence de 40 années sur la planète terre.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le sport est devenu l' opium des peuples ?
14/05/2015 14:34

https://youtu.be/KqmofnyGIgE
1) Le sport et le capitalisme
Le sport prend son essor avec l’avènement de la société capitaliste industrielle du XVIII èmes siècles . L’Empire du sport-spectacle, porté par l’impérialisme, le fascisme et le stalinisme, n’a cessé de s’étendre à mesure que triomphait le marché unique, la pensée unique et la colonisation marchande du monde vécu. La sportivisation de l’espace public, impulsée par les grandes multinationales sportives (Fédération Internationale de Football, Comité International Olympique) impose sa fausse conscience et son abrutissement idéologique à des centaines de millions de téléspectateurs . Le sport est devenu un secteur d'accumulation de richesse, d'argent, et donc de capital. Le sport draine des sommes considérables, je dirais même, qu'aujourd'hui, c'est la vitrine la plus spectaculaire de la société marchande mondialisée. Le sport est devenu une marchandise-clé de cette société dite capitaliste .
L' exemple des Jeux Olympiques est un exemple parmi tant d ' autre ?
Dénoncer l' organisation des Jeux olympiques avec des mots simples .
Le sport est devenu la vitrine d' un capitalisme sauvage .
Chaque pays organisateurs se doit de dépenser des milliards pour faire construire les infrastructures nécessaires au déploiement capitaliste de ses dit jeux .
Et tous cela au detriment des populations locales ?
2 ) Les nouveaux esclaves du sport ?
Aujourd’hui plus que jamais, la pratique du sport de haut niveau devient en elle-même une atteinte aux droits de l’homme : le corps du sportif est chosifié, transformé dès le plus jeune âge en chair à records, en « morceaux de viande » . Il existe bel et bien un esclavagisme sportif, une exploitation négrière des athlètes. Gavés d’exercices physiques dès l’enfance , reclus, encasernés dans des centres où la préparation confine au conditionnement, bien souvent nourris (parfois même à leur insu) de produits dopants hautement nocifs, les sportifs de haut niveau ne sont plus que des instruments aux mains des multinationales, des holdings financiers et des politiques de prestige national. Quant aux pays pauvres (tout particulièrement l’Afrique) ils servent aujourd’hui de réservoir aux clubs de football européens qui vont y puiser de la main d’œuvre à bon marché, exploitable et corvéable à merci, revendable, échangeable et à tout moment expulsable vers leur pays d’origine si elle ne donne pas entière satisfaction .
3 ) Le Sport stimule les fascismes . Le sport galvanise, électrise les passions et les coagule dans un même élan patriotique et chauvin. Il est en temps de paix un élément permettant de maintenir et d’exprimer un sentiment national . En Europe, en Amérique Latine, en Russie, les stades de football sont d’ailleurs devenus le lieu d’expression privilégié de groupuscules fascistes ou néo-fascistes qui ont leurs tribunes réservées. Les bras tendus fleurissent, les invectives racistes et antisémites , les slogans nazis fusent en toute impunité dans les virages occupés par ceux qu’il est convenu d’appeler les « Ultras » . Toutes les grandes équipes ont des groupuscules de supporters nazis aux noms évocateurs : "Oranges mécaniques" pour la Juventus de Turin, "Brigades rouges et noires" pour le Milan AC, "Granata Korps" pour le Torino, "Mauvais garçons" pour le FC Barcelone, tandis que les "Ultras sur" du Réal de Madrid sont ouvertement franquistes .
4 ) Le Paris - Dakar ? le Rallye Paris-Dakar, aventure néo-coloniale et para-militaire ultra médiatisée, permet à quelques nantis, sponsorisés par des multinationales, de s’adonner en toute impunité à une course poursuite destructrice et mortifère dans des régions déchirées par la misère et la famine .
5 ) le sport est l' aliénation des masses ?
Le spectacle sportif est au sens fort une aliénation des masses, il endort la conscience critique, l’occupe, la détourne en faisant rêver, en apportant un bonheur illusoire (fonction narcotique du sport). Il est un appareil de colonisation de la vie vécue (Jürgen Habermas). Comme la religion, il est un opium du peuple, un dérivatif, qui divertit et fait diversion, permet de scotomiser le réel.
6) Le sport un stimuli fasciste
L’institution sportive est un efficace appareil idéologique d’état (Louis Althusser) qui distille massivement, planétairement une idéologie réactionnaire et fasciste.
En Europe, en Amérique Latine, en Russie, les stades de football sont d’ailleurs devenus le lieu d’expression privilégié de groupuscules fascistes ou néo-fascistes qui ont leurs tribunes réservées. Les bras tendus fleurissent, les invectives racistes et antisémites [13] , les slogans nazis fusent en toute impunité dans les virages occupés par ceux qu’il est convenu d’appeler les « Ultras » [14] , les agressions délibérément racistes se multiplient aux alentours de certains grands stades (tandis que les forces de l’ordre restent bien souvent passives...). « Toutes les grandes équipes ont des groupuscules de supporters nazis aux noms évocateurs : "Oranges mécaniques" pour la Juventus de Turin, "Brigades rouges et noires" pour le Milan AC, "Granata Korps" pour le Torino, "Mauvais garçons" pour le FC Barcelone, tandis que les "Ultras sur" du Réal de Madrid sont ouvertement franquistes » [15] . Citons encore le groupe des Zyklon B (gaz de sinistre mémoire) de Berlin.
De Jean - Marie - Brohm
| |
|
|
|
|