|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Le Tépaphon . Le rayon de la mort magique et electronique ?
09/05/2015 23:41

Le Rayon de la Mort Magique
Le Tepaphone (Deutsch: Tepaphon) occupe une place intéressante dans la tradition occulte. Il est supposé être l'arme la plus puissante jamais créée magique, une combinaison de la science étrange et la magie noire, capable de tuer sa cible à n'importe quelle distance. Un Tepaphone est un générateur de la mort d'essence magique ray.
Le tepaphon etait un instrument magique vibratoire qui pouvait émettre des vibrations fatales sur n'importe quelle distance et constitue la plus meurtrière des armes . Si l'image ou de tout être humain ou de tout animal était placés au point focal des vibrations du tepaphone,il finissait par en être affectée. Substances de toute nature peuvent être détruits par cet instrument depuis n'importe quelle distance. En outre, il a servi comme un émetteur sans fil d'énergie . Tout type de pensée peut être transmise par le tepaphone ainsi. Enfin, le dispositif a permis de provoquer des maladies nerveuses et les empoisonnements qui intrigua l'établissement médical. Typiquement, une image ou un objet personnel était suffisante pour établir le contact avec la victime visée - et souvenez-vous, la distance était sans conséquence. "
Le Tepaphone est décrit comme un cadre de maintien des lentilles optiques multiples montés à l'avant d'une source lumineuse, et une section séparée comprenant un support plat entouré par des bobines de fils de cuivre avec une plaque de cuivre dans le centre, sur laquelle la lumière est projeté. A partir de cette simple description, et en sachant ce type de technologie était disponible à ce moment-là, le Tepaphone était probablement une version modifiée de "lanterne magique", un genre de début de projecteur de diapositives qui a été largement utilisé par les loges maçonniques dans les 19e et début du 20e siècle. Les premières versions avaient soit une huile intégré ou lampe à alcool avec une mèche ou un feu distinct a été placé à l'intérieur de la boîte pour fournir une source de lumière. Les versions ultérieures utilisé des lampes électriques, et a fini par devenir des projecteurs de diapositives optiques de la fin du 20e siècle.
Le Tepaphon etait un appareil de radionique qui pouvait affecté à distance n' importe quel personne . Il suffisait simplement de prendre la photo de l' homme ciblé d' y associer la substance et l' envoutement se faisait de maniere electronique grace aux jeux des vibrations transmises à distance
| |
|
|
|
|
|
|
|
L' Argent colloïdal . Une arme secrète contre certaines maladies
09/05/2015 22:46

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OY0mBdeQAVw
https://youtu.be/tVgbvjZ9ZQ0
https://youtu.be/sZqaYwWFh7k
Une Arme Secrète Contre la Maladie
l'argent colloïdal
- Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et immunosuppressives, il soulage immédiatement brûlures, ulcères, allergies, piqûres d'insectes, dermatites, hémorroïdes, etc. - Il accélère la cicatrisation des brûlures et des blessures. - Il peut être incorporé dans la structure de pansements extrêmement efficaces. - Il favorise la régénération osseuse et tissulaire. - Il stimule le système immunitaire. - Il contribue à la purification de l'eau et de l'air. - Il peut être utilisé comme désinfectant des eaux usées et des piscines. - Il peut être utilisé sur les plantes et les animaux.
Utilisation pratique
|
|
Les utilisations pratiques de l'argent colloïdal sont si nombreuses que leur seule limite semble être celle de l'imagination !
1. Utilisations générales
Désinfectant
Étant donné le haut pouvoir germicide de l'argent colloïdal, il peut être utilisé comme préservateur (conserves) et comme désinfectant :
- En vaporisation dans la cuisine et la salle de bains pour éliminer moisissures et mildiou ; - Sur les éponges, brosses à dents, peignes et brosses à cheveux ; - Sur le linge humide pour prévenir les moisissures ; - Pour rincer fruits et légumes frais, etc.
Purification de l'eau
Une autre application importante est la purification de l'eau. N.R. Thomson1 dit que ses recherches sur les colloïdes d'argent ont montré que la quantité d'argent nécessaire pour stériliser de l'eau contenant des organismes pathogènes se situe entre 40 et 200 gamma, c'est à- dire 0,04 à 0,2 ppm (soit une à quatre cuillerées à café d'une solution d'argent colloïdal à 15 ppm par litre d'eau).
Traitement des végétaux
Ceux qui ont essayé l'argent colloïdal sur les végétaux rapportent d'excellents résultats, soit en vaporisant la solution (une cuillerée à soupe pour un litre d'eau) sur les feuilles, soit en la versant au pied de la plante. L'argent colloïdal est efficace contre les bactéries, virus, champignons et moisissures qui attaquent les plantes, les fleurs et les fruits.
Application locale
L'argent colloïdal exerce une action anti-inflammatoire et immuno-suppressive. Il est très efficace sur les brûlures et les dermatites résultant d'un contact avec des substances vénéneuses, comme la sève de certaines plantes et les sécrétions de certains insectes (abeilles, araignées, fourmis). Certains utilisateurs l'emploient sur le cuir chevelu pour éliminer les pellicules et comme déodorant.
Pansements
Quand une bande de gaze est imprégnée d'argent colloïdal et séchée à l'air, les particules d'argent sont absorbées dans les fibres absorbantes du pansement. Les fibres non-absorbantes se revêtent d'une fine pellicule d'argent métallique. De tels pansements (ce peut être un simple sparadrap ou bien de larges bandes de gaze) combattront l'infection et accéléreront la cicatrisation (brûlures, écorchures, coupures). Les pansements peuvent aussi être appliqués humides. Ceci permettra de tuer les bactéries d'une plaie ouverte et évitera l'infection.
L'argent colloïdal n'interfère pas avec les traitements aromathérapiques ou homéopathiques. On ne trouve également aucun rapport d'interférence avec les médicaments (par exemple l'insuline pour les diabétiques).
Pour les animaux, le dosage est en fonction de leur poids (et calculé proportionnellement à partir du dosage humain). On peut mettre de l'argent colloïdal dans leur eau de boisson ou leur administrer la solution à l'aide d'un compte-gouttes. (Voir les témoignages concernant les animaux au chapitre suivant.)
Usage externe
Bouche (abcès dentaires, maux de dents, gingivite, pyorrhée dentaire, etc.) : Faire circuler une cuillerée à café de solution sur la zone affectée pendant cinq minutes. Recracher le liquide.
Yeux (conjonctivite, kératite, ophtalmie, etc.) : Trois gouttes de solution (maximum 15 ppm) deux fois par jour. Attention ! Le pH de la solution ne doit pas être inférieur à 6,5 sinon celle-ci serait trop acide et piquerait les yeux.
O.R.L. (otite, infection de la gorge, catarrhe, sinusite...) : - En gargarismes. - En inhalation : à l'aide d'un nébuliseur vaporiser un fin brouillard pour les affections nasales, les affections de la gorge et des poumons, deux à trois fois par jour. - En gouttes : trois gouttes de solution (5 à 15 ppm) dans chaque narine, deux à trois fois par jour.
Pour l'oreille, remplir le canal à l'aide d'un compte-gouttes, une ou deux fois par jour pendant deux ou trois jours.
Peau (acné, brûlures, coups de soleil, coupures, eczéma, engelures, furoncles, hémorroïdes, herpès/zona, mycoses, piqûres d'insectes, prurit, psoriasis, verrues...) : Appliquer deux à trois fois par jour liquide, lotion ou pommade. Vaporiser la zone affectée. À noter que le contact avec la peau doit être d'au moins 6 minutes pour laisser au produit le temps d'agir.
|
Concentration
La quantité réelle d'argent dans une solution colloïdale se mesure en milligrammes par litre. Dans la pratique, on utilise le plus souvent une mesure équivalente : les parties par million (ppm). Ceci désigne le nombre de parties d'argent (en poids) pour chaque million de parties d'eau. Par exemple, 10 parties par million signifie 10 parties d'argent pour un million de parties d'eau (noté 10 ppm), et équivaut à 10 mg/l. D'après l'expérience des utilisateurs et des fabricants, et d'après les tests effectués en laboratoire, il semble qu'aucune affection ne nécessite de concentrations supérieures à 30 ppm. La plupart des solutions commerciales ont une concentration de 5, 10, 15 ou 20 ppm.
Qualité de l'eau : l'argent colloïdal doit être préparé avec une eau de haute qualité (double ou triple distillation ou désionisation). En effet, si l'eau utilisée contient trop de solides dissouts, les ions d'argent produits vont se combiner avec ces solides pour former des sels d'argent potentiellement toxiques. En outre, une telle eau possède une conductivité trop élevée qui engendre la formation de grosses particules. L'eau du robinet, l'eau minérale et même une eau filtrée par osmose inverse sont donc proscrites. Les chercheurs qui ont étudié les propriétés et la structure de l'eau ont même conclu que l'eau distillée était une eau "morte" et qu'il fallait lui préférer une eau non dénaturée par la chaleur, l'eau désionisée.
Qualité des électrodes : les électrodes doivent elles aussi être d'un degré de pureté suffisant pour éviter la formation d'ions plus ou moins toxiques. La pureté conseillée est généralement de 99.99 %, mais 99.9 % semble aussi très acceptable comme le montre l'expérience effectuée par Peter Lindermann : Les impuretés totales admissibles pour l'argent à 99,9 % ne doivent pas dépasser 1000 ppm. Ces impuretés sont : 1) cuivre (maximum 800 ppm), 2) plomb (maximum 250 ppm), 3) fer (maximum 200 ppm), 4) bismuth (maximum 10 ppm)... Quand ce produit est utilisé pour fabriquer de l'argent électrocolloïdal à une concentration de 5 ppm, les impuretés maximales se réduisent à 4 ppmd (parties par milliard) de cuivre, 1,25 ppmd de plomb, 1 ppmd de fer, 0,05 ppmd de bismuth. Avec des taux aussi faibles on peut raisonnablement penser qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter...
Au simple fil d'argent, on préférera un ruban dont la largeur peut varier entre 6 mm et 25 mm. D'une part la durée de vie de l'électrode sera beaucoup plus longue, d'autre part la densité*2 du courant électrique sera d'un niveau plus faible, ce qui entraîne la production de particules plus fines.
Couleur : un indicateur simple, mais fondamental, la qualité d'une solution ionique d'argent colloïdal est la couleur qu'elle présente. En fait, il faudrait plutôt dire l'absence de couleur, puisque les meilleurs produits sont parfaitement incolores. À mesure qu'augmente la concentration et/ou la taille des particules, on voit apparaître une certaine teinte : jaune pâle, puis or, brun, rouge et noir. Le brun, rouge et noir indiquent des produits de qualité inacceptable. Il faut noter que les suspensions colloïdales métalliques décrites plus loin (Mesosilver, Advanced Colloïdal Silver) présentent naturellement une couleur brune. Stabilité, conservation : au bout d'un temps plus ou moins long, les particules d'argent finissent par perdre leur charge électrique et précipitent. Pour prolonger la durée de vie du produit, il est bon de le conserver dans des récipients en verre. Le plastique réagit avec les particules porteuses d'une charge électrique qui finissent par précipiter. En outre, l'exposition à la lumière dégrade rapidement la solution. Des récipients en verre coloré (brun ou bleu-cobalt) permettent de minimiser ce phénomène. Certains produits de haute qualité revendiquent une durée de vie "illimitée". Cela reste à voir, mais les tests ont montré qu'ils étaient beaucoup moins sensibles aux facteurs ci-dessus et pouvaient se conserver au moins un an ou deux sans perdre d'efficacité.
Ce texte synthétisé et résumé est extrait du site: http://www.argent-colloidal.info/
Le fabriquer soi-même …
Il suffit de: 1 transformateur 220v/12v ou 220v/24v, 1 connecteur 3 fils (sucre), 1 résistance 3k ohms (pour faire chuter la tension à quelques millivolts), 2 électrodes d'argent pur (que l'on peut se procurer chez son bijoutier au prix du jour), 1 récipient non métallique et 1 testeur PPM (que l'on trouve sur internet, site d'achat/vente bien connu), de l'eau purifiée( que l'on trouve à la pharmacie).
Il suffit de remplir le récipient, d'y plonger les électrodes (pas le connecteur ! !) et de laisser faire environ 3h pour une concentration de 15 à 20 PPM
| |
|
|
|
|
|
|
|
Insecte . Un drone biologique
09/05/2015 21:08

https://youtu.be/iljHXpE4LG8
Dans leur tentative de développer des insectes cyborgs, des chercheurs sont parvenus à télécommander un scarabée. En l’équipant d’un petit bagage électronique, ils peuvent contrôler ses déplacements durant le vol.
On doit cette recherche aux scientifiques de l’université de Californie et ceux de l’université Technologique de Nanyang. Ils ont conçu un dispositif électronique qui, une fois collé sur le dos d’un hanneton des roses, permet de le piloter à distance. Pesant 1,5 gramme, l'appareil contient un microcontrôleur, une microbatterie et un émetteur-récepteur sans fil. À ceci s’ajoutent six électrodes implantées dans les muscles du coléoptère et reliées à ses lobes optiques. En stimulant les muscles concernés, il devient possible de contrôler la direction et les manœuvres de l’insecte via une télécommande. La portée du dispositif est de 100 mètres. Résultat : ce drone organique peut voler de façon autonome tout en restant connecté. En effet, l’utilisateur peut en contrôler le décollage et le virage. De même, il peut effectuer un vol plané.
Si la technologie est encore au stade expérimental, elle pourrait trouver une application dans les missions de recherche et de sauvetage.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Des scientifiques Japonais font léviter des objets grace aux ultrasons
09/05/2015 10:02
https://youtu.be/odJxJRAxdFU
Des scientifiques japonais font voler des objets grâce au son
Trois scientifiques japonais ont réussi à faire léviter et bouger de petits objets grâce à des ondes sonores. Cette technique dite de lévitation "acoustique" leur permet également de contrôler les mouvements de ces objets.
La méthode dite de lévitation acoustique permet de "faire léviter des particules très légères, de petites créatures ainsi que des gouttes d'eau", explique sur son site Internet Yoichi Ochiai, un scientifique japonais de l'Université de Tokyo.
En compagnie de deux autres scientifiques, Takayuki Hoshi and Jun Rekimoto, il est parvenu à faire voler et à contrôler les mouvements de petites particules grâce à l'utilisation d'ultrasons localisés.
| |
|
|
|
|
|
|
|
La pollution transforme l' eau des lacs canadiens en soupe gélatineuse
09/05/2015 09:54
Un phénomène inquiétant se produit dans plusieurs lacs canadiens: l’eau se transforme en gelée.
Les lacs canadiens sont lentement mais sûrement en train de se transformer en une véritable soupe gélatineuse depuis que la pollution industrielle a facilité l’apparition et l’explosion de la population de l’Holopedium gibberum qui est un crustacé cladocère pélagique.

Ces organismes sont enveloppés d’une gangue gélatineuse transparente qui reste difficile à apercevoir et qui les protège contre d’éventuelles prédateurs ce qui les avantage face à leurs concurrents affirment les chercheurs, mettant en garde sur l’impact potentiel sur les réseaux d’eau potable.
C’est donc une véritable bataille de plancton qui se livre dans les écosystèmes fragiles des Lacs de l’ontario, et c’est le nouveau petit crustacé qui semble l’emporter sur son concurrent direct.
Mais plus étrange il semble que tout ce nouveau biotope se développe à cause la pollution industrielle et les pluies acides révèle une nouvelle étude des scientifiques de l’Université de Cambridge publiés dans la revue « Proceedings of the Royal Society B ».
La population des Holopediums a doublé depuis les années 1980 dans la plupart des lacs de l’ontario.

La baisse spectaculaire des taux de calcium due à l’acidification croissante dans l’eau a laissé les daphnies dans l’impossibilité de développer leur exosquelette pour se défendre contre les prédateurs. Ainsi, les populations de daphnies sont en déclin exponentielle, laissant ainsi beaucoup plus d’algues pour les autres organismes, ce dont raffole comme son concurrent l’Holopedium.
Les scientifiques avertissent que cette «gélification» des lacs du Canada contribueront également à bouleverser la chaîne alimentaire et pourra même éventuellement obstruer les systèmes de filtration de l’eau potable. Pour rappel en Ontario, environ 20 pour cent de l’eau potable provient des lacs.
L’industrialisation dans l’hémisphère nord dépose beaucoup d’acide dans les sols et les lacs provoquant la chute croissante du calcium naturel.
Outre la perte de calcium, le changement climatique est à l’origine de l’épuisement de l’oxygène des lacs et qui pourrait conduire à l’augmentation des populations de «moucherons larvaires ,le principal prédateur de la daphnie. »
| |
|
|
|
|