| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Comment l' Etat finance la presse Française

    10/05/2015 19:02




    Avec la propagande qui a enflé ces dernières années, beaucoup se demandaient comment les gens pouvaient bien payer pour lire ces torchons que sont devenus les journaux et les magasines. Au vu des statistiques ce dessous, il est clair que la presse française est véritablement  moribonde et qu'elle maintenue artificiellement en vie par des subventions étatiques pour un total avoisinant les 300 millions d'euros chaque année.

    On observe que certains titres phares comme "Le Figaro" et "Le Monde" bénéficient de subventions faramineuses dépassant les 10 millions d'euros. En outre, il ne faut pas oublier que la presse est également subventionnée par des fonds privés sous forme de recette publicitaire. L'acheteur ne participe donc qu'à une fraction minime du coût de revient d'un titre.

    Depuis des années, le modèle économique de la presse est donc inadapté aux attentes du public et celui ci s'est déplacé vers les sites d'information alternative. Si internet est montré du doigt, la faute en incombe directement à l'ére du mensonge qui s'est instauré depuis le 11 Septembre.

    Désormais le public n'est plus dupe. La presse est en train de subir le contrecoup de toutes ses années de propagande au service de l'agenda mondialiste. Tandis qu'elle ne survit qu'en vertu des subsides qui lui sont alloués, elle n'est plus le contre-pouvoir de nos (soit disant) sociétés démocratiques, ce rôle étant désormais échut aux médias alternatifs.

    En  théorie, la seule issue consisterait à retrouver leur rôle de contre-pouvoir aux yeux du public. Cela nécessiterait de dévoiler des scandales authentiques, d'informer sur les véritables enjeux des guerres et de la crise économique, d'enquêter sur des sujets comme le Bilderberg et la Trilatérale et avant tout d'autoriser la critique de la politique israélienne.

    En pratique, c'est impossible puisque les médias sont tenus en laisse par des intérêts privés au premier rang desquels on trouve des marchands d'armes et qu'ils sont infiltrés par des agents à la solde des sionistes.

    Il ne leur reste plus qu'à espérer en une tentative vaine et illusoire du système pour éliminer ce dernier contre-pouvoir que représente les médias alternatifs. C'est de ce point de vue qu'il faut comprendre le dernier discours de François Hollande au mémorial de la Shoah fustigeant les théories du complot en les assimilant au négationnisme et en les accusant de préparer un nouveau génocide car dit il " c’est d’abord par le verbe que s’est préparée l’extermination".

    En 2015, le système à bout de souffle en est réduit à assimiler les gardiens du dernier contre-pouvoir à des bourreaux nazis. Nous sommes en train d'assister à la mise en place d'un nouveau totalitarisme, L'illusion démocratique est bel et bien en train de vivre ses derniers jours.
     

     Les titres de presse les plus aidés en 2013, les 15 premiers du classement :


     

    Bilan détaillé de l’ensemble des aides de l’État allouées depuis 2012 au secteur de la presse. Ce bilan indique pour chacun des deux cents titres les plus aidés le total des montants versés, détaillés en « aides directes », « aide postale » et « aides aux autres tiers ».

     
     
    Titre Montant () %
    LE FIGARO 16,179,637 5.60%
    LE MONDE 16,150,256 5.59%
    AUJOURD'HUI EN FRANCE AUJOURD'HUI EN FRANCE DIMANCHE 11,997,569 4.15%
    OUEST FRANCE - DIMANCHE OUEST FRANCE 10,443,192 3.62%
    LA CROIX 10,435,028 3.61%
    TELERAMA 10,105,985 3.50%
    LIBERATION 9,832,531 3.40%
    LE NOUVEL OBSERVATEUR 8,284,007 2.87%
    TELE 7 JOURS 6,947,010 2.41%
    L’HUMANITE - L'HUMANITE DIMANCHE 6,898,645 2.39%
    L’EXPRESS 6,349,770 2.20%
    TELE STAR 5,001,215 1.73%
    PARIS MATCH 4,965,561 1.72%
    LE POINT 4,658,889 1.61%
    LA NOUVELLE REPUBLIQUE DU CENTRE OUEST - NRCO DIMANCHE 4,594,863 1.59%

      Total

      288,823,413



     

     





     
     


     

    Un panneau solaire transparent

    10/05/2015 12:50



    Et si toutes les fenêtres devenaient des panneaux solaires ?. Dans cette optique, des chercheurs de l’université de Michigan ont développé une technologie qui pourrait révolutionner l’industrie photovoltaïque.

    Il s’agit d’un concentrateur solaire entièrement transparent. En plus de produire de l’énergie, il peut également laisser passer la lumière. Contrairement aux cellules solaires traditionnelles, celles des chercheurs se basent sur des molécules organiques. Une fois appliqué sur du verre, ces molécules microscopiques absorbent des longueurs d’onde spécifiques du spectre lumineux. La lumière captée est ensuite redirigée vers le bord de la matière où des fines couches de cellules photovoltaïques se chargent de la convertir en électricité. Quant à leur application, ces panneaux solaires d’un nouveau genre pourraient remplacer les vitrages habituels des bâtiments et des voitures. Ils pourraient également habiller l’écran de nos gadgets nomades.

    Pour l’heure, la technologie demeure encore à ses débuts et le prototype développé présente un rendement très faible. C’est pourquoi, ses concepteurs envisagent de le travailler davantage afin d’aboutir à un produit viable à long terme.





     
     


     

    E- Constat . Le constat auto version numerique

    10/05/2015 12:42



    https://youtu.be/k2M9xEkJrLw

     

    Oubliez le constat papier. À l’occasion de son cinquantième anniversaire, le papier bleu se meut en une version numérique disponible sur Android et iOSdès le 1er décembre 2014.

    Développée à l’initiative du groupement d’assureurs Euresa, qui comprend 14 assureurs issus de neuf pays de l’Union européenne, l’application e-constat permet de faciliter la rédaction d’un constat et d’améliorer sa rapidité de traitement.

    Chacun son constat

    Les véhicules en cause lors d’un accident peuvent chacun rédiger le constat sur leurs smartphones respectifs, sur un seul smartphone ou bien l’un sur smartphone et l’autre sur un constat papier. Tous les cas de figure sont pris en compte. Dans le cas de l’utilisation de deux smartphones, il suffit ensuite de scanner un QRcode pour lier les deux déclarations.

    e-constat

    Plus de 9 millions d’accidents ont lieu chaque année en France. Cela représente plus de 5 millions de constats rédigés. Un Français remplit en moyenne un constant tous les sept ans. 

    Avec l’application e-constat, le conducteur a l’avantage de pouvoir remplir différentes informations au préalable comme ses données d’identité, ses informations d’assurance ou encore les caractéristiques de son véhicule. Autant de champs qui, saisis en amont, permettent d’achever le constat « en 6 minutes uniquement », d’après Euresa

    L’application ne révolutionne pas le constat en tant que tel puisqu’elle affiche strictement les mêmes champs que la version papier. Quelques outils permettent de géolocaliser le lieu de l’accident sur une carte ou encore d’indiquer plus facilement sa cause. Il est aussi possible de dessiner un croquis sur le téléphone ou sur papier libre puis en prendre une photo. Des photos du lieu de l’accident et des impacts peuvent également être jointes au dossier numérique.Une fois l’ensemble des informations saisies, le constat est envoyé directement à l’assureur. L’utilisateur reçoit alors un SMS de confirmation ainsi qu’un mail reprenant son constat au format PDF.

    En France dans un premier temps

    E-constat sera disponible dès le 1er décembre. Elle ne sera alors fonctionnelle qu’en France, entre deux véhicules immatriculés sur le territoire et uniquement dans le cas d’un accident non corporel. Dans un second temps, en 2015, son expérimentation sera élargie à d’autres pays de l’Union européenne. Elle est actuellement déclinée en quatre langues : espagnol, français, italien et néerlandais. Euresa indique qu’elle sera totalement gratuite pour l’assuré. De plus, e-constat ne vient qu’en appui de la version papier qui continuera à exister et sera toujours grandement utile dans les zones blanches, soit les endroits non-couverts par les réseaux téléphoniques.

     





     
     


     

    Une puce pour transformer votre smartphone en scanner 3D

    10/05/2015 08:31



    Des chercheurs de l’Institut de technologie de Californie ont développé une puce qui pourrait équiper la caméra d’un smartphone. Une fois placé sur un capteur photo, elle est capable de transformer un mobile en scanner 3D.

    On doit cette invention à l’équipe du professeur Ali Hajimiri. Il s’agit d’une puce nano photonique à base de silicium d’à peine un millimètre de carré. Sa particularité réside dans sa capacité à numériser des objets en 3D avec précision. Alors que chaque pixel d’un capteur photo classique ne permet pas d’évaluer la distance entre l’objet et la caméra, celui sur la puce est capable de fournir des données sur la distance et l’intensité. Pour cela, elle se base sur la technologie LIDAR pour balayer la cible avec des faisceaux lasers. Il devient ainsi possible de créer un rendu en 3D de l’objet en fonction de ces données. Une innovation qui ouvre la voie vers une démocratisation de l’impression 3D. En effet, une capture photo à partir d’un smartphone permettra de créer une image en 3D avant de l’envoyer à une imprimante 3D pour sa concrétisation.

    Pour l’heure, le prototype produit une image 3D d’une résolution de 16pixels mais ses concepteurs estiment qu’il pourrait être étendu à des centaines de milliers. Dans l’avenir, la technologie pourrait trouver une application dans les voitures autonomes ou l’électronique grand public.





     
     


     

    CPL .Faire passer votre internet par les prises électriques

    10/05/2015 08:03



    https://youtu.be/XjuWRumgbtk

    Introduction au CPL (courant porteur en ligne)

    Qu'est-ce que le CPL

    CPL pour courant porteur en ligne. Trois lettres pour une technologie qui simplifie le réseau informatique. C'est le moyen de relier tous vos appareils qui peuvent être " connectés " grâce à vos prises électriques…

    Votre TV et votre box ne sont pas dans la même pièce ? Avez-vous déjà entendu parler du courantporteur en ligne, dit CPL ? Cette technologie fait passer le signal Internet par vos prises électriques. C’est une solution pratique pour connecter les appareils éloignés de votre box mais aussi pour avoir un débit plus stable qu’en WiFi.

    Il vous suffit de vous munir d’un kit CPL, et l'installation est très facile !





     
     

    Début | Page précédente | 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus