|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
La Franc - Maçonnerie disséqué
15/05/2015 00:19

https://youtu.be/EKZtqeNd1q0
https://youtu.be/xO3Go6-khiE
Dans la Franc - Maconnerie , il existe deux cercles d' initiés .
Les élites ou se discutent les lois et les exécutants qui sont chargés de déposer les lois dans les assemblées et parlements .
| |
|
|
|
|
|
|
|
Transmettre de l' information vers le futur ou le passé ??
14/05/2015 21:02

Selon un physicien américain, il serait théoriquement possible de faire passer un photon par un "trou de ver", ce raccourci dans l'espace-temps conceptualisé par Albert Einstein. Ce qui permettrait d'envoyer des messages vers le passé ou l'avenir...
Envoyer des messages à travers le temps, vers le passé ou vers le futur ? Selon le physicien américain Luke Butcher (Université de Cambridge, États-Unis), une telle prouesse serait en théorie réalisable, en faisant passer un photon à l'intérieur d'un « trou de ver ».
Une hypothèse décrite dans un article intitulé "Casimir Energy of a Long Wormhole Throat", mis en ligne sur le serveur de prépublication arXiv dans le cadre d'une soumission à la revue Physical Review D.
Qu'est-ce qu'un trou de ver ? Il s'agit d'un objet physique théorique, initialement conceptualisé par Albert Einstein : il peut être décrit comme un tunnel dans le tissu de l'espace-temps, reliant deux points éloignés de cet espace-temps. En d'autres termes, un trou de ver est une sorte de raccourci dans l'espace-temps, qui permettrait de voyager très rapidement entre deux points pourtant spatialement (et donc temporellement) très éloignés l'un de l'autre.
Selon Luke Butcher, en propulsant un photon porteur d'une information signifiante (reste bien sûr encore à imaginer comment un photon pourrait transporter un message porteur de sens...) à l'intérieur d'un trou de ver afin qu'il resurgisse de l'autre côté, donc en un point très différent de l'espace-temps, il serait alors théoriquement possible de faire transiter des informations à travers le temps.
Problème : si d'aventure il est un jour prouvé que les trous de vers existent, ils seraient forcément très instables, et s'effondreraient sur eux-mêmes avant que la lumière ne puisse les traverser, comme l'ont montré en 1962 les physiciens John Wheeler et Robert Fulleroui. Une caractéristique qui anéantit donc a priori tout espoir de voyage dans le temps...
Comment le physicien Luke Butcher en est-il malgré tout arrivé à formuler l'hypothèse qu'il pourrait être possible de faire voyager un photon dans un trou de ver, sans que ce trou de ver ne s'effondre sur ce photon ? Pour comprendre, il faut savoir qu'en 1988, le physicien Kip Thorne (California Institute of Technology, États-Unis) et ses collègues ont montré qu'il pourrait être possible de disposer de trous de vers "stables", c'est-à-dire ne s'effondrant pas sur eux-mêmes juste après leur formation, grâce à un phénomène physique quelque peu étrange connu sous le nom d'effet Casimir (ou encore de "force Casimir").
L'effet Casimir ? Ce phénomène se manifeste lorsque deux miroirs métalliques sont placés parallèlement l'un à l'autre dans le vide (pour plus de détails sur l'effet Casimir, lire le billet "Des physiciens créent de la lumière à partir du vide" sur le blog Passeur de Sciences) : du fait des fluctuations qui règnent dans le vide (même dans un vide parfait, il existe des fluctuations énergétiques appelées "fluctuations du vide" - pour plus d'informations sur ce point, lire l'article "La force qui vient du vide" sur le site web de La Recherche), ces deux plaques se retrouvent alors attirées l'une par l'autre. C'est l'effet Casimir.
Or, en imaginant qu'il soit possible de générer un effet Casimir à l'intérieur du trou de ver, Kip Thorne a montré que ceci pourrait alors permettre d'y générer une sorte d'effet "anti-gravitationnel", évitant ainsi que ce dernier ne s'effondre sur lui-même.
Problème : depuis la publication des travaux de Kip Thorne, l'utilisation de plaques pour générer un effet Casimir à l'intérieur d'un trou de ver est toujours apparue comme impossible à réaliser.
Et c'est là qu'intervient la proposition théorique du physicien Luke Butcher. Selon lui, l'utilisation de plaques pour générer l'effet Casimir à l'intérieur du trou de ver ne serait pas nécessaire, car le trou de ver lui-même pourrait être utilisé pour générer cet effet Casimir. En effet, selon ses calculs, un trou de ver dont la longueur serait très supérieure à sa largeur générerait en son centre un effet Casimir de lui-même.
Toutefois, toujours selon les calculs de Luke Butcher, cet effet Casimir naturellement généré par le trou de ver ne serait pas suffisant pour éviter l'effondrement de ce dernier, mais permettrait seulement de le ralentir. Mais cet effondrement « au ralenti » serait suffisamment lent pour laisser le temps à un unique photon de traverser le trou de ver de bout en bout. Et donc, de transporter en un point très distant de l'espace-temps le message de notre choix…
| |
|
|
|
|
|
|
|
Des emails qui s' autodétruisent
14/05/2015 20:45
Une société américaine a mis au point un service qui permet d'envoyer des emails qui s'autodétruisent après avoir été lus. Le dispositif fonctionne avec la plupart des grands services de messagerie, comme Gmail ou Outlook.
Des emails qui s'autodétruisent après avoir été lus, pour plus de confidentialité ? C'est le service que propose désormais la société américaine Confidential CC. Un dispositif qui fonctionne avec la plupart des systèmes de messageries, comme Gmail et Outlook.
Concrètement, comment fonctionne le dispositif ? Simple : une fois activé, un champ de destinataire supplémentaire est ajouté, intitulé "CCC". Si l'adresse du destinataire de l'email est entrée dans ce champ, alors cela indique que l'email devra être détruit après lecture.
Les emails envoyés avec Confidential CC ne peuvent pas être imprimés, ni transférés à d'autres destinataires : ils se contentent de disparaître après avoir été lus...
Le service Confidential CC est d'ores et déjà disponible sur l'App Store. Des versions pour les terminaux Android sont en cours de développement.
Concrètement, Confidential CC est une sorte de plateforme unique qui permet de gérer depuis cette dernière l'ensemble des services de messagerie présents sur un smartphone ou une tablette .
Une question se pose cependant : que deviennent les données ainsi détruites ? Le sont-elles totalement, où sont-elles archivées sur les serveurs de CC Confidential ? A l'heure actuelle, aucune précision n'a été donnée sur ce point. Mais la question est pourtant l'égitime, car on se souvient du scandale qui avait éclaboussé le service SnapChat, fonctionnant sous le même principe .
| |
|
|
|
|
|
|
|
Transmettre de l' information Génétique ?
14/05/2015 17:53
Les travaux du professeur Tsiang Kan Zheng
Au début des années 60, Tsiang Kan Zheng a formulé une hypothèse selon laquelle les molécules et les atomes de l'organisme vivant sont NECESSAIREMENT liés entre eux par des champs bio-électromagnétiques qui constituent le SUPPORT MATERIEL de l'énergie et de l'information.
Au cours des années suivantes, il s'est employé à obtenir des preuves à l'appui de son hypothèse.
Ses recherches ont abouti à une DECOUVERTE SENSATIONNELLE : la possibilité de transfert directif de l'information génétique, biologique et psychique à l'aide d'un rayonnement bio-électromagnétique à ultra- hautes fréquences (bio-transmission à U.H.F.). Mieux, il a réussi à opérer ce transfert au moyen d'un appareil conçu à cet effet.
Les premières expériences de ce genre ont été effectuées par Tsiang Kan Zheng dans les laboratoires de l'Université Chinoise. Leurs résultats se sont confirmés par la suite lors des investigations qu'il a menées à Khabarovsk.
De temps en temps, la presse soviétique a consacré des reportages au docteur Tsiang, qualifiant ses travaux de "recherches sensationnelles, à la frontière du réel et du fantastique". Mais les autorités officielles du pays gardaient le silence. Et ce, malgré le fait que dès 1974, le savant avait déposé une demande d'enregistrement de sa découverte. Il n'a pas non plus reçu de réponse aux lettres qu'il avait adressées aux instances supérieures : à Brejnev, Andropov, Tchernenko, aux praesidiums, aux ministères, académies...
Deux choses l'ont aidé à riposter aux coups du sort : ses CONNAISSANCES et surtout la foi qu'il avait en ses forces et sa PREDESTINATION...
L'année 1989 a marqué un tournant dans sa carrière. Cette année, Tsiang Kan Zheng a présenté à Novossibirsk un rapport sur la transmission de l'énergie biologique à U.H.F. pendant un séminaire spécialement consacré à ce thème. Dirigé par l'académicien V. Kaznatchéev, le séminaire a réuni environ 130 scientifiques, ainsi que des responsables de l'Académie des Sciences, de l'Académie de Médecine et de l'Académie de l'Agriculture.
La théorie du docteur Tsiang fut enfin reconnue. Une fondation spéciale et un centre de recherche ont été institués. Ceux-ci ont permis au savant de poursuivre ses travaux.
La parole est à Tsiang Kan Zheng :
A l'heure actuelle, le phénomène de rayonnement bio-électromagnétique dans l'organisme vivant est attesté. On sait que l'A.D.N. (acide désoxyribonucléique) est le porteur de l'information génétique. Les récentes découvertes en physique m'ont amené à supposer que l'A.D.N. n'est qu'une cassette avec enregistrement de l'information, tandis que les signaux bio-électromagnétiques en sont le support. En d'autres termes, le champ électromagnétique et l'A.D.N. constituent une MATIERE GENETIQUE COMBINEE existant sous deux formes : passive (A.D.N.) et active (champ bio électromagnétique). Cela dit, la forme passive sert à conserver l'information génétique, alors que la forme active est en mesure de la modifier.
Dans quelle gamme de fréquences s'exerce le rayonnement bio-électromagnétique ?
Les signaux bio-électromagnétiques (à savoir ceux qui transmettent l'énergie et l'information) sont des photons qui revêtent, selon la théorie des quanta, un caractère à la fois corpusculaire et ondulatoire.
Le caractère corpusculaire du photon implique l'utilisation des basses fréquences, car dans ce cas, il devient possible d'obtenir de l'organisme un maximum d'information : plus la fréquence du photon est basse et plus son énergie est faible. Par conséquent, l'énergie limitée de l'organisme pourra exciter le plus grand nombre de photons.
Cependant, le caractère ondulatoire du photon nous amène à étudier la bande U.H.F. du spectre. Cela permettrait d'effectuer la "lecture" de l'information génétique, tout en assurant une excellente qualité de sa transmission.
SCHEMA GENERAL DE L'INSTALLATION "BIO-TRANSMISSION A U.H.F." :
1 - récepteur ;
2 - ligne de transmission dotée d'un bloc régulateur ;
3 - émetteur.
L'installation assure la "lecture" de l'information génétique contenue dans l'A.D.N. d'un organisme vivant et sa transmission à un autre organisme vivant.
Il s'ensuit donc que le champ bio-électromagnétique (support de l'énergie et de l'information) se manifeste dans la bande U.H.F. et dans celle des rayons infrarouges. Effectuées en laboratoire au moyen d'une installation spéciale, les expériences qui consistent à transmettre l'information génétique d'un organisme vivant à un autre ont donné des résultats positifs. Les recherches sont actuellement menées dans l'agriculture (amélioration des plantes et sélection des animaux), la médecine (traitement des maladies, rajeunissement de l'organisme) et la génétique.
Résultats des expériences relatives à l'amélioration de plantes et à la sélection d'animaux.
Action exercée par le champ bio-électromagnétique de germes de blé (donneur) sur des plantules de maïs (percipient).
La variété obtenue avait une multitude de tiges latérales. A la place des panicules, on a vu se former des épis avec des grains qui rappelaient à la fois ceux de blé et ceux de maïs. Les plantes soumises à l'expérience ont surpassé les plantes témoins de 300% pour la productivité de la masse végétale et de 200% pour celle des grains. Les modifications enregistrées se sont transmises aux générations suivantes.

Action du champ bio-électromagnétique d'un melon (donneur) sur des germes de concombre (percipient).
Les concombres produits avaient un goût de melon ; l'analyse biochimique a révélé des modifications au niveau de l'A.D.N. Ces modifications se transmettent par voie héréditaire.
Action du champ bio-électromagnétique d'une arachide (donneur) sur des semis de tournesol (percipient).
La forme des grains de tournesol a changé. Ils ont partiellement acquis un goût d'arachide.
Action exercée par le champ bio-électromagnétique d'un canard (donneur) sur des oeufs de poule (percipient). Des 500 oeufs de poule soumis à l'action du champ bio-électromagnétique d'un canard, on a vu naître 480 poussins caractérisés par une série de modifications génétiques : pattes palmées (25%), tête plate comme celle d'un canard (80%), long cou (70%), yeux s'ouvrant dans la partie moyenne (90%). Les modifications enregistrées se sont transmises aux générations suivantes.

Action du champ bio-électromagnétique d'un bouc aux cornes enroulées (donneur) sur une lapine en gestation (percipient).
Les lapins qui sont nés avaient de longues dents crochues.


Rajeunissement de l'organisme
En tant que médecin, je m'intéresse particulièrement à ce problème. Les premières expériences de rajeunissement ont été effectuées sur de vieilles souris. Celles-ci ont été soumises au rayonnement bio-électromagnétique émanant de jeunes plantes et d'embryons d'animaux.
Ces expériences ont donné les résultats suivants :
- rétablissement des fonctions sexuelles et de la capacité de reproduction chez 31% des sujets - augmentation de la durée de vie de 53% des sujets (de 12 à 18 mois par rapport au groupe témoin) - amélioration de l'appétit, de la réaction, de la motilité chez 68% des sujets
En 1987, j'ai effectué sur moi-même une expérience analogue qui s'est soldée par des résultats positifs. Le volontaire suivant a été mon père âgé de 80 ans.
A la suite du traitement, les maladies chroniques qui le tenaillaient depuis 20 à 30 ans ont disparu, de même que l'allergie cutanée, le bourdonnement d'oreille (acouphène) et la tumeur bénigne ; six mois plus tard, des cheveux ont repoussé à l'endroit de la calvitie et les cheveux gris sont redevenus noirs. Un an après l'expérience, une dent a repoussé sur l'emplacement de celle arrachée 20 ans plus tôt.
Les résultats positifs obtenus dans ce domaine ont servi de fondement pour délivrer, en 1991, au docteur Tsiang Kan Zheng un brevet d'invention sur le thème "Méthode de rajeunissement de l'organisme" et un certificat du ministère de la Santé Publique de Russie autorisant la thérapeutique U.H.F.
Justification théorique de la méthode de rajeunissement
En biologie, il existe une loi selon laquelle la durée moyenne de la vie des mammifères est de 5 à 7 périodes de développement physiologique. Par conséquent, la durée de vie d'un homme doit varier de 125 à 175 ans, car la période de son développement est de 25 ans. En réalité, elle dépasse rarement 3 périodes.
J'estime que le vieillissement de l'organisme tient à la dégradation des structures subtiles des gènes actifs. Cela dit, le rétablissement de ces structures se révèle impossible. Les gènes actifs constituent tout juste 0,2% à 2,0% de la totalité des gènes présents dans l'organisme.
Le rayonnement bio-électromagnétique émanant de jeunes organismes qui appartiennent à d'autres espèces que les vieux parvient à activer chez ces derniers les gènes qui ne s'expriment pas (gènes inactifs). Ce processus déclenche des réactions propres à l'ontogenèse et à la régénération.
| |
|
|
|
|
|
|
|
L' oeil d' Horus symbolisait la glande pinéale
14/05/2015 17:37

http://www.dailymotion.com/video/x90oci_3eme-oeil_webcam
L' oeil d' HORUS a été localisé dans notre cerveau . Et plus précisément dans la glande pinéale . La glande pinéale est le siège de la conscience et de l’âme selon Horus et Descartes. Elle est au carrefour de tous nos sens Chez des vertébrés simples comme la lamproie ou les chondrichtyens (raies et requins), la glande pinéale joue le rôle de photorécepteur ; il en va de même chez certains vertébrés supérieurs, comme les reptiles et certaines espèces d'oiseaux. En revanche, chez les mammifères, la glande pinéale n'est pas photosensible ; elle reçoit néanmoins des informations en provenance des yeux et ses fonctions physiologiques dépendent de la lumière ambiante. L'isolement, en 1958, de la mélatonine, sécrétée par la glande pinéale, a permis une meilleure compréhension de son rôle. Des études chez l’animal ont montré que l’activité de la glande pinéale est étroitement associée au rythme circadien (alternance jour / nuit), en effet, la synthèse et la sécrétion de mélatonine ont lieu plus particulièrement pendant la nuit, et cessent pendant le jour (voir horloges physiologiques). La mélatonine agit sur les autres glandes endocrines, telles que la thyroïde, les surrénales et les gonades (voir système endocrinien). Il a été démontré que des variations du taux de mélatonine chez les animaux ayant une reproduction saisonnière sont susceptibles d'affecter leur cycle reproducteur et que, à l’inverse, une diminution du taux de mélatonine provoquée par un éclairage artificiel est capable de prolonger leur activité reproductrice. Le rôle de la glande pinéale et de la mélatonine dans le contrôle de ces biorythmes commence à peine à être élucidé, mais il est tout à fait plausible que, même chez les animaux dont la reproduction n'est pas contrôlée par le rythme des saisons, comme chez l'homme, l'éclairage puisse jouer un rôle sur le fonctionnement de la glande pinéale.
| |
|
|
|
|