| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 115 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Remède contre le bouton de fièvre !

    01/08/2015 08:47



    herpes-labial

    Si vous souffrez à cause d’un bouton de fièvre, je vous propose un remède pour deux francs six sous qui fonctionne super bienQue faire?

     

    1. Achetez une gousse d’ail fraîche.

    2. Frottez sur le bouton de fièvre.

    Voilà.

     lors de l’application, vous devriez ressentir des lancements violents dans la zone infectée preuve que cela “attaque” directement le mal.

     Et puis, la douleur va disparaître. Commencez dès les premiers picotements, cela réduit considérablement le bouton, ses inconvénients et réduit le développement de la plaie. Vous devriez ensuite vous sentir soulagé(e) de la douleur. Le bouton de fièvre va sécher très vite.

     L’ail est un puissant antiseptique .





     
     


     

    Citron et Bicarbonate de soude . Une Chimio naturelle

    18/07/2015 10:17



    La combinaison miraculeuse de citron et de bicarbonate de soude: 10 000 fois plus puissante que la chimiothérapie!?

    bicarbonate

    Eh mon ami, je suis tombé sur cet article sur l’un des sites que je suis et je voulais le partager avec vous. Ceci n’est pas destiné à remplacer ce que votre médecin vous conseillerais. Consultez toujours votre médecin.

    Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?

    Parce qu’il y a des organisations qui continuent de tirer profit de la maladie. C’est aussi simple que ça.

    Savez-vous combien de gens meurent alors que ce secret est gardé seulement au nom du profit?

    Il a déjà été prouvé que le citron a de fortes propriétés anti-cancérigènes. En plus de cela, il a de nombreuses autres propriétés bienfaisantes. Le citron a un fort pouvoir sur les kystes et les tumeurs.

    Ads by LollipopAd Options
    citron

    Les agrumes peuvent guérir le cancer. Des études récentes ont montré que consommer des agrumes, en particulier des citrons, ont pu empêcher et dans certains cas, guérir le cancer. Et en ajoutant du bicarbonate de soude, vous régulariserez le pH de votre corps, ce qui rend le cancer inapte à continuer de se propager.

    Une récente étude cas-témoin en Europe a montré que la consommation de quatre ou plus de portions de 150 grammes d’agrumes par semaine a diminué les risques de cancer de la gorge de 58%, du cancer du pharynx de 53%, du cancer de l’estomac de 31 % et du cancer colorectal de 18%. Cette étude n’a pas trouvé d’effet protecteur des agrumes contre le cancer du sein, mais une récente étude Américaine a bien montré que les femmes qui consommaient environ 75 grammes par jour de pamplemousse (le fruit ou en jus) ont vu une réduction du risque de 22% du cancer du sein si elles n’avaient jamais utilisé de thérapie de substitution hormonale. Il est important de noter que l’effet protecteur de la consommation d’agrumes a été presque identique dans ces deux études (525-600 grammes par semaine) et pourrait être interprétée comme consommation minimum pour une protection significative contre le cancer. Cependant, il est également important de connaître les meilleures sources de limonoïdes si ces composants sont les facteurs clés des propriétés anti-cancer des agrumes.

    Le citron a un effet antimicrobien puissant avec un très large spectre d’efficacité contre les infections bactériennes et fongiques. Le citron est efficace également contre les parasites internes et les vers, il régularise la pression artérielle et est un puissant antidépresseur, réduit le stress et les crises de nerfs.

    bicar

    Quelle est la source de cette information? Elle provient de l’un des plus grands fabricants de médicaments, qui stipule que, après 20 tests de laboratoire effectués depuis 1970, ils ont prouvé que:

    Le citron détruit les cellules cancérigènes dans 12 types de cancers. Le citron empêche la propagation des cellules cancérigènes et a une efficacité 10 000 fois plus importante que des médicaments comme l’Adriamycine, la chimiothérapie et les narcotiques.

    CITRONbicar

    La chimiothérapie cause d’horribles effets secondaires, le plus délétère étant la destruction des cellules saines, dit simplement, elle vous tue. Les jus de citron et le bicarbonate de soude, en revanche, ne tue que les cellules cancéreuses.

    La combinaison miraculeuse de citron et de bicarbonate de soude: 10 000 fois plus puissante que la chimiothérapie!

    Ingrédients

    – 2 cuillères à café de jus de citron bio (fraîchement pressé)
    – 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude (sans aluminium)
    – 250 ml d’eau

    Instructions

    – Les patients devraient en boire 4 fois par jour.
    – Veuillez vous assurez d’utiliser des citrons bio.

    Veuillez vous assurer d’utiliser des citrons bio. Les citrons bio sont 100 fois plus efficaces que les citrons cultivés avec des engrais chimiques et pulvérisés avec des produits chimiques.

    Source:

    Instituto de Ciencias de la Salud, L. L. C. 819 N. Charles Street Baltimore, MD 1201





     
     


     

    Patch anti moustiques

    13/07/2015 17:40



    
    

    kite11 Un patch antimoustique !

    Encore en développement par les laboratoires Olfactor, ce patch répand autour de lui des composés non toxiques qui empêchent les moustiques de détecter la présence d’un humain.

    Comment ? Eh bien, les moustiques sont attirés par le CO2 (dioxyde de carbone) que dégagent les humains, substance qu’ils peuvent détecter à plus de 6 mètres de distance… Ensuite, pour s’assurer que le CO2 ne provient pas d’une voiture ou d’une cheminée industrielle, le moustique identifie les attractifs secondaires tels que la chaleur, l’acide lactique ou la vapeur d’eau, lesquels sont produits par les humains lors de la transpiration et de l’activité musculaire et sont libérés dans l’air par la respiration et par la peau.

    Le patch, que l’on colle simplement sur un vêtement, distille les composés qu’il contient, mettant l’humain dans une espèce de bulle d’où rien ne filtre…

    Génial, non ?

    Ce patch n’est pas encore disponible, mais il devrait l’être sous peu. Je vous tiens au courant, bien entendu :)





     
     


     

    Diabète . Dans deux ans un pancreas artificiel

    13/07/2015 17:32



    Afin d’éviter aux malades les injections d’insuline, le tout premier pancréas bio-artificiel sera testé sur l’homme dans les deux ans.

    Le dispositif qui consiste en un disque en polymère implanté dans l’abdomen pourrait constituer une révolution dans le domaine.

    Le Pr Eric Renard, chef du département d’endocrinologie, diabétologie et nutrition au CHU de Montpellier (Hérault), déclare dans un communiqué de presse : « La poche est implantée dans la paroi abdominale, et des vaisseaux vont se développer autour.

    Une fois qu’elle sera bien vascularisée, on ajoutera des cellules pancréatiques qui vont libérer l’insuline en fonction du glucose qui entre dans la poche. La poche en question pourra rester en place 4 à 6 ans.

    Des injections seront toujours nécessaires, mais à une bien moindre fréquence que celles d’insuline : les cellules pancréatiques devront être renouvelées tous les 6 à 12 mois (src





     
     


     

    Diabète type 1 : Bientôt une piqûre d?insuline par semaine suffira!

    13/07/2015 17:30



    Cela fait longtemps que plusieurs équipes y travaillent, mais cette fois c’est parti…

    En effet, une équipe de chercheurs de l’université de Caroline du Nord et du Massachusetts Institute of Technology… annonce avoir mis au point une insuline qui pourrait changer la vie des patients diabétiques de type 1.

    Pourquoi ? Parce qu’une seule injection hebdomadaire de cette insuline bardée de nanotechnologie pourrait remplacer les injections pluriquotidiennes d’insuline classique. Soit, ce n’est pas l’insuline en elle-même qui permet cette prouesse, mais bien le réseau microscopique de nanomolécules qui y sont plongées et qui agissent un peu comme un pancréas artificiel.

     l’expérience a été réalisée sur des souris avec succès et le produit s’appellera le Dextran.





     
     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus