| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 786 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    E- Constat . Le constat auto version numerique

    10/05/2015 12:42



    https://youtu.be/k2M9xEkJrLw

     

    Oubliez le constat papier. À l’occasion de son cinquantième anniversaire, le papier bleu se meut en une version numérique disponible sur Android et iOSdès le 1er décembre 2014.

    Développée à l’initiative du groupement d’assureurs Euresa, qui comprend 14 assureurs issus de neuf pays de l’Union européenne, l’application e-constat permet de faciliter la rédaction d’un constat et d’améliorer sa rapidité de traitement.

    Chacun son constat

    Les véhicules en cause lors d’un accident peuvent chacun rédiger le constat sur leurs smartphones respectifs, sur un seul smartphone ou bien l’un sur smartphone et l’autre sur un constat papier. Tous les cas de figure sont pris en compte. Dans le cas de l’utilisation de deux smartphones, il suffit ensuite de scanner un QRcode pour lier les deux déclarations.

    e-constat

    Plus de 9 millions d’accidents ont lieu chaque année en France. Cela représente plus de 5 millions de constats rédigés. Un Français remplit en moyenne un constant tous les sept ans. 

    Avec l’application e-constat, le conducteur a l’avantage de pouvoir remplir différentes informations au préalable comme ses données d’identité, ses informations d’assurance ou encore les caractéristiques de son véhicule. Autant de champs qui, saisis en amont, permettent d’achever le constat « en 6 minutes uniquement », d’après Euresa

    L’application ne révolutionne pas le constat en tant que tel puisqu’elle affiche strictement les mêmes champs que la version papier. Quelques outils permettent de géolocaliser le lieu de l’accident sur une carte ou encore d’indiquer plus facilement sa cause. Il est aussi possible de dessiner un croquis sur le téléphone ou sur papier libre puis en prendre une photo. Des photos du lieu de l’accident et des impacts peuvent également être jointes au dossier numérique.Une fois l’ensemble des informations saisies, le constat est envoyé directement à l’assureur. L’utilisateur reçoit alors un SMS de confirmation ainsi qu’un mail reprenant son constat au format PDF.

    En France dans un premier temps

    E-constat sera disponible dès le 1er décembre. Elle ne sera alors fonctionnelle qu’en France, entre deux véhicules immatriculés sur le territoire et uniquement dans le cas d’un accident non corporel. Dans un second temps, en 2015, son expérimentation sera élargie à d’autres pays de l’Union européenne. Elle est actuellement déclinée en quatre langues : espagnol, français, italien et néerlandais. Euresa indique qu’elle sera totalement gratuite pour l’assuré. De plus, e-constat ne vient qu’en appui de la version papier qui continuera à exister et sera toujours grandement utile dans les zones blanches, soit les endroits non-couverts par les réseaux téléphoniques.

     





     
     


     

    Une puce pour transformer votre smartphone en scanner 3D

    10/05/2015 08:31



    Des chercheurs de l’Institut de technologie de Californie ont développé une puce qui pourrait équiper la caméra d’un smartphone. Une fois placé sur un capteur photo, elle est capable de transformer un mobile en scanner 3D.

    On doit cette invention à l’équipe du professeur Ali Hajimiri. Il s’agit d’une puce nano photonique à base de silicium d’à peine un millimètre de carré. Sa particularité réside dans sa capacité à numériser des objets en 3D avec précision. Alors que chaque pixel d’un capteur photo classique ne permet pas d’évaluer la distance entre l’objet et la caméra, celui sur la puce est capable de fournir des données sur la distance et l’intensité. Pour cela, elle se base sur la technologie LIDAR pour balayer la cible avec des faisceaux lasers. Il devient ainsi possible de créer un rendu en 3D de l’objet en fonction de ces données. Une innovation qui ouvre la voie vers une démocratisation de l’impression 3D. En effet, une capture photo à partir d’un smartphone permettra de créer une image en 3D avant de l’envoyer à une imprimante 3D pour sa concrétisation.

    Pour l’heure, le prototype produit une image 3D d’une résolution de 16pixels mais ses concepteurs estiment qu’il pourrait être étendu à des centaines de milliers. Dans l’avenir, la technologie pourrait trouver une application dans les voitures autonomes ou l’électronique grand public.





     
     


     

    CPL .Faire passer votre internet par les prises électriques

    10/05/2015 08:03



    https://youtu.be/XjuWRumgbtk

    Introduction au CPL (courant porteur en ligne)

    Qu'est-ce que le CPL

    CPL pour courant porteur en ligne. Trois lettres pour une technologie qui simplifie le réseau informatique. C'est le moyen de relier tous vos appareils qui peuvent être " connectés " grâce à vos prises électriques…

    Votre TV et votre box ne sont pas dans la même pièce ? Avez-vous déjà entendu parler du courantporteur en ligne, dit CPL ? Cette technologie fait passer le signal Internet par vos prises électriques. C’est une solution pratique pour connecter les appareils éloignés de votre box mais aussi pour avoir un débit plus stable qu’en WiFi.

    Il vous suffit de vous munir d’un kit CPL, et l'installation est très facile !





     
     


     

    Le Tépaphon . Le rayon de la mort magique et electronique ?

    09/05/2015 23:41



     

     

     Le Rayon de la Mort Magique
    Le Tepaphone (Deutsch: Tepaphon) occupe une place intéressante dans la tradition occulte. Il est supposé être l'arme la plus puissante jamais créée magique, une combinaison de la science étrange et la magie noire, capable de tuer sa cible à n'importe quelle distance. Un Tepaphone est un générateur de la mort d'essence magique ray.


     Le  tepaphon  etait  un instrument magique vibratoire qui pouvait émettre des vibrations fatales sur n'importe quelle distance et constitue la plus meurtrière des armes  . Si l'image ou de tout être humain ou de  tout animal était placés au point focal des vibrations du tepaphone,il  finissait  par  en  être affectée. Substances de toute nature peuvent être détruits par cet instrument depuis n'importe quelle distance. En outre, il a servi comme un émetteur sans fil d'énergie . Tout type de pensée peut être transmise par le tepaphone ainsi. Enfin, le dispositif a permis de provoquer des maladies nerveuses et les empoisonnements qui intrigua l'établissement médical. Typiquement, une image ou un objet personnel était suffisante pour établir le contact avec la victime visée - et souvenez-vous, la distance était sans conséquence. "



    Le Tepaphone est décrit comme un cadre de maintien des lentilles optiques multiples montés à l'avant d'une source lumineuse, et une section séparée comprenant un support plat entouré par des bobines de fils de cuivre avec une plaque de cuivre dans le centre, sur laquelle la lumière est projeté. A partir de cette simple description, et en sachant ce type de technologie était disponible à ce moment-là, le Tepaphone était probablement une version modifiée de "lanterne magique", un genre de début de projecteur de diapositives qui a été largement utilisé par les loges maçonniques dans les 19e et début du 20e siècle. Les premières versions avaient soit une huile intégré ou lampe à alcool avec une mèche ou un feu distinct a été placé à l'intérieur de la boîte pour fournir une source de lumière. Les versions ultérieures utilisé des lampes électriques, et a fini par devenir des projecteurs de diapositives optiques de la fin du 20e siècle.




    Le  Tepaphon  etait  un  appareil  de  radionique  qui  pouvait  affecté  à  distance  n' importe  quel  personne  . Il  suffisait  simplement  de  prendre  la  photo  de  l'  homme  ciblé  d'  y  associer  la  substance  et  l'  envoutement  se  faisait  de  maniere  electronique  grace  aux  jeux  des  vibrations  transmises  à  distance 

     

     





     
     


     

    Des scientifiques Japonais font léviter des objets grace aux ultrasons

    09/05/2015 10:02



    https://youtu.be/odJxJRAxdFU

     

    Des scientifiques japonais font voler des objets grâce au son


     

    Trois scientifiques japonais ont réussi à faire léviter et bouger de petits objets grâce à des ondes sonores. Cette technique dite de lévitation "acoustique" leur permet également de contrôler les mouvements de ces objets.

    La méthode dite de lévitation acoustique permet de "faire léviter des particules très légères, de petites créatures ainsi que des gouttes d'eau", explique sur son site Internet Yoichi Ochiai, un scientifique japonais de l'Université de Tokyo.

    En compagnie de deux autres scientifiques, Takayuki Hoshi and Jun Rekimoto, il est parvenu à faire voler et à contrôler les mouvements de petites particules grâce à l'utilisation d'ultrasons localisés.





     
     

    Début | Page précédente | 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact BM7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus