|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Une souris transparente
03/09/2011 07:41
Afin d’observer le développement des neurones dans le cerveau d’un embryon de souris, des chercheurs ont mis au point un procédé permettant d’enlever tous les pigments des cellules, les rendant ainsi transparentes.
La technique, utilisant un mélange de glycerol, d’urée et de savon fait l’objet d’une description détaillée dans la revue Nature Neuroscience. Elle ne peut être pratiquée que sur des animaux morts car trop agressive.
 Embryon de souris rendu transparent. Atsushi Miyawaki, RIKEN Brain Science Institute
En haut à gauche, en médaillon,on aperçoit les neurones rendus visible par fluorescence et directement observés à travers la peau.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le Grand Monarque . Les américains savent ????
02/09/2011 06:37

Banlieues : OPA américaine sur les beurs et les blacks
Comme le précise le lien ci - dessus , le gouvernement américain , par l' intermédiaire de son ambassadeur tentait ? il y a de cela deux ans de nouer des liens avec les beurs de banlieue .
Quelle en serait l' interêt , si ce n' est que les américains en saurait beaucoup plus sur l' éventualité de la presence parmi les beurs de banlieue , d' une personnalité hors du commun .
Certains Blacks programms américains ou il est question de l' existence d' une science qui permettrait de voir le futur aurait convaincu les américains de la réalité de se mythe du Grand Monarque . voir lien suivant . Experience de Philadelphie .
http://www.dailymotion.com/video/x5mhpn_experience-de-philadelphie-vhs-ultr_news"
Cette technologie leur aurait permis de localiser le lieu de naissance d' un tel personnage .
Voir lien suivants .
Selon Nostradamus , le Grand Monarque pourrait naitre en Île - De ...
Concernant le Grand Monarque , les américains savent que dans le futur , l' activité extraterrestre de la planète pourrait graviter autour du Grand Monarque .
Voilà une de mes hypothèses qui expliquerait pourquoi les américains s' interresseraient aux Arabes de Banlieues .
http://youtu.be/Zyej6ZMJuOk

Le Grand Monarque et le Mahdi . La même personne (BM7)
Sur le lien ci - dessus , j' expliquais que le personnage du Grand Monarque dont la venue avait été prédite par nombres de visionnaires Chrétiens correspondrait en fait à celui du Mahdi qu' attendent les musulmans .
Dans les deux cas , l' arrivée de se Grand Monarque précèdera l' Apocalypse .
Nostradamus l' avait déjà mentionner dans l' un de ses quatrains ( François d' Arabe ) .
Le Grand Monarque et le Mahdi ne serait qu' une seul et même personne .
Centurie 3 quatrain 27
Prince Lybinique puissant en Occident, Francois d'Arabe viendra tant enflammer, Scavants aux lettres sera condescendant, La langue Arabe en Francois translater.
Un prince d' origine arabe et de nationalité Française viendra enflammer par ses connaissances les peuples européens et arabes .
| |
|
|
|
|
|
|
|
Naissance de l' Internet gratuit et sans contrôle
31/08/2011 06:26

http://www.lemonde.f...#ens_id=1280415
Un immeuble confortable et anonyme, au cœur de Washington, à quelques rues de la Maison Blanche. Dans une enfilade de bureaux au fond du 5e étage, une vingtaine de jeunes gens, surtout des garçons, travaillent discrètement, dans une ambiance à la fois studieuse et décontractée. Cette petite équipe, composée d'informaticiens, de juristes et de sociologues, est en train de réaliser l'utopie suprême des hackers et des militants libertaires du monde entier : un logiciel permettant la création de réseaux sans fil à haut débit 100 % autonomes, qui fonctionneront sur les fréquences Wi-Fi, sans s'appuyer sur aucune infrastructure existante – ni relais téléphonique, ni câble, ni satellite. Ils seront mouvants, horizontaux, entièrement décentralisés et échapperont à toute surveillance, car le trafic sera anonyme et crypté.
Ce projet ambitieux – nom de code Commotion– est dirigé par Sascha Meinrath, 37 ans, militant de longue date de l'Internet libre et précurseur des réseaux citoyens – au sein du collectif de journalistes en ligne Indymedia, puis à l'université d'Urbana-Champaign (Illinois), un des berceaux du logiciel libre, et dans diverses start-up et ONG d'action sociale : "J'ai bricolé mon premier réseau autonome il y a dix ans. Les antennes étaient faites avec des boîtes de conserves." Depuis ces temps héroïques, Sascha Meinrath a fait du chemin. Dans sa version actuelle, Commotion est un projet très officiel. Il est hébergé et financé par l'Open Technology Initiative (OTI), département high-tech de la New America Foundation, organisme prestigieux consacré à l'étude des grands problèmes de la société américaine, et présidé par Eric Schmidt, l'un des patrons de Google.
Grâce à cette tutelle, Sascha Meinrath dispose d'un budget annuel de 2,3 millions de dollars (1,6 million d'euros), auxquels est venue s'ajouter une subvention exceptionnelle de 2 millions, octroyée par le département d'Etat. En effet, les diplomates américains s'intéressent de près à la technologie des réseaux sans fil autonomes, légers et faciles à installer. Ils espèrent les déployer bientôt sur le terrain dans diverses situations d'urgence : dans des zones dévastées par une guerre ou une catastrophe naturelle ; dans les régions les plus déshéritées de la planète, où les populations sont privées de moyens de communication modernes ; et, enfin, comme "outil de contournement" dans des pays dictatoriaux, pour aider les dissidents politiques à communiquer entre eux et avec le reste du monde, en déjouant la surveillance policière et la censure. "Fin 2010, se souvient Sascha Meinrath, j'ai appris un peu par hasard que le département d'Etat avait décidé d'aider ce type de recherches. Nous avons déposé un dossier, en concurrence avec d'autres organisations, et nous avons été choisis. Les autres projets s'appuyaient en partie sur les infrastructures existantes, alors que Commotion les court-circuite entièrement."
"LE SEUL OUTIL À APPORTER SUR LE TERRAIN, C'EST UNE CLÉ USB"
La subvention fédérale n'a pas suffi à transformer l'équipe de Commotion en fonctionnaires. Josh King, 28 ans, le responsable technique, a gardé son look très rebelle – vêtu de noir de la tête aux pieds, avec chaîne, piercing et cheveux en bataille... Son bureau est encombré d'appareils de toutes sortes, sur lesquels il fait des tests approfondis, car Commotion doit pouvoir fonctionner avec un assemblage hétéroclite. Ses logiciels transforment un routeur Wi-Fi ordinaire, un simple PC ou un smartphone en relais intelligents, capables de connaître en temps réel la configuration du réseau, et de trier les données pour les envoyer vers leurs destinataires, ou vers un autre relais, plus proche du but. Par ailleurs, Commotion peut être facilement raccordé au reste du monde : il suffit qu'un seul des appareils soit connecté à Internet pour que tous les autres profitent de l'accès. "En fait, résume Josh King, le seul outil indispensable à apporter sur le terrain, c'est une clé USB contenant les logiciels, qui doivent être installés sur chacun des appareils appelés à faire partie du réseau." Depuis le printemps 2011, OTI propose des éléments de Commotion en téléchargement libre sur Internet. Une version de travail complète sera disponible en septembre, afin que des experts de tous les pays puissent l'étudier et faire des suggestions. Sascha Meinrath ne sait pas exactement qui télécharge quoi, car il ne garde aucune trace des internautes venant sur le site : "Si nous conservions une liste de nos visiteurs, nos serveurs pourraient être piratés par différents gouvernements – y compris le nôtre."
Récemment, OTI a reçu des messages de militants du "printemps arabe", vivant en Egypte, en Syrie, en Libye, à Bahreïn et au Yémen : "Ils veulent se procurer Commotion, mais nous essayons de les dissuader. C'est trop tôt, il n'est pas sécurisé, ce serait risqué de s'en servir contre un régime répressif. Cela dit, si ça se trouve, des groupes clandestins utilisent déjà des versions provisoires, sans nous le dire. Certains interlocuteurs sont peut-être des agents au service des dictatures, mais peu importe, nous montrons la même chose à tout le monde."
Sascha Meinrath se donne jusqu'à fin 2012 pour produire une version utilisable par le grand public. Pour aller plus vite, OTI s'approprie des systèmes mis au point par d'autres équipes. Pour la sécurisation, Commotion va intégrer les programmes du projet TOR (The Onion Router), inventé par une bande d'hackers allemands et américains pour circuler sur Internet en évitant d'être repéré. TOR a notamment été utilisé pour protéger les communications du site WikiLeaks –qui a divulgué en 2010 des masses de documents secrets appartenant au gouvernement des Etats-Unis. L'un des créateurs de TOR, l'Américain Jacob Appelbaum, fut un temps très proche de l'équipe de WikiLeaks. A deux reprises, en 2010, il a été arrêté par la police américaine, qui l'a interrogé sur ses activités au sein de WikiLeaks et a saisi ses téléphones et ses ordinateurs. Or, Jacob Appelbaum est aussi un ami personnel de Sascha Meinrath, qui fait appel à lui comme conseiller pour la mise au point de Commotion.
Pour expliquer cette situation paradoxale, Sascha Meinrath évoque la "schizophrénie" du gouvernement fédéral : "Parmi les responsables de Washington, il y a encore des gens formés pendant la guerre froide, qui rêvent de tout bloquer et de tout surveiller, mais il y a aussi des jeunes arrivés avec Obama, qui sont partisans de la transparence et de la liberté d'expression. En privé, de nombreux fonctionnaires du département d'Etat étaient en colère de voir leur hiérarchie critiquer WikiLeaks aussi violemment. Selon eux, l'affaire aurait pu être l'occasion de montrer au monde que les Etats-Unis savent défendre la liberté d'expression et la transparence, en toutes circonstances."
A présent, Jacob Appelbaum participe à un vaste projet baptisé Freedom Box – un ordinateur basique et bon marché transformé en serveur crypté et sécurisé pour le grand public. Sascha Meinrath envisage d'intégrer Freedom Box au réseau Commotion, notamment pour bénéficier d'une fonction dite de "connexion différée" : "Par exemple, lors d'une manifestation réprimée par la police, un manifestant prend une photo avec un smartphone connecté à Commotion. Internet a été coupé ce jour-là dans le quartier par les autorités, la photo ne peut pas sortir du pays, mais grâce à Commotion, elle est stockée à l'abri, sur une freedoom box locale. Puis, dès qu'Internet est rétabli, la box envoie automatiquement la photo dans le monde entier."
LES ENTREPRISES DE TÉLÉCOMS, ENNEMIS POTENTIELS
OTI songe à intégrer d'autres appareils expérimentaux, qui permettront aux utilisateurs de partager des masses de fichiers lourds, de faire transiter sur Commotion des appels téléphoniques passés avec des mobiles ordinaires, de transmettre des données dans toutes les gammes de fréquences, et même d'interconnecter plusieurs réseaux voisins : "En juillet, raconte Sascha Meinrath, une équipe d'hackers en camionnette a monté un réseau éphémère, couvrant une zone de 60 km sur 30, à cheval sur l'Autriche, la Croatie et la Slovénie. C'est la preuve qu'on peut fournir une connexion Internet à toute une zone frontalière, sans être physiquement présent dans le pays." Commotion n'est pas prêt pour un déploiement dans les zones à risque, mais il peut déjà être testé aux Etats-Unis – par exemple, dans les quartiers pauvres des grandes villes, dont les habitants ne peuvent pas se payer d'abonnement Internet classique. A Washington, à Detroit, et dans une réserve indienne californienne, l'OTI est entré en contact avec des associations de quartiers et des groupes militants qui avaient entrepris de créer des réseaux sans fil sauvages, pour offrir aux habitants des accès Internet gratuits. Grâce à son expertise et à son carnet d'adresses, l'équipe d'OTI a fourni à ces amateurs une aide technique et financière décisive.
Cette fois, les ennemis potentiels sont les entreprises de télécoms, qui pourraient faire pression sur les autorités, pour qu'elles tuent ces initiatives citoyennes à coups de lois et de restrictions bureaucratiques. Sascha Meinrath est conscient de la menace : "Notre technologie va bousculer pas mal de choses, y compris aux Etats-Unis. Si les gens se mettent à construire leurs propres réseaux, le business model des groupes de télécoms va s'effondrer. Il faut s'attendre à ce qu'ils contre-attaquent brutalement." Commotion devra aussi affronter l'hostilité des majors d'Hollywood, car il peut faciliter le piratage des œuvres sous copyright. Sascha Meinrath est à la fois fataliste et optimiste : "Que ce soit aux Etats-Unis, au Moyen-Orient ou ailleurs, qui va mettre en place ces réseaux alternatifs ? Pas des vieux, on le sait. Ce sont les ados qui vont s'en emparer. Ils s'en serviront pour contester l'ordre établi et aussi pour partager leur musique et leurs films. Ce sera peut-être négatif pour les détenteurs de droits, mais le bilan global sera très positif.""
| |
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi les riches veulent payer plus d' impots
27/08/2011 18:44
Une déflagration médiatique mondiale se propage dans les sociétés occidentales pour mettre en valeur l’idée que les riches puissent payer plus d’impôts. Oui messieurs dames les méga-riches de la planète se plaignent de ne pas participer à la hauteur de tous les citoyens qui payent leur impôts et ils veulent donc cotiser plus! Est-ce un geste citoyen ou cela cache-t-il autre chose?
Il faut pourtant bien comprendre que depuis 40 ans nous sommes économiquement dirigés par la vision économique ultralibérale exprimée par l’école de Chicago . Une théorie qui nous dit en gros qu’il faut favoriser l’enrichissement des riches car leur richesse va « ruisseler » jusque dans la bouche des millions d’esclaves travaillant pour cet enrichissement. Autrement dit favorisons les possesseurs de richesse au détriment des créateurs de richesse que sont les travailleurs (employés, ingénieurs, commerciaux, etc). Le capital au détriment du travail. Ce système aura permis un gigantesque vol de richesse planétaire favorisant la spéculation financière. Les riches sont devenus super-riches puis méga-riches puis hyper-méga-riches etc…Nous en sommes au point où 1% des humains sur cette planète détiennent la moitié de la richesse mondiale! Un système donc totalement inégalitaire où les intérêts de ceux qui détiennent l’argent vont à l’encontre de ceux qui vivent de leur force de travail, bref un système voué à l’explosion sociale.
On assiste aujourd’hui à un, lent, réveil des peuples chloroformés par la propagande ultralibérale qui défendait becs et ongles ce système. D’ailleurs on emploie toujours les mêmes arguments contre la volonté de justice fiscale: l’évasion automatique des capitaux, l’impossibilité de taxer des capitaux volatils, nécessaire loi mondiale pour être efficace, bref rien n’était possible pour aller contre l’ultralibéralisme. Et pourtant voilà que nos amis les riches décident de proposer d’eux-mêmes de payer plus d’impôts! Bizarre non?
Nous avons bien évidemment le riche hypocrite, comme Maurice Lévy , qui accepteront l’idée d’une taxe sur les riches à conditions qu’elle soit temporaire et que, surtout, l’on continue à fond dans l’ultralibéralisme! Ben voyons… En fait tout est parti des milliardaires US dans la foulée de Warren Buffet qui demande depuis déjà plusieurs années de payer plus d’impôts. Cela permet aux politiques d’oser enfin dire qu’il faut augmenter les impôts des plus riches! Le parti socialiste embraye hypocritement sur la question après avoir rejeté longtemps toute hausse d’impôts. Les politiques en sont à discuter du niveau fiscal vous qualifiant de riches et nul doute que cela prendra du temps pour positionner durablement le curseur. Le budget calculé pour 2011 était toujours dans une logique libérale de protection des riches au détriment des citoyens lourdement taxés alors qu’est-ce qui a fait changer la donne?
Les riches sont loin d’être cons, eux…Ils savent bien que leur richesse accumulée est synonyme d’indécence en ces temps de crise généralisée du système économique. Ils sentent bien que la colère populaire commence, enfin, à monter devant tant d’injustices et qu’il est temps de lâcher du lest devant les citoyens pour montrer leur solidarité. Ils veulent sauver leur peau tout simplement. Car ils ne remettent nullement en cause ce système inique, bien au contraire, et demandent juste à être taxés un peu plus ce qui ne changera strictement rien à leur richesse. Ils seront toujours aussi riches si l’on conserve ce modèle économique basé sur la spéculation financière. Mais de cela aucun riche ne vous parlera, ils ne vous diront pas qu’il sont prêts à recommencer à zéro avec nous. Non, ce qu’ils veulent c’est votre compassion envers leurs solidarité de façade. Ce qu’ils veulent c’est vous voir venir leur lécher les mains de votre allégresse à les voir se rapprocher de nos malheurs. C’est de la pure stratégie démagogique pour nous endormir encore une fois pour sauver ce système alors qu’il est au bord de l’implosion .
Ne vous laissez pas prendre à cette démagogie! Et continuez à réclamer la fin de ce système économique inique . Ne vous laissez pas attendrir par cette opération de communication à l’attention des masses endormies en train de se réveiller devant l’ampleur de l’injustice flagrante d’un système qui repose sur l’esclavage des travailleurs pour enrichir toujours plus ces méga-riches. Ne vous laissez pas détourner de l’objectif d’une révolution citoyenne remettant en cause les fondements de cette civilisation humaine décadente.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Alger soutenait militairement Kadhafi
25/08/2011 07:17

SELON "LE QUOTIDIEN D'ALGERIE" QUATRE MERCENAIRES armés du ...
Après leur victoire éclair sur les troupes de Kadhafi à Tripoli, les rebelles libyens essayent à présent de gérer le problème des prisonniers. Selon une source haut placée au sein du CNT (Conseil National de Transition), des milliers de partisans de Kadhafi ont été arrêtés, parmi lesquels des centaines de mercenaires africains et 556 mercenaires du mouvement Front Polisario, qui lutte face au Maroc pour l’indépendance du Sahara Occidental.
Le CNT, désormais attentif à son image après avoir été reconnu presque unanimement à l’international, a ainsi donné des ordres stricts à ses troupes pour traiter convenablement les prisonniers, Moustapha Abdeljalil, Président de la transition, mettant même sa démission dans la balance. Dans le cas des mercenaires du Polisario-dont plusieurs ont été arrêtés dans la ville de Zawiya, mais également au sein du complexe militaire de Bab El Aziziah à Tripoli- le CNT a ordonné leur transfert vers Benghazi en attendant de « mettre la main sur le reste des éléments du Polisario se trouvant en Libye », selon la même source. La décision du CNT a été prise à la suite de l’attaque menée le 22 août par les rebelles contre l’ambassade d’Algérie à Tripoli.
Dans les locaux de la chancellerie algérienne, les combattants anti-Kadhafi auraient trouvé des documents particulièrement compromettants pour Alger, révélant un soutien massif au colonel Kadhafi. Les dossiers ont révélé ce qui était en partie connu : une aide militaire et logistique algérienne à Kadhafi, outre la présence sur le sol libyen de plusieurs centaines de mercenaires du Polisario.
Le CNT en a conclu que, mis à part les 556 éléments arrêtés, d’autres mercenaires du Polisario auraient été tués dans les combats ou bien se seraient évanouis dans la nature à la faveur de la confusion générale qui a suivi l’écroulement du régime. Pour en avoir le cœur net, le CNT a donné des ordres pour continuer à traquer les survivants afin de les arrêter et les traduire en justice, explique notre source libyenne.
La présence de mercenaires du Polisario aux côtés du clan Kadhafi avait provoqué, dès le début de l’insurrection, une forte tension entre le CNT et Alger. Le premier accusant les responsables algériens de soutenir le dictateur libyen par l’envoi de mercenaires sahraouis du Polisario. En mars déjà, Ali Richi, ancien ministre libyen des migrations avant de rejoindre le camp de la rébellion, avait dénoncé la présence de mercenaires du Polisario aux côtés des troupes de Kadhafi. De leur côté, des rapports de l’OTAN avaient corroboré cette présence sur la base de révélations faites par d’anciens responsables libyens qui se sont joints à la rébellion.
| |
|
|
|
|