|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
L' OTAN prépare une attaque contre la Syrie
31/10/2011 21:18
Un haut diplomate russe a récemment révélé que l’Otan avait d'ores et déjà déjà mis au point un plan afin d'envahir la Syrie, attendant seulement de trouver les sources de financement. Cette source, qui fait partie de la délégation russe auprès de l’Otan, et citée par le quotidien russe Izvestia, affirme que le plan ressemble à celui appliqué en Yougoslavie. Les sources de financement de l’opération, estimée à 15 milliards de dollars, sont recherchées auprès des pays arabes du Golfe. Le chef de cette délégation, le Général Dmitri Rogozine, avait auparavant révélé pour Ria Novosti (agence de presse russe), que ce plan visait à renverser le régime de Bachar al-Assad et à mettre en place un pont littoral qui puisse servir à attaquer l’Iran.
Le haut diplomate russe a indiqué avoir entre les mains des documents montrant un plan semblable à celui appliqué en Yougoslavie, pour la traduction de Slobodan Milosevic devant le Tribunal Spécial pour la Yougoslavie. Ce plan prévoit un bombardement aérien intensif durant plusieurs semaines, prenant pour cible les centres de commandement et menant à la capitulation du régime syrien dont les responsables seront traduits comme des criminels de guerre devant un Tribunal Spécial pour la Syrie. « Les données que nous avons pu obtenir montrent que l’Otan a mis au point les plans détaillés nécessaires pour cette opération, et a déjà précisé, entre autre, la liste des cibles qui seront bombardées » précise la source russe, précisant qu’il ne reste plus qu’à s’acquérir des couvertures juridique, politique et financière, d’où la nécessité de parvenir à faire voter une résolution au sein du Conseil de sécurité de l'ONU !
L’éventualité d’un veto russe et chinois, ou de l’un des deux, est toutefois envisagée, et l’Otan est prête à mener cette campagne sans couverture internationale, prévoyant une confrontation politique avec les Russes et les Chinois. Le plan prend également en considération le cas où le Hezbollah et l’Iran entreraient dans la ligne de crise, et ouvriraient un front contre l’entité sioniste, engendrant un conflit régional ouvert.
Selon la source russe, les discussions au sein du commandement de l’Otan ont été marquées par une colère virulente au moment où l’armée syrienne investissait la ville de Hama. Les dirigeants de l'Otan ont en effet conclu à un comportement du régime syrien « stupide et irréfléchi », parce qu’il n’avait pas compris que la visite des deux ambassadeurs américain et français dans cette ville signifiait qu'elle jouissait désormais de la protection de l’Otan, et que toute attaque contre Hama ferait payer au régime syrien un prix politique cher.
Les cibles syriennes choisies par l’Otan, en cas de bombardement aérien, comprennent trois stations radars, les batteries sol-air de type Batsner vendues par la Russie à la Syrie il y a deux ans pour protéger ses sites stratégiques et qui agissent en basse altitude, et les autres batteries sol-air qui sont installées dans les environs de Damas. Les bases aériennes et les sites de communication affiliés aux commandements militaires syriens font aussi partie de la liste des cibles.
Les dirigeants russes ont informé, il y a plus de deux semaines, les autorités syriennes des préparatifs de l’Otan…
| |
|
|
|
|
|
|
|
Qui finance la campagne électoral aux Etats - Unis ??
30/10/2011 17:30
Bien entendu , le phénomène des corporations industriels qui financent les campagnes électorales presidentiel ne concernerait pas seulement les Etats - Unis mais tous les Etats moderne et industriels . Pour sauvegarder leurs intérêts dans le pays , certaines grandes entreprises n' hésitent pas à débloqué d' importantes sommes d' argent pour financés tel ou tel campagnes .
Le terme anglais de “corporation” a été – lâchement – traduit par “corporation”, qui désigne généralement les grosses entreprises privées, sociétés anonymes, multinationales, etc…
Désormais les dirigeants des corporations pourront acheter directement les élections sans passer par des intermédiaires. La Cour Suprême des États-Unis vient d’augmenter considérablement le pouvoir d’une petite minorité de la population qui contrôle l’économie.
Le 21 janvier 2010 entrera dans l’histoire comme une journée noire pour la démocratie aux États-Unis et le début de son déclin.
Ce jour-là, la Cour Suprême des États-Unis a rendu un jugement qui précise que le gouvernement n’a pas le droit d’empêcher les corporations d’investir directement dans les élections – une décision qui affectera profondément la politique du gouvernement, aussi bien intérieure qu’extérieure.
Cette décision annonce un renforcement de la mainmise des Corporations sur le système politique des États-Unis.
Selon les éditorialistes du New York Times, la décision « frappe au coeur même de la démocratie » en « ouvrant la voie aux Corporations qui pourront consacrer leurs vastes trésoreries à noyer les campagnes électorales et intimider les élus à défendre leurs intérêts. »
Désormais les dirigeants des Corporations pourront acheter les élections directement, sans passer par des moyens indirects plus compliqués. On sait que les contributions des Corporations, parfois présentées sous des emballages complexes, peuvent faire basculer une élection et décider de la politique. La Cour vient d’augmenter considérablement le pouvoir d’une petite minorité de la population qui contrôle l’économie.
| |
|
|
|
|
|
|
|
La carte d' identité biométrique
29/10/2011 08:14
http://youtu.be/CJEXMz6P3oo
Tout comme le film " Minority Report " , dont vous voyez un extrait sur le lien ci - dessus , la création d' une carte d' identité biométrique n' a qu' un but non avoué , vous tracé pour mieux vous encadré . En cas de rebellion , vous serez repéré comme l' est Tom Cruise dans l' extrait que vous venez de voir .
Le projet de cartes d'identité biométrique inquiète le CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés). Au point qu'ils ont décidé de rendre public le débat parlementaire en cours à ce sujet.
Ces cartes à puces sont destinées à remplacer nos cartes d'identités classiques et intègrent des données de reconnaissance faciale, ou encore les empreintes digitales. Le CNIL souligne que la biométrie est radicalement différente de l'identité classique, car elle « n’est donc pas attribuée par un tiers ou choisie par la personne : elle est produite par le corps lui-même ». Cette identité indélébile nuirait beaucoup plus aux libertés, car il suffit alors d'apposer sa main sur un objet, ou de passer devant une caméra, pour laisser à son insu une trace officielle.
L'argument pour : si ces données sont contenues dans un titre, la personne concernée garde la maitrise de ses données. Mais il y aura également une base de données centralisée, et un des débats concerne son contenu. Si elle a un lien fort avec les données biométriques, nous pourrons être identifiés dans la rue à tout moment. Si lien est faible, il faudra nous demander notre carte, et donc notre permission.
Un autre point discuté est la seconde puce de la carte, optionnelle, qui servirait aux transactions commerciales. Gérée par le ministère de l'Intérieur, elle donnerait au gouvernement un accès tentant à notre vie privée via nos achats au jour le jour.
Ce dispositif de « Cartes Nationales d'Identité Sécurisée » est soutenu par Claude Guéant et est tout juste arrivé en seconde lecture au Sénat. Le minnistre vient d'ailleurs de reproposer un amendement pour casser le « lien faible », et permettre des liens univoques entre les données.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Jetpack . L' avènement des propulseurs individuels
29/10/2011 07:06
http://youtu.be/ta1HBizg0Yk
Avant que vous ne lisiez le sujet suivant , je tiens à préciser que l' avenir des propulseurs individuels residera dans l ' acquisition d' une technologie Anti gravitationnel ce qui bien entendu reduira considerablement la taille du dit propulseur . voir extrait du film ci - dessus " Minority Report " .
http://www.youtube.com/v/SHPedpE70Es&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
La société néo-zélandaise Martin Aircraft a effectué ce week-end un essai de son prototype de jetpack. Le vol de dix minutes commandé à distance a été effectué avec succès.
Si le voyage en jetpack a fait rêver pendant des années les auteurs de science-fiction, la réalisation du dispositif devient un projet de plus en plus tangible. Dimanche 29 mai la société néo-zélandaise Martin Aircraft, dirigée par l'inventeur Glenn Martin, a réalisé avec succès un essai de vol télécommandé de son appareil baptisé le "Martin Jetpack". Au milieu de la région de Canterbury, l'engin expérimental s'est envolé à près de 1.500 mètres du sol avec à son bord un mannequin avant de déployer dix minutes plus tard un parachute destiné à l'atterrissage.
"Ce test réussi représente un pas de plus vers l'avenir", a décrété Glenn Martin dans des propos recueillis par le DailyMail. En effet, les essais menés jusqu'à présent n'avaient pas dépassé les sept minutes de vol à 30 mètres du sol. La durée et hauteur record enregistrées ce week-end constituent une étape importante dans ce projet que Glenn Martin développe depuis 40 ans. Un investissement de temps mais aussi budgétaire considérable estimé à près de 7 millions d'euros. Le fabricant reste toutefois confiant quant à la pérennité de son prototype.
Martin Aircraft a déjà 2.500 clients
Pour l'heure, 2.500 personnes ont déjà signé pour acheter le dispositif. Les demandes proviennent principalement de millionnaires résidant au Moyen-Orient et aux États-Unis. Selon Glenn Martin, le succès du test de ce week-end laisse entrevoir un avenir radieux pour son entreprise qui prévoit de se lancer d'ici peu dans la production de masse. Le prix d'une machine a été estimé à près de 52.000 euros.
"En seulement deux ans, nous sommes passés du dévoilement d'une invention de renommée mondiale à la mise en place d'une société proche de la commercialisation internationale de deux prototypes de jetpack avec ou sans pilote", indique Richard Lauder, exécutif de l'entreprise Martin Aircraft. La version originale du jetpack a été dévoilée pour la première fois lors d'un meeting aérien organisé en 2008 aux États-Unis. L'appareil ne pouvait à l'époque pas voler à plus de 2 mètres du sol pendant une durée de seulement 45 secondes.
La simplicité comme mot d’ordre
L'entreprise devrait prochainement se livrer à une période de tests intensifs destinés à améliorer la technologie et la performance du Martin Jetpack. Selon son concepteur, il s'agit de "l'appareil le plus simple du monde". Il précise : "Il suffit de fixer les sangles sur les écrous et il vous soulève du sol". Quant au secret de fabrication de cet engin futuriste, il réplique : "C'est juste de la physique de base. Comme a dit Newton, pour chaque action il y a une réaction égale et opposée. Donc, si vous tirez de grosses quantités d'air à une très grande vitesse vous êtes capable de voler comme dans un avion".
Le moteur de l'appareil d'une puissance de 200 chevaux fonctionne au moyen de deux litres d'essence. Une quantité de carburant suffisante pour une autonomie de 30 minutes de vol. Par ailleurs, les normes imposées à l'utilisation du jetpack obligent l'entreprise à équiper son prototype de stabilisateurs électroniques, d'un système de commandes de vol assisté par ordinateur, d'arceaux de sécurité et d'un parachute balistique.
Pesant près de 110 kilogrammes, l'appareil ne devrait pas requérir de permis pour de nombreux pays européens. Toutefois la société Martin Aircraft a d'ores et déjà affirmé qu'elle exigerait de tous les futurs propriétaires un suivi irréprochable d'un programme de formation approuvé avant la livraison de leur appareil au bout de 18 mois.
| |
|
|
|
|