|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Benoit XVI . Avant dernier Pape avant l' Apocalypse
19/07/2011 07:13

Voir lien ci - dessus . Vous y trouverez la liste des devises Papales prédites par Saint Malachie.
Simon, fils de Jonas, aussi appelé Kepha (en araméen) ou Simon-Pierre, est un disciple de Jésus de Nazareth. Né au début de l'ère chrétienne en Galilée et mort vers 65 à Rome selon la tradition, il est membre du groupe des Apôtres, parmi lesquels il semble avoir tenu une position privilégiée. Il est considéré comme saint par les Églises catholiques et orthodoxes, sous le nom de saint Pierre.
Dans la tradition du catholicisme romain , il est le premier évèque de Rome et fonde ainsi la primauté pontificale .
Donc pour mettre un terme à l' hégémonie de l' église romaine qui n' a pas sû accomplir sa mission comme elle le devait , le créateur des mondes chargera l' Anté - Christ d' une mission particulière . Revenir aux vrai sources du Christianisme en détruisant le siège de l' Eglise Romaine qui s' en était éloigner en falsifiant des ordres divins .
- Dans le premier Testament " , il était bien stipulé :
- " Tu ne mangeras pas de Porc " .
Et comme par enchantement , cette interdiction sera levé dans le nouveau Testament ???
Et ce n' est par hasard si on nous apprend que le dernier Pape avant l' Apocalypse sera Pierre le Romain . C' est une manière de faire revenir celui " Saint Pierre " qui fonda la souveraineté Pontificale .
La prophétie de saint Malachie annonce la fin du monde ? après le reigne du 111ème pape…Benoît XVI !!!
La prophétie de Saint-Malachie ou prophétie des papes est un texte mystérieux, qu’une tradition populaire attribue à saint Malachie, et qui aurait été découvert vers 1590. Ce document de 5 pages a été publié pour la première fois en 1595, dans un ouvrage d’un moine bénédictin de Venise, Arnold de Wyon.
Ce texte ésotérique n’est pas pris au sérieux par la plupart des chercheurs et n’est pas utilisé dans l’Église. Cependant il refait surface dans les médias lors de chaque conclave.

C’est une liste en latin qui énumère 111 devises, attribuées aux papes successeurs de Célestin II (1143-1144) et prétendant annoncer la fin du monde, celle-ci arrivant avec le dernier pape annoncé. Pour chaque pape, une devise latine est donnée qui a suscité des interprétations prophétiques. Le problème de la prise en compte ou non des antipapes se pose différemment suivant la date à laquelle ce document aurait été rédigé. L’énumération des devises se termine par un texte :
« In psecutione. extrema S.R.E. sedebit. / Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis.»
Dans les éditions ultérieures notamment celle de Messinghan de 1624, « psecutione extrema » est remplacé par le plus éloquent « persecutione extrema. » Mais les spécialistes de la langue latine admettent que lorsque la lettre « p » est accompagnée d’un signe « s » elle peut tout autant signifier l’abréviation du préfixe pro- ou per-.
C’est pourquoi des exégètes modernes estiment que le mot psecutione ne doit pas être lu comme persecutione mais comme prosecutione (« dans la suite des temps… »), ce qui fait considérer à certains commentateurs que si Pierre le Romain doit être un successeur de Benoît XVI et être le dernier pape, il ne serait pas son successeur immédiat : d’autres papes pourraient s’intercaler entre ces deux pontifes.

L’interprétation en est controversée : faudrait-il y voir l’annonce du dernier pape « Pierre le Romain », durant le règne duquel Rome et la chrétienté seraient détruites, ou l’annonce d’un nouveau prophète ?
La fonction de prophétie s’attacherait évidemment aux papes postérieurs à 1595 dont la devise correspondrait plus ou moins à un caractère de leur pontificat ou de leur vie. La 78e devise, qui correspondrait au pape Léon XI élu en 1605, entame donc la partie prophétique du document. Le 110e pape de la liste correspondrait au pape Jean-Paul II et la devise correspondante est « De Labore Solis » (de l’éclipse du soleil, cf. Virgile, Géorgiques, 1, 478) tandis que la 111e devise est celle qui correspondont à son successeur Benoît XVI est « Gloria olivae » (la gloire de l’olivier/l’olive). Il s’agit de la dernière devise avant celle de Petrus Romanus qui clôt la liste.
-
112. Petrus Romanus (Pierre le Romain). Cette dernière prophétie apparaît pour la fois dans l’édition princeps d’ du de 1595. Dans cette édition, elle est rédigée ainsi : fois dans l’édition princeps d’ du de 1595. Dans cette édition, elle est rédigée ainsi :
In psecutione. extrema S.R.E. sedebit. / Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis.
Traduction : « Dans la dernière persécution de l’Église Chrétienne siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et un Juge redoutable jugera son peuple !!! ».

Le compte à rebours est commencé! Vous avez probablement dû voir cette prophétie dernièrement dans les différents journaux avec la nomination du Pape. Et selon celle-ci, il n’en reste plus qu’un dernier après le règne de Benoît XVI, alors l’Église Catholique Romaine ne sera plus.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Poisson . Naissance d' une certaine intelligence
18/07/2011 22:45
les photographies inédites de Scott Gardner sur Maxisciences.
Un plongeur professionnel est parvenu à capturer des images inédites d’un poisson se servant d’un rocher pour ouvrir une palourde, et ainsi parvenir à manger ce qu’il y avait à l’intérieur. Certains scientifiques y voient là une preuve que les poissons peuvent eux aussi se servir d’outils au quotidien.
Scott Gardner, plongeur professionnel, explorait la Grande Barrière de Corail au large de la côte nord-est de l’Australie, quand un bruit de cognement a retenu son attention. Curieux, il décide alors de s’enfoncer encore plus vers le fond de l’océan pour savoir de quoi il s’agissait. Sous ses yeux ébahis, un poisson de la famille des Labridés (Choerodon schoenleinii) tenait une palourde dans sa bouche et était en train de la frapper contre un rocher pour pouvoir extraire ce qu’elle contenait de comestible. Chose que le poisson a réussi à faire avec de la persévérance : le coquillage a fini par céder et il a pu se régaler.
Pour le plus grand bonheur des scientifiques, Scott Gardner est parvenu à faire plusieurs photographies de cette scène étonnante et surtout inédite, publiées dans la revue Coral Reefs. Jamais aucune image sous-marine n’avait fait apparaître un tel comportement chez les poissons. L’expert en écologie du comportement Culum Brown, de l'Université Macquarie de Sydney, a confié à Science Now : "Les photographies fournissent une preuve fantastique que ces poissons intelligents utilisent des outils pour accéder à des proies dont ils ne pourraient pas se nourrir autrement". Il ajoute : "Il est clair que ce poisson là exerce cette activité régulièrement au vu des coquillages en morceaux dispersés" sur le site. La précision du cognement est également frappante pour ce chercheur.
Les poissons, capables d’utiliser des "outils" ?
L’utilisation d’outils a longtemps été considérée comme propre à l’homme, doué d’intelligence. Mais il a été démontré qu’un nombre croissant d’animaux (chimpanzés, éléphants, oiseaux...) étaient capables d’en faire de même à l’aide d'objets divers. Cependant, les poissons, eux, n’avaient jamais fait parler d’eux dans ce domaine auparavant. En tout cas, pas avec de telles photographies à l'appui. Et si Culum Brown parle aisément d'"outil" dans ce cas précis, tous les scientifiques ne sont pas forcément de son avis.
| |
|
|
|
|
|
|
|
On aurait rajeuni des souris en laboratoire
14/07/2011 08:52

Des scientifiques ont réussi à rajeunir des souris, se rapprochant ainsi du jour où l'on sera capable d'inverser le processus de vieillissement, rapporte le Guardian. Le traitement expérimental développé par l'institut contre le cancer à l'école de médecine d'Harvard a transformé des souris âgées et faibles en animaux tout ce qu'il y a de plus sain.
Outre l'impression que la science-fiction est en train de rejoindre la science, cette découverte aurait un effet considérable sur les politiques de santé publique si elle pouvait être appliquée aux humains: moins de problèmes médicaux liés au vieillissement, et une qualité de vie prolongée pour une population de plus en plus âgée.
Les scientifiques ne s'attendaient pas à des résultats aussi impressionnants:
«Ce que nous avons vu chez ces animaux n'était pas un ralentissement ou une stabilisation du processus de vieillissement. Nous avons vu une inversion spectaculaire –et c'était inattendu [...] Cela pourrait nous amener à des stratégies qui améliorent le potentiel régénératif d'organes quand des individus vieillissent, et donc augmentent leur qualité de vie. Est-ce que ça peut servir à augmenter la longévité? C'est une question à laquelle nous ne pouvons pas encore répondre.»
Les chercheurs ont utilisé des souris génétiquement modifiées: les bouts de chacun de nos chromosomes sont protégés par un télomère. A chaque fois qu'une cellule se divise, les télomères sont raccourcis, jusqu'à ce qu'ils ne fonctionnent plus et que la cellule meurt. C'est ce procédé qui est en grande partie derrière les symptômes qui viennent avec l'âge.
Les souris utilisées ne possédaient pas l'enzyme qui empêche les télomères de se raccourcir, les faisant vieillir de façon prématurée. Les médecins leur ont alors injecté l'enzyme, qui a réparé les cellules endommagées et inversé les signes du vieillissement. Après un mois de traitement, de nouveaux neurones s'étaient notamment créés dans leur cerveau.
Pourrait-on obtenir les mêmes résultats chez l'homme? Cela risque d'être plus compliqué, notamment parce que la télomérase (le nom de l'enzyme) devient inactif à l'âge adulte pour empêcher nos cellules de grandir de façon incontrôlable et de devenir cancéreuses. Augmenter nos niveaux de télomérase contiendrait donc des risques, mais les chercheurs estiment que le traitement pourrait être sans danger s'il était donné de façon périodique et seulement à des jeunes, qui n'ont généralement pas encore de cellules cancéreuses inaperçues.
Sans compter que l'érosion des télomères n'est pas la seule cause du vieillissement, «ni même la plus dominante, puisqu'elle apparaît comme telle dans des souris modifiées pour manquer de télomérase», affirme le directeur de l'Institut du vieillissement et de la santé à l'université de Newcastle, qui n'a pas participé à l'étude.
Pour l'instant, l'équipe cherche à savoir si l'injection de l'enzyme étend la durée de vie des souris ou leur permet de vivre leur vieillesse en meilleur santé.
Les 4 Liens ci - dessous vous expliquent ce que sont les télomères . Leurs longueurs agiraient le vieillissement .
Le vieillissement à l'échelle des organes Les Télomères
Les télomères : la clé de la longévité des femmes ? - Actualité ...
Découverte de deux « gardes du corps » des télomères - Communiqués ...
Du sport pour lutter contre le vieillissement - rtflash.fr ...
| |
|
|
|
|
|
|
|
RFID . La carte d' identité biométrique OLED
12/07/2011 10:24

La proposition de loi visant à instaurer une carte électronique pour les citoyens français vient d'être adoptée. L'Assemblée nationale a voté en faveur du texte avec l'objectif d'intégrer deux puces dans une nouvelle carte d'identité qui rassembleraient les informations de son porteur. Il s'agit donc de lutter contre l'usurpation et les falsifications des cartes d'identité. La première puce stocke les informations nominatives, l'adresse, la photographie et les empreintes digitales. Une seconde devrait permettre de réaliser des signatures électroniques sur Internet pour des échanges commerciaux et administratifs, précise l'AFP, le détenteur aurait le choix des données d'identification qu'il souhaite transmettre en ligne.
http://www.youtube.com/v/CYMTFDydhNs&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3
Deux puces a l' interieur des nouvelles cartes d' identités biométriques . Voir lien ci - dessous .
Ce que contiendra la future carte d'identité biométrique
Ceci est un prototype de carte d’identité numérique nouvelle génération. Cette carte contient une puce , et que qu’on la scanne avec un lecteur 14443, l’ s’éclaire pour projeter une vision du visage de la personne à identifier. Bienvenue dans le futur comme dans le. 14443, l’ s’éclaire pour projeter une vision du visage de la personne à identifier. Bienvenue dans le futur comme dans le.
Cette carte d’identité avec écran flexible OLED a été présenté par Samsung au de Las Vegas, de Las Vegas,
| |
|
|
|
|
|
|
|
L ' Apocalypse selon PHOENIX
08/07/2011 07:29

http://www.youtube.com/v/4whKzjoq7Uc&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
http://www.youtube.com/v/8vQMuwRjI6s&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
Mardi 5 juillet 2011, dans la soirée, une tempête de sable s'est abattue sur la ville de Phoenix, dans l'Arizona.
Une vague de sable mesurant plus de 80 km de large s'est abattue sur Phoenix, tard dans la soirée de mardi. Les météorologues avaient émis une alerte pour des rafales de vents d'une vitesse pouvant aller jusqu'à 100 km/h. Le service météorologique national américain a confirmé "qu'une tempête de sable très importante, historique" avait touché la zone, sans donner d'avantage de précisions, rapporte Le Figaro.
Pour le moment aucune victime n'est à déplorer. Parmi les dégâts matériels, il n'y aurait eu aucun impact sur les immeubles d'habitation, mais des poteaux électriques ont été touchés par la force du vent. En conséquence, 8000 personnes sont privées d’électricité. Un moindre mal au vu des images apocalyptiques diffusées sur les networks américains.
Le trafic aérien est perturbé en raison du manque de visibilité. Des vols à destination et en partance de Phoenix, Los Angeles et Las Vegas ont été annulés. La mesure sera en vigueur jusqu’au mercredi 6 juillet 21h heure locale.
| |
|
|
|
|