| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 820 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Aîd El Kébir ??? Et ce n' est pas de la viande Halal .

    07/11/2011 16:11



     
     
    Quand  on  voit  se  genre  de  vidéo  ,  on  se  dit  que  le  rituel  musulman  ou  l'  on  sacrifie  un  mouton  en  l'  egorgeant   est  beaucoup  moins   effrayant  .Ceux  qui  exploite  la  fête  de  l'  Aîd   El  Kébir  pour  discréditer   la  religion  islamique  n'  ont  pas  l'  air  de  savoir  ce  qui  se  passe  réèllement  dans  les  abattoires  de  France  . Voir  lien  suivant  .
     
     
    Cette fête commémore la soumission d'Abraham  à Dieu, symbolisée par l'épisode où il acceptait d'égorger son fils Ismaël sur l'ordre Divin , celui-ci envoyant au dernier moment un mouton par l'entremise de l'archange Gabriel pour remplacer l'enfant comme offrande sacrificielle. En souvenir de cette soumission totale d'Ibrahim à Dieu, les familles musulmanes sacrifient un mouton ou un bélier, mais parfois d'autres animaux comme des vaches ou des chèvres, en l'égorgeant, couché sur le flanc gauche et la tête tournée vers La Mecque .
     
    La  vidéo  suivante  explique  cela  à  la  17  èmes  minutes  .
     








     
     


     

    Les Américains surveillent le nucléaire Pakistanais

    07/11/2011 12:25



     

    Les taliban pakistanais... et la bombe nucléaire - L'EXPRESS

     

    L'attaque d'une base militaire par les Taliban pose des questions.  Le Pakistan dispose de 70 à 90 ogives nucléaires.  Cet arsenal est-il vraiment en sécurité ?  Washington commence à douter sérieusement de la capacité de son allié à préserver ses installations nucléaires.

    Pendant la nuit de dimanche à lundi, une quinzaine de kamikazes talibans à pénétré dans la base aéronavale de Mehran, près de Karachi, au Pakistan.

    Ils  ont tiré à l'arme légère et au lance-roquette, détruisant deux avions de type P 3 C Orion, livrés par les Etats-Unis et destinés à la surveillance côtière de cette ville de 16 millions d'habitants.

    Washington commence à s'impatienter : non seulement Ben Laden a pu séjourner pendant des années dans une ville-garnison, sans jamais être inquiété, mais les autorités pakistanaises font la démonstration de leur impuissance devant un ennemi déterminé.

    La seule puissance nucléaire musulmane

    Le Pakistan est aussi le seul pays musulman à disposer de la puissance nucléaire : le Pakistan détient en effet de 70 à 90 ogives nucléaires.

    La question que Washington commence à se poser avec inquiétude est : le Pakistan est-il vraiment en mesure de protéger cet arsenal nucléaire contre des attaques ou des détournements par les Talibans ?

    Ceux-ci ont attaqué plusieurs objectifs dont un hôpital militaire pourtant hautement surveillé et à présent cette base aéronavale.

    Les experts pensent que le matériel nucléaire pakistanais est très dispersé et qu'il n'est pas assemblé, les têtes nucléaires étant séparées du reste des armes...  

    Mais les experts de la Maison blanche craignent justement la proximité de certaines de ces armes avec les régions contrôlées par les Talibans.  Ils sont d'ailleurs convaincus que  des sites attaqués par les Talibans en 2007, à Sargodha et en 2008 dans une autre localisation non précisée, contenaient des éléments d'armes nucléaires.   Ils soulignent que, quelles que soient les mesures prises, le risque d'une infiltration par des extrêmistes est toujours possible.  Les plus pessimistes d'entre eux remettent même en question la fiabilité de certains chefs militaires pakistanais.





     
     


     

    La Guerre contre l' Iran se préciserait

    06/11/2011 11:34



    Les États-Unis et le Royaume-Uni envisagent des tirs de missiles préventifs sur des installations nucléaires iraniennes.

    Les Iraniens auraient installé leurs réacteurs les plus performants dans une base militaire enterrée sous une montagne près de la ville de Qom, à 150 kilomètres au sud-ouest de Téhéran. (Ici, un site d'enrichissement d'uranium près de Qom, dont l'existence a été admise en 2009 par le régime iranien.)
    Les Iraniens auraient installé leurs réacteurs les plus performants dans une base militaire enterrée sous une montagne près de la ville de Qom, à 150 kilomètres au sud-ouest de Téhéran. (Ici, un site d’enrichissement d’uranium près de Qom, dont l’existence a été admise en 2009 par le régime iranien.) Crédits photo : © Ho New / Reuters/Reuters

    Après Israël, le Royaume-Uni et les États-Unis envisagent une attaque préventive contre l’Iran en réaction à l’inquiétude croissante sur son programme nucléaire. Selon le Guardian, le ministère de la Défense britannique préparerait des plans d’intervention pour participer aux côtés des Etats-Unis à une action militaire. Ils impliqueraient des frappes aériennes sur des installations ciblées et le déploiement de navires dans la région, sans déploiement terrestre.

    Après la fin de la campagne de Libye, l’Iran est revenu au premier plan des préoccupations de l’état-major britannique, rapporte le quotidien. Un rapport de l’Agence internationale de l’énergie atomique sur l’Iran attendu la semaine prochaine pourrait apporter des preuves de l’avancée d’un programme nucléaire militaire dans le pays. Les conclusions de ce rapport pourraient pousser les Américains à militer pour une intervention, rejoignant ainsi Israël, où l’option d’une attaque serait quasiment décidée. Dans ce cas, Londres participerait aux opérations.

    Barack Obama ne souhaitait pas ouvrir un nouveau front avant l’élection présidentielle de l’an prochain. Mais l’inquiétude liée aux rapports des services de renseignements et à la montée du ton belligérant en Iran pourraient accélérer les choses.

    Réacteurs enterrés sous une montagne

    Les sanctions et les attaques informatiques contre les installations nucléaires iraniennes n’auraient pas réussi à empêcher le pays de développer son arsenal. Les Iraniens auraient installé leurs réacteurs les plus performants dans une base militaire enterrée sous une montagne près de la ville de Qom, à 150 kilomètres au sud-ouest de Téhéran. Le ministère de la Défense britannique craint, sur la foi de rapports de renseignement, que l’Iran puisse avoir caché toutes ses installations d’ici un an, les rendant inatteignables par des missiles.

    «Le gouvernement britannique estime qu’une stratégie parallèle de pression et d’engagement est la meilleure approche pour répondre à la menace nucléaire iranienne et éviter un conflit régional. Nous voulons une solutions négociée, mais toutes les options doivent rester sur la table», a déclaré un porte-parole du ministère de la Défense, cité par le Guardian. Si elle était décidée, une intervention pourrait avoir lieu au printemps. D’autres responsables relativisent l’imminence d’une telle action et expliquent que les militaires étudient toutes les options pour être prêts à répondre au cas où.

     

    Selon la presse israélienne, les modalités d’une attaque préventive contre les installations nucléaires iraniennes se précisent.

    Israël serait en train d’envisager plus sérieusement que jamais une attaque préventive contre les installations nucléaires iraniennes. Depuis plusieurs semaines déjà, des diplomates étrangers s’alarment des préparatifs israéliens. L’éditorialiste Nahum Barnea du quotidien Yedioth Ahronoth a porté le débat sur la place publique en Israël vendredi dernier, en laissant entendre que Nétanyahou et son ministre de la Défense Ehoud Barak auraient déjà pris la décision de lancer une attaque contre l’Iran.

    Barak a précisé lundi qu’aucune décision n’avait été arrêtée. Sans vraiment convaincre, puisqu’il a ajouté le lendemain à la Knesset qu’il pouvait y avoir «des situations sensibles dans lesquelles Israël devra défendre ses intérêts vitaux de façon indépendante».

    Mercredi, le quotidien Haaretz, citant une source officielle israélienne, confirmait que Nétanyahou et Barak s’efforçaient de convaincre une majorité au sein du cabinet, et que Liberman, le ministre des Affaires étrangères, se serait déjà rallié à cette option.

    S’il reste difficile de mesurer à quel point ces rumeurs sont fondées, la possibilité d’un raid israélien contre les installations nucléaires iraniennes est loin d’être une simple spéculation.

    Israël a déjà par deux fois lancé des attaques surprises contre des sites nucléaires au Moyen-Orient. En 1981, l’aviation israélienne avait détruit le réacteur irakien d’Osirak, puis, en septembre 2007, une installation nucléaire secrète en Syrie.

    Rapport de l’AIEA

    Dans les deux cas, les raids n’ont été précédés d’aucune escalade verbale ou diplomatique, ni par un débat public. Ces opérations ont été chaque fois décidées par le cabinet restreint. Ce cabinet de la cuisine, comme on l’appelle depuis l’époque où Golda Meir avait pris l’habitude de réunir chez elle les principaux responsables de la sécurité du pays, est la seule réelle instance décisionnaire en la matière.

    L’échelon politique y est représenté par le premier ministre, le ministre de la Défense, et le ministre des Affaires étrangères. Le chef du Mossad, le chef d’état-major des armées, le directeur du renseignement militaire (Aman), et le chef des services de sécurité intérieure (Shin Beth) pèsent aussi un poids important. «Israël n’est pas un État où l’armée ou les services secrets prennent seuls leurs décisions, ou désobéissent au pouvoir politique. Mais aucun premier ministre israélien ne peut aller contre l’avis de plusieurs de ces responsables», explique un diplomate étranger.

    Cette opposition s’est récemment beaucoup réduite. Les précédents chefs sécuritaires israéliens, Meir Dagan au Mossad, Gabi Ashkenazi, à l’état-major, Amos Yadlin à la tête d’Aman, le renseignement militaire, et Yuval Diskin au Shin Beth, les services de sécurité intérieure, opposés à une aventure militaire contre l’Iran, ont tous été remplacés au cours de l’année écoulée. Leurs successeurs, Tamir Pardo, Benny Gantz, Aviv Kochavi et Yoram Cohen, ont été nommés par Nétanyahou, et ne pèsent pas autant que leurs prédécesseurs.

    Beaucoup d’éléments extérieurs pourraient aussi inciter les Israéliens à envisager une action directe contre l’Iran. Les sanctions internationales atteignent leurs limites. Sans que les experts s’accordent sur les délais dans lesquels l’Iran serait capable de se doter d’une arme nucléaire, la plupart reconnaissent que le programme n’a pas été interrompu. L’Agence internationale pour l’énergie atomique devrait rendre un rapport important sur le programme nucléaire iranien la semaine prochaine. De nouvelles sanctions pourraient cependant se heurter à l’opposition de la Chine et de la Russie.

    Les opérations secrètes, attribuées au Mossad, ont elles aussi considérablement ralenti le programme. Au moins trois savants atomistes iraniens ont été assassinés mystérieusement au cours des deux dernières années. Un étrange virus informatique, Stuxnet, a déréglé les centrifugeuses produisant de l’uranium enrichi. De tout aussi mystérieuses explosions ont saboté des installations souterraines iraniennes en octobre 2010. Mais les actions clandestines, dont Meir Dagan avait été le grand ordonnateur sont partielles.

    Benyamin Nétanyahou, qui répète depuis sa réélection en 2009 qu’un Iran nucléaire ferait peser sur Israël une menace existentielle, et Ehoud Barak, son ancien supérieur quand il servait au commando Sayeret Matkal, forment un tandem étroitement soudé. Ils ne peuvent décider seuls d’une opération contre les sites nucléaires iraniens, qui, par son ampleur, sa difficulté, et par les risques de conflagration régionale qu’elle comporte, serait sans précédent. Mais ils peuvent peser de tout leur poids en sa faveur s’ils considèrent qu’elle devient inévitable.

     

    Source : Le Figaro





     
     


     

    Droïde sonde armée .

    05/11/2011 21:09



    http://youtu.be/uRqcIPHMlfM

    http://youtu.be/ndRxU1wRIYM

    http://youtu.be/uRqcIPHMlfM

    Au Texas, plus précisément dans le comté de Montgomery, un drone est en passe de devenir l’ennemi numéro un des malfaiteurs. Sous ses airs de jouet anodin, cet hélicoptère commandé à distance peut filmer ce qui se passe dans la région en envoyant des images en temps réel au bureau de police. Plus subtil qu’un agent en uniforme et plus discret qu’une voiture de police, ce drone peut donc faire la ronde à la place des policiers qui n’ont qu’à le diriger partout depuis le poste de police. Il est muni d’un GPS, d’un détecteur de chaleur et d’une vision nocturne.

     Plus qu’un simple équipement de télésurveillance, le drone devrait, dans les jours qui suivent, embarquer un pistolet à impulsion électrique pour être en mesure d’entrer en action si besoin est. La sécurité sera sans doute améliorée mais aux dépens de la vie privée des habitants du comté. Il a été fabriqué par Vanguard Defense.

    Dans  le  futur  ,  avec  l'  acquisition  d'  une  technologie  Anti gravitationnel  ,  les  drones  deviendront  beaucoup  plus  performant  . Plus  rapide  .  Ils  pourront   se  rendre  invisible  tout  en  traversant  les  murs  .  Ils  se  dématerialiseront  avant  le  passage  , pour   se  rematerialisé  de  l'  autre  côté  du  mur  .

    Il  semblerait  que  nos  amis  Extraterrestres  possèderaient  se  genre  de  drones  . Voir lien suivant .

    Les drones Extraterrestres . (BM7)

     

     





     
     


     

    Un Juge Texan bat sa fille à la ceinture

    05/11/2011 18:41



    http://www.youtube.com/v/2Jcf_W42zRY&rel=0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3

    Un  Juge  Texan  battait  sa  fille  tous  les  soirs  .

    Imaginons une fraction de seconde que cette video ait eu lieu au pakistan, afghanistan ou au maghreb ....la planète entière aurait appelé à juger ces parents indignes et barbares devant le TPI , et à juste titre d'ailleurs .....mais là , les parents barbares sont américains ...citoyens des états unis d'amérique ....alors profil bas dans les médias français ....pas un mot d'indignation pipé !!!niet rien ...

     la victime a été invitée sur plusieurs plateaux télé ricains et a expliqué que comme elle était battue pratiquement tous les soirs par son père (il éteignait la lumière pour que les voisins ne le voient pas violenter sa fille , à travers la fenêtre ....la pauvre elle était battue dans le noir de sa chambre) ....un soir elle a eu l'idée de filmer son tabassage ...elle a dû poser sa caméra sur sa commode et cacher le spot lumineux avec un foulard ....

    Juge des affaires familiales, le jour ..et bourreau de sa fille le soir !!!!!!





     
     

    Début | Page précédente | 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus