|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Séisme aux Etats - Unis . Le pentagone évacué
23/08/2011 21:57
Le palais de Justice a été évacué en plein début de conférence de presse du procureur de New York Cyrus Vance sur l'abandon des poursuites pénales à l'encontre de DSK, a raconté le correspondant de TF1, "tout New York est dans la rue" ajoute sur son twitter celui de RTL, "je ne vois pas de dégâts ou je suis mais des personnes choquées", raconte encore celui d'Europe 1. Un séisme de magnitude 6 a été ressenti mardi vers 19h50 heure de Paris sur la côte est américaine, de l'Etat de Virginie jusqu'à Boston, et à New York et Washington. Le séisme a été ressenti jusqu'à Toronto, au Canada.
Le Capitole, qui abrite le Sénat et la Chambre des représentants, ainsi que le Pentagone, siège du département de la Défense, ont été évacués. A Washington, la secousse a fait trembler des bâtiments pendant plusieurs secondes, ont constaté des journalistes de l'AFP. L'Institut de géophysique américain (USGS) avait d'abord indiqué qu'il s'agissait d'un séisme de magnitude 5,8 avant de le réévaluer.
Pas de dégâts majeurs
On ne signale pas pour le moment de victimes ou de dégâts majeurs à la suite de ce séisme dont l'épicentre était situé, selon l'USGS, à Mineral, une localité de Virginie située entre Charlottesville et Richmond. Sa profondeur est estimée à moins d'un kilomètre sous terre. Dans un premier temps, les autorités avaient parlé d'une magnitude de 5,8, puis de 6.
A New York, plusieurs bâtiments comme le palais de justice et l'Hôtel de ville ont été évacués. Le chantier de construction du World Trade Center a été arrêté. On ignore pour le moment si le réseau du métro de New York a été affecté par la secousse. Des tours de contrôle de l'aéroport JFK de New York et de Newark Liberty Airport, dans le New Jersey, ont aussi été évacuées. Le trafic a repris normalement dans ces deux aéroports de la région de New York après des retards provoqués par la décision des autorités aéroportuaires d'inspecter les pistes et les installations.
A Washington, de nombreux employés de bureau se sont précipités dans les rues après la secousse, qui a duré cinq secondes environ. La cathédrale nationale de Washington a été endommagée par la secousse, trois pitons de sa flèche centrale s'étant effondrés. On signale d'autres dégâts structurels mineurs à ce bâtiment d'une hauteur de 30 étages, le plus haut de la capitale fédérale. Selon les pompiers, l'ambassade de l'Equateur a également subi des dégâts.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le Grand Monarque . Le dormeur doit se réveiller .
19/08/2011 22:17


.
http://youtu.be/KSal2tEX4C8
http://www.dailymotion.com/video/xkbq9f_the-signs-2011-le-film-le-big-bang-partie-1_news
Comme l' explique le documentaire ci - dessus , ils sont entrain d' endoctriner toute la population mondiale .
La doctrine économique capitaliste repose essentiellement sur l' Athéisme . Remettre en question se dogme reviendrait à dénoncer l' injustice que génère le capitalisme .
C' est pour cette même raison que les sociétés secrètes qui contrôlent en coulisse l' économie mondiale craignent la venue de se personnage que les visionnaires Chrétiens appelaient
( Le Grand Monarque ) . Sa seul presence validerait l' existence de DIEU .
Mais lorsqu' il apparaitra , l' entourage du grand Monarque devra jouer la carte de l' Athéisme .
Un ordre qui sera ordonnée par le tout puissant .
Car se Grand Monarque devra naitre et grandir au milieu d' une population qui le connaitra mais ne pourra pas lui rappeler sa vocation .
Sa destinée se précisera au fil du temps ?????
Et il se reveillera progressivement .
L'hypnose pour oublier volontairement un évènement ? - Mémoire ...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Minority Report . Un logiciel qui prédit les crimes
19/08/2011 17:37

http://youtu.be/vrYKQiyeNv0
La police de Santa Cruz teste un logiciel qui prédit les crimes -
En 1956, Philip K. Dick écrivait une nouvelle du nom de Minority Report, adaptée au cinéma par Steven Spielberg en 2002. L'auteur y imaginait un moyen de prédire les crimes pour arrêter les coupables avant même qu'ils agissent.
Plus de 50 ans plus tard, la réalité semble bel et bien rattraper la fiction, même si les précogs du roman sont aujourd'hui remplacés par un simple logiciel, qui devrait être utilisé prochainement par le Florida State Department of Juvenile Justice.
Le logiciel, conçu par IBM, réaliserait un suivi des « jeunes délinquants » qui, selon le dossier de l'enfant et une série de variables déterminées à l'avance, pourrait calculer les risques de récidive. Les jeunes identifiés comme « à risques » pourraient ainsi être placés dans des programmes spécifiques pour les aider à sortir de la délinquance.
Selon IBM, ce logiciel, nommé Predictive Analytics, peut donner aux gouvernements du monde entier un « moyen pour créer des communautés plus sûres via l'identification, la prévision, l'intervention et la prévention des activités criminelles ».
Deepak Advani, vice-président du projet, ajoute que le programme « donne au système de justice pénale la possibilité de puiser dans les bases de données riches pour détecter les tendances, faire des projections fiables, et prendre des mesures appropriées en temps réel pour combattre le crime et protéger les citoyens ».
IBM a profité de l'occasion pour annoncer que le Royaume-Uni testait actuellement le même logiciel à l'heure actuelle, mais sur les adultes cette fois : le ministère de la Justice du pays s'en sert en effet pour évaluer la probabilité de récidive des détenus après leur libération.
La fiabilité d'un tel logiciel reste encore à prouver, et il y a fort à parier qu'un tel fichage des données personnelles des citoyens ne se fera pas sans heurt. IBM, de son côté, semble croire fermement à ce projet, puisque la firme a investi 12 milliards de dollars dans son département analyse, qui intègre les travaux sur Predictive Analytics.
BIG BROTHER s' installe progressivement .
Vous deviendrez l' echo radars de BIG BROTHER .
La conception de se genre de logiciel risque de se perfectionner dans le futur . Mais au lieu de pourchasser les futurs criminels , il s' attaquera aux individus qui ne veulent pas suivrent les commandements de la société .
Pretextant lutter contre la grande criminalité , les ingenieurs mettront au point une machinerie informatique qui ciblera des hommes et des femmes qui n' avaient rien de criminel . Seulement une idéologie contraire à celle du groupe .
Dans le futur , et pretextant le bien des soins médicaux , tous les citoyens des etats - unis seront amener à être pucés . Une loi obligera les parents à faire pucé leurs bébés dès leurs naissances . Ses puces qui suivront l' individu jusqu' à sa mort seront un indicatif qui permettra à de puissants ordinateurs de scanné tout un pays en faisant apparaitre sur un ecran , les points mobiles representant les individus pucés .
Le logiciel qui predit les crimes dont nous venons de parler n' est qu' un prélude à ce qui nous attend dans le futur .
| |
|
|
|
|
|
|
|
La Lune aurait changée d' Orbite .
18/08/2011 23:12
 |
Les scientifiques s’interrogent sur le changement d’orbite de la Lune Archiv: Réflecteur d‘Apollo 11 sur la Lune | Copyright: NASA |
Bari/ Italie – Des mesures actuelles faites au moyen de rayons laser de l’éloignement de la Lune grâce au procédé « Lunar Laser Ranging » (LLR ont mis en évidence une excentricité, certes minime mais anormale de l’orbite lunaire. Malgré d’intenses efforts faits pour expliquer cette anomalie à l’aide de modèles physiques standard, un scientifique du Ministère italien de l’Education, des Universités et de la Recherche (M.I.U.R.) admet dans une récente étude, que le changement d’orbite ne trouve apparemment pas d’explication à l’heure actuelle.
Les scientifiques s’interrogent sur le changement d’orbite de la Lune Bari/ Italie – Des mesures actuelles faites au moyen de rayons laser de l’éloignement de la Lune grâce au procédé « Lunar Laser Ranging » (LLR ont mis en évidence une excentricité, certes minime mais anormale de l’orbite lunaire. Malgré d’intenses efforts faits pour expliquer cette anomalie à l’aide de modèles physiques standard, un scientifique du Ministère italien de l’Education, des Universités et de la Recherche (M.I.U.R.) admet dans une récente étude, que le changement d’orbite ne trouve apparemment pas d’explication à l’heure actuelle.
Les mesures LLR sont effectuées depuis 38,7 ans au moyen de réflecteurs sur la surface de la Lune (voir illustration), qui sont visés par des impulsions laser depuis des stations de mesure terrestres.
C’est en 2001 et en 2003, que les scientifiques ont remarqué une anomalie de ce genre.L’augmentation de l’excentricité de l’orbite lunaire, écrit Lorenzo Lorio dans son article, publié préalablement sur „arxiv.org“, ne peut s’expliquer en utilisant les modèles qui ont cours actuellement en physique terrestre et lunaire se basant sur les paradigmes newtoniens et einsteiniens qui sont les modèles standard. Tandis que certains de ces modèles ne permettent pas la moindre modification à long terme de l’excentricité, les résultats des calculs d’autres modèles ne correspondent pas aux données effectivement mesurées.
Au site « Grenzwissenschaft-Aktuell », Lorio a expliqué, qu’il s’agit d’une valeur infinitésimale d’à peine 3 millimètres par an, et qu’une telle modification de l’excentricité ne constituait, même à long terme, aucune menace pour la Terre. "Cependant il s’agit d’une anomalie mesurée de portée scientifique. Justement, parce que cette anomalie, une fois comprise, pourrait ouvrir une fenêtre vers de nouvelles découvertes physiques ou vers une meilleure compréhension de la physique conventionnelle."
Seule l’hypothèse d’un corps sidéral encore non découvert au-delà de l’orbite de Pluton, comme certains astronomes et chercheurs l’admettent entre temps sous la forme da la soi-disant « planète X » (Nemesis/Tyche/Nibiru), pourrait certes être un début d’explication à cette anomalie, mais les paramètres indispensables d’un tel corps sidéral hypothétique seraient « absolument irréalistes » pour avoir une influence sur l’orbite lunaire, selon Lorio et contrediraient en retour même les scénarios théoriques positifs de l’existence d’un tel corps.
A l’heure actuelle, il n’y aurait selon Lorio, aucune explication satisfaisante pour le comportement anormal de l’excentricité de la Lune.
L’article "On the anormal oussecular increase of the eccentricity of the orbit of the Moon" de Lorenzo Lorio peut être lu ICI (en anglais)
Traduit de l’allemand par Marie-Louise Source : "Dav 2012 un nouveau paradigme" via "L'Éveil 2011"
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le Grand Monarque portera une cape de couleur bleu ciel
18/08/2011 20:34

http://youtu.be/yWA0Z0TAMnw
Le Grand Monarque annoncé par Nostradamus (BM7)
Son aura sera planétaire . Il portera une cape bleu ciel .
Si dans le futur , le grand Monarque devait se manifester , je reste persuadé qu' il portera une cape bleu .
Le Grand Monarque portera une cape de couleur bleu ciel .


.SUPERMAN . Toujours cette couleur bleu ciel .

| |
|
|
|
|