| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 820 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Le Sphinx et la salle des archives de l' Atlantide

    08/07/2011 05:05



    Par  sa  crinière   ,  le  lion  symboliserait  DIEU   avec  sa  barbe  .

    Donc  ce  serait  plus  ou  moins  logique  de  comprendre  que  le  mystère   qui  entourera  la  découverte  de  la  salle  des  archives  de  l'  Atlantide   enfoui  sous  le  plateau  de  GIZEH  ,  nous  sera  indiqué  par  la  PATTE  droite  du  SPHINX  (  Monument  à  corp  de  LION  et  à  tête  humaine ) .

    Une  découverte  qui  serait  probablement  lié  à  l'  arrivée  de  l'  Anté - Christ  sur  terre  ??????

    http://youtu.be/OQTOs9zgNIw

    EDGAR CAYCE

    Edgar Cayce, est né en 1877 et mort en 1945; son oeuvre est considérable. Elle se compose d’environ 14 256 lectures, c’est à dire, de consultations et d’analyses données au cours d’une sorte de sommeil très spécial, apparenté à une transe médiumnique. « Bientôt viendra le temps des grands changements et dans trois endroits différents, on exhumera les archives atlantes. Le Temple de l’Atlantide surgira à nouveau. C’est alors qu’on mettra à jour le temple, ou plutôt la salle des archives en Égypte, ainsi que les archives qui avaient été cachées au coeur du pays atlante : elles pourront y être retrouvées […] Ces archives forment un tout ».

    À PROPOS DE LA DÉCOUVERTE DE CETTE SALLE DES ARCHIVES EN ÉGYPTE À GIZEH, CAYCE DIT ENCORE :

    « En ce qui concerne les archives (géo)physiques, il sera nécessaire d’attendre que s’accomplisse le temps de la désintégration de ce qui a été fait par les volontés égoïstes du monde. Car rappelez-vous que ces archives ont été réunies dans l’optique des changements mondiaux ».

    Si l'on en croit Barbara Marciniak, auteur de « Messagers de l’Aube », de « Famille de Lumière », et canal célèbre aux Etats-Unis, un important site archéologique aurait été mis à jour il y a deux ans à Gizeh et immédiatement classifié ''top-secret'' et entouré d’un périmètre de sécurité par l’armée égyptienne en raison de pressions de la CIA. Ce site apporterait en effet des preuves irréfutables, non seulement de l’existence de l’Atlantide mais aussi des raisons de la fin tragique de la civilisation atlante. Edgar Cayce fut le premier à révéler l'existence en Égypte de cette salle d'archives secrète et à en annoncer la découverte à notre époque. (Cf. Edgar Cayce : Les Mystères de l'Atlantide revisitée. - Éd. de Mortagne) Dès 1933, il avait même donné sous vision médiumnique une description précise de l'emplacement :

    « En terre égyptienne, dans un lieu où l'on pénètre à partir de la patte droite du Sphinx, se trouve la salle des archives de l'humanité. Ces archives vont depuis le commencement des temps où l'esprit prit forme et commença à descendre sur cette Terre. Elles comportent l'histoire de toutes les nations de la Terre, l'histoire de la destruction finale de l'Atlantide, et l'histoire de la construction de la Pyramide de l'Initiation, avec les noms des individus, des lieux, avec les dates et les temps où ces archives seront à nouveau ouvertes…

    Car, avant le changement d'époque, (''avant le changement d'époque'' = avant le passage à l'Ère du Verseau) la vérité sera révélée. On retrouvera ces documents. Mais on ne pourra pénétrer dans les salles souterraines, en partant de la patte droite du Sphinx, que lorsque les temps seront révolus et que les changements auront été accomplis dans cette phase de l'existence humaine. »
    Edgar Cayce - 1933

    le mystère du Sphinx et de l'Atlantide - une découverte tenue secrète ?

     

    « En terre égyptienne, dans un lieu où l'on pénètre à partir de la patte droite du Sphinx, se trouve la salle des archives de l'humanité. Ces archives vont depuis le commencement des temps où l'esprit prit forme et commença à descendre sur cette Terre. Elles comportent l'histoire de toutes les nations de la Terre, l'histoire de la destruction finale de l'Atlantide, et l'histoire de la construction de la Pyramide de l'Initiation, avec les noms des individus, des lieux, avec les dates et les temps où ces archives seront à nouveau ouvertes…

    Car, avant le changement d'époque, ("avant le changement d'époque" = avant le passage à l'Ère du Verseau) la vérité sera révélée. On retrouvera ces documents. Mais on ne pourra pénétrer dans les salles souterraines, en partant de la patte droite du Sphinx, que lorsque les temps seront révolus et que les changements auront été accomplis dans cette phase de l'existence humaine. »

     

    Edgar Cayce - 1933

    Depuis juillet 2002 un mur est construit autour du plateau des pyramides de Gizeh. Des gardes armés surveillent la zone et dirigent les touristes vers des sites rigoureusement sélectionnés par les autorités. Les ouvriers y travaillant 24/24 dans la plus grande discrétion.


    LE SPHINX ET LES PYRAMIDES NE SONT QUE LA PARTIE VISIBLE D’UN FABULEUX ICEBERG…

    Dans son étude célèbre, Des Mystères, en particulier ceux d’égypte, de Chaldée et d’Assyrie, Jamblique, un Syrien du quatrième siècle très représentatif de l’École d’Alexandrie dans les matières mystique et philosophique, rapporta cette observation au sujet de l’entrée de la Grande Pyramide par le corps du Sphinx : cette entrée, aujourd’hui obturée par le sable et les décombres peut être retrouvée entre les pattes avant du colosse accroupi. Elle était autrefois fermée par une grille de bronze dont seuls les Mages pouvaient actionner le mécanisme caché. Elle était protégée par la vénération publique et une sorte de terreur sacrée maintenait son inviolabilité mieux que ne l’aurait fait une protection armée.

    Dans le ventre du Sphinx étaient creusées des galeries menant à la partie souterraine de la Grande Pyramide. Ces galeries s’entrecroisaient le long du parcours vers la Pyramide avec un tel art que quiconque s’y engageant sans guide retournait inévitablement à son point de départ.

    Ces quelques dernières années, un séismographe sophistiqué et un équipement radar pénétrant le sol (GPR) établirent l’exactitude de ces plans. L’Égypte utilise aussi avec succès des satellites de pointe afin de repérer les cités enfouies sous la surface du sol à Gizeh et ailleurs. Le nouveau système de repérage fut lancé début 1998 et permit de déterminer avec précision l’emplacement de 27 sites non encore fouillés sur 5 secteurs. Neuf de ces sites sont situés sur la rive est de Louxor, les autres à Gizeh, Abou Rawash, Sakkarah, et Dashour.

    Les clichés du secteur de Gizeh montrent une masse presque incompréhensible constituée d’un entrelacs de tunnels et de salles en réseau, se recoupant et s’entortillant réciproquement comme un treillis s’étendant à travers tout le plateau. Avec cet important travail d’étude depuis l’espace, les égyptologues sont capables de déterminer l’emplacement d’un site majeur, son entrée probable et la taille des salles avant de commencer les fouilles. L’attention est attirée sur trois lieux secrets : un endroit dans le désert à quelques centaines de mètres en direction de l’ouest/sud-ouest de l’emplacement originel de la Pyramide Noire, autour de laquelle on construit actuellement un ensemble d’enceintes de béton, haute de sept mètres et couvrant huit kilomètres carrés; l’ancienne grande route qui reliait le temple de Louxor à Carnac, et le « Chemin d’Horus » à travers le nord Sinaï.

    SOUS LES PYRAMIDES VESTIGES GÊNANT D’UNE SCIENCE AVANCÉE…

    Il n’est nul doute que dans les pyramides, et sous ces pyramides, existent bel et bien des secrets cachés par les autorités. Nous vivons dans un monde de mensonges constants; la vérité de notre monde sur Terre, sous terre, et dans l’espace est falsifiée… Mais jusqu’à quand?

    UN MUR AUTOUR DES PYRAMIDES…

    En 2002, de manière presque inaperçue par le public mondial, un vaste mur de béton, surmonté d’une grille, a été érigé autour du terrain de Gizeh. Dès le début, Armin Risi a observé la construction. Voici son premier rapport de la situation. En mars 2002, j’ai entendu pour la première fois parler qu’un mur serait construit autour du plateau des pyramides et le terrain environnant. Des amis, de retour d’Égypte, avaient vu les fondations ainsi que les premières parties du mur. Quand le petit groupe privé de touristes voulait suivre la ligne des fondations qui conduit jusqu’au désert, il en a été empêché par des gardiens armés. On leur a interdit de faire d’autres photos, ce qui nous a tous rendus encore plus curieux. Qu’est-ce qui se passait ici?





     
     


     

    Egypte . Pourquoi construire un mur autour des pyramides de Gizeh ?

    07/07/2011 07:23




    Les hiéroglyphes d'Abydos, modifiés

    Les hiéroglyphes d'Abydos, modifiés

    1028.jpg

    Un mur autour des pyramides de Gizeh. - Project Aliens Résistance

    Une Cité enfouie sous le plateau de Gizeh, témoin gênant d'une ...

    En 2002, de manière presque inaperçue par le public mondial, un vaste mur de béton, surmonté d’une grille, a été érigé autour du terrain de Gizeh.

    La  raison  d'  une  tel  construction  est  très  simple  .  Des  archéologues  auraient  déjà  découverts  d' etranges  artefacts  dans  le  sous  sol  Egyptiens  . Certains  de  ses  appareils  proviendraient  en  fait  d'  une  très  ancienne  civilisation  qui  aurait  acquis  de  grande  connaissance  technologiques  .

    Après  la  destruction  de  leur  continent  ( Atlantide  )  , un  grand  nombre  de  refugiés  Atlantes  vinrent  s'  installer  en  Egypte  en  apportant  avec  eux  une  partie  de  leurs  technologies  qu' ils  durent  cachés  avec  le  temps  .  Car  leurs  machines  fonctionnaient  avec  l' energie  du  cristal  vert  .

    Energie   responsable  de  la  destruction  de  leurs  continent  . Pour  ne  pas  renouveler  la  même erreur  ,  les  Atlantes  réfugiés  en  Egypte  se  serviront  de  leurs  technologie  pour  fertiliser  les  terres  du  nil   afin  de  rendre  vivable  le  pays  et  ensuite  utilisèrent  leurs  connaissances  pour  construire  les  monuments  gigantesques  de  l' Egypte  ancienne  .  Une  fois  le  travail  accompli  ilsreçurent  l'  ordre  de  cachés  le  materiel  . Pour  cela  ils  décidèrent  de  faire  construire  tout  un  reseau  de  galerie  sous - terraine  qui  s'  étale  sur  des  KM  sous  le  plateau  de  Gizeh  .

    Les  américains  auraient  découverts  depuis  quelques  années  certains  de  ses  appareils  .  Ils délimitent  le  secteur  de  la  cité  sous terraine  en  faisant  construire  un  mur  d'  enceinte   qui  entoure les  pyramide  et  s'  etend  au  loin  .  Car  les  images  satellite  leurs  auraient  fourni  l' etendu  de  ladite  cité  .

    La  découverte  par  des  archéologues  allemand  de  se  cartouche  hierogliphyque  d'  Abydos  montretrès  bien  qu'  il  existerait  d'  etranges  appareils  dans  les  sous  sol  de  Gizeh  .






    Hélicoptère ?

    le  mur  qui  entoure  le  plateau  de  Gizeh

     

     

     

    Un mur colossal était construit avec une cadence de travail accélérée, autour du plateau des pyramides et le terrain environnant surveillé par des gardiens armés.

    Apparemment, tout d’abord ce sont les fondations qui ont été érigées environ ½ mètre dans le sol, entremêlées d’une suite d’une double rangée de tiges en acier…

    Pourquoi ce mur en béton doit-il être tellement renforcé ? Et pourquoi sur une longueur de plusieurs kilomètres ?

    Et pourquoi les premières parties du mur, ont-elles été érigées à des angles très éloignés du plateau ou ni des touristes ni même les gens du pays se rendent ?

    Qu’est-ce que ca cache?

    En juillet 2002, le mur s'accroissait à une cadence alarmante. On y travaillait 24 heures par jour ! Et au sommet du mur d’une hauteur d’environ 4 mètres, se dressaient des tiges en fer de 3 mètres. Lors des visites des touristes en décembre 2002 et février 2003, on pouvait constater ce que cette construction signifiait : entre-temps le mur avait atteint le plateau des pyramides et sur les tiges en fer des grilles avaient été fixées. En février 2003, les trois pyramides étaient fermées aux touristes. Toujours pour de supposés travaux de rénovation…

    Quoiqu’il en soit… Quelles sont les motivations de cette construction ?

    Serait-on en train de faire des fouilles dont le public ne doit rien savoir ?

    Aujourd’hui, nous savons, du moins, que ce mur a été fait à l’intention de protéger une zone spécifique de l’Égypte, où se trouvent des tombes souterraines, des tunnels et des couloirs, etc… Lesquels seraient sur le point de s’effondrent… On sait aussi que ces dernières années, de nombreuses fouilles ont eu lieu sur le plateau de Gizeh, permettant de trouver de « nouvelles salles funéraires »… Mais, en vérité, s’il y a eut des découvertes stupéfiantes de faites, on est resté assez discret à ce sujet. Le plus insolite dans cette affaire c’est surtout que le financement de ce mur serait venu des USA, et il serait question, entre autre, de la « Stanford University »…

    1137.jpg

    1139.jpg

    1140.jpg

    SOURCE   P MONDIALS

     




     
     


     

    Automobile . Vers la conduite automatisé .

    05/07/2011 10:00



    http://youtu.be/CWHPvpiXyV8

    Tous  comme  les  avions  ,  dans  le  futur  il  sera  aisée  de  programmé  sa  voiture  pour  qu'  elle  vous  emmène  sans  que  vous  ayiez  à  tenir  le  volant  . Des  GPS  ultra - perfectionné  installé  à  l'  interieur  orienteront  le  véhicule  et  un  ordinateur  de  bord  se  chargera  de  la  conduite  .  Se  robot  voiture  respectera  les  panneaux  de  signalisations  car  ses  derniers  deviendront  électroniques  et  emettront   leurs   instructions  vers  les  voitures  qui  de  se  fait  deviendront  autonome  .

    Ci - dessous  le  Japon  se  lance  dans  l'  aventure   de  l'  automatisation des routes  .

    Toyota Motor Corporation a annoncé le développement d'un nouveau système de navigation capable de dialoguer avec des équipements placés sur la route, et permettant d'avertir le conducteur de divers dangers.

    Ce nouveau dispositif de navigation est compatible avec le DSSS (Système d'Aide à la Sécurité de la Conduite) [1], qui fait partie d'un projet visant à réduire les accidents de la route grâce à l'usage de Systèmes de Transports Intelligents (ITS). Le DSSS devrait être lancé par l'Agence de Police Nationale Japonaise au mois de Juillet 2011. Le dispositif est capable de restituer au conducteur des recommandations de sécurité basées sur des informations transmises par des balises optiques placées sur la route.

    Les fonctions précises qu'apportera le système de Toyota sont les suivantes [2] :
    - Un avertissement "feu rouge", détectant la probabilité que le conducteur ne respecte pas un feu rouge et l'avertissant qu'il s'en approche.
    - Un avertissement "panneau STOP", détectant la probabilité que le conducteur ne respecte pas un panneau STOP et l'avertissant qu'il s'en approche.
    - Une notification de véhicule, si un véhicule lent ou en stationnement est présent sur la chaussée (des détecteurs permettent de le savoir).
    - Une notification de la présence d'un véhicule à une intersection où l'on ne dispose que d'un champ de vision réduit.
    - Une notification du passage imminent d'un feu au vert (cela permet, selon Toyota, de réduire l'encombrement des routes ainsi que les émissions polluantes).

    Toyota compte introduire ce type de navigation dans son nouveau véhicule qui devrait sortir cet été.





     
     


     

    Le site nucléaire de Los Alamos menacé par un incendie

    03/07/2011 17:48



    LE SITE NUCLÉAIRE DE LOS ALAMOS MENACÉ PAR UN INCENDIE

     
    Un violent feu de forêt menace le Laboratoire national de Los Alamos aux États-Unis, un vaste complexe nucléaire qui abrite des centres de recherche et un site de stockage de plutonium.
    Los Alamos, Nouveau-Mexique, États-Unis
    Reuters/Craig Fritz


    L’incendie, qui s’est déclaré dimanche après-midi, a ravagé plus de 58 000 hectares.
    Depuis le dévastateur tsunami et la catastrophe nucléaire de Fukushima, toutes sortes de menaces s’acharnent sur les sites nucléaires de par le monde.
    Et dire que la population croit en toute confiance que le nucléaire était sécuritaire! Du moins c’est ce qu’ont cherche à nous faire croire...

    Un violent feu de forêt menace le Laboratoire national de Los Alamos aux États-Unis, un vaste complexe nucléaire qui abrite des centres de recherche et un site de stockage de plutonium.

    Des flammes ont brièvement pénétré lundi sur une surface de 0,4 hectare à l’intérieur de la limite sud-ouest du site, qui s’étend sur 11 000 hectares dans les monts Jemez, dans le nord du Nouveau-Mexique, à une quarantaine de kilomètres de Santa Fe, avant d’être éteintes par les pompiers.

    L’incendie, qui s’est déclaré dimanche après-midi, a ravagé plus de 58 000 hectares et le chef des pompiers de Los Alamos a estimé qu’il pourrait encore doubler voire tripler en taille.


    LOS ALAMOS ÉVACUÉE
    La ville de 12 000 habitants a été évacuée sur ordre des autorités, surprises par la rapidité du sinistre. Aucun bâtiment du Laboratoire, qui a pour mission d’assurer la sécurité et la fiabilité de l’arsenal nucléaire militaire américain, n’a été touché par les flammes, déclarent les autorités.

    Celles-ci assurent que les zones sensibles du complexe ne sont guère menacées. Le site de plutonium est ainsi situé dans la partie nord-est du complexe, alors que le feu semble se déplacer vers le sud et l’est.« L’installation est très bien protégée contre tout type de menace relative aux feux de forêt », a déclaré le porte-parole.

    Il a rappelé que le Laboratoire a survécu à un incendie en mai 2000 qui a touché plusieurs bâtiments et provoqué plus de 1 milliard de dollars de dégâts. Les matériaux explosifs sont ainsi entreposés dans des bunkers souterrains de béton et d’acier.

    Source : Le Monde.fr + dailymail.co.uk
     




     
     


     

    Trucages cinéma . Journalisme méfiance

    30/06/2011 08:57



    http://www.youtube.com/v/a21_WMiTAVE&rel=0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3

    Voilà  une  vidéo  qui  montre  les  trucages  cinéma  qui  permettent  d'  inserer  dans  une  une  image  un  décor  .

    L'  impression  de  réalité  est  assez  reussi  .

    Mais  si  le  Journalisme  faisait  de  même  ,  avec  certains  de  ses  reportages  . On  pourrait   manipuler

    assez  facilement  l'  opinion  .





     
     

    Début | Page précédente | 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus