|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Construction d' une tour solaire geante en Arizona
01/08/2011 07:36
http://www.youtube.com/v/jKyDaWmiNiU&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
La plus haute construction humaine devrait être une cheminée : deux fois la hauteur de l'Empire State Building. Il s'agit de la pièce maîtresse d'une centrale solaire qui devrait être établie à 200 km environ de Phoenix, à l'Ouest de la ville. On estime que cette centrale pourra alimenter 150 000 foyers. EnviroMission est chargée de ce projet suite à la réussite de la construction d'un prototype en Espagne. Si le projet de 700 millions de dollars est réalisé comme prévu, cela offrira l'opportunité de 1500 emplois pour sa construction.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Conditionnement planétaire .
31/07/2011 19:42

http://www.youtube.com/v/PrnhO2MwDDU&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
Sur le documentaire ci - dessus , la voix off nous explique que les minorités qui controlent
l' empire médiatique de la planète conditionneraient les peuples afin de les préparer a l' avènement
de l' Anté - Christ .
Concernant se personnage Biblique , on ne cesse de nous dire qu' il apportera le chaos et
la perversion . Mais le monde actuel est déjà pervers et il n' y a toujours pas la présence d' un
quelconque Anté - Christ .
Donc de qui se moque - t - on ???????????????

| |
|
|
|
|
|
|
|
Fukushima . A nouveau sous les eaux
31/07/2011 07:19
Près de cinq mois après le dramatique séisme et le tsunami qui avait suivi, la région de Fukushima est à nouveau frappé. Des intempéries ont provoqué des inondations torrentielles et un homme a perdu la vie. Des inondations au Japon ont fait un premier mort samedi et près de 300.000 personnes ont été invitées à quitter leur maison en raison des intempéries
Les autorités locales de la région montagneuse de Niigata et de Fukushima déjà frappé par le tsunami ont recommandé aux habitants d'évacuer certaines zones après une alerte maximum de la météo annonçant l'arrivée de fortes pluies, des risques d'inondations et de coulées de boue.
Ces fortes pluies avaient déjà causé la mort de 59 personnes dans la péninsule coréenne depuis le début de la semaine. Et des milliers d'autres se sont retrouvées sans abri.
296 000 personnes ont été invitées à évacuer leur domicile samedi, selon la chaîne publique NHK, mais sans qu'aucun ordre d'évacuation obligatoire n'ait été donné malgré la hausse du niveau des eaux des rivières, les digues emportées et les maisons inondées.
Le corps d'une première victime japonaise, un homme de 67 ans, a été retrouvé mort noyé samedi à Tokamachi, dans la région de Niigata (centre). Quatre autres personnes sont portées disparues dans cette région, dont une femme de 93 ans qui a été emportée par les eaux de la rivière et un jeune homme de 25 ans dont la voiture est probablement tombée dans la rivière en crue.
Un homme de 63 ans est également porté disparu à Fukushima (nord-est), où plus de 40 personnes ont été secourues, après avoir passé la nuit dans des voitures et des bus bloqués par les eaux et les coulées de boues.
Les mêmes intempéries ont frappé au début de la semaine la Corée du Sud, où des pluies d'une violence inhabituelle ont causé la mort d'au moins 59 personnes, et fait des milliers de sans-abri.
Une région dévastée... Les autorités ont fait appel aux Forces d'auto-défense pour participer à la recherche des disparus et aux secours des personnes bloquées par les glissements de terrain et les inondations.
La TV publique NHK a montré des images de ponts partiellement submergés sur le fleuve Shinano, dans la région de Niigata, d'arbres et de poteaux télégraphiques arrachés. Dans cette région, la ville de Karaïte était complètement inondée et ses routes submergées. Les prévisions météo ont mis en garde contre la persistance de pluies torrentielles. Les précipitations ont atteint 1000 millimètres depuis mercredi à Tango (250 km au nord-ouest de Tokyo).
Le sort s'acharne… Et c’est loin de s’arranger… Un autre typhon (MUIFA) est en cours dans le Pacifique et se dirige vers le sud du Japon comme le montre l’image ci-dessous . Le sort s'acharne sur cette région du monde et sur ce peuple dont la dignité dans l’épreuve est absolument exemplaire.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Des hybrides mi - homme mi - animal fabriqués en laboratoire
27/07/2011 09:20

Des scientifiques ont créé plus de 150 embryons hybrides (homme-animal) dans les laboratoires britanniques.
Des scientifiques britanniques ont créé plus de 155 embryons hybrides (homme-animal). Les hybrides ont été produits secrètement au cours des 3 dernières années par des chercheurs pour, disent-ils, "regarder les traitements possibles pour un large éventail de maladies". Du reste, la « Human Fertilisation and Embryology Authority » envisage actuellement si les donateurs peuvent être rémunérés pour leurs services
Cette révélation intervient quelques jours après que le journal britannique Daily Mail ait rapporté les propos atterrants d’un comité de scientifiques ayant récemment sonné l’alarme sur ces expériences menées en secret…
Ce regroupement de scientifiques cherchait à avertir la population des dangers et implications de créer une nouvelle race humanoïde, créée en laboratoire. Ils y expriment leurs inquiétudes sur la possibilité d’expériences allant "trop loin" et donnant au final un scénario digne de "La Planète des Singes", où les animaux s’échappent du laboratoire et commencent à se reproduire dans la nature. Quoiqu'il en soit, nous avons toutes les raisons d'être dégoûté par ces douteuses pratiques scientifique, ces excès de la recherche médicale qui nous promette des miracles! En vérité, ils exploitent la vie, ils joue avec la vie, sans aucune scrupule, sans foi ni loi, sans conscience... Mais avec des intentions...
DES MONSTRUOSITÉS GROTESQUES
Maintenant, le Daily Mail explique que ces 155 embryons hybrides sont les résultats d’un croisement génétique inusité humain et animal, sans toutefois préciser de quel animal il s’agit!
La mise au point de ces créatures humanoïdes a débutée en secret dès 2008, laisse entendre le « Human Fertilisation Embryology Act », (Cette légalisation de la création d'une variété de véhicules hybrides, y compris un ovule animal fécondé par un spermatozoïde humain; « cybrides », dans lequel un noyau humain est implanté dans une cellule animale, et « chimères », dans laquelle les cellules humaines sont mélangées avec des embryons d’animaux…)
On n’a pas encore révélé quels animaux ont servi pour les chimères et les hybrides, mais il est presque certain que ce sont des mammifères. En outre, plus les codes génétiques des animaux sont proches de ceux des humains, plus l’expérience d’embryonnage aura des chances de succès.
Ces 155 embryons hybrides animaux-humains ont été produits par des scientifiques déraisonnables (pour ne pas dire « des savants fous ») au Royaume Uni, avec l’approbation entière du gouvernement, sous l’égide de la Loi sur l’embryologie pour la fécondité humaine.
Trois laboratoires du Royaume-Uni ont obtenu la permission de jouer à Dieu avec ces embryons mi-humains mi-animaux : Le Collège Royal de Londres, l’Université de Newcastle et celle de Warwick. Mais à quoi bon ces singeries avec des embryons d’espèces croisées ?
Les chercheurs qui ont entrepris ces expériences discutables déclarent (comme souvent) que c’est pour développer des cellules souches servant à « traiter des maladies incurables ».
Ils n’osent pas dirent les vraies raisons… Une des raison, c’est que des compagnies pharmaceutiques veulent développer en secret des « humanoïdes de culture », des humanoïdes hybrides qu’on pourrait garder en cage comme des animaux et sur lesquels on pourrait récolter de précieuses cellules souches...
Des compagnies pharmaceutiques qui songent à offrir ces précieuses cellules souches à leurs riches patients pour environs 100 000 dollars par traitement. Comme d’habitude, ce n’est qu’un autre moyen d’exploiter des organismes vivants et faire du fric, faisant fi de toutes éthiques, de tous principes.
Alors que vous lisez ces lignes, des primates sont entassés dans des cages, dans des prison que l’on dit être des laboratoires et ces animaux servent à cultiver du matériel viral prélevé de leurs organes qu’on mélange à des produits chimiques toxiques pour fabriquer, entre autre, des vaccins.
L’industrie des vaccins ne révélera pas ce petit secret désobligeant, car ils savent très bien que c’est là une pratique cruelle, et absolument contre-nature. L’histoire de la science médicale est coutumière d’abus éthiques et d’expériences médicales odieuses.
Il semble que certains scientifiques repoussent les frontières de l’éthique au profit d’une « quête du profit ».
Il faut vous attendre à être tenu loin des secrets que se garde de dire des pays comme la Chine ou la Corée du nord en matière de récupération d’organes humains, où le marché noir pour les organes humains est chose courante… Des expériences d’hybridations ont été sans doute pratiquées en secret dans plusieurs pays. Les États-Unis aussi ont beaucoup de secrets à garder. Aussi, l’un des premiers pays à avoir réussi ce genre d’expériences d’hybridation est le Canada où ont été réalisés les premiers croisements entre humains et animaux dès la fin des années 80…
NOTE : En 1989, lors d’une de nos émissions « Focus Pocus » (à la radio CFLX de Sherbrooke), nous avions parlé de ces expériences secrètes d’hybridations menées un peu partout dans le monde en catimini. Nous y avions révélé la création d’animaux hybride, réalisés en secret au Canada, comme le bœuf de deux tonnes, ou encore l’« Olivoporc » qui est le résultat d’un croisement hybride entre porc et humain (30% humain). Cela avait soulevé l’indignation de certain, mais surtout beaucoup de scepticisme de la part de nos auditeurs. Encore une fois il s’agissait là d’informations difficilement vérifiables, et qui avaient l’apparence d’une fumisterie née de l’imagination de paranoïaques.. Mais à l’époque, comme aujourd’hui, nous savions de source sûre que ces expériences étaient bel et bien pratiquées. Pour preuve, notre « contact » occupait un emploi au laboratoire de recherche d’hybridation animale à St-Hyacinthe (au Québec). Il ne nous a pas seulement raconter les expériences qui s’y faisaient… mais aussi nous montra des photographies difficiles à regarder, difficile à concevoir, de ces monstres cachées aux yeux du public.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Découverte d' une protéine responsable de l' infertilité masculine
22/07/2011 05:27
L’absence d’une protéine dans les spermatozoïdes de certains hommes explique plusieurs cas d’infertilité incompris jusqu’alors.
Spermatozoïdes normaux, en vert apparait la protéine qui leur permet de pénétrer et de se mouvoir dans la glaire cervicale. Ted Tollner, UC Davis
Une protéine dissimulatrice
La protéine DEFB126 agit comme « un dispositif de dissimulation Klingon [Les gros méchants de Star Trek ndlr] » permettant aux spermatozoïdes de nager à travers le mucus et d'éviter le système immunitaire afin d'atteindre l'ovule, explique Gary Cherr, de l’université de Californie-Davis et auteur principal de cette étude.
La protéine DEFB126 appartient à une classe de molécules appelées défensines, habituellement trouvées à la surface des muqueuses. Elle est produite dans l'épididyme, la structure où les spermatozoïdes sont stockés après leur production dans les testicules, et déposée dessus pour former une couche épaisse.
Le sperme des hommes, qui présentent deux gènes défectueux codant pour DEFB126, a une apparence normale sous un microscope et les spermatozoïdes semblent s’y déplacer normalement. Mais ils sont beaucoup moins dynamiques lorsqu’ils sont placés dans un gel artificiel mimant la glaire cervicale. Cette protéine permettrait également aux spermatozoïdes de masquer leur statut d’étranger face au système immunitaire de la femme.
Une mutation répandue
Or, les chercheurs ont constaté que de nombreux hommes portent un gène défectueux pour DEFB126 et une enquête sur des échantillons provenant des États-Unis, du Royaume-Uni et de Chine a montré que près d’un quart des hommes dans le monde entier portent deux copies du gène défectueux - ce qui peut affecter de manière significative leur fertilité.
Spermatozoïdes d'un homme possédant deux gènes défectueux pour la protéine DEFB126.Ted Tollner, UC Davis
En collaboration avec une équipe chinoise, les chercheurs ont pu évaluer les effets de cette mutation sur un groupe de couples essayant de concevoir un enfant. Ils ont trouvé une diminution statistiquement significative du nombre de grossesses chez les couples où l'homme portait deux copies du gène défectueux DEFB126. Ces couples ont près de 30% moins de chance d’avoir un bébé sur une période de deux ans.
Pourquoi une mutation qui affecte la fertilité de cette manière est-elle si étonnamment commune ? Il se peut que les hétérozygotes - les hommes avec un gène normal et un défectueux, mais une fertilité normale - soient avantagés par ailleurs, suggère Ted Tollner, un autre auteur de l’étude.
Il note aussi que par rapport au sperme de singes et d'autres mammifères, les spermatozoïdes humains sont généralement de mauvaise qualité, nagent lentement, et ont un taux élevé de cellules défectueuses. Il est possible que parce que les humains, contrairement à la plupart des mammifères, entretiennent des relations monogames sur le long terme, la qualité du sperme a tout simplement pas beaucoup d'importance.
Vers de nouveaux traitements
Pour le moment, il est trop tôt pour pouvoir affirmer que cette mutation affecte durablement la capacité de reproduction des hommes. « Il se peut qu’attendre un peu plus longtemps soit simplement suffisant » souligne Gary Cherr. En outre beaucoup d’hommes, porteurs de deux gènes défectueux, semblent surmonter cette situation sans trop de problèmes. D’autres facteurs, comme la forme, le nombre ou la mobilité des spermatozoïdes, peuvent les aider à fertiliser l'ovule, « mais si ces facteurs compensatoires ne sont pas robustes, alors la mutation peut avoir un impact très spectaculaire. »
Pour les couples qui ont du mal à concevoir, les auteurs estiment qu’un simple test pourrait éviter des explorations plus couteuses si l’on se rend compte dès le début que l’homme est porteur de la double mutation. Auquel cas, un traitement avec un gel restaurant la protéine à l’entrée du tractus génital pourrait s’avérer suffisant.
| |
|
|
|
|