| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 786 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    De nouvelles armes Américaine

    01/10/2015 21:14



    https://youtu.be/uN66UBNKE4Y

    Les Américains utiliseraient de nouvelles armes comme le montre la vidéo ci - dessus

    Image IPB

     





     
     


     

    Exacto, la balle qui traque sa cible

    30/09/2015 22:30



    La munition développée par la DARPA. (Crédit: Darpa)

    La Darpa, soit l’Agence de recherche et de développement du Pentagone, a annoncé avoir développé une balle « intelligente ». Son nom ? Exacto. Sa caractéristique principale ? Une fois tirée, elle est capable de changer de direction afin de traquer sa cible, et de l’atteindre. A coup sûr.

    Avec une telle balle, même un soldat débutant pourrait faire de morbides miracles. Mais seuls les tirs à longue distance sont concernés par cette technologie, et seuls les tireurs d’élite pourront l’utiliser.

    Comment fonctionne la balle « intelligente » ?

    Exacto présente un calibre .50, soit 12,7 mm. Ses capteurs optiques analysent les mouvements effectués par sa cible. La deuxième étape consiste dans le déploiement de petites ailettes qui l’aident à prendre sa direction.





     
     


     

    Le rasoir laser

    30/09/2015 21:12



    Conçu par une start-up californienne, ce premier rasoir laser au monde coupe le poil sans irriter la peau. Skarp Technologies


    Conçu par une start-up californienne, ce premier rasoir laser au monde coupe le poil sans irriter la peau. Skarp Technologies
    Ads by LollipopAd Options

    Ce rasoir, développé par une start-up californienne, est effectivement le premier dans l’histoire de l’humanité - n'ayons pas peur des mots - à couper le poil avec un laser ! Même si le design reste toutefois celui d’un rasoir conventionnel... Mais sa technologie est autrement plus futuriste ! Sa lame a en effet été remplacée par une fibre optique dans laquelle passe un faisceau laser de basse énergie. Cette lumière est émise dans une longueur d’onde bien précise à laquelle est sensible un pigment (chromophore) présent dans le poil. Au contact du rayon lumineux, le chromophore se casse, faisant ainsi tomber le poil. Tout cela dans la douleur ? Pas du tout : ce rasoir laser ne chauffe pas et n’irrite pas la peau car, contrairement au poil, cette dernière ne contient pas le fameux pigment. Parmi les arguments qui plaident en faveur de cette nouvelle arme de salle de bains, ses concepteurs évoque les économies d’eau et surtout la réduction des déchets. Rien qu’aux Etats-Unis, deux milliards de lames et de rasoirs jetables finissent en effet chaque année à la poubelle. Et si le Skarp, construit en aluminium, est alimenté par une pile de type LR03 (pour une autonomie d’environ un mois), il est prévu pour tenir le coup ! Le laser aurait  une durée de vie de 55.000 heures... soit quelques 30 années de rasage environ. 

     

      La start-up qui a présenté son projet sur le site de financement participatif Kickstarter a rencontré un succès considérable. En seulement deux jours elle a réuni les 160.000 dollars qu’elle espérait récolter pour le lancement de sa production. Alors qu’il restait encore 20 jours elle recueillait le soutien financier de plus de 7000 contributeurs (bakers) pour un montant d’environ 1,2 millions de dollars. Selon la start-up, les premiers Skarp devrait être livré dès mars 2016 avec un prix de vente qui devrait tourner autour des 200 dollars. D’ici là, le poil, où qu’il se trouve, devra encore être traqué avec les bonnes vieilles méthodes très 20e siècle !





     
     


     

    Infrasons . Une arme redoutable

    30/09/2015 11:11



    Les armes acoustiques, infrasons insupportables dirigés vers les véhicules, les bâtiments ou résonant dans les boîtes crâniennes, sont des armes très efficaces.

     

    Les infrasons sont moins connus que les ultrasons car ils sont moins utilisés, plus rares et plus difficiles à produire.



     

    Si situant sous les 15 cycles par seconde, les infrasons sont inaudibles pour l'homme mais par contre se font sentir car s'ils échappent à notre ouïe, ils enveloppent tout notre être.

     

    Le danger, c'est qu'au dessous de 7 cycles/secondes l'émission d'infrasons est mortelle. Un cas à peu près similaire s'est présenté au Laboratoire Électroacoustique de Marseille où, en 1957, le Dr Gavreau et son équipe de chercheurs ont un jour commencé à ressentir de violents maux de tête, des nausées et différents troubles d'origine inexplicable.

     

    Après de longues recherches, le Dr Gavreau finit par en trouver l'origine, une origine extérieure ; il s'agissait d'un ventilateur situé à l'extérieur du bâtiment, qui était fixé à ses supports dans une gaine d'aération.

     

    De ce fait, ce moteur à rotation lente émettait des vibrations nocives, qui, après avoir été mesurées, donnaient des fréquences de très faible intensité, soit 7 cycles par seconde. Si basse d'ailleurs qu'aucun détecteur courant ne pouvait les mesurer.

     

    Par la suite, des faits semblables ont été détectés dans une foule de bâtiments. Dans le cas présent, le Dr Gavreau et son équipe firent de nombreux tests avec ce ventilateur, faisant varier la fréquence. Or, ces expériences étaient extrêmement dangereuses car les agressions infra soniques sur l'organisme se font insidieusement et dans un silence total.

     

    A la suite de ces tests et malgré les précautions, le Dr Gavreau et les membres de son équipe tombèrent gravement malades (spasmes cardiaques, intestinaux et pulmonaires, troubles de la vision). L'équipe poursuit néanmoins ses recherches et fit de nombreuses découvertes dans la gamme infrasonique inférieure à 10 cycles/secondes et l'on sait que les fréquences mortelles se situent au dessous de 7 cycles.





     
     


     

    Une nouvelle arme americaine utilisé en Irak

    30/09/2015 10:42



    Le 12 avril 2003, au cours d'une bataille dans les rues de Bagdad, Majid Al-Ghazali témoigne avoir vu des troupes américaines découvrir un curieux tank qui, « tout à coup, s’est mis à lancer un flot aveuglant de ce qui semblait être à la fois du feu et de la foudre en faisant brusquement disparaître un autobus et trois voitures. »
    « En quelques secondes le bus était à moitié fondu et il avait l’air «d’un chiffon humide » a-t-il dit. Il a aussi déclaré que le bus s’est rapidement atrophié et qu’il s’est rétréci à la dimension d’une coccinelle de Volkswagen. Comme si cela n'était pas suffisamment bizarre, Maqjid al-Ghazali a décrit avoir vu de nombreux corps humain se ratatiner à la taille de nouveau-nés. Avant que le combat ne soit terminé, il estime qu’entre 500 et 600 soldats et civils avaient été « cuits » vivants par ce mystérieux dispositif monté sur un tank. »

    Maqjid Al-Ghazali ajoute qu’après la bataille, les troupes américaines ont scrupuleusement caché les preuves laissées par l'arme meurtrière, mais que des signes tangibles ont survécus et il les a montrées au journaliste Patrick Dillon.





     
     

    Début | Page précédente | 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact BM7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus