|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
WWW = 666
29/05/2011 16:39

La presence de se chiffre 666 dans tous les codes barres et sur le reseau internet n' est qu' un
indicateur qui annoncerait l' arrivée du grand monarque que les religions appelent
l' Anté - Christ . Personnage biblique qui doit précéder l' arriver du Christ .
http://www.youtube.com/v/3Q8U6SnwJYw&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
Apocalypse 13 :16-17 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. 666 .
Or, avec quoi personne ne peut acheter ni vendre aujourd'hui ? Avec les code-barre ! 666
Vous savez peut-être qu'un code-barre est un code à chiffres, et que chaque ligne horizontal est un code qui correspond à un chiffre qui est d'ailleurs noté à leur extrémité. Savez-vous quel est le point commun à tous les code-barre ? Les trois barres de début, milieu et fin, qui (comme par hasard) pointent vers le bas. À quoi correspond le code invariable de ces barres ? Le 6 ! La structure même de la société de consommation qui n'a pas d'autre but que le profit au détriment de l'humain, et qui détruit tout sur son passage, la nature autant que les hommes, c'est le 666. Et effectivement "que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir le 666"...
Et la technologie aidant , les Iphones se transformeront progressivement en carte de paiement . 666
Payer avec sa carte de crédit depuis son iPhone | iPhonophile.fr
Lorsque l'iPhone devient une clé pour votre chambre d'hôtel ...
Une nouvelle application fort intéressante vient de voir le jour sur iPhone. Il s'agit de Photo bill Pay.
Cette application vous permet de prendre en photo votre facture et une fois ceci fait, celle-ci va alors traiter les informations présentes et remplir automatiquement le formulaire de paiement. Il ne vous restera plus qu'à valider votre paiement.
Je n'ai pas encore pu tester l'application, mais le concept en soi est très intéressant! Rappelons également que les modes de paiement par mobile commencent à se développer un peu partout. Il y a par exemple Paypal qui déploie ses services aux mobiles ou encore Visa qui permet de payer le métro avec son iPhone!
Il ne reste donc plus qu'à attendre le jour où notre smartphone fera office de carte de crédit ;)
INTERNET WWW = 666
Apocalypse 13 :16-17 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.
On me demande souvent ;
« Est-ce vrai que les « www » de l’adresse Web correspondent à « 666 » » ?
Le World Wide Web, littéralement la « toile (d'araignée)[] mondiale », est communément appelé le Web, parfois la Toile ou le WWW. C'est un système hypertexte public fonctionnant sur Internet et qui permet de consulter, avec un navigateur (Internet Explorer, Mozilla, etc), des pages mises en ligne dans des sites. L'image de la toile vient des hyperliens qui lient les pages Web entre elles.
Le Web n'est qu'une des applications d'Internet, avec le courrier électronique, la messagerie instantanée, etc. Le Web a été inventé plusieurs années après Internet, mais c'est le Web qui a rendu les médias grand public attentifs à Internet. Depuis, le Web est fréquemment confondu avec Internet ; en particulier, le mot Toile est souvent utilisé dans le langage courant sans qu'il soit clair s'il désigne le Web ou Internet.
En hébreux, chaque lettre de l’alphabète à une valeur numérique. La valeur numérique de la lettre « W » est le « 6 », donc, déduction logique : « www » = « 666 ».
| |
|
|
|
|
|
|
|
L' époque ou DSK faisait la morale à Hervé Gaymard
29/05/2011 16:26
La scène se passe en 2005.
Souvenez-vous : à l'époque, nous étions en pleine "affaire Hervé Gaymard". Ce ministre avait été au centre d'une grosse polémique après que Le Canard Enchaîné avait révélé qu'il louait un appartement de 600 m2 pour loger sa famille, avec un loyer de 14.400 euros par mois... au frais de l'Etat.
Le ministre de l'Économie de l'époque avait dû démissionner du gouvernement.
Avant cela, Dominique Strauss-Kahn avait tancé Hervé Gaymard sur France 2, sur le plateau de "100 minutes pour convaincre", en lui lançant :
"Comment se fait-il que vous ne vous soyez pas rendu compte que le fait de louer un appartement de fonction qui valait dix fois le smic par mois était quelque chose qui était inacceptable?"
| |
|
|
|
|
|
|
|
Affaissement de terrain à Quebec
29/05/2011 12:27
depuis ses dernières années nous assistons à un mysterieux phénomène géologique qui se traduit par une multitudes d' affaissements de terrains à travers le monde .
Dans certains cas , ce sont de veritables crevasses qui apparaissent . A croire que la terre parait redessinée sa surface .

La profondeur des trous peut atteindre 5 mètres.
Des ingénieurs de la Ville et des experts en géophysique se sont rendus dans l'arrondissement de Charlesbourg, vendredi matin, pour tenter de déterminer quelles sont les causes exactes des affaissements de terrain survenus dans les derniers jours près du boulevard Henri-Bourassa, à la hauteur de la côte de la Sucrerie.
Des radars en surface ont été installés ainsi que des géoradars.
Pour l'instant, les experts disent ignorer la cause du phénomène. Les résultats des analyses de sol ne pourraient être connus que dans deux semaines.
Massilio Gamma, ingénieur à la Ville de Québec, explique qu'à ce stade-ci, le plus important est que les résidents près des zones à risques soient évacués.
On est devant un fait inusité. C'est du jamais vu. Donc, je répète : il faut d'abord et avant tout sécuriser le monde. Après ça, faire du monitoring et puis après ça, trouver la cause pour pouvoir comprendre. Donc, on ne peut pas inverser l'ordre des choses.
Massilio Gamma, ingénieur à la Ville de Québec
Rappelons qu'une quarantaine de trous d'une profondeur variant de 1 à 5 mètres sont apparus depuis une semaine. Une crevasse continue d'ailleurs de s'agrandir.
La Ville a d'ores et déjà recommandé aux résidents du secteur de quitter leur domicile de façon temporaire. Une quarantaine d'entre eux sont touchés par ce phénomène.
Certains ont néanmoins décidé de rester dans leur résidence. C'est le cas de Pierre Bourdeau. « J'ai inspecté ma maison et il n'y a pas de fissures, il n'y a rien. Il n'y a pas de fissures dans le solage. Je n'ai jamais eu d'eau dans mon sous-sol. Pourquoi je partirais? », dit-il.
D'autres résidents, comme Jonathan Roussel, ont décidé de ne courir aucun risque. « Vu qu'ils annoncent de la pluie, des fois qu'il y aurait encore des effondrements, j'aime mieux aller à l'hôtel pour la fin de semaine », dit-il.
« Si on retourne chez nous quand même, puis qu'il arrive de quoi, on va se sentir comment? », dit quant à elle Thérèse Bureau, une résidente évacuée.
Source Radio-Canada
| |
|
|
|
|
|
|
|
La bactérie qui effraie l' allemagne
28/05/2011 12:47
Une épidémie importante en Allemagne
Plusieurs dizaines de cas d’infections par une bactérie de type E. Coli sèment la panique en Allemagne. Des légumes souillés d’origine espagnole seraient responsables de la contamination. Seule parade: la cuisson.
Depuis fin avril, plus de 400 cas d’infections alimentaires graves ont été recensés en Allemagne, particulièrement dans le nord du pays. Au moins trois décès seraient attribuables à cette épidémie. Les premières analyses ont révélé que le germe responsable de cette épidémie est une bactérie, « Escherichia coli appartenant à un sous-groupe très rare secrétant une toxine très puissante » explique François-Xavier Weill du Centre National de Référence des Escherichia coli et Shigelles, à l’Institut Pasteur.
D’après le résultat des investigations épidémiologiques, les bactéries auraient été transmises par l’ingestion d’un produit végétal consommé cru (la bactérie a été retrouvée sur trois concombres). « Il s’agit d’un évènement assez inhabituel par le grand nombre de personnes touchées, gravité de l’infection et aussi parce qu’elle touche des adultes alors que ce sont principalement les enfants présentent des problèmes habituellement » précise le spécialiste.
Une bactérie responsable d’infections alimentaires multiples
Habituellement présente dans le tube digestif des ruminants, E.coli a vraisemblablement contaminé des cultures de légumes. Les enquêteurs tentent de déterminer l’exploitation d’origine afin de comprendre comment la contamination a pu se produire (épandage de fumier ?). Certaines sources situent le point d’origine des produits en Espagne ce qu’a démenti le ministre espagnol de l’agriculture.
Ce n’est pas la première fois qu’une telle épidémie se produit. Les infections à E.coli sont fréquentes, elles provoquent généralement des épisodes de diarrhées sanguinolentes mais certaines souches secrètent des toxines provoquant un syndrome hémolytique et urémique (SHU), une complication grave qui se manifeste par une destruction des globules rouges et des plaquettes et des lésions vasculaires qui peuvent entrainer une insuffisance rénale chronique voire le décès.
Les infections se produisent généralement suite à la consommation d’aliments crus contaminés comme la viande hachée mal cuite (on parlait même de maladie du hamburger aux Etats-Unis), fromages au lait cru ou légumes souillés ou d’eau non potabilisée (puits, rivières).
Surveillance continue en France
Le seul moyen de prévenir ce type d’infection est de consommer des aliments cuits. Ce qui peut se faire sans trop de difficulté pour la viande si on s’abstient de commander des tartares mais qui parait plus problématique pour les légumes ! Notamment pour les concombres. Peut-on alors se contenter de les laver et de les éplucher ? « Il est certain qu’en épluchant les concombres on diminue fortement l’inoculum. Mais l’importance de l’épidémie fait suggérer une forte contamination » signale François-Xavier Weill. Les consommateurs allemands ont donc intérêt à suivre le conseil des autorités allemandes qui est de cuire les légumes crus pendant dix minutes à 70°C.
| |
|
|
|
|
|
|
|
L' affaire Dominique Strauss Khan
23/05/2011 18:56
On parle souvent de complot concernant l' affaire Dominique Strauss Khan , mais il n' en est rien .
Le patron du FMI , probable candidat socialiste à la présidentielle Française s' est fait arrêter pour une
simple affaire de Moeurs avec une tentative de viol .
Etant candidat socialiste à la présidentielle , les médias americains comme ceux de la droite française se sont empréssés d' exploités médiatiquement parlant l' affaire .
En france celle - ci perdure sur le reseau mediatique détenu par les groupes de la droite française ( TF1 - BFM - Le figaro etc etc ) . les autres médias ne font que suivre le train .
En agissant de la sorte , les differents médias écarte ainsi le principale concurent des prochaines éléctions présidentielles de 2012 .
Quand aux americains , les médias jouent la carte du discrédit .
Bien entendu DSK n' a rien d' un socialiste , c' est un réactionnaire de droite au service de la finance mondiale .
Mais lors des élections presidentielles française de 2012 , il se serait prsenté sous l' étiquete socialiste .
Autre hypothèse à ne pas négliger , connaissant l' etat desastreux de l' économie mondiale DSK se serait
saborder VOLONTAIREMENT pour ne pas être le président d' une france en faillite économique .
C' est bien un militant UMP qui à transmis l' information sur le net . Donc pas de complot mais une
exploitation médiatique pour discréditer un potentiel futur president socialiste .
Samedi 14 mai à 22 h 59, Jonathan Pinet était le premier à annoncer l’interpellation de DSK. Le jeune militant UMP a utilisé Twitter pour propager l’information. « Un pote aux États-Unis vient de me rapporter que DSK aurait été arrêté par la police dans un hôtel à New York, il y a une heure », écrit-il à l’époque. Moins de 30 minutes plus tard, la nouvelle faisait le tour du web grâce à un journaliste du site Atlantico.fr.
| |
|
|
|
|