


http://www.dailymotion.com/swf/video/x5mhpn_experience-de-philadelphie-vhs-ultr_news?additionalInfos=0"
Le lien ci - dessus vous parle de l' experience de philadelphie qui se deroula le 12 AOUT 1943 dans le port de PHILADELPHIE . Experience ou l' on testa l' invisibilité radar sur un navire de guerre . Mais l' intensité des champs magnétique utilisés étaient tel qu' ils finirent par dématerialiser complètement le navire . Deux des marins qui composèrent les membres d' équipages s' affolèrent lors de l' experience et decidèrent de sauter par dessus bord . Esperant plonger dans l' eau de l' eau , ils se retrouveront en fait propulser dans un vortex qui les projetera 40 Ans dans le futur le 12 AOUT 1983 , au milieu d' une autre operation d' invisibilité qui se deroulait dans la base de MONTAUK situé a LONG ISLAND proche de la ville de NEW - YORK .
Cet série d' experience sur l' invisibilité radar continua après la fin de la deuxième guerre mondiale et prit le nom de code de programme PHOENIX . A partir de cette instant une base fut aménager ou l' on testa les fameux voyages dans le temps . Certains films et series de sciene fiction ont reprit sous forme de fiction cette réalité . Comme par exemple ici avec un extrait du télefilm " Time tunnel " ou la scène se deroule dans une base secrète ( dans la réalité c' était la base de MONTAUK ) .
http://www.youtube.com/watch?v=Fa1Q_UqWHSM
Ou alors cette Episode pilote de la serie " the time tunnel " , ou l' on voit deux hommes perdu dans le tunnel du temps . Observer certains détails dans cette épisode
http://www.megavideo.com/?v=KUVBZUL2
Voilà un texte traduit de l' americain qui vous explique l' experience de philadelphie et sa RESULTANTE dans la base de MONTAUK
Texte de David Ash traduit de l’anglais par Alain Goomaghtigh
Le Docteur Alfred Bielek, un physicien et ancien membre de la marine américaine, prétend que Tesla rencontra F. D. Roosevelt en 1934. Suite à cette rencontre, un projet de recherches pour" l’invisibilité " fut mis en place par l’lnstitut d’Etudes Approfondies (Institute for Advanced Studies) à Princetown. Dans son livre intitulé the Montauk project Preston B. Nichols prétend que des études sérieuses dans le domaine de l’invisibilité virent le jour au début des années 30 à l’Université de Chicago après que Tesla commença à travailler avec un physicien autrichien, le Docteur Kurtenhauer et le Recteur de l’Université, le Docteur J. Flutchinson Senior. En 1933, l’lnstitut d’Etudes Approfondies fut inauguré afin d’y recevoir Albert Einstein, et John von Neumann, le brillant mathématicien qui fut à l’origine de l’invention de l’ordinateur à " tuyaux " (tube computer) et en 1934, le projet pour l’invisibilité déménagea à Princetown, En 1936, l’équipe s’agrandissait avec l’inclusion de r. rownsend Brown (reconnu pour son invention permettant de détonner des mines à distancer et Tesla en devenait le directeur, Teslaavait découvert un circuit de résonance qui permettait à des objets de devenir transparents.
L’on pensait que son appareil créait une forme de diversion des radiations électromagnétiques autour des objets et le gouvernement américain était particulièrement intéressé dans l’utilisation de l’appareil de Tesla pour rendre des vaisseaux invisibles à la surveillance ennemie. En 1936, les tests initiaux connurent un succès partiel et en 1940, un test complet fut à réalisé sur un bateau vide dans les chantiers navals de Brooklyn. Au cours de ce test, les circuits furent activés à partir de générateurs se trouvant sur d’autres bateaux. Et c’est en 1941, que Tesla fut prêt à installer ses circuits à bord du bateau test et un vaisseau fut à mis à sa disposition à cet effet. Il enveloppa entièrement le bateau de bobines et installa ses fameuses bobines Tesla et ses circuits de résonance à bord. Cependant, au fur et à mesure que le projet dont le nom de code était Rainbow, se développait, Tesla réalisa qu’il y aurait des problèmes pour l’équipage et il hésita à continuer. Entre-temps, Einstein s’était complètement détaché du " projet d’invisibilité " et von Newnann prit la relève au poste de directeur.
En 1942, la quille d’un destroyer, l’USS Eldridge, fut érigée et à l’été 1943, le vaisseau était dans le port de Philadelphie. L’Eldridge fut choisi pour le test d’invisibilité avec un équipage complet à bord.
Des test préliminaires furent effectués le 20 juillet 1943 et le 12 août 1943, les commutateurs furent actionnés et les circuits de Tesla fonctionnèrent à plein potentiel, Pendant trois à six minutes, l’invisibilité au radar fut réalisée, mais la silhouette du bateau était encore visible dans le port. Le test semblait se dérouler correctement quand tout à coup, il y eut un éclair bleu et le vaisseau disparut.
Un peu plus tard, l’Eldridge réapparut dans le port, mais avec d’importantes mutilations à bord.
Des membres de l’équipage furent découverts partiellement encastrés dans la structure métallique du vaisseau et purent seulement être dégagés par amputation, D’autres membres de l’équipage étaient devenus fous et certains ne recouvrèrent jamais la raison. De plus, l’apparition du vaisseau à Norfolk, en Virginie, à plusieurs centaines de miles de Philadelphie, fit l’objet d’un rapport.
tous ces indices suggèrent que le bateau ne se limita pas à devenir invisible sous les effets de champs électromagnétiques, mais plutôt qu’il passa à travers un changement dimensionnel qui le fit carrément disparaître hors de l’espace et du temps physiques. Il n’y a pas d’autre manière d’expliquer l’apparition soudaine du vaisseau à des centaines de miles de distance, ainsi que la relocalisation de l’équipage dans son courant d’espace-temps initial, qui fit que les marins se retrouvèrent partiellement encastrés dans la structure atomique du métal du bateau. Les deux frères Duncan et Edward Cameron, furent les seuls membres de l’équipage qui survécurent sans dommage au test. Ils étaient aux commandes des générateurs dans la salle de contrôle et furent protégés des effets lorsque le vaisseau sortit de l’espace-temps physique, Réalisant que le test se transformait en catastrophe et se trouvant dans l’incapacité d’arrêter les générateurs, Duncan et Edward décidèrent d’abandonner le vaisseau. Ils coururent et sautèrent par-dessus bord. Mais au lieu de se retrouver dans l’eau du port de Philadelphie, ils furent aspirés à travers un tunnel en forme de vortex qui les amena sur la terre ferme. Ils étaient dans l’enceinte d’une station de recherches top secrète, située dans une base de la force aérienne désaffectée à Montauk Point, Long Island New York. Ils furent amenés au bureau du directeur par les gardes de sécurité et se trouvèrent face à leur patron, le Docteur von Neumann.Il les attendait, mais celui que les deux frères avaient rencontré plus tôt dans la journée était un homme dans la force de l’âge et maintenant, ils se retrouvaient face à un très vieil homme. C’était le 12 août 1983. A la fin des années 40, le gouvernement américain lança le projet Phoenix afin de faire des recherches sur les effets de l’énergie des Orgones et des Orgones Morts sur les systèmes météorologiques et le psychisme humain. Après le drame de l’Eldridge, von Neumann fut transféré vers le Projet Manhattan, mais après la Seconde Guerre Mondiale, von Neumann fut invité à se joindre au projet Phoenix pour essayer de savoir ce qui avait mal fonctionné avec le personnel du projet Rainbow et ensuite, tenter de remettre ce projet sur pied sous la couverture de Phoenix.
Von Neumann et son équipe réalisèrent rapidement qu’ils devraient abandonner les concepts généralement acceptés par la science, s’ils voulaient progresser dans leur travail. Ils durent se tourner vers des concepts métaphysiques que la science orthodoxe se plaît à railler. Ils furent amenés à visualiser l’être humain en tant qu’énergie subtile ou être-âme s’exprimant à travers le corps physique. Après dix ans de recherches, ils découvrirent que nous sommes tous nés avec un point de référence dans le temps, qui est établi au moment de la conception. Un concept que Preston Nichols exprime ainsi :
" Toutes nos références en tant qu’être physique et métaphysique proviennent de celle référence qui s’ouvre inscrite dans le patrimoine de notre planète. Cette référence dans le temps est le point d’orientation de base que vous avez par rapport à l’univers et à la manière dont celui-ci fonctionne.
Vous pouvez donc imaginer ce que vous ressentiriez si tout d’un coup l’horloge et le temps se mettaient à fonctionner à rebours. C’est précisément ce point de référence dans le remis qui fut perturbé pour chacun des membres de l’équipage de l’USS/Eldridge et leur causa des traumatismes indescriptibles.
La technologie utilisée pour le projet Rainbow active et crée ce que l’on pourrait appeler une réalité alternative ou artificielle. Cela engendre un effet (stealth) de dérobade ou de " disparition " (ici, Nichols fait allusion aux découvertes utilisées dans le développement du " stealth fighter ") en isolant non seulement le vaisseau mais également chaque individu à bord dans un " effet de bouteille ". Donc en ce qui concerne les membres de l’équipage de l’Eldridge ceux-ci furent littéralement extraits de l’espace et de notre univers tel que nous le connaissons. Ceci explique l’invisibilité du bateau et des hommes qui se trouvaient à son bord. Donc la réalité alternative ainsi créée n à aucune référence dans le temps car elle ne fait pas partie du courant normal du temps. Cette réalité est entièrement hors du temps... " Nichols rapporte au cours du projet Montauk que les recherches commencèrent en 1948 et qu’en 1967, un rapport fut soumis au Congrès des Etats-Unis, disant que la conscience de l’homme pouvait être affectée par l’électromagnétisme et qu’il y avait moyen de construire des appareils permettant d’influer sur la manière de penser des gens. Jusqu’alors, les recherches avaient été conduites dans les locaux des Brookhaven National Laboratories (Laboratoires Nationaux de Brookhaven) et financées par le Congrès. Mais ce dernier s’inquiétant que cette technologie ne tombe en de mauvaises mains, décida que ce type de recherches devait être arrêté. Les crédits financiers furent retirés et en 1969, le Congrès donna l’ordre de démanteler le projet Phoenix. Suite à cela, le groupe de Brookhaven alla trouver les responsables de l’armée et annoncèrent qu’ils étaient en possession d’un dispositif permettant de faire capituler l’ennemi sans même qu’il faille livrer bataille et ce, simplement en actionnant un commutateur. (Nichols pense que cette technologie fut utilisée lors de l’Opération Tempête du Désert pendant la guerre du Golfe, afin de forcer les troupes iraquiennes de se rendre sans le moindre combat). L’armée mit la base aérienne de Montauk Point à la disposition du groupe afin que leurs recherches puissent se poursuivre en secret et ils obtinrent des appuis financiers provenant de sources privées. En 1971, le projet Montauk était en cours et Nichols en devint l’assistant directeur en 1973.
Entre 1971 et 1983, lorsque le projet à Montauk pris fin et que la base fut finalement fermée, un grand éventail de découvertes furent faites grâce aux recherches effectuées sur base des technologies initiées par Reich et Tesla. Le point culminant de ces recherches fut le 12 août 1983, avec le sas de téléportation dans l’espace-temps avec le test de l’Eldridge effectué en 1943. En effet, les chercheurs à Montauk travaillaient sur le principe de la téléportation lorsqu’ils réalisèrent l’importance que revêtaient les biorythmes naturels. Ils découvrirent que la Terre avait un cycle biorythmique naturel de 20 ans dont les années de passage étaient 1923, 1943, 1963, 1983, 2003 etc., années pendant lesquelles des tunnels de téléportation pouvait être le plus facilement établis, Donc, le tunnel en vortex établi entre Montauk et l’Eldridge aspira les deux frères Cameron quarante ans dans le futur. D’après Duncan Cameron, c’est aux environs des deux tiers du tunnel qu’il sentit un renversement d’énergie. Il dit qu’il ressentit comme un coup suivi par une impression d’élargissement de la vision à plus grande échelle. Il eût la sensation d’une intelligence supérieure et le ressenti d’une expérience hors du corps. d’après les prédictions concernant le vortex, ceci correspondrait au moment où le corps traverse la frontière de la lumière pour passer de la réalité physique à la réalité supra-physique). Les chercheurs de Montauk appelèrent ce moment le "full out" (extériorisation complète). L’un des aspects du tunnel vorticiel entre Montauk en 1983 et Philadelphie en 1943, fut que ce tunnel établit une " résonance vorticielle d’inter-réalité " qui insuffla dans les circuits placés autour de l’Eldridge, une énergie indépendante de celle fournie par les générateurs électriques se trouvant à bord. Voici pourquoi les frères Cameron furent incapables d’arrêter l’appareil avant d’abandonner le vaisseau. Et c’est sur les ordres de von Neumann qu’ils durent repasser par le tunnel vorticiel du temps, pour aller détruire l’appareil à bord de l’Eldridge et de ce fait, mettre fin au test.
Avant la fin du projet Montauk, Nichols prétend que l’équipe de chercheurs utilisa leurs tunnels de téléportation pour projeter des gens en 6037 sur le site d’une ville en ruines qu’ils avait découverte.
Ils utilisèrent également leurs méthodes de téléportation pour matérialiser les pensées d’un opérateur.
Leur opérateur principal fut Duncan Cameron qui était revenu de l’Eldridge (en 1983) pour travailler avec l’équipe de Montauk. A ce sujet, Nichols nous dit ; Une fois que le transmetteur fut opérationnel il nous fallut encore un an pour mettre les programmes informatiques au point afin que le système puisse reçevoir et transmettre toutes les fonctions pycho-actives. Vers la fin 77, le transmetteur reproduisait des formes pensées sans parasites ou déformations, avec un niveau de fidélité très élevé. A partir de là, les chercheurs ôtèrent toutes les " barrières > et demandèrent à Duncan Cameron qui, entre-temps était devenu médium suite à ses expériences sur l’Eldridge, de se concentrer en visualisant un objet concret et devinez ce qui se produisit ? Cet objet se matérialisa apparaissant sortir de l’éther ! Il suffisait que Duncan concentre sa pensée sur un objet solide pour que celui-ci apparaisse quelque part sur la base. Donc tout ce que Duncan visualisait, le transmetteur en transmettait la trame (ou matrice) et produisait assez d’énergie pour matérialiser tout ce à quoi Duncan pensait ! De chaque point d’où Duncan pouvait observer un endroit précis de la base, un objet se matérialisait à cet endroit. lls avaient découvert la création pure par la pensée grâce à l’usage du transmetteur. Tout ce à quoi Duncan pensait apparaissait ! Souvent c’était seulement visible et non tangible comme un fantôme. Parfois c’était un objet solide et stable qui demeurait physiquement présent !
D’autres fois c’était un objet concret qui restait solide aussi longtemps que le transmetteur fonctionnait et qui disparaissait progressivement lorsque on arrêtait le transmetteur D’autres fois l’ordinateur donnait une représentation correcte de ce à quoi Duncan pensait ! Donc les chercheurs pouvaient également sélectionner les pensées qui seraient émises par le transmetteur La plupart de ces formes pensée furent émises aux alentour de la base aérienne de Montauk, mais d’autres endroits furent également utilisés. Ce à quoi Duncan pensait en tant que réalité subjective devenait réalité objective (sous forme solide ou transparente suivant les circonstances. Par exemple il pouvait penser à un bâtiment et ce bâtiment apparaissait sur la base. Ce genre d’expérimentation faisait partie de la routine.
D’autres rapports provenant du projet Montauk soutiennent et confirment les prédictions concernant les phénomène de vortex. Duncan Cameron subit de graves lésions cérébrales et tissulaires causées par l’exposition continue aux radiations de micro-ondes, Son cerveau fut littéralement cuit par les ondes radar, comme s’il avait été mis dans un four à micro-ondes. En 1986, son cerveau était considéré comme cliniquement mort. Pourtant, il continua son travail d’opérateur, apportant son soutien à Preston Nichols lors de son exposé du projet Montauk, en faisant usage de la racine de son cerveau et de sa colonne vertébrale. Cet exemple montre bien que la pensée ne peut être considérée comme un simple produit de fonctions cérébrales, ainsi que les philosophes et scientifiques des universités nous le feraient croire. Le cas de Cameron confirme les prédictions sur les vortex, comme quoi les facultés psychiques sont un phénomène énergétique fonctionnant par l’intermédiaire du cerveau (dans le cas de Duncan Cameron, ce phénomène continuait de fonctionner à travers les tissus encore vivants de la racine de son cerveau et de sa colonne vertébrale).
Les prédictions sur les vortex soulèvent un certains nombres de paradoxes en rapport avec le temps.
Le projet Montauk montre que beaucoup de paradoxes temporels ont lieu dans la réalité des faits. Tesla a également indiqué que si les références temporelles d’un individu étaient altérées, le processus de vieillissement pouvait être inversé, suspendu ou accéléré. Lorsque Duncan Cameron quitta 1943 pour se joindre à l’équipe de Montauk, en 1983, ses références temporelles furent dissoutes et il commença à vieillir à la vitesse d’un an par heure, Le corps de Duncan était en train de mourir et parce qu’il avait perdu ses références temporelle, rien ne pouvait être fait pour inverser le processus de vieillissement.