|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Dépister la tuberculose en moins de deux heures .
16/12/2010 08:49
Santé – Tuberculose : Un test pratiquement instantané de dépistage de la tuberculose va venir aider toutes les organisations de santé !
Dans le futur et grace aux developpements des Nanotechnologies , nous pourrons détecter nombres de maladies instantanéments . Car les souches microbiennes et virales seront numérisé et enregistrés sous formes de programmes informatiques . L' appareil qui vous auscultera détectera la presence de votre maladie par l' analyse d' une goutte de sang ou par faisceau laser . Une fois le microbe ou le virus déceler , il declenchera l' ordinateur qui retrouvera immédiatement dans sa mémoire vive les caracteristiques qui se se rapprocherait le plus de la souche virale détécter . Comme les médicament du futur seront numerisé , l' appareillage comprenant l' ordinateur et l' inducteur electromagnetique retrouveront l' antidote qu' ils inhiberont dans un liquide ( Eau ) . La charge magnétique transferant le medicament sous forme de flux magnetique dans l' eau . Vous n' aurez qu' à boire l' eau dans lequel sera enregistré la frequence magnetique du médicament .
Il existe maintenant un simple test de dépistage qui permet de détecter la tuberculose en moins de deux heures. Jusqu’à maintenant, il était seulement possible de détecter la tuberculose par des tests de laboratoire et cela pouvait prendre jusqu’à trois mois avant d'obtenir les résultats.
Toutefois, l’Organisation mondiale de la santé vient de mettre au point un nouveau test simple et rapide qui permet de dépister la maladie en 100 minutes (1h40).
De plus, il s’agit d’un appareil semblable à un gros ordinateur qui se transporte facilement. Il permet également de dépister les formes les plus compliquées de tuberculose, dont les souches résistantes aux traitements et celles liées au sida.
Dépister rapidement la tuberculose permet d’améliorer le pronostic de guérison et limite également la contagion. En effet, la tuberculose est une maladie contagieuse qui affecte les poumons. Elle peut aussi toucher les reins et le cerveau.
 Rapide et très simple à utiliser, un nouveau test pour diagnostiquer la tuberculose semble prometteur.
Questions à Brigitte Gicquel, spécialiste de la tuberculose à l'Institut Pasteur, à Paris.
Comment fonctionne ce nouveau test ? B.G. Nommé Xpert MTB/RIF, il fournit un résultat sur place en moins de deux heures, préparation et analyse comprises. Il suffit de mélanger un crachat avec un produit qui inactive le bacille de la tuberculose, de le déposer dans une cartouche plastique, puis introduire le tout dans un appareil qui effectue une analyse génétique par PCR (acronyme anglais d'amplification en chaîne de polymérase). Cette technique permet de détecter la présence du bacille, et des mutations conférant une résistance à la rifampicine, l'un des principaux antibiotiques utilisés. Les souches porteuses de ces mutations résistent généralement à plusieurs autres antibiotiques. Codéveloppé par la fondation FIND, l'université de médecine du New Jersey et la société Cepheid, ce test vient d'être évalué avec succès [1].
Quels résultats a-t-il obtenus ? B.G. Son efficacité a été mesurée sur 1730 patients répartis sur cinq laboratoires de référence au Pérou, en Azerbaïdjan, en Afrique du Sud et en Inde. Le Xpert a permis d'identifier 98,2 % des malades, 97,6 % de ceux porteurs d'une souche résistante à la rifampicine, et 98,1 % de ceux infectés par une souche sensible à cet antibiotique. Pour les crachats dont l'examen de base par microscopie avait donné un résultat négatif par manque de sensibilité, le test a détecté plus de 70 % des cas dès la première analyse, 85 % au bout de deux et 90 % au bout de trois. Ces résultats sont très encourageants.
Qu'apporte-t-il de plus que les méthodes actuelles ? B.G. L'examen par microscopie est pratiquement la seule technique utilisée dans les pays en développement, qui sont les plus touchés. Mais on estime qu'il ne permet de détecter qu'environ 50 % des cas car les bacilles sont souvent trop peu nombreux dans le crachat ; c'est généralement le cas pour les malades co-infectés par le virus du sida. La culture in vitro des échantillons de crachats est beaucoup plus sensible. Mais elle nécessite davantage d'infrastructures, du personnel entraîné, et plusieurs semaines pour fournir le résultat. Enfin, le Xpert est plus rapide, plus sensible et plus simple d'utilisation que tous les tests PCR développés jusqu'ici. Il sera évalué en conditions réelles de terrain dans les prochains mois.
Propos recueillis par Jean-Philippe Braly
| |
|
|
|
|
|
|
|
Escargot qui brille . Luminescence de la voiture dans la nuit
16/12/2010 08:24
En découvrant comment fonctionne la luminosité de l' escargot , les chercheurs pourraient par la suite l' integrer a divers supports dont les arbres ou les automobiles .
L'escargot H. brasiliana émettant une lumière bioluminescente (à droite). Scripps Institution of Oceanography, UC San Diego
Deux chercheurs de la Scripps Institution of Oceanography ont étudié Hinea brasiliana, un petit escargot de mer qui vit sur les littoraux rocheux. Les pêcheurs et les plaisanciers connaissent son aptitude à produire de la lumière. Mais les scientifiques ont découvert que plutôt que d’émettre un faisceau de lumière, l’escargot utilise sa coquille pour diffuser une vive lumière bioluminescente verte. Dans la revue Proceedings of the Royal Society B, les auteurs estiment que cette luminescence permet d’éloigner les prédateurs potentiels en créant l’illusion d’un animal plus grand.
Dans des expériences menées dans l’Aquarium expérimental de la Scripps, ils ont constaté que l’escargot se mettait à briller lorsqu’il est confronté à une menace potentielle, comme la présence d’un crabe ou d’une crevette à proximité. « Il est rare qu’un escargot qui vit au fond de l’eau produise de la bioluminescence », a déclaré Nerida Wilson, un des auteurs. « Donc, c'est encore plus étonnant que cet escargot ait une coquille qui maximise le signal de façon efficace. »

Hinea brasiliana se caractérise par des coquilles jaunâtres qui semblent étouffer la transmission de la lumière. Scripps Institution of Oceanography.
Découvrir comment l'escargot répand sa lumière a été une surprise pour les chercheurs car cette espèce se caractérise par des coquilles jaunâtres qui semblent étouffer la transmission de la lumière. Mais en fait, quand l'escargot produit la bioluminescence verte à partir de son corps, la coquille agit comme un mécanisme permettant de disperser spécifiquement cette couleur verte de la lumière. Pour les auteurs, cette découverte présente un intérêt pour les recherches en bio-ingénierie en optique.
«La capacité de diffusion de la lumière que nous voyons avec cet escargot est beaucoup plus grande que les documents de référence comparatifs », a déclaré Dimitri Deheyn, du Scripps' Marine Biology Research Division. « Notre prochain objectif est de comprendre ce qui procure à la coquille cette capacité et qui pourrait être utilisé pour obtenir des matériaux avec des performances optiques de meilleure qualité. »
J.I. Sciences et Avenir.fr 15/12/2010
| |
|
|
|
|
|
|
|
Japon . Une nouvelle méthode de calcul
16/12/2010 08:01
http://www.youtube.com/v/6n8hKpLaWMI&rel=0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"></param><param
Un japonais à decouvert une nouvelle méthode pour effectuer des operations de multiplications . Basé sur un reseau de lignes parallèles qui s' entrecoupent , il vous suffit seulement de faire un schéma sur lequel vous comptez le nombre de points qui vous donnera le resultat finale .
Bien entendu cette technique de calcul basé sur la géométrie des lignes integrera l' informatique . En jouant sur le relief 3D du dessin representer sur la vidéo , nous pourrions faire des calculs plus importants .
| |
|
|
|
|
|
|
|
Antimatière . L ' armement se préciserait
14/12/2010 08:24
http://www.dailymotion.com/swf/video/xp55f_rayons-x-l-anti-matiere_tech?additionalInfos=0
Sur la vidéo ci - dessus , les frères Bogdanog nous expliquent ce qu' est l' Antimatiere . De la matiere qui en rencontrant son côté négatif se désagrège en emettant une charge energétique . Par exemple l' Electron qui est chargé négativement possède son équivalent chargé positivement ( le positron ) .
Lorsque ses deux charges se rencontrent , elles se désintègreront automatiquement en expulsant de l' energie .
Obtenir de l' Antimatiere , les scientifiques savent le faire à l' interieur des accelerateurs . Mais le temps d' existence de ses Antiparticules etaient tellement minimes , que nos chercheurs ne pouvaient les étudiés . Hors depuis quelques années , l' innovation technologique aidant on fabrique des particules d' Antimatieres que l' on arrive à confiner dans des champs magnétiques et dans des chambres sous vides . A termes , les scientifiques arriveront a conserver assez d' Antiparticules pour commencer leurs recherches sur les futurs armes désintegrantes que le cinéma de science - fiction nous avait accoutumé a voir . Surtout dans la série télévisé " les Envahisseurs " .
Le lien ci - dessous montre les réèls progrets qui se font de jours en jours dans le domaine .
Une expérience du CERN ouvre la voie aux faisceaux d'antihydrogène
Dans la série américaine " Les envahisseurs " , on y voit une race d' humanoïdes extraterrestres qui utilisent des armes à faisceau dirigés . Une fois la cible atteinte , elle est systématiquement désintégré .
Avec une arme à Antimatière , nous obtiendrons la même réaction . Donc les recherches effectués à l' interieur de certains accelerateurs de particules auront comme finalité , la conception d' arme à Antimatière .
Dans son livre " Ovnis et armes secrètes américaines " Jean Pierre Petit nous parle de la réalité des armes à Antimatière .
Un autre volet de l'avance américaine concerne la découverte de nouvelles sources d'énergie (synthèse massive d'antimatière). Stockée en très faible quantité dans des cristaux cette antimatière permet aux américains de se doter de mini-bombes de la taille d'une balle de golf, écran thermique compris (les "bucky balls"). Puissance unitaire : 40 tonnes de TNT.
Si on peut synthétiser de l'antimatière par compression, en violant ainsi le principe de conservation de "l'énergie-matière" ceci signifie qu'on se dote non seulement d'armes absolument terrifiantes, miniaturisables et utilisables

| |
|
|
|
|
|
|
|
Les points GRID de la planète . Des portails interdimensionnel
13/12/2010 10:15


Les vortex magnétiques terrestres ouvriraient des brèches vers d' autre dimensions de l' espace et du temps . En un mot , la création d' un vortex sur terre est systématiquement lié à un autre vortex qui pourrait être localisé sur une autre planète ou tous simplement sur une autre dimension temporelle de notre monde . Lire attentivement l' article sur l' experience de philadelphie .
Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d'Aden

Photo de la porte des étoiles dans le Golfe d’Aden
Un vortex mysterieux se serait declenche dans le Golfe D' ADEN
http://www.youtube.com/v/Bbr_6JfbNhQ&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"></param><param
Les points GRID que l' on voit sur la vidéo ci - dessus representerait en fait une grille masquant toute la planète . Elle montrerait des points précis ou serait concentré l' energie magnétique et etherique de la planète . Certains d' entre - eux sont connus ( Triangles des bermudes ) . Mais d' autre commencent à peine à se manifester tel que celui dont nous venons de parler dans un autre sujet ( le vortex du Glfe d' Aden ) .
Certaines civilisations , du moins les initiés de l' epoque connaissaient la réalité de cette grille planétaire ( point GRID ) ou les vortex magnétique sont assez puissant pour ouvrir des brèches dans l' interdimensionnel de la planète et vous projeter vers d' autres dimensions du temps et de l' espace .
La vidéo suivante traitant de l' experience de philadelphie vous aidera à mieux comprendre ce qui pourrait se passer à l' interrieur de ses vortex magnétiques .
http://www.dailymotion.com/swf/video/x5mhpn_experience-de-philadelphie-vhs-ultr_news?additionalInfos=0"
Dans les années 30, le gouvernement secret (militaire) était à la recherche d'une technologie antidétection. Des scientifiques furent sollicités pour développer une méthode qui rendrait des objets invisibles, tels des avions et des navires. Quelques-uns des plus illustres penseurs furent recrutés, dont Einstein, Tesla et le mathématicien Von Neumann. Or, il est apparu improbable que la technologie des humains eusse été suffisamment avancée pour que le phénomène de l'invisibilité soit maîtrisé.
De nos jours, nous possédons la technologie Stealth, laquelle prétend-on, offre l'invisibilité radar alors qu'en fait elle offre plutôt l'invisibilité luminaire. Les avions, tout particulièrement, peuvent être camouflés. Le camouflage est un terme juste, puisque la technologie antidétection ne veut pas dire invisible aux cinq sens. L'invisibilité est obtenue lorsque de puissants champs électromagnétiques courbent l'espace autour d'un objet. La lumière contourne ainsi l'objet, et ce dernier n'est plus visible.
Donc pour évaluer cette invisibilité la Marine américaine et les scientifiques entreprirent de doter le navire de guerre U.S. Eldridge d'un système électromagnétique, en utilisant les bobines de Tesla,
En 1943, les premiers essais pour l'obtention de l'état de l'invisibilité furent réussis, mais au grand étonnement de la Marine et des scientifiques, le navire disparut complètement. Au retour du navire, la Marine insista pour que le prochain essai soit doté d'un équipage qui recueillerait des renseignements pertinents sur le déroulement de l'expérience. D'aucuns prétendent que Tesla se serait objecté à cette initiative et qu'il aurait soit remis sa démission, soit tenté de saboter la mission. En dernier ressort, il aura été remercié, le navire aura disparu et réapparu, et les effets horribles de cet événement seront resté dans l'histoire ; par exemple, un équipage atteint de folie, des hommes encastrés dans le pont du navire, etc.
Ce qui est peu connu du public c'est que l'expérience devait avoir lieu en août 1943 et cela sous l' influence de forces occultes qui connaissaient fort bien la nature énergétique de la planète ( Point GRID et de cycle magnétique dont la crête avait lieu tous les 20 ans) , . Les crêtes magnétiques favorisent une meilleure transition entre les bandes de fréquences dimensionnelles.
Et ses mêmes forces occultes inciteront , l' armée americaine a refaire une nouvelle experience le 12 AOUT 1983 , afin d' aligner une ligne temporelle tout en ouvrant un vortex dont le tunnel spatio - temporel partirait de l' année 1943 pour rejoindre l' année 1983 .
En 1943, le Eldgrige fut téléporté temporairement dans le futur, plus précisément en 1983, lors d'une crête subséquente. Et là fut ouverte une brèche temporelle entre ses deux années ( 1943 - 1983 ) .
Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?

| |
|
|
|
|