|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Le vélo éléctrique E - Bike de Ford
30/09/2011 10:06

Le fabricant américain Ford a levé le voile sur l’un de ses récents prototypes en présentant E-Bike lors du salon de Francfort.
Le prototype roule avec un moteur électrique 350 Watts situé au niveau de sa roue avant. Le moteur est alimenté par une batterie rechargeable lithium-ion. Sa motorisation lui confère une vitesse maximale de 25 km/h. Côté design, on reste sobre mais élégant. Ford E-Bike affiche un look relativement simple. Le corps du vélo est entièrement fabriqué avec de la fibre de carbone pour qu’il soit à la fois léger et robuste. E-Bike accuse un poids de 2,5 kg uniquement. Au niveau du guidon, le vélo est équipé d’un écran qui fait affiche des informations utiles au cycliste à savoir : le niveau de la batterie, la vitesse, la distance parcourue et quelques statistiques. Des roues Mavic Wheels et une selle Italia SLR XC complètent le tout.
Assez avancée en termes de technologie, E-Bike possède un système d’assistance et un capteur à magnétostriction. Cette dernière étant une technologie plus courante chez les voitures de Formule 1.

| |
|
|
|
|
|
|
|
Hybrides . Transmettre l' information génétique
30/09/2011 05:07


http://www.dailymotion.com/video/xci77k_adn-l-internet-divin_news
'ADN humain est un internet biologique supérieur, à bien des égards, à l'internet artificiel.
Des chercheurs russes ont exploré les 90% de l’”ADN-débarras”. Ce serait une formidable banque de données suivant les mêmes règles d’organisation que nos langages.
Le biologiste Pjort Garjajev a découvert que l’ADN réagissait au langage humain et pouvait se transformer sur des sons ou des langages, ce qui ouvre d’immenses possibilités de communication et amélioration de l’ADN.
Le Biophysicien et biologiste moléculaire Russe Pjort Garjajev et ses collègues auraient entre - autre exploré le comportement vibratoire de l' ADN . Le fait est que des chromosomes vivants fonctionneraient comme des ordinateurs holographiques utilisant les radiations lasers de l' ADN . Cela signifie qu' ils ont réussi à moduler certaines frequences sur un rayon laser avec lequel ils auraient influencé la frequence de l' ADN et ainsi l ' information génétique .
Alors que les chercheurs occidentaux découpent des gènes et des chaines de l' ADN et les insèrent ailleurs , les Russes eux ont travaillés sur des dispositifs qui peuvent influencer le métabolisme cellulaire par le biais de frequences radios et lumineuses modulés appropriés et réparer ainsi des défauts génétiques .
Le Groupe de recherche de Garjajev à réussi à prouver qu' avec cette méthode des chromosomes endommagés par des rayons X pouvaient être réparés . Ils ont même saisi de l' information génétique d' un ADN et l' aurait transmis sur un autre reprogrammant ainsi des cellules en un autre génome . Ils ont ainsi transformé un embryon de Grenouille en embryon de Salamandre . Et cela en transmettant simplement l' information génétique de l' ADN .
Cet découverte était déjà appliqué par un chercheur Chinois du nom de Tsiang Kan Zheng . Voir lien suivant .
http://quanthomme.free.fr/energielib...mentsAura5.htm
Avec se procédé de la transmission de l' information génétique sur une autre espèce , vous obtiendrez toute une série d' Hybrides dignes des meilleurs films de science - fiction .
Il ne manque plus que l' information génétique du Dinosaure .
| |
|
|
|
|
|
|
|
Paul Pantone . La fin du pétrole était ecrite
29/09/2011 07:45

http://youtu.be/g6lLtWO2MGs
http://www.dailymotion.com/video/xslcg_moteur-pantone_people
http://video.miwim.fr/video/159/Moteur-Pantone-à-eau-et-gazole
http://youtu.be/UdSv3WAfBr8
http://youtu.be/FXmaPCrjiy8
http://youtu.be/DM-LINZffQA
Les 6 Vidéo ci - dessus vous parle de se mysterieux système " Pantone " qui permettrait d' utiliser
75 % d' eau pour 25 % d' essence . Le fonctionement reposerait sur un reacteur dans lequel se trouverait une barre aimantée . L' eau qui y accéde serait transformer en une vapeur d' eau qui une fois reintroduite dans le moteur améliorerait sa rentabilité .
Pour l' instant les constructeurs automobiles bouderaient se système " Pantone " et cela suite aux puissants lobbies du marché pétrolier . Mais avec la diminution des gisements pétroliers , il faudra bien trouvé une solution de rechange .
Les compagnies petrolières qui auront de moins en moins de petrole à ecouler essaieront tant bien que mal de s' approprié la commercialisation du système PANTONE .
Car le système PANTONE sera bien la solution apporté à la diminution des reserves de petrole dans le monde . Il deviendra l' intermédiaire entre les moteurs à combustions à essence et le carburant à hydrogène .
Donc Paul Pantone devait bien être inspiré par une force occulte qui connaissait fort bien cette finalité ou les reserves de petroles se mettraient à diminuer .
Les moteurs à aimants succederont à ceux de l' Hydrogène . Mais nous n' en sommes pas encore là . Et on ne peut pas sauter les étapes qui se suivent comme le cheminement d' une destinée presqu' écrite à l' avance .
Plans du Processeur de Carburant GEET de Paul Pantone
Paul et Molley Pantone, fondateurs de GEET (Global Environmental Energy Technology) et GEET Management LLC viennent d'annoncer qu'ils donneraient gratuitement leurs plans pour un petit moteur inférieur à 20 CV. Ce don est uniquement réservé à un usage privé et pour convertir de petits groupes électrogènes jusqu'à 10 kW.
Des étudiants d'une grande école sans bases techniques particulières ont pu construire et faire fonctionner un moteur en un week-end à partir de ces plans.
Ce qui suit est une version "proof of concept" très simplifiée du Processeur de Carburant GEET que n'importe qui peut construire en un week-end en achetant ses fournitures localement dans un magasin.
On utilisera un vieux moteur de tondeuse pour la démonstration, ainsi les choses seront plus faciles à voir sans que rien ne gêne. Pour ceux qui ne connaissent pas le PC-GEET, c'est un " Reformer " de plasma simplifié qui accepte n'importe quel carburant, hydrocarbure ou déchet et le transforme en hydrogène riche (gaz naturel synthétique)
Les plans du petit moteur montrent combien de pièces peuvent être achetées et ensuite montées en partant de pièces de plomberie que l'on trouve dans tous les magasins de matériaux.
Les avantages comprennent la disponibilité de carburants multiples et une réduction des émissions allant jusqu'à 99 % et le doublement du temps de fonctionnement ou MPG.
 Cliquez pour agrandir
La configuration de base reste la même pour toute conversion et adaptation à des moteurs. Des versions plus perfectionnées sont maintenant disponibles à partir de GEET qui utilisent des soupapes de contrôle d'air, qui combinent les fonctions des trois soupapes avec une répartition automatique et aussi un carburateur ou des systèmes à injection destinés à remplacer les bulleurs dans les véhicules.
Etape 1
Les outils requis sont les suivants : clés à pipe, clés en croissant ou à ouverture variable, plieuse de tuyaux à ressorts, coupe-tuyaux, outils pour évaser les tubes, clé allen, matériel de soudure, lime et tournevis. Procurez-vous toutes les pièces et outils à l'avance, voir la liste des pièces ci-après. La plupart des magasins de plomberie professionnels ont en stock des pièces de meilleure qualité que celles des grands centres de bricolage où elles sont moins chères. Mais les économies ne sont pas importantes sur un petit projet comme celui-ci. La pièce dont la qualité est la plus cruciale est le tuyau interne, les problèmes se présentent à partir d'épaisseur de paroi incompatibles, pas rondes, des joints aux soudures épaisses etc. sur les tuyaux de mauvaise qualité.
Etape 2
Démontez le moteur en enlevant le réservoir d'essence, le silencieux, et le carburateur. Enlevez la lame de la tondeuse et remplacez-là par un volant en acier, un disque de 12" (30cm) de diamètre de la même épaisseur que la lame pour être en sécurité.

Etape 3
Prenez les T de réduction de 1"x1/2"x1/2" et montez les sur un raccord de 1" (un tube court), ensuite en vous servant d'un tour, usinez - en l'extrémité pour l'adoucir, et alésez le trou dans l'extrémité de 27/32" (21mm) de telle manière que le tuyau intérieur de 1/2" puisse glisser (coulisser) à l'intérieur.
On peut aussi faire cela avec une perceuse sur colonne pour percer le trou de 27/32" ou 7/8" au bout du T et se servir ensuite d'une lime pour adoucir et enlever les parties rugueuses.
Le connecteur en tube de 1/2" et le T de 1/2" devront avoir chacun une extrémité lissée pour recevoir les rondelles de cuivre destinées à faire une bonne étanchéité.
Si quelqu'un a un atelier de mécanique et aimerait faire ça pour d'autres personnes, contactez GEET qui pourrait aussi offrir (s'il y a suffisamment de gens intéressés) le kit complet dont toutes les pièces seraient prêtes à être assemblées en quelques minutes.
Etape 4
Demandez à un plombier de couper votre tube réacteur intérieur de 1/2" à 16 + 7/16" et fileter les deux extrémités. Ici, utilisez des tuyaux noirs parce que les tuyaux galvanisés dégagent des fumées toxiques si on les chauffe trop. Limez la tige acier multi carburant de 12" x 1/2" en forme arrondie sur une extrémité seulement. (7 + 3/8" x 1/2" pour l'essence seulement). Ceci vous évitera d'avoir ensuite des ennuis si vous ne pouvez plus vous rappeler de quel côté est pointée la tige. Le moteur ne fonctionnera pas si la tige est mise à l'envers après avoir eu une signature magnétique. Assemblez les pièces dans l'ordre comme dans la photo ci-dessous en utilisant des rondelles de cuivre de 7/8" / 22mm utilisées pour les bouchons de vidange de carter d'huile - (2 T de réduction usinés de 2 - 1"x1/2"x1/2" , joints par le raccord de 12" de long sur 1" , glissez le tuyau réacteur de 16 + 7/16" de long sur 1/2" à l'intérieur et ajoutez une rondelle de cuivre à chaque extrémité puis ajoutez ensuite le T de 1/2", l'ajustage évasé mâle en laiton de 1/2" NPT / 1/2" , puis un raccord de 1 1/2" et une soupape de mélange d'air de 1/2"
Etape 5
Assemblez les autres sous-assemblages de composants de soupapes ci-dessous. La plaque adaptatrice entrée sortie en acier d'épaisseur 1/2" ci-dessous est utilisée seulement sur quelques moteurs comme Tecumseh et des moteurs à soupapes en tête (voir Etape 9). Ajoutez un ajustage évasé mâle en laiton de 1/2" NPT / 1/2" à l'admission d'air sur la plaque adaptatrice. Quelques moteurs Briggs et Stratton etc. ont en général déjà l'échappement fileté pour un tube de 1/2 " mais l'admission est sur l'autre côté du moteur ce qui fait qu'il faut une plus grande longueur de tuyau. Il faudra aussi un connecteur de tuyau de compression (raccord) ou un morceau de tuyau de caoutchouc avec des colliers de serrage à connecter à partir de l'admission du moteur pour aller au tuyau du bulleur.{Soupape auxiliaire de bulleur de 1/2", raccord de 1 1/2" x 1/2", T de 1/2", raccord de 1 1/2" x 1/2", soupape de 1/2" (soupape de bulleur / régulateur), bague réductrice de tuyau de 1/2" à 1/4", raccord demi 3" x 1/4" et silencieux, valve à bille de 1/2" (soupape de pression de retour en option), raccord de 3" x 1/2", un T de 1/2", une bague réductrice de tuyau de 1/2" to 1/4", raccord demi 3" x 1/4", raccord de 1 1/2"}.

Etape 6
Assemblez les pré-assemblages ci-dessus sur la chambre de réaction ci-dessous en faisant attention d'installer la tige de 12" à l'intérieur en l'orientant loin du moteur. C'est maintenant que l'on peut commencer le bulleur.

Etape 7
Prenez un tuyau de cuivre de 10 3/4" x 1/2" et soudez un adaptateur de tuyau de 1/4" NPT - 1/2" à une extrémité et un bouchon de 1/2" à l'autre. Percez un trou de 1/16" , tournez de 90 ° et percez encore , et aussi un autre jusqu'au fond. Prenez l'autre adaptateur de 1/4" NPT - 1/2" et coupez la partie de paroi fine pour faire un écrou évidé pour passer le tuyau et limez bien lisse pour mettre dans le bidon "Anti-Gel" (bulleur).

Etape 8
Prenez un bidon d'antigel d'environ 4 litres et percez un trou de 1/2" près du haut du pot à travers le bouchon comme sur la photo. Assemblez les pièces ensemble dans l'ordre suivant : tuyau, raccord demi de 3" x 1/4", connecteur de tuyau de 1/4", raccord court de 3/4", bague, trou dans le pot, bague et écrou évidé et tuyau de pression retour - en option, raccord demi de 3" x 1/4", coude de 1/4", raccord court de 3/4", bague, trou dans le bouchon du pot, bague et tuyau soudé.

Etape 9
L'adaptateur de port a été formé en nettoyant les ports d'admission et d'échappement. Ensuite en plongeant le doigt dans le port d'échappement pour récupérer un peu de suie afin de la frotter sur du ruban adhésif collé avec un large débord sur les ports. Ceci laisse alors un gabarit parfait pour percer ensuite dans une pièce d'acier de 1/2" d'épaisseur, ensuite percez le montage et les trous de port et tarauder les ports avec un taraud de 1/2" NPT
.
Etape 10
Utilisez du tube de 1/2" pour 10 CV ou moins (* du tube de 5/8" et des ajustements évasés pour 10 à 20 CV) avec un cintreuse de tube à ressort de 1/2'' et formez une boucle et ensuite enlevez le ressort. Glissez les écrous évasés à chaque extrémité et glissez ensuite l'outil à évaser (faire les collets) de telle façon que le tube dépasse d'environ 3/16", évasez les extrémités. (Les climatiseurs domestiques ont des ajustements évasés si vous avez des difficultés à les former).

Etape 11
Assemblez toutes les pièces sur le moteur et ajoutez ensuite un support de tube de 1" ou un suspenseur de sortie de 1 1/4". Remplir le bulleur sans dépasser le quart jusqu'à ce que vous l'utilisiez (ensuite on peut le remplir à moitié). Demandez à quelqu'un de tenir fermement le bidon tout en démarrant le moteur pour éviter qu'il ne se déverse dans les tuyaux, si du carburant mouillait la tige de réaction, cela arrêterait le fonctionnement et vous devrez sécher la tige et les tuyaux. Vous pouvez l'accrocher au guidon de la tondeuse si vous le souhaitez bien après que le moteur ait démarré. Il faut orienter l'extrémité d'émission de la tige plein Nord tout en faisant démarrer le moteur la première fois et le laisser tourner 30 minutes pour que ça rode la tige. La tige se centrera magnétiquement toute seule après avoir fonctionné ou alors vous pouvez souder 3 tétons à chaque extrémité pour centrer la tige (limez les pour les ajuster exactement). Laissez totalement ouverte la soupape de pression de retour en option, mettez la manette des gaz à mi-course et ouvrez un peu la soupape de mélange et faites démarrer le moteur en faisant varier la valve de mélange d'air. S'il fait très froid, vous devez mettre le starter en bouchant la valve d'air avec le doigt. Ensuite, augmentez lentement l'ouverture de la manette des gaz tout en réglant la valve de mélange d'air, le moteur tournera facilement à nouveau si vous êtes proche du bon réglage. S'il est difficile à entraîner régler à nouveau la manette des gaz ou des soupapes d'air. Veillez bien à peindre tous les tubes extérieurs et raccords avec de la peinture supportant de hautes températures sinon après ils rouilleront très vite (sauf le cuivre, le laiton et le galvanisé).

Etape 12
Pour une installation sur un générateur, vous pouvez aussi utiliser des coudes à 90 ° pour que les tuyaux soient à l'intérieur de la cage du bâti. Montez le Processeur de Carburant GEET aussi loin que possible du champ magnétique du générateur, pour qu'il n'interfèrent pas entre eux. Faites aussi très attention aux cartes de crédits dans vos poches ou caméras vidéos, ne les approchez pas trop près du moteur en fonctionnement sinon il y aura effacement.

Pour terminer
Faites les essais avec :
- la valve de pression retour pour fonctionner en circuit fermé avec des carburants alternatifs. N'utilisez pas d'hydrocarbures car ils seront contaminés avec l'eau venant de l'échappement (l'hydrogène et l'oxygène se combinant)
- différents matériaux pour le tube intérieur et la tige de réaction
- différentes longueurs de tige et aussi de la tige filetée
- des emplacements pour le mélange d'air et / ou les soupapes de manettes de gaz
- du tube de cuivre chauffé de l'échappement allant du bulleur à la valve de manette de gaz
- des bulleurs de 20 litres environ
- des double bulleurs pour les carburants non solubles
- des jauges de vide etc...
- et aussi des carburants alternatifs.
Ce qui est bien, c'est que en quelques minutes, on peut reconfigurer cette conception.
Nous (Paul et Molley Pantone) projetons d'ouvrir un numéro en 900 bientôt pour les questions techniques, aucun appel pour info technique ne sera pris sur le numéro principal (de GEET). Nous mettons aussi sur pied un newsgroup et une rubrique sur les questions qui reviennent souvent (FAQ) afin que les expérimentateurs échangent leurs expérimentations et découvertes.
Amusez-vous bien et faites savoir aux Pantone comment ça marche !
Liste des pièces
Sur quelques moteurs seulement
- Plaque adaptatrice en acier de 1/2" avec 4 écrous allen à tête encastrée de 3/4" et un disque d'acier de 12"
Processeur de carburant
- 1 - tube noir de 16 7/16" x 1/2" (coupé et fileté)
- 1 - raccord de tuyau noir de 12" x 1" (peint)
- 1 - tige d'acier de 12" x 1/2"
- 2 - Tés réducteurs galvanisés de 1" x 1/2" x 1/2" (Ward - le meilleur )
- 2 - Rondelles de cuivre de carter de vidange de 22mm / 7/8"
- 1 - raccord de tuyau galvanisé de 2" x 1/2"
- 1 - suspenseur de tuyau galvanisé de 1" avec boulons et écrous
- 4 - raccords de tuyau galvanisé de 1 1/2" x 1/2"
- 1 - raccord de tuyau galvanisé de 3" x 1/2"
- 4 - soupapes à bille de 1/2" NPT (B&K - les meilleures)
- 1 - silencieux NPT galvanisé de 1/2"
- 3 - Tés de tuyau galvanisé de 1/2"
- 2 - bagues réductrices de tuyaux galvanisées de 1/2" x 1/4"
- 1 - boîte de peinture (à grill) haute température
- du tube de cuivre de 27" - 1/2" (* 5/8")
- 2 - bagues évasées mâles en laiton de 1/2" NPT / 1/2" (* 5/8")
- 2 - boulons évasés en laiton de 1/2" (* 5/8")
Bulleur
- 1 - bidon d'antigel de 4 litres
- 4 - colliers de serrage pour tuyau galvanisé de 1/2"
- 6 - tuyaux Vinyl transparents de 1/2" ID (coupés en 2)
- 2 - raccords de tuyau galvanisé de 3" x 1/4" (coupés en 2)
- 4 - rondelles bagues galvanisées de 9/16" (et de 1/8" d'épaisseur )
- 1 - coude de tuyau galvanisé de1/4"
- 2 - raccords de tuyaux galvanisé de 3/4" x 1/4"
- 1 - connecteur de tuyau galvanisé de 1/4"
- 1 - tuyau d'eau en cuivre de 10 3/4" x 1/2"
- 1 - bouchon de tuyau en cuivre de 1/2"
- 2- adaptateurs de tuyaux en cuivre de 1/2" x 1/4" NPT
| |
|
|
|
|
|
|
|
Hydrogène . Le carburant de l' espace
28/09/2011 22:09


moteur à eau stanley-meyer
Ci - dessous , un lien qui vous parle de l' invention de Stanley Meyer .
http://leweb2zero.tv/video/macrohumaniste_374529578baa14c
Voilà un lien qui nous explique que le futur carburant qui alimentera nos automobiles et avions sera del' hydrogène . Certes le dispositif pour obtenir de l' hydrogène est assez imposant et couteux mais la découverte faite par Meyer risque fort bien de réduire le tout .
Car se dernier aurait trouvé le moyen d' obtenir de l' hydrogène à partir de l' eau en exploitant l' energie du vide que les esoteristes appelaient l' energie libre .
L' Hydrogène sera le carburant qui permettra aux avions du futur de quitter l' atmosphère terrestre pour voler dans l' espace . L' invention de Meyer en aurait été la clé maitresse . voir lien suivant .
http://www.dailymotion.com/video/x9nhfh_les-ailes-du-futur-avions-de-l-espa_tech
Bien entendu se genre d' appareil à Hydrogène ne pourra pas quitter le système solaire .
Seul les appareils à energie Antigravitationnel seront apte à faire des voyages hors du système solaire .

| |
|
|
|
|
|
|
|
Voir la pensée . Une Utopie qui deviendra réalité
26/09/2011 17:25

http://www.megavideo.com/?v=L5PBTFYS
Pour argumenter le sujet suivant , j' ai décidé de vous poster le lien mégavideo ci - dessus qui vous conduit vers un episode de la serie " STAGATE SG1 " . Saison 2 Episode 22 .
On y parle d' une etrange technologie qui stimule la mémoire tout en projetant les images sur un ecran holographique . Les dernieres découvertes paraissent nous orientés progressivement vers la conception d' une tel technologie .
La science - fiction visualise parfaitement le futur technologique de nos sociétés .
Regarder nos pensées sur un écran
Une étude parue hier révèle que des scientifiques sont parvenus à décoder puis à reconstituer les images d’un film visionné par trois personnes. Cette nouvelle technique pourrait un jour permettre d’entrer en communication avec les personnes incapables de parler.
Ces travaux ont beau être dignes d'un film de science-fiction, ils sont tout à fait réels. En utilisant un scanner et un ordinateur, des scientifiques ont réussi à décoder et à reconstruire les images d’un film, visionné par trois sujets, simplement en examinant et en enregistrant leur activité cérébrale. Plus précisément, l’étude parue dans la revue américaine Current Biology en date du 22 septembre indique que la technique a combiné l'imagerie par résonance magnétique (IRM) et des modèles informatiques qui ont fourni de précieuses données sur le cerveau desquelles les chercheurs ont pu obtenir les images visionnées.
Pour cela, Shinji Nishimoto de l'université de Californie à Berkeley et deux de ses collègues, ont visionné deux extraits de film pendant que le scanner mesurait les flux sanguins dans leur cortex visuel, la zone du cerveau qui traite les images. Les mesures ont alors été enregistrées par un ordinateur qui, au fur et à mesure, a relié les images entre elles en fonction de l’activité cérébrale. En fin de compte, le système informatique a pu reconstruire des images floues des extraits de films visionnés auparavant par les trois sujets.
Toutefois, le procédé ne permettrait pour l'heure que de reconstituer des extraits de films, selon les auteurs des travaux qui restent néanmoins optimistes. Ils ont ainsi indiqué que cette découverte pourrait découler sur une technologie capable de "voir" des images à l'intérieur de notre tête, qu’il s’agisse de rêves ou simplement de "films projetés dans notre esprit". "C'est un pas important vers la reconstruction de l'imagerie interne du cerveau" estime le professeur Jack Gallant, neurologue co-auteur de l'étude.
Une avancée significative à développer
A terme, une pareille approche aurait alors de multiples applications. Elle pourrait, d’une part, permettre de mieux comprendre ce qui se passe dans la tête de victimes d'attaque cérébrale ou de personnes plongées dans le coma et, d’autre part, d’entrer en communication avec celles atteintes de neuro-dégénérescences et incapable de dialoguer. Selon le professeur Gallant, il devrait même devenir un jour possible grâce à cette technique de mettre au point une machine capable de communiquer directement avec le cerveau. Cela permettrait à des personnes atteintes d'infirmité motrice cérébrale ou paralysées de commander un ordinateur avec la seule force de leur esprit.
Mais bien que ces travaux représentent une avancée significative, il faudra encore des décennies pour qu'une telle technologie puisse lire une intention ou des sensations dans l'esprit des gens, comme cela a pu être imaginé dans des œuvres de science-fiction, soulignent ces scientifiques. "Notre expérience visuelle naturelle est similaire à la vision d'un film", relève Shinji Nishimoto, le principal auteur de cette étude avant de poursuivre : "Pour que cette technologie puisse avoir des applications étendues, nous devons comprendre le traitement de ces expériences visuelles par le cerveau".
| |
|
|
|
|