| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 786 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    La veste Taser ?

    28/04/2015 22:00



    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fdQmRTIK96M

    Cette  veste  qui  parait  ordinaire  cache  en  fait  un  système  électrique  qui  se  dechargera  immediatement  sur  un  quelconque  agresseur

    Le but de cette veste est de repousser un éventuel agresseur. La décharge produite ( 80.000 volts ) devrait suffir, selon les concepteurs, à incapaciter celui-ci quelques instants. Pour rappel un Taser délivre une décharge d'environ 50.000 volts.

    Yolanta Nugent explique que lorsqu'on est agressé, le premier réflexe est de serrer les poings, c'est pour cela que le connecteur est placé à l'extrémité de la manche, il permet un contact rapide sans chercher un quelconque boitier dans la poche ou ailleurs sur la veste pour déclencher la décharge.





     
     


     

    La balle Taser ?

    28/04/2015 21:57



    Après le pistolet électrique paralysant, une révolutionnaire balle électronique pourrait compléter la panoplie non létale de la police. Baptisé XREP, mis au point par la société Taser, cette munition futuriste est tirée par tout fusil de calibre 12. Intégrant un dispositif électronique ne pesant que 2,4 grammes, le projectile, d'une portée de vingt mètres, file à 100 mètres par seconde vers sa cible. À l'impact, quatre dards situés à la tête du projectile s'accrochent aux vêtements ou au corps et six épines délivrent une onde électrique incapacitante de vingt secondes. Assez pour maîtriser un suspect sans le blesser.





     
     


     

    Une voiture sportive qui roule à l' eau de mer salée ?

    28/04/2015 09:58



    Cette  voiture sortive va-t-elle changer les donnes écologique et géopolitique dans les années à venir ? C’est la question que l’on peut se poser à la lecture de ses impressionnantes caractéristiques techniques.

    La Quant e-Sportlimousine a été conçue pour atteindre une vitesse de pointe de 350 km/h, en utilisant uniquement de l’eau salée. Le principe de sa motorisation repose en effet sur un système de génération d'électricité à piles à électrolyte qui alimente ses 4 moteurs.

    Ce système fonctionne de la même manière qu’une pile à combustible à hydrogène, sauf que le liquide utilisé pour stocker l’énergie est de l’eau salée. Elle passe au travers d’une membrane entre les deux réservoirs, générant une charge électrique. Cette électricité est ensuite stockée et transmise par des super condensateurs.

    Les deux réservoirs d’eau saline ont une capacité chacun de 200 litres, ce qui assure une autonomie de 600 km. Cette voiture sportive affiche 920 chevaux sous le capot (680 kW), et elle atteint la vitesse de 100 km/h en tout juste 2,8 secondes, ce qui signifie qu’elle est aussi rapide que la McLaren P1.

    Elle pèse 2,3 tonnes, et mesure 5,25 mètres de long, 2,2 mètres de large et 1,35 mètres. Sa carrosserie couleur « Chrystal Lake Blue » se distingue par ses portes battantes « papillon ». Son tableau de bord offre un ensemble de fonctionnalités pilotées par un système d’exploitation Android.

    La Quant e-Sportlimousine a été présentée au salon de l’Automobile de Genève en mars dernier, et la technologie de l’eau salée a déjà été homologuée pour être utilisée sur les routes européennes. Selon les experts, les amateurs de belles cylindrées devront débourser 1,2 million d’euros pour s’offrir ce petit bijou de technologie.

    NanoFlowcell AG, la société basée au Lichtenstein qui l’a développé, envisage désormais de tester la voiture sur les routes allemandes et d’autres pays européens avant de lancer sa production en série. Elle projette également de transposer la technologie de la NanoFlowcell sur d’autres types d’applications : maritimes, ferroviaires, aéronautiques, ou sur l’appareillage ménager.

    Source : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr





     
     


     

    Le moteur Heiss . Energie libre

    28/04/2015 07:47



    Depuis  quelques  années  , circule  sur  internet  certaines  vidéo  vous  montrant  de  simples  ventilateurs  d'  ordinateurs  tournant  grace  à  l'  emploi  d'  aimant  .  Ces  ventilateurs  ne  sont  connéctés  à  aucune  source  électriques  . Seul  la  puissance  des  aimants  fait  tourner  le  ventilateur  . 

    Avec  ce  principe  on  peut  alimenter  une  ampoule  electrique  .

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=72Nzq4fNSWM

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IkeKkPmMy0k





     
     


     

    Des images 3D sans port de lunettes ?

    27/04/2015 09:39



     

     
     
    Vous  vous  souvenez  de  ce  bref  passage  dans  le  film  "  Retour  vers  le  futur  2  " ou  l'  on  voit  marty  arrivé  dans  le  futur  et  voir  l'  image  3D  d'  un  requin  qui  se  jette  sur  lui  .
     
     Et  bien  cette  réalité  est  en  passe  de  de venir  réalité  grace  au  travail  d' ingénieurs qui  ont mis au point un système de diffusion d'images 3D en très grand format, et qui ne nécessitent pas l'usage de lunettes 3D. Cette technologie, qui servira notamment à diffuser des annonces publicitaires géantes en plein air, pourrait être disponible dès 2016.

    Vous vous promenez dans la ville. Soudain, au détour d'une rue, vous tombez face à un gigantesque léopard surgissant d'un écran publicitaire géant, installé en plein air. Tel est le spectacle auquel vous pourriez assister dès 2016, grâce à une technologie de diffusion d'images en 3D ne nécessitant pas le port de lunettes 3D, inventée par des scientifiques de l'université de Technologie de Vienne (Autriche) en collaboration avec la société Trilite.

    Comment fonctionne ce système de diffusion d'images en 3D ? Il repose sur le recours à des lasers : chaque pixel émet, grâce à ces lasers, une image légèrement différente à l'oeil gauche et à l’œil droit de l'observateur. Résultat ? Une sensation de relief, le tout sans qu'il soit nécessaire de porter des lunettes 3D.

    Pour prendre toute la mesure de la performance technologique dont il s'agit ici, il faut établir une comparaison avec le cinéma en 3D tel qu'on le connait aujourd'hui. Les films en 3D diffusent seulement deux images, une pour chaque œil. Or, cette nouvelle technologie développée par les scientifiques autrichiens ne diffuse pas seulement deux images, mais une plusieurs centaines d'images.

    Résultat ? Lorsque l'observateur passe devant l'écran géant, il lui est possible de voir l'objet en 3D de différents points de vue, exactement comme s'il examinait un véritable objet en trois dimensions.

    Cette technologie, qui pourrait notamment servir à diffuser des messages publicitaires sur des écrans géants installés en plein air, pourrait être disponible dès 2016.





     
     

    Début | Page précédente | 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact BM7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus