| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 786 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    John Searl inventa un système antigravitationnel

    29/12/2015 21:40



     

     

     

    John Searl

    Quand les aimants s'envolent...

    Searl est l’un des nombreux inventeurs qui découvrit un moyen de générer de l’énergie gratuite et sans limites ainsi qu’une force d’antigravité, simplement en montant des systèmes rotatifs.

    John Roy Robert Searl est né le 2 mai 1932 dans une famille anglaise très pauvre. A l’âge de quatre ans, il a été séparé de son frère et de sa sœur et placé dans une famille d’accueil. Depuis l’âge de quatre ans et demi, jusqu’à dix ans il s’est mis à faire deux rêves par an dont l’un était la suite de l'autre. A dix ans, il a pensé que ces rêves avaient un sens et il a essayé de les interpréter.


    Démonstration de vol John SearlA quatorze ans, il construisit son premier Space Energy Generator (SEG) grâce au financement d’un gentleman âgé, M. George Haines qui croyait en lui. Ce premier appareil monté au domicile de M. Haines se mettait à accélérer lorsque Searl plaçait les rouleaux sur les plaques. Quand le SEG accélérait, un champ se développait autour de lui, il perdait de sa gravité, décollait et percutait le plafond à la grande surprise de M. Haines qui, lui, comptait sur un générateur et non un objet volant.

    Le SEG restait collé au plafond jusqu’à ce qu’il sorte et disparaisse ; c’est ainsi que six modèles furent définitivement perdus. Searl ne savait pas comment contenir le champ produit. Pour M. Haines c’était de drôles de pétards à tirs uniques et ‘’ terriblement coûteux ! ’’ selon Searl.

    Searl, en 1949 travaillait pour la Compagnie des Midlands comme simple assembleur d’appareils électroniques. C’est en autodidacte qu’il étudia le mécanisme des génératrices et des moteurs électriques. Il constata rapidement que le mouvement rotatif des pièces de métal engendre une faible force électromotrice dont la polarité négative tendait à s’éloigner de l’axe de rotation tandis que la polarité positive tendait à s’en rapprocher.

    En 1950, il poursuivit ses recherches en se servant d’une dynamo rotative composée de baguesDémonstration John Searl collectrices ou disc-rotor segmenté, que l’on mettait en rotation à grande vitesse parmi des électroaimants situés dans sa périphérie. A l’aide d’un appareil de mesure classique, il enregistra la force électromotrice de faible intensité qu’elle générait. Ayant remarqué que ses cheveux avaient tendance à se hérisser lorsqu’il se tenait à proximité de la dynamo en mouvement, il en déduisit que des électrons libres de charge négative, produisaient un champ de force centrifuge alors que l’électricité statique du métal engendrait un champ de force centripète. Il décida alors de construire une génératrice sur ce principe.

    Il acheva dès 1952 sa première magnéto, d’un diamètre de un mètre. Le rotor était constitué d’un disque segmenté qui, en tournant, transmettait l’énergie à un stator périphérique formé d’électroaimants lesquels contribuaient à produire la force électromotrice. Avec l’aide d’un ami, Searl transporta son appareil dans un champ et le mit en route au moyen d’un petit moteur. Comme prévu, sa génératrice produisait de l’électricité mais à un taux qui dépassa largement ses attentes. A une vitesse relativement faible, elle était de l’ordre de 100.000 volts estimée d’après l’électrisation des objets environnants. Très vite, le million de volts fut dépassé, produisant un crépitement et une odeur d’ozone. Searl dit : '' Une fois que la machine a dépassé un certain seuil de potentiel, l’énergie à la sortie excédait celle d’entrée. A partir de ce moment, la production d’énergie semblait virtuellement sans limites. ''

    Anneaux SEGC’est alors que se produisit un phénomène totalement inattendu. Le rotor se mit à accélérer, puis l’appareil commença à s’élever de terre, rompit le cordon d’alimentation qui le rattachait au moteur et se mit à flotter dans l’air en tournant de plus en plus vite, et continua à grimper jusqu’à une altitude de quinze à vingt mètres à laquelle il se stabilisa quelques temps. Tout autour du générateur, l’air était devenu rose fluorescent tant l’ionisation - effet corona - qu’il produisait était importante. Dans les parages, des récepteurs radio se mirent à fonctionner spontanément à cause de l’induction électromagnétique

    Finalement, le rotor de la génératrice s’emballa à une vitesse fantastique et l’appareil ‘’tomba’’ dans l’espace comme si la gravitation terrestre était inversée et on ne le revit jamais.

    Aussitôt que la génératrice franchit un certain seuil d’énergie potentielle de l'ordre de milliards (sic) de volts, la puissance fournie se met à dépasser celle qui est absorbée et continue de monter vers un niveau virtuellement illimité. Les mesures prises la situaient à des milliards (sic) de watts. A ce niveau de puissance, la génératrice et toutes ses composantes paraissent s’affranchir de la force d’inertie ; mais en se libérant de l’attraction terrestre, elles semblent aussi attirer à elles des morceaux de matière puisqu’elles ont tendance, en s’élevant, à arracher des mottes de gazon. (Voir l'effet d'écran que Michel David explique par suppression d'une certaine quantité de gravitons ce qui annule ainsi une partie de la poussée gravitationnelle en direction de la Terre).

    Il y a tout lieu de croire que la génératrice provoque une tension dans l’espace qui l’entoure. L’effortAnneaux et aimants 1 fourni pour abaisser cette tension se manifeste sous la forme d’un champ magnétique dont l’énergie est absorbée à nouveau par la génératrice qui, ainsi alimentée, fournit encore plus de tension à l’espace environnant, lequel réagit par un accroissement du champ magnétique qui, à son tour relance la génératrice dans une interaction sans fin, créant par le fait même une sorte de mouvement perpétuel. Ce processus démontre à l’évidence qu’il n’y a qu’une infime proportion de tissu spatial traversant l’appareil qui est convertie en énergie.

    Au cours des expériences suivantes, Searl monta ses turbines dont deux de 10 mètres de diamètre, plus fermement dans le sol. Mais celles-ci s’arrachaient encore de la terre emportant avec elles leurs fondations. Elles semblaient produire une puissante force d’antigravité et d’après le cratère de forme hémisphérique laissé dans le sol, on déduisit que cette force opérait sur une sphère dont le générateur était le centre. Searl venait de ‘’tomber’’ sur d’extraordinaires phénomènes associés avec le mouvement de vortex.

    Le Pr Searl a construit ensuite 40 disques à lévitation, contrôlés, que M Haines démontait ensuite pour protéger la technologie, les pièces étant utilisées pour la génération suivante. Le dernier appareil fabriqué était Demo 1, malheureusement perdu lui aussi. Ce n'était pas un petit modèle tenu par des fils mais un vaisseau de 6,40 mètres de diamètre, capable de voler et qui pesait des tonnes.

    Anneaux et aimants 2Des effets curatifs du SEG : Les appareils de Searl ont été détruits sauf deux donnés à des malades dont l’un d’eux avait une espérance de vie de quelques mois en raison d’une maladie des poumons. Le SEG a un avantage certain, il produit des décharges d’ions phénoménales aux effets curatifs. Searl avait été un jour brûlé par l’huile bouillante d’un récipient qu’il transportait dehors et qu’une malencontreuse ouverture de porte lui fit renverser. De plus, il était en sang. Deux semaines plus tard, il n’avait absolument plus aucune cicatrice.

    John Searl offre son invention : tout le monde fait la sourde oreille

    Dans les années 70, Searl qui était patriote offrit d’abord sa technologie à l’Angleterre. A la Reine et au Prince, il fit savoir ceci :

    "Veuillez accepter ceci, je peux vous montrer comment construire cet appareil pour produire de l’énergie et pour fabriquer réellement un nouveau type de vaisseau aérien, ou simplement un appareil capable de remplacer l’avion."

    Dans leurs réponses la Reine et le Prince le remercièrent vivement mais ne désirèrent pas le voir.


     

    Searl offrit alors son invention aux USA. Il fit une démonstration à la base de l’Air Force d’Edwards. Au cours de la démonstration, il fit, à laVéhicule SEG télécommande, faire un tournant à 25 g. Les hommes de la base lui ont dit : ‘’Bon, cela pourrait tuer tous les passagers à bord des avions, nous ne voulons pas voir cet appareil, trop dangereux, nous ne pouvons pas nous en servir.’’

    Searl, déconcerté fit ensuite un certain nombre d’essais pour déterminer la valeur des forces " g " internes de son appareil. Dans un de ces essais, un peu stupide, une ampoule contenant un élément radioactif était suspendue à l’appareil. Elle était censée se casser sous une force de 2 g. Searl fit subir à l’appareil diverses évolutions qui auraient pu le détruire, mais au retour, l’ampoule était intacte, démontrant ainsi que la relativité à l’intérieur de l’appareil n’était pas la même que dans un aéronef classique.

    En 1989, Searl offrit sa technologie à Munich, en Allemagne et à un groupe de scientifiques autorisés à travailler dessus pour fabriquer un SEG. Le contrat de fabrication n’est pas connu, ses termes en seront discutés quand les offres seront présentes et qu’il sera alors possible de parler aux investisseurs devant l’appareil en fonctionnement.

     





     
     


     

    Le génerateur SEG . De l' éléctricité gratuite

    29/12/2015 21:23



    http://www.dailymotion.com/video/xjneet_energie-libre-john-searl-et-le-seg_news

    Alors que les gouvernements et les pays se disputent les pétro dollars, la solution pour la question de l'énergie avance à tous les jours. John Searl est l'un des leaders du nouveau mouvement de l'énergie libre. Ses recherches ont conduit à la formation de la SEG qui sera en mesure non seulement d'alimenter votre maison, mais votre voiture aussi bien, éliminant pratiquement la nécessité du pétrole (à l'exception de la production de pneus pour votre voiture et pour le lubrifiant moteur).

    Nouvelles technologies

    Selon Jason Verbelli, "Ceci remplacera votre réseau. Le boîtier d'alimentation de votre maison serait relié à la SEG à partir de votre propre maison. Donc, tout ce que vous brancherez dans les prises de votre mur sera alimenté par la SEG. Et la SEG peut gérer toute la charge de ce que vous avez besoin, sans AUCUN PROBLÈME.

    Vous devrez toujours utiliser les mêmes prises murales de votre domicile, mais vous n'aurez pas à payer une compagnie pour l'énergie et ne subirez jamais de panne.

    La seule différence dans le système de votre maison, c'est que vous aurez à inverser la polarité de votre prises murales pour recevoir le signal inverse publié par le SEG.

    Plus vous l'utiliserez, plus il produira les ions négatifs qui favorisent la guérison.

    Les compagnies d'électricité pourront toujours aller contrôler leurs compteurs à tout moment. Elles ne verront pas toute la puissance qui aura été utilisée dans votre maison, car il n'y aura rien à lire. Du moins, pas leur électricité.

    Le financement du projet SEG reste l'un des plus grands problèmes que nous rencontrons. Parce que Magnetics Searl est une entreprise à but lucratif, il nous est illégal de recevoir des dons. Pour le moment, Magnetics Searl est aussi incapable de se financer par la vente d'actions de la société parce que les actions sont fondées sur la valeur d'une entreprise. Selon Verbelli, «Une entreprise doit déjà être viable sur le marché commercial (avant d'aller en Bourse). S'il y avait un financement, qui conduirait à la fabrication, il pourrait y avoir des ventes et des profits. Ensuite, la compagnie pourrait aller en Bourse." Il ajoute, "l'usinage de chaque couche de matériau est une tâche fastidieuse qui prend beaucoup de précision, de temps, et d'argent, etc. Chaque couche de matériel doit être rasée selon les spécifications exactes de la Loi des Carrés." De son côté, Russel Anderson a déclaré: «Il n'y a pas de secret pour la Searl SEG; juste étudier la Loi des Carrés, et en rêver un, comme je l'ai fait depuis 26 ans. Le SEG est tout simplement un moteur linéaire enveloppé dans un cercle, avec un noyau « Rare-Earth » pour une source d'électrons. Le choix et les proportions des éléments sont dictés par Square TROIS. Le Square TROIS oscille à l'exception de la croix centrale, qui tourne. »

    L'une des questions les plus courantes que Verbelli reçoit concerne les délais qui restent pour la commercialisation de cette invention. "Nous avons une personne qui travaille sur l'usinage. Nous avons deux personnes qui travaillent sur la promotion et les réseaux de financement dans le monde entier. Nous avons un total de neuf personnes sur ce projet pour lequel nous n'avons pas encore de financement. Le coût d'achat des matériaux, de leur expédition à partir de l'installation et de l'usinage, le coût réel de l'usinage, les frais juridiques, les licences, etc dépassent ce que la plupart des gens gagnent en une année. Et avec zéro financement, il est difficile de créer ce dispositif aussi rapidement que le public le voudrait. Si plus de gens étaient au courant ... avec de l'aide ....s'ils en parlaient etc, nous  aurions tous un SEG dans nos maisons. Il faudra environ 3 à 5 ans à partir du moment où nous aurons le financement pour que le système soit implanté dans votre maison. Alors ... le plus tôt nous obtiendrons du financement .. le plus tôt,vous et votre famille n'aurez plus à payer pour l'essence, l'électricité, ou les frais d'avion, etc "

    Il est important de noter que cette invention est l'enfant de ce qui a été initialement créé en 30 ans." Le dernier prototype fonctionnel date de 1982», a déclaré Verbelli."C'est pourquoi nous avons besoin de financement. Pour reconstruire la technologie."

    "Nous pourrions déjà tous l'utiliser, mais il faut du temps pour obtenir une équipe, une installation, l'équipement nécessaire, les matériaux, la protection juridique, la fabrication des pièces. Nous avons maintenant l'équipe, l'installation, les équipements nécessaires. Magnetics Searl est une société maintenant incorporée avec une charte. Nous avons la plupart des matériaux et c'est maintenant une question de la modulation des magnétiseurs. Même avec un financement complet, il faudra encore 8 à 12 mois de travail sur les magnétiseurs, pour ensuite parfaire l'impression des champs sur les matériaux. Une fois cela fait, nous pouvons fabriquer le reste de celui-ci et assembler le tout."

    Le type de technologie d'énergie libre existe depuis plus de 100 ans, comme en témoignait Nicola Tesla à l'Exposition universelle de 1893 à Chicago. Le financier de Tesla, JP Morgan, a supprimé l'invention de Tesla parce qu'il a estimé que "Celui qui contrôle l'énergie, contrôle le pouvoir." Les conglomérats corporatifs tels que General Electric vont inévitablement essayer de suivre les traces de Morgan dans la suppression de cette invention en proposant plusieurs milliards de dollars pour acheter le brevet, dans l'unique motif de supprimer cette idée pour un autre siècle ou plus au nom de la cupidité des entreprises.

    Selon  Verbali  ,  le  SEG  remplacera  non  seulement  le  reseau  mais  aussi  le  Gaz  -  Les  centrales  nucléaires  et  les  centrales  hydroélectriques   -  les  panneaux  solaires - les  usines marémotrices - les eoliennes . 

    Et  le  petrole  ?????

    Mais  c'  est  là  le  problème  ??





     
     


     

    Le meilleur des Mondes . Les enfants naissent dans de grands centres de fécondations

    28/12/2015 20:20



    Image IPB
     

    http://www.dailymotion.com/video/x9hxkr_le-meilleur-des-mondes-1-5_news

    Dans son roman " le meilleur des mondes " Aldous Huxley avait predit cet vision de la reproduction humaine ?

    Tout devra se passer dans une espèce d’incubateur assurant les fonctions normales d’un utérus, du placenta et de l’organisme maternel lui-même en tant qu’appareil nutritif et d’excrétion, ainsi que source de stimulations diverses de plus en plus étudiées. » Henri Atlan, L’Utérus artificiel, 2005.



    Après une FIV (Fécondation In Vitro), un embryon sera introduit dans un utérus artificiel-réservoir en plastique rempli d’un liquide amniotique de synthèse, qui est stabilisé à température corporelle-dans lequel il s’implantera et deviendra fœtus. Celui-ci sera alors relié par un cordon ombilical à 2 machines gérant les échanges plus ou moins importants suivant l’âge du fœtus : l’une apportant l’oxygène, les hormones et les nutriments, et l’autre rejetant les déchets de son métabolisme en dehors du liquide amniotique. Ce système sera utilisé comme un placenta naturel durant 9 mois dans le but de reconstituer l’environnement naturel d’un embryon pendant la grossesse. Idéalement, le cordon ombilical et le placenta devront rester attachés et le débit sanguin ombilical devra augmenter proportionnellement au poids du fœtus.







     
     


     

    Voir à travers les camions .

    28/12/2015 20:16



    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6GNGfse9ZK8

    Image IPB


    Sur la route, il peut parfois s’avérer dangereux de dépasser un camion, notamment à cause de la faible visibilité. Samsung a cependant conçu un prototype à l’aide d’écrans et d’une caméra.

    La firme sud-coréenne a travaillé avec une entreprise argentine sur un concept de camion plus sûr sur les routes. En effet, à cause de leur taille importante, les camions empêchent souvent d’avoir une bonne visibilité au moment de doubler ou pour anticiper un freinage.

    Samsung a donc conçu un concept de camion, baptisé « Safety Truck » (camion de sécurité). Celui-ci est équipé d’une caméra sans fil à l’avant, capturant tout ce se déroule en face du camion, qu’il s’agisse d’un véhicule le précédant, de véhicules arrivant sur une voie en sens opposé ou d’obstacles. À l’arrière du camion, Samsung a installéImage IPB quatre écrans affichant la vidéo captée en direct par la caméra.







     
     


     

    Une nouvelle espèce de requin phosphorescent découverte

    28/12/2015 19:24



    Ce spécimen vit à plus de 1.000 mètres de profondeur...

    Des chercheurs ont découvert une nouvelle espèce de requin, dont la peau est phosphorescente.

    Celui-là, il y a peu de chances de le croiser pendant une petite baignade. Une équipe de chercheurs vient de découvrir une nouvelle espèce de requin, qui présente une particularité très singulière : il est phosphorescent, et peut donc briller dans le noir, rapporte The Independent.







     
     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact BM7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus