| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Voir la pensée sur un écran

    04/06/2011 14:23





    Une équipe japonaise a réussi à isoler le signal contenant l'information visuel qui se forme sur la rétine.

    Des chercheurs du ATR Computational Neuroscience Laboratories ont réussit à capturer et à diffuser des images directement issues du cerveau d'un humain. L'information a filtré de la revue américaine Neuron dans laquelle les scientifiques japonais publient une étude.

    Alors que l'équipe n'a pu reproduire que de simples images extraites du cerveau, ils annoncent que leur technologie pourrait être employée pour visualiser les rêves et les pensées secrètes.

    "Pour la première fois au le monde il a été possible de visualiser ce qu'un individu est en train de voir avec ses yeux à partir de son activité cérébrale"

    Quand on regarde un objet, une image se forme sur la rétine de notre œil, celle-ci est convertit en un signal électrique qui est envoyé vers le cerveau dans la zone du cortex visuel. Le directeur de l'équipe Yukiyasu Kamitani est parvenu à isoler ce signal et à le reconstruire pour le rendre diffusable.

    Lors de l'expérience, les chercheurs ont montré aux participants les six lettres "neuron" et enregistré le signal issu du nerf optique. Le décodage de l'information a été rendu possible par un travail préliminaire qui a consisté à analyser les signaux correspondants à la visualisation de plus de 400 images par les participants. A partir de ces données les scientifiques ont pu comprendre le mécanisme de conversion du signal en image.

    Espérons que cette technologie tienne toutes ses promesses, il serait vraiment incroyable de pouvoir revoir les évènements qui nous ont marqué tels que nous les avons vus.

    Source : Rusty James





     
     


     

    Un brevet pour transmettre gratuitement de l' électricité

    03/06/2011 23:40



    laserswap_04

     

    "Power Beaming System."

     

     

     

    Ce brevet décrit un système permettant de transmettre, par ondes électromagnétiques, l'énergie nécessaire à un équipement situé à distance.

     

    L'invention consiste à émettre un signal électromagnétique à très haute fréquence, au moins 10 GHz selon KOERT, en direction de l'appareil à alimenter, ce dernier étant équipé

    d'un ensemble d'antennes de réception pour recevoir et redresser le signal en une source d'énergie DC. Ce transport d'énergie DC sans conducteur permettrait, selon les auteurs de l'invention, d'alimenter en permanence et à faible coût des plates-formes de communications ou de reconnaissance. Selon Nick BEGICH, la société ARCO a

     

    testé ce concept au début des années 90 en maintenant en vol, pendant 10.000 heures à 80.000 pieds et sans carburant, un petit avion alimenté par l'énergie électrique DC redressée à

    partir d'un rayonnement micro-onde dans l'axe duquel il évoluait. Ces expériences auraient été menées sur l'aérodrome de Tyendinga Airport près de Kingston, dans l'Ontario au Canada.

     

     

    Figure 14. Extrait du brevet 5.068.669 de Peter KOERT and James T. CHA, décrivant une

    technique de transport d'énergie

     

    Source: U.S. Patent 5.068.669, 26 novembre 1991.

    "Power Beaming System with Printed

    Circuit Radiating Elements having Resonating

    Cavities."

    United States Patent Number: 5,218,374

    Date of Patent: June 8, 1993

    Inventor: Peter KOERT and James

    T. CHA

     

    Source  Rusty  James





     
     


     

    Allemagne . La bactérie tueuse . Un hybride

    03/06/2011 22:05



    Allemagne : le profil de la bactérie tueuse se précise

     E.coli : un nouveau traitement à l'essai pour les cas sévères

    La bactérie E.coli impliquée dans l’épidémie allemande serait une souche nouvelle, un hybride encore jamais rencontré, révèlent les premiers résultats du séquençage génétique. La source de l’infection demeure inconnue.

    La bactérie impliquée dans l’épidémie de diarrhées hémorragiques et de SHU en Allemagne n’est pas une parfaite inconnue mais possèderait des caractéristiques nouvelles. Elle serait le fruit d’une combinaison entre des types différents d’Escherichia coli, selon les deux groupes qui ont commencé le séquençage de la bactérie isolée chez des patients en Allemagne. L’Université de Hambourg-Eppendorf travaille avec l’Institut de génomique BGI-Shenzhen en Chine et l’hôpital de Münster avec la société californienne Life Genomics.

    La souche isolée dans le nord de l’Allemagne appartient au sérotype O104. Elle n’a jamais été impliquée dans une épidémie. Etonnamment, cette souche aurait 93% de séquences génétiques en commun avec une autre E. coli, isolée en République de Centre-Afrique, EAEC 55989. Cette dernière appartient au groupe des Escherichia coli entéro-agrégatifs (EAEC ou ECEAgg en français) : il s’agit de souches provoquant des diarrhées persistantes chez les enfants (plus de deux semaines), de plus en plus fréquentes dans les pays en développement.

    Le séquençage confirme que la mystérieuse souche est résistante à plusieurs antibiotiques (ce qui signifie que leur efficacité est diminuée) : les aminosides (streptomycine, gentamicine…), les macrolides et les bêta-lactamines (pénicillines et céphalosporine). Cependant au stade du SHU, les antibiotiques ne servent plus à rien pour soigner le malade, qui souffre alors d’atteintes rénales et d’anémie, voire de complications neurologiques





     
     


     

    Une serie de dessins representant un Ovni

    03/06/2011 21:15



    Cette photo fait l'objet d'une licence - Tous droits réservés - Galerie de spiresm

     

    http://www.flickr.com/photos/46122902@N06/

    Vous  trouverez  ci - joint  une  série  de  dessins signé  Vincenzo Grasso ,  qui  praissent  representés  l' interieur   d' un  ovni   .  Les  croquis  sembleraient  nous  indiqués  que  la  personne  qui  les réalisa  resta  assez  longtemp  dans   le  vaisseau  pour  en  mémorisé  les  moindres  détails  .

    Je  pense  qu'  on  alloua  les  services  d'  un  dessinateur  pour   reproduire   l' exact réplique  du dit vaisseau  .

    D'  après  la  légende  suivante  qui  accompagna  le  document  , on  parlerait  d'  un  moteur  à  vapeur de  mercure  entourés  par  toute  un  reseau  de  condensateur  , d' accumulateur  et  de  bobine  .

    attaco di massa al piedi
    bobina di alta frequenza
    attiragio magnetico permanente
    electrode di alzamento verticale a vapore di mercurio
    electrode di corsa orizontale a vapore di mercurio
    mettalo di ramo giallo
    armatura in duro aluminio
    acs movibile
    dischi a frecuenza magnetica
    accumulatore
    plache di tola incerchio di ferro
    accumulatore
    cuadro di condensatore
    bopina di alta frecuenza

    Dans  l'  un  de  mes  sujets  ,  j'  avais  déjà  évoquer   le  moteur  à  vapeur  de  Mercure   .

    Hitler et l ' Anti - Gravitation - Paranovni . Sciences parallèles





     
     


     

    Les Rods . Etranges insectes volants

    02/06/2011 01:58



    http://www.youtube.com/v/amnNgXRK_vo&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"

    Les "Rods", également appelés "Flying Rods", "Skyfish" ou "Tiges volantes", sont des nouveaux venus dans la cryptozoologie. Ils sont à nos côtés depuis la nuit des temps... on les présente comme des insectes tellement rapides qu'ils seraient invisibles à l'oeil nu !... Ils seraient de toutes tailles, et munis d'une fine membrane qui leurs serviraient à se propulser dans l'air tout comme le ferait une sèche dans l'eau.

    Alors, est ce une nouvelle espèce d'insectes, une espèce déjà présente mais impossible à voir à l'oeil nu ou entité d'une autre dimension ou même d'origine extraterrestre.  A vous de juger, voici quelques vidéos pour vous y aider.

    rodcloseup

     

     

    infern0_1150045992_i_8957

     

     

    Rods

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     





     
     

    Début | Page précédente | 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus