|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Laser et cristal . Frequences thérapeutiques
29/05/2011 21:29

Cristal Laser
Cristal Laser est une entreprise qui fabrique des cristaux destinées aux lasers . Ces lasers peuvent modifiés la frequence des lasers , ce qui fait varié leurs fonctions .
C' est cette fonctionnalité qui est le thème du sujet suivant .
En faisant passer une lumière laser a travers un cristal , nous pourrions faire varier les frequences en en obtenir certaines , therapeutiques . Dans la thématique suivante , on parle de cette culture de pyramides réalisé à partir de cristaux de sels d' Alun .
Mais qu' obtiendrions - nous en faisant passer une lumière laser à travers une tel pyramide d' Alun ?
Une guerison miraculeuse , une cicatrisation rapide , une croissance accéléré des plantes ?
La lumière du laser qui traverse le cristal devra rester figé sur sa cible pendant un certain temps .
http://youtu.be/1hMReOzEdHM
http://youtu.be/jMLwXJyB2K4
http://youtu.be/D8biJebYq7I
http://www.youtube.com/v/vxfT-aTbXMg&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
Normand Boivin est né à Québec le 29 Juin 1962 , il est l' inventeur d' une technique qui ferait pousser rapidement le cristal d' alun . Celui - ci croitrait en prenant une forme pyramidale .
Les pyramides d' alun pousseraient naturellement dans une eau nourricière . Elles pousseraient d' un centimètre par jour . Les petits germes de pyramides apparaitraient au fond d' un bassin dans une solution de sel d' Alun .
L'alun naturel se trouve lors de l'érosion des dépots volcaniques. Les pyramides d'alun peuvent se cristalliser depuis ce temps, mais il fallut attendre l'évolution humaine pour pouvoir enfin les faire pousser. Les premières pyramides d'alun sont apparues dans ces grottes avant que la vie s'installe sur terre. C'est comme un spectacle venant du fond des âges, comme si c'était un fossile caché dans le sel d'alun depuis le début des temps et probablement sur d'autre planètes où il y a des volcans et de l'eau.
Comment ne pas rendre gloire à Mère-Nature pour son oeuvre de croissance par un processus qui ressemble à la vie mais sans autre code génétique que le champ électrique des atomes de sel d'alun qui le compose. Lorsque l'alun se cristallise dans l'eau, alors tous les atomes du cristal se dépose un à un à une vitesse fulgurante. Le germe de départ donne la position dans laquelle les atomes se retourneront dans l'eau pour s'emboîter sur le germe. Le champ électrique du germe s'étend à mesure que les atomes se cristallise. Puisque le germe attire les atomes plus ou moins fort selon son champ d'attraction c'est donc dans une forme précise que pousse le cristal, cette forme nous vient de la matière elle-même.
| |
|
|
|
|
|
|
|
WWW = 666
29/05/2011 16:39

La presence de se chiffre 666 dans tous les codes barres et sur le reseau internet n' est qu' un
indicateur qui annoncerait l' arrivée du grand monarque que les religions appelent
l' Anté - Christ . Personnage biblique qui doit précéder l' arriver du Christ .
http://www.youtube.com/v/3Q8U6SnwJYw&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
Apocalypse 13 :16-17 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. 666 .
Or, avec quoi personne ne peut acheter ni vendre aujourd'hui ? Avec les code-barre ! 666
Vous savez peut-être qu'un code-barre est un code à chiffres, et que chaque ligne horizontal est un code qui correspond à un chiffre qui est d'ailleurs noté à leur extrémité. Savez-vous quel est le point commun à tous les code-barre ? Les trois barres de début, milieu et fin, qui (comme par hasard) pointent vers le bas. À quoi correspond le code invariable de ces barres ? Le 6 ! La structure même de la société de consommation qui n'a pas d'autre but que le profit au détriment de l'humain, et qui détruit tout sur son passage, la nature autant que les hommes, c'est le 666. Et effectivement "que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir le 666"...
Et la technologie aidant , les Iphones se transformeront progressivement en carte de paiement . 666
Payer avec sa carte de crédit depuis son iPhone | iPhonophile.fr
Lorsque l'iPhone devient une clé pour votre chambre d'hôtel ...
Une nouvelle application fort intéressante vient de voir le jour sur iPhone. Il s'agit de Photo bill Pay.
Cette application vous permet de prendre en photo votre facture et une fois ceci fait, celle-ci va alors traiter les informations présentes et remplir automatiquement le formulaire de paiement. Il ne vous restera plus qu'à valider votre paiement.
Je n'ai pas encore pu tester l'application, mais le concept en soi est très intéressant! Rappelons également que les modes de paiement par mobile commencent à se développer un peu partout. Il y a par exemple Paypal qui déploie ses services aux mobiles ou encore Visa qui permet de payer le métro avec son iPhone!
Il ne reste donc plus qu'à attendre le jour où notre smartphone fera office de carte de crédit ;)
INTERNET WWW = 666
Apocalypse 13 :16-17 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.
On me demande souvent ;
« Est-ce vrai que les « www » de l’adresse Web correspondent à « 666 » » ?
Le World Wide Web, littéralement la « toile (d'araignée)[] mondiale », est communément appelé le Web, parfois la Toile ou le WWW. C'est un système hypertexte public fonctionnant sur Internet et qui permet de consulter, avec un navigateur (Internet Explorer, Mozilla, etc), des pages mises en ligne dans des sites. L'image de la toile vient des hyperliens qui lient les pages Web entre elles.
Le Web n'est qu'une des applications d'Internet, avec le courrier électronique, la messagerie instantanée, etc. Le Web a été inventé plusieurs années après Internet, mais c'est le Web qui a rendu les médias grand public attentifs à Internet. Depuis, le Web est fréquemment confondu avec Internet ; en particulier, le mot Toile est souvent utilisé dans le langage courant sans qu'il soit clair s'il désigne le Web ou Internet.
En hébreux, chaque lettre de l’alphabète à une valeur numérique. La valeur numérique de la lettre « W » est le « 6 », donc, déduction logique : « www » = « 666 ».
| |
|
|
|
|
|
|
|
L' époque ou DSK faisait la morale à Hervé Gaymard
29/05/2011 16:26
La scène se passe en 2005.
Souvenez-vous : à l'époque, nous étions en pleine "affaire Hervé Gaymard". Ce ministre avait été au centre d'une grosse polémique après que Le Canard Enchaîné avait révélé qu'il louait un appartement de 600 m2 pour loger sa famille, avec un loyer de 14.400 euros par mois... au frais de l'Etat.
Le ministre de l'Économie de l'époque avait dû démissionner du gouvernement.
Avant cela, Dominique Strauss-Kahn avait tancé Hervé Gaymard sur France 2, sur le plateau de "100 minutes pour convaincre", en lui lançant :
"Comment se fait-il que vous ne vous soyez pas rendu compte que le fait de louer un appartement de fonction qui valait dix fois le smic par mois était quelque chose qui était inacceptable?"
| |
|
|
|
|
|
|
|
Affaissement de terrain à Quebec
29/05/2011 12:27
depuis ses dernières années nous assistons à un mysterieux phénomène géologique qui se traduit par une multitudes d' affaissements de terrains à travers le monde .
Dans certains cas , ce sont de veritables crevasses qui apparaissent . A croire que la terre parait redessinée sa surface .

La profondeur des trous peut atteindre 5 mètres.
Des ingénieurs de la Ville et des experts en géophysique se sont rendus dans l'arrondissement de Charlesbourg, vendredi matin, pour tenter de déterminer quelles sont les causes exactes des affaissements de terrain survenus dans les derniers jours près du boulevard Henri-Bourassa, à la hauteur de la côte de la Sucrerie.
Des radars en surface ont été installés ainsi que des géoradars.
Pour l'instant, les experts disent ignorer la cause du phénomène. Les résultats des analyses de sol ne pourraient être connus que dans deux semaines.
Massilio Gamma, ingénieur à la Ville de Québec, explique qu'à ce stade-ci, le plus important est que les résidents près des zones à risques soient évacués.
On est devant un fait inusité. C'est du jamais vu. Donc, je répète : il faut d'abord et avant tout sécuriser le monde. Après ça, faire du monitoring et puis après ça, trouver la cause pour pouvoir comprendre. Donc, on ne peut pas inverser l'ordre des choses.
Massilio Gamma, ingénieur à la Ville de Québec
Rappelons qu'une quarantaine de trous d'une profondeur variant de 1 à 5 mètres sont apparus depuis une semaine. Une crevasse continue d'ailleurs de s'agrandir.
La Ville a d'ores et déjà recommandé aux résidents du secteur de quitter leur domicile de façon temporaire. Une quarantaine d'entre eux sont touchés par ce phénomène.
Certains ont néanmoins décidé de rester dans leur résidence. C'est le cas de Pierre Bourdeau. « J'ai inspecté ma maison et il n'y a pas de fissures, il n'y a rien. Il n'y a pas de fissures dans le solage. Je n'ai jamais eu d'eau dans mon sous-sol. Pourquoi je partirais? », dit-il.
D'autres résidents, comme Jonathan Roussel, ont décidé de ne courir aucun risque. « Vu qu'ils annoncent de la pluie, des fois qu'il y aurait encore des effondrements, j'aime mieux aller à l'hôtel pour la fin de semaine », dit-il.
« Si on retourne chez nous quand même, puis qu'il arrive de quoi, on va se sentir comment? », dit quant à elle Thérèse Bureau, une résidente évacuée.
Source Radio-Canada
| |
|
|
|
|
|
|
|
Roswell . D' étranges vidéo
28/05/2011 13:27

http://youtu.be/RnoPesYN-Tw
http://youtu.be/K4VkhGUEluM
http://youtu.be/eezNDay2nRo
http://youtu.be/a6TLGkrfNKI
Voilà une serie de 4 vidéo montrant des extraterrestres qui auraient survécu au crash de Roswell !
Ces images en noir et blanc feraient partie d'une série de 7 enregistrements effectués entre 1942 et 1969, gardés secrets en raison de leur contenu.
À en croire la personne qui a divulgué anonymement ces images : depuis le premier contact en 1942, une série de visites diplomatiques pour discuter de questions d'intérêt commun auraient été planifiées dans le cadre d'un traité intitulé 23/04.
Ces réunions auraient eu lieu dans le secret, un nombre limité d'agents spéciaux servant d’escorte aux visiteurs. Toujours selon ce traité, les extraterrestres ne devaient parlementer qu’avec des officiers de haut rang.
Tape 06 - vacances en famille
En 1961, lors de l’une de ces réunions, il y aurait eu un incident impliquant de simples agents de la base militaire. Ceux-ci auraient filmé l’arrivée des visiteurs à leur insu…
Ces images feraient partie d'une série d’enregistrements tenus secrets en raison de leur contenu, à savoir : de nombreuses séquences relatives à l’étude des formes de vie extraterrestres et à différents incidents impliquant des OVNI, des vidéos d’aliens vivants interrogés par des membres d’organisations fédérales américaines.
Il s’agirait de la dernière vidéo de ces extraterrestres venant de Zeta Reticuli et intitulée « Tape 06 - vacances en famille »
Selon l'ufologue australien M.Cohen, les extraterrestres en marche que l’on voit dans la vidéo vendrait de la planète Zeta Reticuli.
Et Il est fort possible que nous découvrions dans les prochains jours, d’autres images encore plus édifiantes…
| |
|
|
|
|