|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Dragons . Et s' ils avaient existés ???
17/06/2011 11:37

http://www.dailymotion.com/video/x3v9oh_dragons-et-s-ils-avaient-existe-1-s_tech
http://www.dailymotion.com/video/x3v9qp_dragons-et-s-ils-avaient-existe-2-s_tech
http://www.dailymotion.com/video/x3vd4a_dragons-et-s-ils-avaient-existe-3-s_tech
http://www.dailymotion.com/video/x3vew5_dragons-et-s-ils-avaient-existe-4-s_tech
http://www.dailymotion.com/video/x3vfhp_dragons-et-s-ils-avaient-existe-5-s_tech
http://www.dailymotion.com/video/x3vfu7_dragons-et-s-ils-avaient-existe-6-s_tech
Tout d'abords, on peut se demander comment les dragons font pour soulever leur imposante masse musculaire. C'est ce que je vais vous expliquer, après avoir lut les explications scientifiques. En premier, il faut d'abord préciser que les dragons sont des êtres (reptiles) à sang chaud, ce qui veut dire qu'ils ont une température corporelle contrôlée et stable. Ils peuvent donc vivre chasser la nuit, vivre comme ils le veulent sans avoir besoin de la chaleur solaire (comme les autres reptiles type lézards serpent crocodiles tortue.... etc etc). Il faut aussi dire qu'il existe des dragons sans ailes. Ces dragons sont les premiers, et les sous évolués, la race "inférieure". Pour les différents type de dragons je vous ramène ici: http://projectdragon.forumgratuit.fr/t3-la-classification-des-dragons
Revenons au vol. Les dragons ont, comme les oiseaux, des os creux allègent ainsi le poids de la masse osseuse. Cependant, comment les dragons n'auraient pas les os brisés avec une telle puissance musculaire? Tout simplement parce que leurs os sont renforcés (comme les na'vis dans Avatar). Malheureusement, ce n'est pas suffisant. Alors certains vous dirons qu'ils utilisent la magie pour pouvoir voler, mais d'autres vous expliquerons le comment du pourquoi avec des explications rationnelles. Voila ce qu'il en est: les dragons (comme tout être vivant) génère une réaction chimique durant la digestion provoquant la création d'un gaz: l'hydrogène. Ce gaz volatil ,et inflammable est stocké dans une poche spéciale du dragon. Ce gaz allège plus le dragon lui permettant de voler, et par la même occasion de cracher du feu ou du froid, mais j'expliquerais ceci plus tard, avec la contre-partie à cette capacité.
Au niveau musculaire, les dragons ont des muscles extrêmement puissant (capable de broyer l'acier pour la machoire). Ces muscles permettent aux jambes de soulever sont poids, et une d'autres charges lourdes. Les muscles des ailes permettent au dragon de décoller en un battement d'aile, et aussi de pouvoir provoquer une puissante poussée d'air, le gardant en l'air. Cependant, les dragons planent plus q'ils ne volent. A la manière des rapaces, ils utilisent les courant d'air chaud.
Et oui, tout le monde l'attends et veut savoir comment les dragons font pour cracher du feu ou autre. Et bien je vais vous l'expliquer tout de suite. Vous vous souvenez que le dragon garde le gaz dans une poche pour réussir à voler, et que j'avais dis que ça lui servait à cracher du feu? Et bien voila. Si le dragon veut cracher du feu, il a juste a cracher son gaz avec violence grace à des muscles puissant qui appuient sur la poche. Le gaz est alors éjecté avec force, mais il ne s'enflamme pas pour autant. Pour cela le dragon possède une paire de silex qu'il frotte l'un contre l'autre provoquant une étincelle mettant le feu au gaz, un peu comme un lance-flamme. Pour ce qui est du froid, le système est un peu similaire au souffle de feu. Mais le gaz est compressé dans la poche grâce a un muscle extrêmement puissant, jusqu’à un état quasiment liquide (comme l'azote liquide.). Ce gaz en touchant l'air ambiant (extrêmement chaud pour le gaz liquide) se réchauffe a une vitesse folle, ce qui provoque une implosion en aspirant l'air autour du gaz. Cette dépression provoque donc un vide, et donc une baisse importante de la température, pouvant atteindre en moins d'une seconde -50 °C (mortelle pour toute être.) Le souffle d'acide est légèrement différent. Voir plus simple. En faite, le dragon d'acide possède un organe spéciale qui produit de l'acide qui n'a juste qu'a être projeté. Mais ces dragons ont aussi une poche de gaz, sinon, ils ne peuvent pas voler.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Etrange entité lumineuse dans le ciel de Chine
17/06/2011 11:15

http://youtu.be/uxGCI3FeF8Y
Une bien étrange vidéo a été publié récemment. Cette vidéo nous vient de Chine, et même si elle n’a pas encore attiré beaucoup de monde, elle reste quand même très étrange…
Cette vidéo nous montre deux formes se déplaçant dans le ciel. Ces masses qui semblent lumineuse et s’entremêle dans les nuages.
Certains ont déjà parlé de Dragon que l’on pourrait deviner à certains moments. On peut tout de même penser à un phénomène climatique, un peu comme un orage ou un phénomène du même type, le ciel est très nuageux ce qui pourrait justement produire un phénomène de ce type…
On pourrait aussi imaginer qu’il s’agisse de plusieurs ovnis qui parcourraient les nuages. Encore une autre possibilité serait des spots lumineux éclairants le ciel.
Ce qui est intéressant c’est que les nuages autour de ce phénomène ne semble pas affecté, aucun d’eux ne bougent, il ne s’agirait donc pas d’un phénomène lié au vent, et celui-ci ne produit pas non plus de mouvement d’air.
La vidéo n’est pas forcément très net, difficile de savoir s’il s’agit d’image modifié par ordinateur ou non. Il n’y a que très peu d’information disponible, difficile de savoir de quoi il s’agit ou si il y a eut d’autre témoins que le personne qui a filmé cet étrange événement.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Crops Circle . Les Extraterrestres nous parlent
16/06/2011 12:47
Incroyable formation de Crops Circle en Russie .
http://youtu.be/18UJD8do-Qw
Ce soir, quand je roulais sur l’autoroute de l’aéroport vers Rostov, j’ai réussi à photographier quelque chose d’inhabituel. Les gens se sont précipités hors de leurs voitures, pour aller dans les champs. Certaines formes inhabituels étaient énormes. La hauteur de l’herbe n’était pas moins d’un mètre dans certaines zones qui a été cloué au sol. Heureusement, j’ai réussi à grimper à l’endroit d’une hauteur de 26 m utilisé par les journalistes afin de saisir ces formes, dessins ou symboles que je n’avait pas encore réussie à voir, mais l’ampleur de tout cela était vraiment spectaculaire! »- Témoin Olesya.
« Ils nous écrivent ! ils essayent de nous dirent quelque chose ! »




| |
|
|
|
|
|
|
|
Nanotechnologie et Intelligence Artificielle
15/06/2011 13:22
http://www.youtube.com/v/cFVlzUAZkHY?version=3
http://youtu.be/o3jVWwxNHMc
Ci dessous deux vidéo montrant les dernières innovations en matiere de robotique .
Ci dessous extrait du film " AI Intelligence Artificielle " .
http://youtu.be/RDgecjYaCCA
Le cinéma de science - Fiction nous avait accoutumé à l' image de l' Androïde doté d' une intelligence artificielle . Les progrets réalisés ses derniers années nous approcheraient progressivement de cette vision . Certes la science robotique n' en est qu' à ses balbutiements , mais le montre la vidéo suivante et le texte qui la presente , les chercheurs essaient d' imiter le cerveau humain grace à l' avènement de la nanotechnologie .
http://www.youtube.com/v/nXncJZCMog0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
Des chercheurs recréent le fonctionnement des synapses en utilisant des nanotubes de carbone. Les Chercheurs en génie de l'Université de Californie du Sud ont réalisé une percée significative dans l'utilisation des nanotechnologies pour la construction d'un cerveau de synthèse. Ils ont construit un circuit (synapse) de nanotubes de carbone dont le comportement, lors des essais, reproduit la fonction d'un neurone, le bloc de base de la construction du cerveau.
Les nanotubes en carbone pourraient être la solution idéale pour réparer des connexions cérébrales défectueuses. Une étude, publiée le 21 décembre dans la version en ligne du magazine «Nature Nanotechnology», représente une avancée significative dans ce domaine de recherche.
Des Nanotubes de Carbones pour réparer les lésions du cerveau
Nanotechnologies : bientôt utilisées pour réparer le cerveau ...
L’étude montre que les nanotubes en carbone, qui, comme les neurones, sont de très bons conducteurs, entrent en contact avec les membranes cellulaires neuronales. ... les nanotubes peuvent créer des raccourcis entre le distal et les compartiments proches du neurone, générant une excitation neuronale. Les travaux ont été menés par le Laboratoire des neurosciences des microcircuits, à l’EPFL, sous la direction de Michel Giugliano (maintenant professeur adjoint à l'Université d'Anvers) et Laura Ballerini, de l’Université de Trieste. «Les résultats sont d’un grand intérêt pour le domaine émergent de la neuro-ingénierie et des neuroprothèses», explique Michel Giugliano, qui émet l’hypothèse que les nanotubes pourraient être utilisés comme une nouvelle composante des bypass électriques employés lors de lésions au système nerveux. ...(et).. dans les applications cliniques telles que la stimulation cérébrale profonde pour le traitement de la maladie de Parkinson ou des dépressions graves. .... Henry Markram, directeur du Laboratoire des neurosciences des microcircuits et auteur de l’étude, explique: «(....) Cette nouvelle technologie à base de nanotubes de carbone alliée aux simulations cerveau-machine est la clé du développement de tous types de neuroprothèses : la vue, l’ouïe, l’odorat, le mouvement, l’arrêt des crises d’épilepsie, les bypass au niveau de la colonne vertébrale, ainsi que la réparation et même l'amélioration des fonctions cognitives.»
| |
|
|
|
|