| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Méga - Tsunami

    01/07/2011 06:08





     

     

    image




    Pour  obtenir   un  Raz de  marée  qui  puisse  engloutir  une  ville  ,  trois  possibilités  .

    1 -  Renversement  brusque  des  pôles  de  la  planète  .

    2 -  Chute  d' un  météorite  enorme  qui  s'  abattant  dans  l'  océan  générera  une  vague  gigantesque .

    3 -  Une  île  qui  s'  effondre   dans  l'  ocean  en  stimulant  une  série  de  vague geante  .

    laquelle  de ses  trois  hypothèses  est  la  plus  réaliste  ??????

    http://youtu.be/O3OgeVbABNY

     

    Les mégatsunamis n’ont rien de commun avec les tsunamis classiques que ce soit au niveau de la cause ou de l’apparence du phénomène. Alors qu’un tsunami est déclenché par les mouvements de la croûte terrestre, un mégatsunami est habituellement provoqué par un éboulement colossal, qui en s’écroulant dans une mer fermée provoque de puissantes vagues pouvant atteindre des centaines de mètres de hauteur et se déplaçant à plus de 900 km

    http://www.dailymotion.com/video/x5lhhw_planete-thalassa-mega-tsunami-la-va_news

    http://www.dailymotion.com/video/x5li3j_planete-thalassa-mega-tsunami-la-va_news

    http://www.dailymotion.com/video/xeuhpk_mega-tsunami-la-vague-fatale-part-3_tech

    LE RAZ-DE-MARÉE SUR LA CÔTE EST DES ÉTATS-UNIS :

    Après son expérience de NDE (Expérience de Mort Imminente) le retour de Ned Dougherty à la vie physique fut extraordinairement pénible et douloureux. Mais il était devenu un être profondément spirituel. Il s'aperçut assez vite qu'il détenait désormais de grandes capacités médiumniques pouir lesquelles il pria Dieu de lui en débarrasser. Il réalisa progressivement qu'une partie de sa mission consistait à avertir l'Humanité des menaces qui pèsent actuellement sur elle. Sa description de l'effondrement des Tours jumelles est consignée dans son livre paru aux Etats-Unis plus de 6 mois avant le 11 septembre 2001.

    Une seconde vision, survenue dans des conditions à peu près identiques à celle du World’s Trade Center, évoque le raz-de-marée qui, selon Ned Dougherty, devrait prochainement détruire la Côte Est des Etats-Unis et provoquer l’effondrement du système économique mondial.

    Voici un extrait du livre relatif à cette seconde vision :

    « Du sommet d’une colline, sur la côte de Long Island (New York), je vis d’énormes vagues successives s’abattre sur le littoral, immergeant le pays sous les eaux. Je vis une autre scène, à partir de l’angle d’une rue de New York : un mur d’eau se précipitait sur une large avenue tandis que les immeubles aux alentours tombaient comme des quilles. Je vis aussi un mur d’eau frapper la côte de Miami Beach ; dans son sillage, une nouvelle terre surgit de l’océan.





     
     


     

    Descriptif d' une arme Thermobarique

    30/06/2011 10:22



    http://youtu.be/EpGQ-2hMjN4

    Une nouvelle « super arme » a été fournie aux soldats britanniques déployés en Afghanistan qui utilise une technologie basée sur le principe « thermobarique » qui se sert de la chaleur et de la pression pour tuer des personnes ciblées dans un spécifique champ d'air, aspirant l'air des poumons et provoquant la rupture d'organes interne.

    La soi disante arme à « explosion améliorée » utilise une technologie identique à celle des bombes « bunker buster » des US et des bombes dévastatrices utilisées par les russes pour détruire la capitale tchétchène de Grozny.

    De telles armes ont une efficacité brutale car elles dispersent d'abord un gaz ou un produit chimique qui est enflammé lors de la deuxième étape, permettant à l'explosion de remplir les espaces d'un immeuble ou les crevasses d'une cave. Quand l'armée US a déployé une version de ces armes en 2005, Defense Tech a écrit un article intitulé « les Marines restent silencieux sur une nouvelle arme brutale ».(article)

    Selon l'agence de renseignements de la défense US, qui a publié une étude sur les armes thermobariques en 1993, « le mécanisme pour tuer de l'explosion employé contre des cibles vivantes est unique – et désagréable… Ce qui tue c'est l'onde de pression, et plus important, la raréfaction de l'air qui suit, qui provoque un éclatement des poumons… Si le combustible provoque une déflagration sans explosion, les victimes sont sévèrement brûlées et vont probablement inhaler le combustible brûlant. Comme les combustibles pour les FAE (Fuel Air Explosives) les plus utilisés, l'oxyde d'éthylène et l'oxyde de propylène, sont hautement toxiques, les FAE qui n'ont pas explosé se montreront tout aussi mortels pour les personnes prises à l'intérieur du nuage comme dans le cas de la plupart des agents chimiques. »

    Une deuxième étude de DIA a dit : « les ondes de choc et de pression causent des dommages minimes au tissu cérébral… C'est possible que les victimes des FAE ne sombrent pas dans l'inconscience du à l'explosion, mais au contraire, souffrent pendant plusieurs secondes ou minutes tandis qu'elles suffoquent. »

    « L'effet d'une explosion FAE à l'intérieur d'espaces confinés est immense », a dit l'étude de la CIA sur les armes. « Ce qui sont prêts du point de contact sont désintégrés. Ceux à la périphérie souffriront probablement de nombreuses blessures internes et par conséquent invisibles, dont l'éclatement des tympans et des organes de l'oreille interne, de commotions cérébrales sévères, d'éclatement des poumons de d'organes internes, et c'est aussi possible de cécité. »

    Les conséquences physiques sur les personnes décrites ici rappellent celles qui ont pu être constatées sur certains civils libanais l'été dernier lors de la deuxième guerre du Liban menée par Israël, ainsi que dans la Bande de Gaza lors de bombardements répétés et ou d'assassinats ciblés qui ont fait de nombreuses victimes civiles. A l'époque la question a été posée de savoir si l'armée israélienne n'utilisait pas des armes de ce type dites thermobariques et ou des bunker busters.





     
     


     

    Trucages cinéma . Journalisme méfiance

    30/06/2011 08:57



    http://www.youtube.com/v/a21_WMiTAVE&rel=0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3

    Voilà  une  vidéo  qui  montre  les  trucages  cinéma  qui  permettent  d'  inserer  dans  une  une  image  un  décor  .

    L'  impression  de  réalité  est  assez  reussi  .

    Mais  si  le  Journalisme  faisait  de  même  ,  avec  certains  de  ses  reportages  . On  pourrait   manipuler

    assez  facilement  l'  opinion  .





     
     


     

    F M I . Christine Lagarde

    30/06/2011 07:17



     

     

    Depuis  quelques  jours  ,  nos  médias  applaudissent  la  nomination  de  Christine  Lagarde  a  la  tête  du  FMI  en  occultant  complètement  la  veritable  nature  du  FMI  . Une  organisation  monétaire  international   qui  perpétue  la  politique  économique  americaine  à  travers  le  monde  . 

    Le  fond  monétaire  international  (  FMI  )  prète de  l'  argent  aux  pays  du  Tiers  monde  en  leur  imposant  une  politique  de  privatisations   de  leurs  institutions  . 

    En  un  mot  ,  le  FMI   finance  la  privatisation  des  Etats  tout   en  appauvrissant   les  peuples  . Voir  vidéo suivante .

    http://www.dailymotion.com/video/x5cxek_fmi-mondialisation-et-misere-1_news

    http://www.dailymotion.com/video/x5cxj6_fmi-mondialisation-et-misere-2_news

    http://www.dailymotion.com/video/x5cxm9_fmi-mondialisation-et-misere-3_news





     
     


     

    La Grille informatique . L' intelligence artificielle planétaire

    30/06/2011 06:33



    GridCafé - Qu'est-ce que la Grille? - La réalité

    La puissance de calcul des grilles informatiques va révolutionner ...

    Dans  le  futur  ,  de  puissants  ordinateurs   relayés  entre - eux   gèreront  l' organisation  de  l'  activité  humaine  dans  les  villes  .  L'  avènement  des  grilles  informatiques   et  la  conception  de  calculateurs  de  plus  en  plus  puissants  apporteront  les  bases  mêmes  d'  une  tel  intelligence  artificiel .

    Comment   traiter  et  stocker  les  15  Millions  de  Milliards  de  données  produites  chaque  année par  le  LHC  avec  un ordinateur  qui  ne  soit  pas  de  la  taille  d'  un  gratte - ciel  ? 

    Les  informaticiens  ont  trouvés  l' astuce :  la  grille  qui  associe  la  puissance  de dizaines  de milliers  d' ordinateurs  dans le monde  , en  les  mettant  en  reseau  et  en  les  faisant  fonctionner  comme  un  seul  ordinateur  . On  appelle  cela  la  grille  informatique  ( GRID  Computing  en  Anglais  )  .

    Le système du Grid Computing, ou en français la «grille informatique», est une mise en commun d'une partie de la capacité des ordinateurs (mémoire vive (RAM), processeur, espace disque...). Cette technique permet la réalisation rapides de calculs avec des moyens qui ne sont pas accessibles autrement. En effet, le Grid Computing permet d'obtenir une puissance de calcul (autant théorique que pratique) que même le plus puissant ordinateur ne permet d'obtenir, et à un moindre coût.

    Il s'agit d'un partage du calcul entre plusieurs (petits) ordinateurs au travers d'un réseau, le calcul n'utilisant que le temps de calcul non utilisé par l'utilisateur. L'avantage du Grid Computing est que le calcul prend beaucoup moins de temps, même en utilisant un seul ordinateur très puissant, au lieu de prendre des années (plusieurs centaines) le calcul dure quelques semaines...

    La puissance de la grille informatique est d'autant plus importante que nombre d'ordinateurs y participent. de nombreux projets ont utilisés cette technique pour effectuer des calculs complexes ou comprennant beaucoup de données à traiter

    L'  avènement  de  calculateurs  informatique  de  plus  en  plus  puissants  ouvrirait  de  réèl  perspectives  concernant   la  conception  d' une  intelligence  artificielle  qui  régirait  l'  activité  humaine  à  travers  toute  un  reseau  d'  ordinateur  centraux  relais  .

    "K", l'ordinateur le plus puissant

    Le supercalculateur K de Fujitsu. © Fujitsu
    Le classement mondial des ordinateurs les plus puissants a récemment consacré un super-calculateur japonais. Les constructeurs de microprocesseurs imaginent déjà des moyens d’améliorer encore leurs performances.

    Le super-calculateur japonais "K" a été classé premier au classement biannuel TOP500, une compétition mondiale qui départage les ordinateurs les plus rapides. Elle a lieu depuis 1993 à l'initiative de Hans Meuer, professeur d'informatique de l'université de Mannheim en Allemagne.

    K a été conçu et développé au Japon par la firme Fujitsu. Il est équipé de 68 544 microprocesseurs cadencés à 2 gigahertz, un arsenal qui lui permet d’effectuer plus de 8 millions de milliards d’opérations par seconde (8,162 petaflops).

    Il bat ainsi largement le record précédent de 2,57 petaflops, établi en novembre 2010 par le super-ordinateur chinois Tianhe, et laisse les précédentes meilleures machines loin derrière (voir la carte avec l’emplacement et les caractéristiques des dix premiers super-calculateurs).

    Toujours en phase de configuration, le super-calculateur K devrait entrer en service fin 2012 dans un centre de recherche de l'université de Tokyo pour des tâches de simulation climatique, des travaux de recherche médicale ou des modélisations liées aux risques naturels.

    Exainformatique

    Les constructeurs de microprocesseurs ne comptent pas en rester là, et espèrent bientôt franchir la barre de l’exaflops (1000 petaflops), soit un milliard de milliards d’opérations par seconde, grâce à une nouvelle génération de microprocesseurs.

    Intel développe ainsi une nouvelle architecture destinée à diminuer la puissance électrique requise par ses composants. Nommée MIC pour Many Integrated Cores, elle devrait permettre d’atteindre l’exaflops avec une consommation raisonnable, selon le fondeur.

    Il faut dire que ces ordinateurs sont très gourmands en énergie. Pour fonctionner à une vitesse d’un exaflops avec ses composants actuels, le super-calculateur Tianhe nécessiterait une puissance de 1,6 milliard de watts, soit un peu plus que la puissance de la centrale nucléaire de Belleville (Cher) ! La mise au point de composants moins voraces est donc indispensable pour rentrer dans ce que les spécialistes nomment l’ère de l’ « exainformatique ». Une ère qui devrait commencer en 2019, au vu de la progression des performances au cours des dix dernières années.

     

     





     
     

    Début | Page précédente | 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus