Voici une nouvelle curiosité animale révélée par un tabloïd britannique: une brebis... qui a du chien !
Une brebis aurait donné naissance à un chiot dans la province de Shaanxi, en Chine, rapporte le site internet du Daily Mail. C'est du moins ce qu'affirme le Liu Naiying, berger, qui affirme que le chiot a des poils laineux mais que sa gueule, son museau, ses pattes et sa queue ressemblent plutôt à ceux d'un chien. La naissance a attiré des milliers de personnes dans la petite exploitation de M. Naiying. "J'étais en train de rassembler le troupeau lorsque j'ai vu une brebis lécher son agneau dans le pré. Lorsque j'y ai regardé de plus près, j'ai été choqué, car il avait l'air tellement bizarre", a-t-il confié au Daily Mail.
"J'étais un peu effrayé, car je suis berger depuis 20 ans et que je n'ai jamais vu une telle créature" ajoute-t-il.
Impossible selon les experts
Pour Yue Guozhang, chercheur au centre de technologies d'élevage d'animaux de Xi'an, "c'est impossible qu'une brebis soit engrossée par un chien. Disons plutôt qu'il s'agit d'un agneau anormal".
Étrange : le « chiot » a de la laine sur le dos comme un agneau, mais sa bouche, son nez, ses yeux, ses pattes et sa queue tiennent plus du chien.
Ces arbres sont envahis de cocons et de toiles de millions d'araignées
Des millions d’araignées se seraient réfugiés dans les arbres pendant les inondations catastrophiques qui ont dévasté le Pakistan durant l’été dernier. Elles y ont tissé leurs toiles et installé leurs cocons.Les gens n’ont jamais vu un tel phénomène, mais ils pensent qu’ils auront beaucoup moins de moustiques (vecteurs de la malaria) que prévu à cause des eaux stagnantes faisant suite aux inondations.
La « gold coast » est envahie par des milliers de coléoptères à « Surfers Paradise » en Australie. Un phénomène jamais vu qui stupéfie les scientifiques.
Le professeur et entomologiste Clyde Wild de l’université de Griffith dans le Queensland, n’a aucune explication rationnelle pour élucider cette énigme. « je n’ai jamais vu des essaims de coléoptères en aussi grand nombre, et la raison de cette invasion me laisse totalement pantois ; en générale on peut voir un ou deux coléoptères chaque soir dans la région, mais jamais au grand jamais je n’en ai vu par milliers »
Suite aux refus de Laurent GBAGBO de quitter le pouvoir pacifiquement , les occidentaux ( France - USA ) , ont donnés le feu vert aux rebelles du nord de la Côte d' Ivoire pour qu' ils relancent leurs offensives militaires .
Les forces du président ivoirien reconnu par la communauté internationale Alassane Ouattara ont accentué mercredi leur pression sur le régime du président sortant Laurent Gbagbo. Alors que la tension montait à Abidjan, elles ont pénétré dans la soirée dans San Pedro, port du sud-ouest par lequel transite la moitié des exportations de cacao, dont le pays est le premier producteur mondial. Un peu plus tôt, elles avaient pris le contrôle de la capitale politique de la Côte d'Ivoire, Yamoussoukro. Les troupes fidèles à Ouattara progressent très rapidement vers le sud en direction d'Abidjan, où le président sortant Laurent Gbagbo s'accroche au pouvoir.
La coalition ne lance plus de frappe . Ce qui permet aux forces loyalistes à Kadhafi de reprendre les villes qui avaient été conquise par les insurgès .
Mais ne vous y fier pas . C' est une stratégie de l' OTAN qui permet aux forces de Kadhafi de se rapprocher à nouveau de BENGHAZI .
Le prétext humanitaire qui permettra aux americains de debarquer sur le sol Libyen .
Réduction à 68% de la taille originale [ 600 x 538 ]