http://www.dailymotion.com/swf/video/xp55f_rayons-x-l-anti-matiere_tech?additionalInfos=0
Sur la vidéo ci - dessus , les frères Bogdanog nous expliquent ce qu' est l' Antimatiere . De la matiere qui en rencontrant son côté négatif se désagrège en emettant une charge energétique . Par exemple l' Electron qui est chargé négativement possède son équivalent chargé positivement ( le positron ) .
Lorsque ses deux charges se rencontrent , elles se désintègreront automatiquement en expulsant de l' energie .
Obtenir de l' Antimatiere , les scientifiques savent le faire à l' interieur des accelerateurs . Mais le temps d' existence de ses Antiparticules etaient tellement minimes , que nos chercheurs ne pouvaient les étudiés . Hors depuis quelques années , l' innovation technologique aidant on fabrique des particules d' Antimatieres que l' on arrive à confiner dans des champs magnétiques et dans des chambres sous vides . A termes , les scientifiques arriveront a conserver assez d' Antiparticules pour commencer leurs recherches sur les futurs armes désintegrantes que le cinéma de science - fiction nous avait accoutumé a voir . Surtout dans la série télévisé " les Envahisseurs " .
Le lien ci - dessous montre les réèls progrets qui se font de jours en jours dans le domaine .
Une expérience du CERN ouvre la voie aux faisceaux d'antihydrogène
Dans la série américaine " Les envahisseurs " , on y voit une race d' humanoïdes extraterrestres qui utilisent des armes à faisceau dirigés . Une fois la cible atteinte , elle est systématiquement désintégré .
Avec une arme à Antimatière , nous obtiendrons la même réaction . Donc les recherches effectués à l' interieur de certains accelerateurs de particules auront comme finalité , la conception d' arme à Antimatière .
Dans son livre " Ovnis et armes secrètes américaines " Jean Pierre Petit nous parle de la réalité des armes à Antimatière .
Un autre volet de l'avance américaine concerne la découverte de nouvelles sources d'énergie (synthèse massive d'antimatière). Stockée en très faible quantité dans des cristaux cette antimatière permet aux américains de se doter de mini-bombes de la taille d'une balle de golf, écran thermique compris (les "bucky balls"). Puissance unitaire : 40 tonnes de TNT.
Si on peut synthétiser de l'antimatière par compression, en violant ainsi le principe de conservation de "l'énergie-matière" ceci signifie qu'on se dote non seulement d'armes absolument terrifiantes, miniaturisables et utilisables
