

Les vortex magnétiques terrestres ouvriraient des brèches vers d' autre dimensions de l' espace et du temps . En un mot , la création d' un vortex sur terre est systématiquement lié à un autre vortex qui pourrait être localisé sur une autre planète ou tous simplement sur une autre dimension temporelle de notre monde . Lire attentivement l' article sur l' experience de philadelphie .
Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d'Aden

Photo de la porte des étoiles dans le Golfe d’Aden
Un vortex mysterieux se serait declenche dans le Golfe D' ADEN
http://www.youtube.com/v/Bbr_6JfbNhQ&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"></param><param
Les points GRID que l' on voit sur la vidéo ci - dessus representerait en fait une grille masquant toute la planète . Elle montrerait des points précis ou serait concentré l' energie magnétique et etherique de la planète . Certains d' entre - eux sont connus ( Triangles des bermudes ) . Mais d' autre commencent à peine à se manifester tel que celui dont nous venons de parler dans un autre sujet ( le vortex du Glfe d' Aden ) .
Certaines civilisations , du moins les initiés de l' epoque connaissaient la réalité de cette grille planétaire ( point GRID ) ou les vortex magnétique sont assez puissant pour ouvrir des brèches dans l' interdimensionnel de la planète et vous projeter vers d' autres dimensions du temps et de l' espace .
La vidéo suivante traitant de l' experience de philadelphie vous aidera à mieux comprendre ce qui pourrait se passer à l' interrieur de ses vortex magnétiques .
http://www.dailymotion.com/swf/video/x5mhpn_experience-de-philadelphie-vhs-ultr_news?additionalInfos=0"
Dans les années 30, le gouvernement secret (militaire) était à la recherche d'une technologie antidétection. Des scientifiques furent sollicités pour développer une méthode qui rendrait des objets invisibles, tels des avions et des navires. Quelques-uns des plus illustres penseurs furent recrutés, dont Einstein, Tesla et le mathématicien Von Neumann. Or, il est apparu improbable que la technologie des humains eusse été suffisamment avancée pour que le phénomène de l'invisibilité soit maîtrisé.
De nos jours, nous possédons la technologie Stealth, laquelle prétend-on, offre l'invisibilité radar
alors qu'en fait elle offre plutôt l'invisibilité luminaire. Les avions, tout particulièrement, peuvent être camouflés. Le camouflage est un terme juste, puisque la technologie antidétection ne veut pas dire invisible aux cinq sens. L'invisibilité est obtenue lorsque de puissants champs électromagnétiques courbent l'espace autour d'un objet. La lumière contourne ainsi l'objet, et ce dernier n'est plus visible.
Donc pour évaluer cette invisibilité la Marine américaine et les scientifiques entreprirent de doter le navire de guerre U.S. Eldridge d'un système électromagnétique, en utilisant les bobines de Tesla,
En 1943, les premiers essais pour l'obtention de l'état de l'invisibilité furent réussis, mais au grand étonnement de la Marine et des scientifiques, le navire disparut complètement. Au retour du navire, la Marine insista pour que le prochain essai soit doté d'un équipage qui recueillerait des renseignements pertinents sur le déroulement de l'expérience. D'aucuns prétendent que Tesla se serait objecté à cette initiative et qu'il aurait soit remis sa démission, soit tenté de saboter la mission. En dernier ressort, il aura été remercié, le navire aura disparu et réapparu, et les effets horribles de cet événement seront resté dans l'histoire ; par exemple, un équipage atteint de folie, des hommes encastrés dans le pont du navire, etc.
Ce qui est peu connu du public c'est que l'expérience devait avoir lieu en août 1943 et cela sous l' influence de forces occultes qui connaissaient fort bien la nature énergétique de la planète ( Point GRID et de cycle magnétique dont la crête avait lieu tous les 20 ans) , . Les crêtes magnétiques favorisent une meilleure transition entre les bandes de fréquences dimensionnelles.
Et ses mêmes forces occultes inciteront , l' armée americaine a refaire une nouvelle experience le 12 AOUT 1983 , afin d' aligner une ligne temporelle tout en ouvrant un vortex dont le tunnel spatio - temporel partirait de l' année 1943 pour rejoindre l' année 1983 .
En 1943, le Eldgrige fut téléporté temporairement dans le futur, plus précisément en 1983, lors d'une crête subséquente. Et là fut ouverte une brèche temporelle entre ses deux années ( 1943 - 1983 ) .
Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?
