| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 786 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Devenir plus intelligent en stimulant le cerveau avec une pile

    22/02/2012 21:28



    Mindhalo . Programmer le cerveau d' autruis (BM7)

    Et si notre cerveau était plus performant en le stimulant avec un courant électrique? C’est ce que la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) a démontré en rendant des personnes meilleures aux jeux vidéo, ce que l’US Air Force a montré en diminuant de moitié la formation de quelques-uns de ses pilotes, et ce que Harvard ont prouvé en l’utilisant contre la dépression.


    Mais de quoi a-t-on besoin pour stimuler notre cerveau? Une simple pile suffirait .

    Cette expérience serait même possible à effectuer soi-même. Même si, pour le moment, aucun effet négatif n’a été remarqué, faire passer un courant électrique à travers son corps et son cerveau reste un acte dangereux s’il n’est pas supervisé par un professionnel. Tout ce dont vous avez besoin est une pile de 9 V et des électrodes (accessibles sur internet).


    “Le léger choc électrique est destiné à dépolariser les membranes dans la région neuronale, rendant les cellules plus excitables et sensibles aux entrées”, déclare Sally Adee, auteure de l’article du New Scientist. “C’est la stimulation du passage à l’accès l’hippocampe qui a été efficace pour stimuler [l’activité cérébrale], pas l’hippocampe lui-même”, souligne le Dr Itzhak Fried, professeur de neurochirurgie à la faculté de médecine David Geffen de l’Université de Californie. Ce dernier ajoute, dans des propos relayés sur le site de Libération, que “toute expérience sensorielle ou visuelle que nous gardons en mémoire passe par cette porte pour accéder à l’hippocampe. Nos cellules cérébrales doivent envoyer des messages via ce passage pour que la mémoire se forme et puisse être consciemment retrouvée”.






     
     


     

    Une charge de Proton dans un cristal

    22/02/2012 08:33



    Des fractales avec un accélérateur de particules

    http://www.youtube.com/watch?v=1UQZT4nZhZc&feature=player_embedded

    Source

    Todd Johnson fait passer du plexiglas dans un accélérateur de particules qui le bombarde de protons qui se retrouvent piégés dedans, accumulant ainsi plusieurs millions de volts d’électricité.
    Il suffit alors de frapper le plexiglas avec un marteau et le choc libère l’électricité qui s’échappe en le faisant fondre en suivant des figures de Lichtenberg.
    On retrouve les mêmes formes sur la peau des gens frappés par la foudre.
    Il peut ensuite délimiter des formes en utilisant des crayons à la mine de plomb qui stoppent la propagation de l’électricité en la conduisant. Vidéos en fin de post.
    Mais  attention  se  genre  de  demonstration  peut  donner  des  idée  aux  militaires  .
    On  pourrait  ainsi  chargé  des  cristaux  d'  une  charge  protonique  . Ensuite  grace  à  une  arme  type  laser  , restitué  se  flux  vers  une  cible  qui  serait  détruite  .



     

     





     
     


     

    USA . La police va utiliser des lasers aveuglants

    21/02/2012 21:13



    Laser-Grece-Police

     

    Dans de très nombreux pays dits « démocratiques » l’armée n’a pas le droit d’intervenir contre les citoyens. C’est même ce qui fait la différence entre les démocraties et les dictatures militaires comme l’Egypte. Pour contourner ce principe, les USA militarisent de plus en plus leurs forces de police. Celles-ci sont déjà équipées de blindés et maintenant elles vont recevoir des lasers aveuglants. Ceux-ci ont été testés sur les populations en Iraq et en Afghanistan. [source]

     

    Ces lasers ont une puissance leur permettant de rendre une personne temporairement aveugle à une distance de 300 à 500 mètres quand il fait jour. La nuit, les pupilles sont dilatées et l’œil reçoit plus de lumière augmentant l’efficacité du laser qui devient opérationnel jusqu’à 1 kilomètre. Par contre, utilisé de près, il  cause une cécité permanente en dénaturant l’intérieur du globe oculaire à la manière d’un œuf bouilli.

     

    Ce laser est utilisé dans les check points en Iraq et Afghanistan depuis 2006. Il est donc tout prêt pour servir dans les rues des capitales occidentales.

     

    Un truc tout de même pour les futurs manifestants : prenez des miroirs avec vous pour leur renvoyer leurs rayons. En Iraq, un soldat s’est fait aveugler par son propre rayon parce que celui-ci a été renvoyé par le rétroviseur d’un véhicule vers lequel il pointait.

     

    La Croix Rouge se déclare « sceptique ». Cette nouvelle est à rapprocher d’une qui est tombée il y a peu : la police britannique va pouvoir utiliser des armes chimiques interdites aux militaires par les conventions internationales. En effet, comme toutes ces conventions, y compris celle de Genève, parlent de « conflit armé », elles ne couvrent pas le travail de la police pour réprimer des manifestants.

     

    Tous les régimes occidentaux savent que l’insatisfaction de leurs peuples va en croissant, et il viendra le jour il sera nécessaire de broyer les civils pour se maintenir. Ca se passe tous les jours comme ça en Afrique.





     
     


     

    Mindhalo . Programmé le cerveau d' autruis

    21/02/2012 08:28



    Un an après la présentation du casque MindWave, le groupe NeuroSky lève le voile sur un nouveau concept basé sur la lecture des ondes cérébrales : Mindhalo.

    Un an après la présentation de son casque MindWave, le groupe NeuroSky lève le voile sur un nouveau concept basé sur la lecture des ondes cérébrales : Mindhalo.

    Mindhalo est un casque capable de détecter et d’interpréter les activités cérébrales d’une personne. Son design est inspiré de celle d’une auréole. Il possède une forme légèrement triangulaire et se porte autour de la tête tel un bandeau. La fonction de l’appareil : indiquer le niveau de concentration d’une personne lorsqu’il réalise une tâche. En effet, le bandeau est lumineux. Initialement, la couleur est blanche mais peut virer au rouge. Chaque couleur indique un certain niveau de concentration de l’individu portant le Mindhalo. Selon ses propres aveux, le designer ne sait même pas à quoi exactement servirait sa création. Il espère donc que des développeurs amélioreront sa création afin de déboucher sur des dispositifs plus spécifiques.

    Le concept Mindhalo est né d’une idée du designer Wan Chai. Mindhalo a été réalisé suite à un partenariat entre NeuroSky et l’Université Polytechnique de Hong Kong.

    L'  inventeur  du  Mindhalo  ne  sait  pas  encore  à  quoi  pourrait  bien  servir  son  invention  .Comme  je  l'  ai  souvent  précisé  dans  se  blog  ,  certains  aspects  d'  une  invention  se  combinent  avec  le  travail  de  plusieurs  autres  equipes  de  recherches  à  travers  le  Monde  .  Donc  le  Mindhalo  ,  n'  est qu'  une  pièce  du  Puzzle  .  Le  même  phénomène  s'  etait  dejà  produit  pour  l'  avènement  de  l'  electricité  ,  de l' energie  Nucleaire  et  de  la  revolution  electronique  .





     
     


     

    Des Balles à têtes chercheuses

    21/02/2012 08:15



    Avant on avait droit aux missiles à têtes chercheuses, désormais, les balles des fusils se doteront de cette technologie. 

    Il semblerait que les balles à têtes chercheuses, chose courantes dans jeux-vidéos, vont bientôt voir le jour dans le monde réel. On doit cela au laboratoire national Sandia, en collaboration avec l’armée américaine. Les chercheurs de Sandia ont conçu une balle capable d’atteindre une cible en mouvement à une distance de 2 km environ. Des essais ont été réalisés avec une balle longue de 10 cm. La balle est à guidage laser et corrige automatiquement sa direction 30 fois par seconde. Ce qui implique que la précision du tireur n’entrera plus dans l’équation. Néanmoins, la technologie n’est pas encore au point et accuse une marge d’erreur de 20 cm, ce qui est pratiquement le double de celle des balles normales (estimée à 9 cm).

    Cette invention ne manquera pas de déclencher la polémique entre ceux qui louent la prouesse technologique et ceux qui dénoncent le côté destructeur.

    Et  si  l'  individu  possède  une  Puce  RFID  ,  ou  un  autre  produits  censé  attiré  la  balle  ,  l'  effet  en  sera  encore  plus  destructeur  pour  l'  individu  en  question  .





     
     

    Début | Page précédente | 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact BM7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus