|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Transférer des données par l' intermediaire de votre corps
13/01/2012 07:52
USA : des puces électroniques dans le cerveau des soldats
Lire dans les pensées: La télépathie
La société ERICSON a mis au point un système qui permet à un corps humain de faire transferer une information . En un mot , le corps devient une sorte de cable HDMI . Pour l' instant , on n' en connait pas encore les applications futur . Mais en lisant le le lien ci - dessus , elle est toute tracé . Si le corp peut recevoir de l' information ou des images , alors il peut très bien rechargé une puce implanté dans le cerveau d' un individu .
Depuis plusieurs années , l' armée americaine travaille sur un programme de micro puces destinée à la santé de ses militaires . Mais le but non avoué serait en fait le controle de la personne via la puce implanté dans son cerveau .
L' invention de la société ERICSON ne fait qu' apporté un element suplemantaire à la conception d' une puce qui pourrait contenir une information destiné à programmé un soldat .
Dans le futur on peut imaginé des sortes de scanners , ou l' on placerait les soldats implantés . Ensuite un programme spécifique serait envoyé à la puce et le soldat serait immédiatement conditionné par l' information que lui diffusera continuellement la puce .
Une tel puce pourrait même envoyé des images dans l' esprit de l' individu pour lui suggerer la haine , la violence ou l' obeissance à la hierarchie .
Et la science de faire des progrets dans le domaine . Voir les deux liens suivants .
Connecter des cellules du cerveau à une puce électronique ...
IBM a dévoilé des prototypes de puces qui ressembleraient au ...
LE CORPS HUMAIN DEVIENT UN CABLE HDMI ????
Une des calamités des technologies actuelles est de nous imposer d’utiliser de plus en plus de câbles pour recharger ou relier nos gadgets.
Si le Wifi, la Bluetooth, et même l’électricité sans-fil commencent de plus en plus à s’imposer pour tenter de faire disparaître ces fils disgracieux, Ericsson a trouvé une autre interface originale pour faire transiter des données : votre corps !
En effet, durant le CES 2012 qui est en train de se dérouler à Las Vegas, le fabricant suédois spécialisé en télécommunication a fait une démonstration de sa technologie de transport des données via le corps humain.

Il a ainsi pu faire transiter un flux vidéo entre un téléphone Android et un écran en passant tout simplement par ses mains !
Lors de cette démo, il a aussi été montré qu’une autre personne tenant le téléphone pouvait faire transiter les informations s’il touchait la main de celui qui est relié à l’écran.
Bien que pour le moment le concept ne présente encore que peu d’intérêt pratique (je vous laisse imaginer les crampes que vous auriez à tenir votre téléphone relié à votre TV durant 2h pour regarder un film), les possibilités pourraient bien se révéler intéressantes, comme des transferts de données échangées tout simplement lors d’une poignée de main (idéal pour les cartes de visite) !
| |
|
|
|
|
|
|
|
Des balles qui ciblent l' ADN de l' individu
12/01/2012 06:32
Google - ADN et profilage de la population ? - Paranovni . Sciences ...
Dans un précédent sujet , voir lien ci - dessus , j' evoquais le travail de certains scientifiques qui travaillaient sur la frequence electromagnetique emise par l' ADN de n' importe quel individu .
Intégré se genre de recherche au sujet ci - dessous et vous obtiendrez une arme encore plus diabolique . Une fois tiré , la balle est attiré par la frequence electromagnétique de l' ADN de l' individu . Mais avant de ciblé un tel individu , les services secrets devront se procurer un peu d' ADN de l' individu de manière a le mémorisé dans le logiciel de l' Arme .
Enlisé en Afghanistan, les américains comptent sur le XM25 pour déloger les talibans. Muni d’une puce, chaque projectile explose avec une précision diabolique.
L’armée américaine vient de livrer à ses boys en Afghanistan un fusil d’assaut « révolutionnaire », capable à lui seul, nous dit-on, de changer les règles du jeu. « Maintenant, l’ennemi peut courir, mais il ne peut pas se cacher. »
Après des années de développement, le XM25 – ou Counter Defilade Target Engagement System – est enfin prêt à prendre du service: d’une grande portée, près de 700 mètres, ce fusil dispose d’un guidage laser.
La nouveauté – la « killer app » : il tire des munitions de 22 mm, dont chacune est munie d’une puce informatique. Celle-ci calcule la distance parcourue, avec une toute petite marge d’erreur.
Si la cible s’est abritée derrière un mur, le tireur peut ainsi calculer la distancer de façon à faire exploser la charge juste derrière l’obstacle. La détonation, de la puissance d’une grenade à main, a un effet dévastateur, comme l’explicite la vidéo.
Interrogé par FoxNews, le lieutenant-colonel Christopher Lehner, chef du projet XM25, décrit avec emphase le potentiel de son « bébé »: « Avec ce sytème d’armement, nous retirons définitivement leur couverture aux cibles ennemies. On va devoir récrire les tactiques. Je ne vois pas ce que ceux d’en face pourront faire, à part fuir. » Auquel cas, ils seront vulnérables aux tirs des G.I.s.
Le XM25 est très facile à prendre en main : « Son maniement est très intuitif, même si c’est un fusil high-tech. » Tout le processus, depuis l’acquisition de la cible jusqu’à son élimination prend une dizaine de secondes – contre dix minutes pour obtenir le même résultat avec un mortier, qui était jusqu’ici le meilleur moyen de déloger des cibles embusquées.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Imprimante 3 D . Fabriquer vos propres meubles
12/01/2012 05:30
http://youtu.be/AOPtgCsTBpk
http://youtu.be/17gvbX_Mzg8
L’impression 3D est en train de naître sous nos yeux.
Pourrions - nous un jour concevoir nos meubles de cette manière . Il faudra simplement acheter la matière visqueuse qui solidifiera l' objet .
Demain il sera ainsi possible de reproduire toute sorte d’objets chez nous aussi facilement, ou presque, qu’un texte numérique se couche sur le papier à l’aide de notre bonne vieille imprimante 2D.
Les conséquences potentielles de la démocratisation d’un tel outil donnent le vertige et suscitent espoir et enthousiasme parmi les makers du monde entier .
Pour rappel, l’impression 3D est une technique qui permet de produire un objet réel à partir d’un fichier CAO en le découpant en tranches puis en déposant ou solidifiant de la matière (plastique, cire, métal…) couche par couche pour, en fin de compte, obtenir la pièce terminée. C’est l’empilement de ces couches qui crée un volume.
Si le concept et la technologie vous semblent encore un peu obscurs, je vous invite à regarder cette courte vidéo. En moins de 24h deux designeuses vont concevoir sur ordinateur une jolie salière et un beau poivrier qu’elles verront ensuite se matérialiser, non sans émerveillement, dans un fab lab qui possède une imprimante 3D (en l’occurrence une MakerBot )M.
Pour le moment on se déplace donc chez ceux qui disposent d’une telle imprimante, imprimante encore rudimentaires dans ses possibilités. Mais un jour on pourra créer directement des objets de plus en plus complexes depuis la maison. Et on finira par trouver de moins en moins de mobilier Ikea lorsque nous seront invités chez nos voisins )
| |
|
|
|
|
|
|
|
L' avenir du téléviseur
10/01/2012 09:21
http://youtu.be/V3ieha1aQn4
LG lance son téleviseur OLED ultra mince .
Et comme je l' expliquais sur un autre sujet , la télévision suit une evolution technologique bien précise . La première etape consiste à reduire l' epaisseur . Ensuite se débarasser des télécommandes en mettant au point les télécommandes vocales . Voir lien suivant .
Dragon TV : contrôlez votre télévision par la voix !
L' hologramme sera la prochaine etape .
http://youtu.be/-pC75hW8oSI
http://www.youtube.com/watch?v=lW7k-6FUxoo&feature=player_embedded
Après la 3D, on attendait avec impatience la prochaine évolution de l’affichage, les hologrammes. Les recherches apparaissent à foison et les premiers résultats par la même occasion. Aujourd’hui c’est d’ailleurs un leader qui nous présente ses travaux. Microsoft se met à l’affichage holographique.
Le dernier né de Redmond se nomme Vermeer, si ce n’est pas le premier dispositif capable de générer des hologrammes, celui-ci permet d’interagir avec les projections. Elles deviennent « palpables » et on imagine déjà les futures possibilités au niveau des jeux vidéo …
Certes nous ne sommes pas encore à ce stade toutefois Vermeer se rapproche d’un des hologrammes les plus connus, nul autre que celui de Leia dans Star Wars. Son fonctionnement se base sur un système déjà connu, le mirascope. Ce jouet crée des illusions d’optique flottantes et fascinantes. Grâce à deux miroirs paraboliques, une illusion tridimensionnelle voit le jour quand on place un objet à l’intérieur du mirascope. Seulement ce n’est pas suffisant, à ce principe s’ajoute un système complexe et moderne d’affichage lumineux.
Aussi les experts de Microsoft Research ont réussi à monter un hologramme dynamique avec un taux de rafraîchissement de 15 images/seconde grâce à une émulation simultanée de 192 points de vue différents. Même si c’est impressionnant, jusque-là rien de nouveau sous le soleil, la véritable innovation vient du fait que l’on puisse toucher cet hologramme.
Vermeer utilise une caméra Kinect pour suivre les doigts de l’utilisateur, ceux-ci sont détectés puisqu’ils rentrent en interaction avec les rayons lumineux. D’ici quelques temps, des caméras seront intégrées à l’intérieur même du mirascope. Il sera alors possible de contrôler l’hologramme avec le toucher et via un système nettement plus petit et précis.
« Aidez-moi, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir ». Et bien Leia, nous aussi prochainement nous enverrons nos textos comme ça. Il est temps qu’elle n’ait plus cette exclusivité, à chacun son tour de s’amuser.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Google - ADN et profilage de la population
10/01/2012 06:38
http://youtu.be/VX5C-68_LJc
Les bactéries et l'ADN virale émettent des ondes de basse fréquence
RÉVÉLATIONS CHOC!!!!
Leuren Moret, géologue, révèle les plans choquants de Google et les progrès technologiques en matière de séquençage d'ADN et de profilage de la population, alors que le monde se dirige vers un système orwellien de contrôle policier.
- " Un physicien m 'a dit que dans son laboratoire , ils pistent des gens grace à la frequence electromagnetique emise par leur ADN .
En d' autres termes , tout être vivants est une antenne qui emet et reçoit .
Nous serions des circuits electriques oscillant et l' ADN de chaques être vivant possèderait une frequence et un signal unique " .
| |
|
|
|
|