| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Une puce dans la main ??

    16/06/2015 21:46



    https://youtu.be/NBTK8cFajYE

    Le complexe Epicenter, en Suède, implante une puce électronique dans la main de ses employés





     
     


     

    La pilule contraceptive est en train de tuer les femmes, mais personne ne dit mot

    16/06/2015 21:39



     

    the-pill.JPG

     

    La nouvelle mariée risquait un évanouissement, un AVC (accident vasculaire cérébral), une crise cardiaque et la mort chaque jour quand elle prenait sa pilule contraceptive. Tragiquement, elle n’avait aucune idée qu'il pouvait y avoir un danger. Même le personnel médical pensait que ses symptômes ne représentaient pas une menace, et à plus d’une reprise, ceux-ci ont mis ses symptômes sur le compte de la déshydratation. Ils ne lui ont jamais dit que ce pouvait être son mode de contraception qui lui causait des caillots sanguins.

    Son nom était Kate, une femme d’affaires âgée de 28 ans, dont l’histoire est racontée dans « What Every Woman Needs to Know about Blood Clots », («Ce que toute femme devrait savoir sur les caillots sanguins») publiée sur le site web National Blood Clot Alliance “Stop the Clot”. Les symptômes de Kate commencèrent lors de sa lune de miel à Hawaï. Elle ressentait tellement de douleur au niveau de son mollet, qu’elle se réveillait la nuit. Elle alla voir un chirurgien orthopédiste qui lui fit passer des scans, ne trouva aucun problème et la renvoya chez elle. Elle oublia cela. Sept mois après, elle s’évanouit dans un aéroport après un vol. Le personnel médical dit qu’elle était déshydratée.

    Sans le savoir, Kate développa une thrombose veineuse profonde dans son mollet. De là, des caillots sanguins commencèrent à se détacher pour se diriger vers ses poumons. Ces caillots dans les poumons, appelés embolie pulmonaire, « peuvent mettre la vie en danger et dans 10 à 15 pour cent des cas, causer une mort instantanée », d’après le docteur Jack Ansell. Ce dernier est un hématologue et un membre du “National Blood Clot Alliance’s Medical & Scientific Advisory Board”. Le site web de l’Alliance cite le docteur Ansell: « Le premier signe d’une embolie pulmonaire peut être la mort ».

    Grâce à la mère de Kate, qui est infirmière et qui fit la suggestion que sa fille pourrait peut-être souffrir d’embolie pulmonaire, Kate reçut un traitement et échappa à la mort. On découvrit l’embolie avant qu’elle ne tue Kate. Plusieurs autres femmes ne sont pas aussi chanceuses. Elles n’apprennent la vérité que lorsqu’il est trop tard.

    La vérité est que le « risque d’une thrombose chez les patientes qui prennent des COC (contraceptifs oraux combinés) est de trois à cinq fois plus élevé par rapport à des personnes qui n’en consomment pas. » Une thrombose signifie des caillots sanguins qui peuvent causer un AVC, une crise cardiaque, la cécité, un dommage au cerveau, et la mort. Pourtant, les femmes ne sont pas prévenues du risque des caillots sanguins suite à la prise quotidienne de la pilule contraceptive. C'est grave et c'est une malhonnêteté et une négligence insensées.

    D’après un rapport de « Canadian Broadcasting Company (CBC) » datant de juin 2013, le fabricant de pilules contraceptives Bayer a payé plus d'un milliard de dollars en guise de compensation pour des milliers de poursuites judiciaires sur ces pilules contraceptives aux États-Unis. Ces paiements étaient tous reliés à deux pilules contraceptives à faible dose, Yaz et Yasmin. Au même moment, une enquête de CBC a révélé que des pharmaciens ont soupçonné que la mort de 23 Canadiennes était attribuable à ces mêmes pilules.

    Miranda Scott, âgée de 18 ans, s’entraînait au gymnase de l’Université de Colombie-Britannique lorsqu’elle est tombée à la renverse et est décédée. L’autopsie a montré qu’elle était morte à cause de caillots sanguins présents dans son corps. Elle prenait du Yasmin au temps de sa mort. Sa mère fait maintenant partie d’une poursuite canadienne en recours collectif contre le fabricant de médicaments, avec des centaines de membres de familles et de femmes qui ont été blessées ou tuées par la pilule.

    Pourtant, alors que Bayer paie d'énormes dédommagements, la compagnie dit que ses produits contraceptifs sont recommandables. Même Elizabeth Kissling, qui écrit pour le magazine féministe radical Ms, se dit troublée par ce camouflage de la vérité, le manque d’éducation et l'insuffisance de tests que les femmes reçoivent avant de se faire prescrire la pilule.

    Kissling dit en citant des cas de jeunes femmes ayant subi ces conséquences :« Aujourd’hui… de jeunes femmes meurent encore de quelque chose censé les aider, quelque chose qui touche surtout les femmes. Des milliers d’autres souffrent d’effets secondaires pouvant mettre la vie en danger ou détruire la santé comme la cécité, la dépression, et l’embolie pulmonaire. »

    Elle fait référence au témoignage d’une utilisatrice, publié sur xojane.com, et met en évidence la citation frappante venant d’une jeune femme ayant presque succombé d’une embolie pulmonaire causée par la pilule contraceptive. « N’est-ce pas bizarre? », demanda la jeune femme aux docteurs de l’hôpital.  Ils hochèrent la tête puis m’informèrent qu’ils rencontraient régulièrement de jeunes femmes en santé avec des caillots sanguins, presque tous issus du contrôle des naissances ».

    La pilule détruit la vérité. Elle existe et est prescrite aux femmes au milieu d'un tourbillon de chaos, au milieu de contradictions et de mensonges, avec des cas de femmes mortes, aveugles et profondément blessées. Les médecins prescripteurs disent aux femmes que le contrôle des naissances est sans danger pour leur santé, à condition qu’elles ne fument pas. Les médecins présents dans les salles d’urgence racontent aux femmes qu’ils « rencontrent fréquemment de jeunes femmes en santé avec des caillots sanguins, presque tous issus du contrôle des naissances ». Des milliards de dollars sont payés par les compagnies pharmaceutiques pour régler des poursuites légales, alors qu’ils disent toujours approuver leurs pilules contraceptives. 

    Les femmes ont besoin de savoir. 

    Pour plus d’information, visitez le site web, thepillkills.org.

     





     
     


     

    Guérir par le son .

    16/06/2015 08:49



    https://youtu.be/VpYJRHq8TC0

    https://youtu.be/vvmaYml9zgE

    https://youtu.be/1ILLsA6gqHE

    La plupart des anciennes cultures ont utilisé le pouvoir apparemment magique du son pour guérir. La guérison par le son avait presque disparu en Occident jusqu’aux années 1930, lorsque des chercheurs en acoustique découvrirent les ultrasons et leurs propriétés médicales. Grâce à cette découverte, la recherche se développa et aujourd’hui cet ancien art de guérison par le son se transforme en une nouvelle science. Il y a maintenant énormément de recherches dans le domaine des aspects bénéfiques des ultrasons, y compris son usage pour pulvériser les calculs rénaux et même pour réduire les tumeurs. De plus, les infrasons et les sons audibles sont maintenant reconnus comme ayant d’énormes capacités de guérison.
     
    Aborigène soufflant dans un yidaki
    Les Aborigènes d’Australie sont la première culture connue à guérir par le son. 

    Leur instrument, le yidaki (du nom moderne de didgeridoo) a été utilisé pour la guérison depuis au moins 40 000 ans. Les Aborigènes guérissaient des os fracturés, des déchirures musculaires et des maladies de toute sorte en utilisant leur instrument de musique énigmatique. Il est intéressant de noter que les sons émis par le yidaki sont en phase avec la technologie moderne de guérison par le son. Il devient évident que la sagesse des anciens était fondée sur des principes «sains »

     

    Evolution de la guérison par le son dans les temps modernes
    Les premiers appareils de guérison par le son sont apparus en 1928 lorsque le scientifique allemand Erwin Schliephake découvrit que le son accélérait la guérison. Il créa un appareil acoustique baptisé Novasonic qui est toujours disponible de nos jours.
     
    En 1938, un autre scientifique allemand, Raimar Pohlmann, fit la démonstration des propriétés thérapeutiques des ultrasons dans une clinique de physiothérapie à Berlin. Dans les années 1950, les ultrasons étaient largement utilisés dans les méthodes de guérison par le son. Même à ce jour les mécanismes de guérison sous-jacents ne sont pas pleinement compris.
     
    L’ostéopathe britannique Peter Guy Manners, développa dans les années 1950 une méthode de guérison par le son qui s’appelle de nos jours la Cymatherapy 
     
     Le Dr. Peter Manners
    Cymatherapy international acheta les droits de la technologie à Manners et construit maintenant la machine Cymatherapy aux Etats-Unis. Leur version utilise des ordinateurs pour créer des sons absolument purs, en général par groupes de cinq. Elle dispose de 700 codes pour traiter une grande variété de blessures et d’affections. Il y a de nombreuses autres méthodes de guérison par le son qui envahissent le marché, y compris des unités personnelles de thérapie par les ultrasons produites en Extrême-Orient, dont beaucoup trouvent leur place chez les particuliers.
     
    Appareils NovaSonic et CymaSco  

     

    Le Dr. Grimzewsky, lui-même Prix Nobel, est un des nombreux esprits innovants de notre monde qui partagent la vision de créer des méthodes pour aider le corps à se guérir. La thérapie des sons audibles offre sans doute le plus grand potentiel de guérison non invasive. Dans les années à venir, il se pourrait bien que vous voyiez apparaître des lits de diagnostic et de guérison qui semblent sortir de la série de science-fiction Star Trek. Nous allons certainement assister à une prolifération de méthodes dans lesquelles le son sera le principe moteur. Le son guérit la vie de façon naturelle.
     




     
     


     

    La science des Extraterrestres par Eric Julien

    16/06/2015 08:33



     

    La science des extraterrestres par Eric Julien*.
    "Les extraterrestres ne cherchent pas à atteindre la vitesse de la lumière mais à la réduire au maximum. Ils ont la capacité de passer des lois macroscopiques aux lois microscopiques en faisant varier l’écoulement du temps.."
     

    Il y a 2 Eric Julien tous 2 très intéressants. Celui qui a écrit le livre «La Science des Extraterrestres» fut élève pilote de chasse, contrôleur aérien militaire, pilote de biréacteurs dans l'aviation d'affaires, chef d'escale en compagnie aérienne et cadre d'exploitation dans les grands aéroports parisiens. Titulaire d'un Diplôme d'Études Supérieures Spécialisées en Sciences Économiques sur les nouvelles technologies, il a suivi une formation de directeur d'aéroports internationaux à l'École Nationale de l'Aviation Civile. Il affirme avoir eu des contacts avec les extraterrestres et partage dans cet ouvrage sa compréhension de l'Univers.
     
    Les OVNI peuvent se cacher dans les nuages qu’ils forment eux-mêmes. 
    Le froid régnant autour d’un vaisseau engendre une condensation de la vapeur d’eau jusqu’alors invisible et l’occulte dans un nuage en fonction des conditions atmosphériques.
    Le champ temporel crée une zone de froid par application d’un condensat Bose-Einstein. Une condensation de la vapeur d’eau (principe très différent) se produit alors autour de la nef comme lorsque vous sortez une bouteille d’eau fraîche d’un réfrigérateur. Une brume, un brouillard et un même un nuage dense peuvent apparaître en fonction des conditions extérieures.
     
    Après les phénomènes de perception, attachons-nous à la technique proprement dite. 
    La sustentation des nefs semble prodigieuse. Or, les ET ne font rien d’autre que de respecter les lois de la nature. La force de gravitation, comme toute force ayant besoin d’un point d’application, contrairement à celles de la mécanique quantique, s’écrit F=m.a. Soit une masse par une accélération. Cette dernière est une distance sur un temps au carré. Donc plus le temps augmente, plus la force diminue ! L’antigravité des ET est en réalité une dégravitation. Toute la difficulté est de savoir produire plus de temps localement. La solution se trouve dans la technologie.
     
    Une nef ET est constituée d’un double rotor à rotation inversée, d’un réseau supraconducteur, d’un oscillateur central et d’un tore périphérique.


    Les vaisseaux ET sont capables de matérialisation et de dématérialisation, en mouvement ou sur place. Elles sont dues aux variations de l’intensité du champ temporel. Il est capital de comprendre qu’une telle nef n’a AUCUNE PROPULSION au sens classique du terme. C’est le jeu conjugué de la direction adoptée et de cette variation qui provoque et permet le mouvement et la navigation. Une fois l’orientation stabilisée et l’impulsion initiale du mouvement donnée, l’augmentation de l’intensité du champ temporel réduit la taille de l’univers dans lequel les ET voyagent. C’est en fait la destination qui se rapproche du vaisseau !
     
    Parlons des vrais crop circles, ces cercles dans les blés qui apparaissent avant la moisson. Ils sont bel et bien le produit de la créativité des ET. Ces agroglyphes sont réalisés dans des conditions parfaitement identifiables avec le même et unique principe. Un vaisseau de la taille d’une grosse luciole (parfois invisible), taille adaptée à une exécution rapide de l’œuvre, crée une zone de froid au-dessus du champ de blé. Ce faisant, une légère condensation apparaît permettant aux céréales d’absorber cette humidité en conjugaison avec une émission « naturelle » de micro-ondes (le spectre électromagnétique universel est le domaine de vol des ET). Cette situation ramollit et ionise le blé. Celui-ci est contracté dans le champ temporel du vaisseau lorsque ce dernier passe au-dessus (« plus il y a de temps, moins il y a d’espace »). Le premier nœud est alors mécaniquement étiré et cuit.
     
    L’OVNI décrit une trajectoire conforme à la forme à produire. Il aspire les épis mous et ionisés dans son champ magnétique. Une fois l’influence dégravitationnelle passée, ils n’ont plus qu’à se coucher. Certains épis seront enchevêtrés dans les zones d’intersection de l’influence du vaisseau. En effet, les épis déjà couchés vont à nouveau se soulever, s’orienter de côté lors du passage décalé du vaisseau-luciole et se mêler aux épis voisins.
     
    Les vaisseaux ET sont capables de matérialisation et de dématérialisation, en mouvement ou sur place. Elles sont dues aux variations de l’intensité du champ temporel. Il est capital de comprendre qu’une telle nef n’a AUCUNE PROPULSION au sens classique du terme. C’est le jeu conjugué de la direction adoptée et de cette variation qui provoque et permet le mouvement et la navigation. Une fois l’orientation stabilisée et l’impulsion initiale du mouvement donnée, l’augmentation de l’intensité du champ temporel réduit la taille de l’univers dans lequel les ET voyagent. C’est en fait la destination qui se rapproche du vaisseau !
     

    L’espace n’est alors ni isotrope ni homogène. Il s’agit d’une maîtrise pure et simple de l’espace et du temps. Ce qui importe est de saisir le mécanisme de changement de direction. Il est assuré par les deux rotors à rotation inversée. L’assiette d’un OVNI est dictée par un différentiel temporaire de vitesse de rotation des rotors pris séparément. Ce déphasage explique le comportement en feuille morte décrit par les témoins. Des effets gyroscopiques bien connus produisent alors des changements de cap dans les trois dimensions de l’espace. Aucune considération aérodynamique n’est utile pour piloter un vaisseau ET, pas même la MHD (MagnétoHydroDynamique). Retenons simplement que les accélérations foudroyantes sont des illusions dues au changement de densité de temps du vaisseau





     
     


     

    Des exosquelettes pour faciliter le maniement des charges lourdes

    16/06/2015 08:18



    Le premier exosquelette adapté à la manutention pour l'industrie. FRAUNHOFER IAO

    Le premier prototype à destination de l’industrie

    Depuis quelques années les exosquelettes sont sortis du champ de la science-fiction. S’ils n’ont pas encore colonisé notre vie quotidienne, plusieurs prototypes ont été présentés et des modèles sont en vente. Ils sont principalement dévolus à deux champ d’application : la réadaptation médicale et le domaine militaire. Le projet Robo-Mate vise quant à lui l’industrie. Douze organismes de recherche appartenant à sept pays européens ont œuvré au développement de ce premier prototype destiné à assister les opérateurs maniant des charges lourdes ou devant faire des gestes répétitifs. "Notre prototype d’exosquelette est constitué de modules pour les bras, le tronc et les jambes ", explique le professeur Wernher van de Venn, coordinateur du projet Robo-Mate.





     
     

    Début | Page précédente | 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus