| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Et si votre carnet de santé tenait dans une seule goutte de sang

    07/06/2015 12:56



    Une seule goutte de sang pourrait suffire à retracer l'historique des infections subies par un individu. ©ALDEN CHADWICK/FLICKR/CREATIVE COMMONS

    SANG. VirScan, c'est le nom de la technique mise au point par l'Institut médical américain Howard Hughes (HHMI) qui offre une option alternative efficace aux tests actuels de dépistage capables de détecter des virus spécifiques seulement un par un. Elle a fait l'objet d'une présentation jeudi 4 juin 2015 dans la revue américaine Science. Cette approche pourrait révéler des facteurs inattendus affectant la santé d'une personne et représente un potentiel d'analyse et de comparaison des infections virales dans de grands groupes de populations. Sans compter que le test en question ne coûterait pas plus de 25 dollars par échantillon de sang.

    206 espèces de virus connues chez l'homme

    "Nous avons mis au point une méthodologie de dépistage qui remonte dans le temps en scrutant le sang des personnes pour détecter quels types de virus les ont infectés", explique Stephen Elledge, un chercheur du HHMI qui a dirigé le développement du VirScan. Ces chercheurs ont déjà utilisé le VirScan pour analyser le sang de 569 personnes aux États-Unis, en Afrique du Sud, en Thaïlande et au Pérou. Concrètement, ce test recherche dans le sang des anticorps contre les 206 espèces de virus connus pour avoir infecté les humains. Le système immunitaire accroît la production de nouveaux anticorps pour se défendre contre des virus rencontrés pour la première fois et continue à le faire pendant des années voire des décennies après la fin de l'infection de l'organisme par ces agents viraux.

    Pour développer ce nouveau test, ses créateurs ont synthétisé plus de 93.000 morceaux d'ADN codant différents segments des protéines virales. Ils ont inséré ces fragments d'ADN dans des virus bactériophages, qui n'infectent que des bactéries. En tant que groupe, ces derniers contiennent tous les fragments de protéines trouvés dans plus de mille souches connues de virus humains. Dans le sang, les anticorps trouvent leurs cibles en reconnaissant les caractéristiques uniques connues appelées épitopes qui se trouvent dans des protéines sur la surface du virus.

    Aucun faux positif

    Pour vérifier leur méthode, les chercheurs l'ont testée pour analyser des échantillons de sang de malades dont l'infection par le VIH, le virus responsable du sida, ou par celui de l'hépatite C, était connue. "Cela a vraiment bien marché... avec une sensibilité à chaque signature virale dans le sang de 95 à 100% et sans aucun faux-positif", explique Stephen Elledge. "Cela a conforté notre confiance que nous pouvons détecter d'autres virus...", ajoute-t-il.

    Ces chercheurs ont ainsi analysé avec le VirScan les anticorps de 569 personnes dans cette étude qui a examiné environ 100 millions d'anticorps potentiels. Ils ont découvert qu'en moyenne, chaque individu a des anticorps révélant la présence passée ou présente de dix souches virales différentes. Selon ces scientifiques, cette approche pourrait aussi être utilisée pour trouver des anticorps qui s'attaquent aux propres tissus de l'organisme dans le cas de certaines maladies auto-immunes liées au cancer.

     





     
     


     

    Aeromobile . La voiture volante

    07/06/2015 07:59



    https://youtu.be/kzYb68qXpD0

    la voiture volante a souvent été un sujet auquel se sont intéressés des inventeurs un peu originaux ou excentriques, mais voilà que le projet prend de la tenue avec l'Aeromobile.


    en configuration auto
    en configuration avion

    prévue pour etre commercialisée en 2017
    Avec un prix à l'achat assez dissuasif cela devrait sélectionner les acquéreurs qui sont plus pilotes d'avion de luxe que conducteur automobile du dimanche.
    En effet, penser qu'une telle voiture pourrait etre d'un prix abordable, serait catastrophique vue la quantité de chauffards qui pourraient se la payer.
    (pour le prix probable d'un modèle comme celui-ci, on devrait pouvoir se payer toute une escadrille d'avions légers.)

    à part cela, ne trouvez-vous pas que ce véhicule est davantage un avion roulant, qu'une voiture volante. J'ai du mal à imaginer une telle chose se faufiler parmi la circulation urbaine.. ses formes aux arêtes saillantes en font un engin pas tres sécurisant pour qui la percuterait accidentellement.
    Par contre en la considérant d'abord comme un avion, on a l'avantage de pouvoir rouler jusqu'à son garage pour la mettre à l'abri.
    Encore faut-il qu'on n'habite pas dans un centre ville aux ruelles étroites. (6m de long sur plus de 2m de large)





     
     


     

    This is science

    07/06/2015 07:54



    https://youtu.be/EX7o2Fcqots

      A  travers  Yutube  ,  deux  jeunes  ont  lancés  leurs  petite  chaines  afin  de  vous  expliquer  comment  fonctionne  la  technologie  dans  nos  société  .

    Je  parle  bien  entendu  du  principe  de  fonctionnement    des appareils  que  nous  utilisons  quotidiennement  ( Radar - Radio - Micro - onde  etc etc  )  .

    Dans  cette  vidéo  ,  ils  nous  presentent    l' historique de la radio  .





     
     


     

    Le cerf - volant sous marin

    07/06/2015 07:44



    https://youtu.be/1qCDRj8TE9Y

    Un nouveau type de « cerf-volant sous-marin » permettrait de tirer de l'énergie de l'océan. Il serait relié au fond marin et pourrait alimenter 10 foyers par unité. Le cerf-volant se nomme Deep Green et utilise une turbine attachée à l' “aile” ainsi qu'un gouvernail. Le principe de fonctionnement est de soustraire de l'énergie cinétique des vagues. La production électrique de chaque “cerf-volant” est de 500 kW en théorie. Le concept provient d'un essaimage de Saab : Minesto. Les tests devraient débuter en 2011.



    Le concept peut fonctionner même pour des faibles courants et de grandes profondeurs. On pense que la disponibilité commerciale serait possible d'ici 4 années. Reste à savoir quelles seront les interactions avec les dauphins et baleines.





     
     


     

    Le médicament contre le cancer du Dr Burzinsky bientôt autorisé

    05/06/2015 09:53



    https://youtu.be/kENjT4gYKiw

    293dc2ed493404942fb1dca0997eab3e

    Le Docteur Stanislaw Burzynski a encore remporté une nouvelle immense victoire contre l’institution médicale. Mais au lieu d’une victoire diffusée à grand bruit sur chaque chaîne de télévision et de radio aux Etats-Unis, elle a été à peine audible. Pourquoi? Parce que le Docteur Burzynski peut guérir le cancer sans les traitements médicaux traditionnels occidentaux et cela ne rend pas heureux les défenseurs de la médecine occidentale.

     

    Les Antinéoplastons, combinés avec la remarquable nouvelle thérapie génique ciblée, menacent de détruire l’économie créée à partir du traitement traditionnel du cancer et des soins aux malades du cancer dans la médecine occidentale. En guérissant les cancers, les traitements et les soins aux patients excessivement coûteux ne sont plus nécessaires. Les patients n’ont besoin d’aucun soin supplémentaire pour traiter les symptômes créés par les traitements traditionnels. En guérissant le cancer, la source d’argent se tarit.

    Tout récemment, l’Institut de Recherche Burzynski a envoyé un communiqué de presse pour alerter les médias sur la levée d’une suspension clinique partielle de deux ans d’un nouveau médicament expérimental qui avait été soumis pour des injections d’Antinéoplastons A10/AS2-1. Elle autorise à commencer les essais de Phase 3 pour les patients qui viennent d’apprendre qu’ils ont le cancer. Pour l’instant, les essais de Phase 3 concerneront les gliomes intrinsèques diffus du tronc cérébral.

    Il y a quatre phases d’essais cliniques dans le traitement du cancer. Chacune des phases se concentre sur un objectif différent. Les conclusions recueillies fournissent à la FDA des données scientifiques qu’ils prétendent suffisantes pour prouver la valeur et le succès potentiel du traitement:

    -Phase 1: La détermination de la sécurité d’un nouveau traitement

    -Phase 2: La détermination de la réponse d’un certain cancer à un nouveau traitement

    -Phase 3: Vérifier que le traitement standard est moins efficace que le nouveau traitement

    -Phase 4: Trouver des informations plus précises au sujet du nouveau traitement après son approbation pour l’application à l’humain

    En plus de prescrire des Antinéoplastons, la clinique du Dr Burzynski analyse 24 000 gènes différents et prescrit des médications à base de substances pétro-chimiques, ainsi que des changements d’alimentation en fonction des besoins individuels des patients. Ceci est en contraste direct avec le traitement traditionnel qu’un Oncologue occidental prescrirait. Ceux-ci ainsi que d’autres médecins sont formés pour prescrire des médicaments qui sont les plus susceptibles d’agir pour le plus grand nombre. Le traitement individuel que Burzynski donne à ses patients est désormais bien plus facile grâce aux progrès dans l’étude du génome humain.

    Récemment, des agents du gouvernement américain, des membres des grandes compagnies pharmaceutiques et d’autres personnes ont travaillé avec l’un des propres chercheurs de Burzynski pour déposer onze brevets sur la recherche même de la technologie médicale de l’Antinéoplaston. Il faut se demander si la pratique du Dr Burzynski relève du charlatanisme, comme la pensée dominante voudrait nous le faire croire; pourquoi ces personnes cherchent-elles à breveter l’intégralité du traitement? Les brevets ne furent pas attribués aux personnes qui ont essayé de les détourner, mais ceci, seulement lorsqu’un Grand Jury n’a pu trouver aucune raison d’engager des poursuites pénales contre Burzynski. Ce fut la quatrième chasse aux sorcières des Institutions. Elles avaient essayé de l’incarcérer trois autres fois pour l’utilisation de la même technologie qu’ils tentaient rapidement de faire breveter





     
     

    Début | Page précédente | 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus