| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Le snowbike

    10/06/2015 07:33



    https://youtu.be/D1c6W8xbF_s

    Cet engin est un pur mélange entre une motoneige et une motocross, le concept est assez simple : prenez une motocross classique, ajoutez une chenille à la place de la roue arrière et remplacez la roue avant par un ski ! En tout cas, le snowbike est assez au point pour devenir une nouvelle discipline sportive pratiquée en compétition. Dans cet édit, le rider de FMX Ronnie Renner, le créateur du snowbike, teste l’engin dans l’arrière-pays Canadien avec quelques amis riders. En effet, la démonstration est incroyable, les riders tapent de gros jumps dans la puff et même plusieurs tricks de FMX ! C’est très impressionnant, on vous laisse découvrir !





     
     


     

    Le tank des neiges

    10/06/2015 07:30



    https://youtu.be/AfVXPSNXTAk

    Le Ripsaw EV-2, conçu par Howe & Howe, est un tank capable de drifter, tout droit sorti d’un film d’action. Dans cette vidéo, on voit l’incroyable engin en train de drifter à une vitesse impressionnante sur un immense lac gelé. Pour vous rendre compte de sa vitesse, regardez bien le petit snowmobile à la traine derrière lui... Une chose est sûre, le Ripsaw EV-2 met à l'amende Ken Block et sa Mustang Hoonicorn et c'est le véhicule qu’il vous faut pour affronter tous les terrains. On a également le droit à une demonstration de jumps assez dingue dans la poudreuse et dans la forêt ! On vous laisse découvir cet engin très insolite !





     
     


     

    Des mannequins volants

    10/06/2015 07:25



    https://youtu.be/6566rss8M10

    Les brésiliens ne plaisantent pas avec les soldes...

    Cette séquence n'est pas tirée d'un film de science-fiction mais d'une scène de la vie réelle. À Sao Paulo, la marque de vêtements pour hommes Camisaria Colombo a eu l'idée originale de faire voler ces mannequins pour annoncer le Black Friday 2014 à l'aide de drones habillés avec les chemises, costards et toutes les tenues soldées devant les bureaux de ce centre d'affaire brésilien.
    Une belle façon de faire de la pub et de faire du buzz. Et d'ailleurs ça marche parce qu'on relaye l'info ici et on trouve l'idée vraiment géniale.





     
     


     

    Le propulseur de dreamscience vous aide à skier plus vite

    10/06/2015 07:23



     

    Les amateurs de sports extrêmes sont tous à la recherche d’adrénaline. Voici une invention qui va peut-être les aider dans leur quête du graal. Le propulseur de DreamScience se compose de quatre petits mais puissants moteurs électriques à hélice (ventilateurs) disposés deux par deux de part et d’autre d’une perche et d’un pack de batteries embarquées.

    Les moteurs peuvent atteindre une vitesse de rotation de 30 000 tours par minutes et propulser un skieur ou un snowboarder jusqu’à 80 km/h départ arrêté. Imaginez ce que ça peut donner sur une pente raide ! Avec ce petit joujou, fini les galères sur les plats à la montagne si vous avez mal anticipé votre schuss… De la même manière, ce propulseur permettra de partir en balade entre les sapins.

    DreamScience-propulseur-Actinnovation

    Le propulseur de DreamScience ne s’applique pas qu’au ski. Il se révèle aussi très efficace dans d’autres sports comme le parapente ou le surf.

    L’engin est encore en cours de développement pour offrir une poussée plus importante et une plus grande autonomie.





     
     


     

    Une sculture de dinosaure sur le temple Angkor au Cambodge

    09/06/2015 08:10



    Bien  que  les  dinosaures  aient  disparu  il  y  a  à  peu  près  70  Millions  d'  années  , il  existe  ça  et  là  d'  etranges  scultures  montrant  des  dinosaures  .

    Comme  par  exemple  celles  du  temple  Angkor  au  cambodge  ou  l'  on  voit  une  sculture  de  Stégosaure  . Dinosaure  censé  avoir  disparu  il y a 70 Millions  d' années .

     

    par Laurent Glauzy

    LE STEGOSAURE D'Angkor Vat

    Le temple d’Ankor, au Cambodge, constitue une véritable énigme pour les évolutionnistes : une pierre montre le dessin d’un stégosaure. Ainsi, ces vestiges de l’ancienne capitale de l’empire Khmer qui existât du IXe au XVe siècle apporterait crédit aux récits de la Bible. Dans Job 40, 10, les saintes Écritures relatent que les hommes auraient côtoyé les dinosaures.

    Pour ne pas perdre la face, les athéistes affirment que cette œuvre fut conçue à partir de fossiles. Les sculpteurs du temple auraient ainsi imaginé et dessiné un stégosaure. Une telle reproduction aurait nécessité sans aucun doute un grand savoir-faire permettant de recomposer à partir de fossiles et avec précision, une sculpture ressemblant à un dinosaure. Alors, cette reproduction de dinosaure précéderait les reconstructions modernes de fossiles ! De plus, à ce jour, aucun fossile de stégosaure n’a été répertorié au Cambodge. Ce schéma semble donc très improbable. Le temple d’Angkor démontre que les dinosaures n’ont pas été reconstitués à partir de fossiles et d’ossements, mais en se fondant sur une expérience réelle, véritable source inspiratrice de la sculpture.

    Les évolutionnistes affirment que les plaques supposées sur le dos du stégosaure ne sont que des symboles décoratifs. La sculpture ne serait qu’une sorte d’animal, mais ressemblant tout de même à une espèce disparue. Les plaques disposées sur le dos de l’animal suivent précisément sa ligne courbée, et leur forme est similaire aux plaques des stégosaures que l’on connait.

    Des observateurs pensent que la sculpture ne représente pas un stégosaure typique. Pourtant, lors de conférences organisées dans le monde entier, l’auditoire répond dans sa grande majorité que le dessin d’Angkor montre uniquement un stégosaure.

    LE STEGOSAURE D'Angkor Vat

    (vision d'artiste : Les humains auraient-ils rencontré des dinosaures ? - Les émanants)

    Le sculpteur a pris soin de tailler le stégosaure se tenant sur le bout de ses pates. Ce détail très pointu est d’autant plus frappant que les paléontologistes attestent aujourd’hui que ce dinosaure se déplaçait de cette manière, et non avec les doigts écartés comme les musées d’histoire naturelle l’exposaient de manière erronée.

    Le temple d’Angkor ne présente en outre que des animaux réels. Cela signifie que dans le cas du stégosaure, l’artiste aurait fait exception en sculptant un animal imaginaire dont la précision sur le mode de déplacement a devancé nos connaissances pendant plusieurs siècles.

    Une autre question se pose : les paléontologistes ont constaté que des épines manquaient sur la queue de l’animal. Il existe plusieurs variations de stégosaures différenciés par leur taille et le nombre de pointes sur la queue. De plus, la tête figurant sur la reproduction du temple d’Angkor est différente des reconstructions opérées maintenant à partir de fossiles de stégosaures. Le fait que la créature ne corresponde pas exactement aux contrefaçons contemporaines, signifierait que la reproduction du temple d’Angkor serait celle d’un fossile que les paléontologues n’auraient ni découvert et encore moins répertorié. Cette sculpture serait donc une découverte à part entière, en avance sur nos connaissances de la faune de la prétendue préhistoire.

    La vérité est que les dinosaures n’ont pas disparu, il y a 70 millions d’années. Le site de Glen Rose au Texas, entre autres, sur de mêmes plaques, montre des empreintes de pied de dinosaures et d’hommes. Car la Terre n’a pas 4 milliards d’années mais bien 6000 ans comme l’atteste les Écritures et l’accrédite le temple d’Angkor.





     
     

    Début | Page précédente | 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus