| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Hoverboard Technologies mixe un Gyropode avec un Skateboard

    13/09/2015 15:58



    https://youtu.be/2dhaWeTqnRE

      Poids : 11 kg
    Autonomie : 25 kilomètres.
    Vitesse moyenne: 32 km/h
    Temps de charge : 2 heures

    Focus sur ce nouvel engin de glisse crée par Robert Bigler, inventeur et ingénieur passionné par l'automatisation et les véhicules électriques. Diplômé d’un baccalauréat en génie mécanique, Robert a fait fortune dans cet univers aux etats-unis avant de revendre son entreprise pour se consacrer à ses projets les plus fous… Dont l’hoverboard ! Après plusieurs essais en utilisant la lévitation magnétique, nécessitant un sol spécifique, Robert Bigler se résigne et se lance dans ce nouveau projet mixant la technologie gyroscope utilisée dans les Segways ou encore les OneWheels, en ajoutant une planche de skate.





     
     


     

    Ce traitement puissant tue les cellules cancéreuses en temps réel... des médecins holistiques « suicidés » à la suite de cette avancée décisive

    13/09/2015 15:51



    https://youtu.be/D1WZrnCcH24

    Un traitement d’avant-garde du cancer semble être la raison pour laquelle une poignée de médecins holistiques ont été récemment découverts « suicidés »: ce traitement est en train de gagner l’attention du monde en tant que potentiel remède universel au cancer. Et de nouvelles images au microscope publiées par First Immune montrent ce remède incroyable en action: on y voit la protéine humaine GcMAF en train d’activer les propres macrophages de l’organisme, qui sont alors en mesure d’attaquer et de détruire les cellules cancéreuses in vitro.

    La vidéo d’environ deux minutes, qui a été publiée sur YouTube, révèle la véritable puissance de guérison du GcMAF, une protéine humaine que le corps fabrique naturellement, mais dont certaines personnes manquent ou qu’elles ne peuvent pas produire en quantité suffisante.

    En fournissant une version activée de cette substance par voie intraveineuse, les scientifiques ont montré que le système immunitaire peut être complètement revigoré pour détruire lui-même les cellules cancéreuses sans la nécessité d’une chimiothérapie ou d’une radiothérapie.

    « Votre GcMAF permet à votre corps de se guérir », explique le site GcMAF, géré par First Immune. « Chez une personne saine, le GcMAF est doué de 11 actions découvertes à ce jour, dont deux sur les cellules, trois excellents effets sur le cerveau, et 6 sur le cancer. Parmi celles-ci, il agit comme un ‘directeur’ de votre système immunitaire ».

    Traduction de la vidéo:

    0:03 – Premier test de l’activité immunitaire du GcMAF
    0:06 – Si ce n’est pas actif ce n’est pas du GcMAF
    0:10 – Dans notre laboratoire, nous cultivons des cellules humaines du cancer du sein MCF7
    0:15 – Les cellules cancéreuses grossissent et remplissent tous les espaces entre elles; elles présentent une image de type « pavage fou ».
    0:23 – Nous ajoutons des macrophages aux cellules cancéreuses du sein et rien ne se produit.
    0:26 – Puis nous ajoutons le GcMAF
    0:30 – Image 1. Culture de cellules cancéreuses du sein en monocouche, 48 heures après le début
    0:37 – Image 2. La même monocouche de cellules cancéreuses du sein 72 h après l’ajout des macrophages activés
    0:45 – On peut voir les macrophages sous la forme de petites sphères brillantes
    Elles ont remonté et sont entrées directement dans les cellules cancéreuses
    0:51 – Maintenant, allons voir de plus près
    0:54 – Ici, les macrophages se montrent sous la forme de sphères luisantes
    1:02 – et se lancent pour attaquer les cellules cancéreuses marquées d’une flèche
    1:09 – Les photos à intervalle régulier sur 60 h montre la couche cancéreuse se transformant d’une surface ondulée à une surface lisse, en partant d’en bas à gauche, pendant le processus de destruction du cancer. Puis les « doigts » du cancer sont aussi attrapés et détruits par les macrophages.
    1:39 – Ici nous avons filmé une zone moins active et avons légèrement ralenti la caméra. On voit les macrophages se lier aux cellules cancéreuses qui semblent se replier sous cette attaque.
    2:07 – Pour plus d’informations et pour lire les 46 dossiers de recherche, veuillez visiter www.gcmaf.eu

    Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le GcMAF sert de mécanisme d’activation pour les macrophages afin qu’ils ciblent et éliminent les cellules cancéreuses du sein. L’incroyable mécanisme d’action de cette substance se déroule sous nos yeux avec une clarté stupéfiante et est décrit plus en détail dans un article associé intitulé « Multifaceted immunotherapeutic effects of GcMAF on human breast cancer cells ».

    « Les photos à intervalle régulier sur une durée de 60 heures montrent la monocouche cancéreuse … qui passe d’un aspect ondulé à lisse … au fur et à mesure que le cancer est détruit, » révèle First Immune. « Puis les ‘doigts’ du cancer sont également avalés et détruits par les macrophages ».

    Médecins holistiques suicidés au sujet du GcMAF, qui menace de mettre hors-jeu l’industrie du cancer

    Il se trouve que le Dr Jeff Bradstreet, M.D. avait pour premier objectif de sa recherche le GcMAF –Globulin component Macrophage Activating Factor. Le Dr Jeff Bradstreet, médecin de Floride, a été retrouvé mort, flottant dans une rivière en juin. Sa mort soudaine a été immédiatement attribuée au suicide, alors qu’il avait une blessure par balle à la poitrine, ce qui suggère au contraire qu’il a été assassiné.

     

    Le « suicide » du Dr Bradstreet est juste l’un des 7 autres qui ont eu lieu en plusieurs endroits dans la même période, et tous faisant partie de la communauté des médecins holistiques. Le Dr Bradstreet, ainsi que ses autres défunts collèges, avaient tous été impliqués dans la recherche axée sur le potentiel du GcMAF, en tant que traitement et guérison du cancer, un traitement qui ne produit pas d’effets secondaires mortels comme le font les traitements conventionnels du cancer.

    En fait, ce n’est pas le GcMAF qui guérit le cancer, bien sûr – il fournit simplement au système immunitaire les munitions nécessaires pour éradiquer et guérir le cancer, de manière naturelle. Et cela représente une menace pour l’industrie pharmaceutique, qui encaisse chaque année des milliards de dollars en utilisant le colportage, le charlatanisme, comme la chimiothérapie et la radiothérapie, qui ont toutes deux fait l’objet d’études prouvant qu’elles causaient davantage de cancers.

    « La thérapie par le GcMAF et / ou la thérapie orale d’activation macrophagique MAF du colostrum est indiquée dans le traitement de toutes les maladies où il y a un dysfonctionnement immunitaire ou lorsque le système immunitaire est compromis, » explique le site d’une clinique du Japon qui vend une forme orale de GcMAF.

    En plus du cancer, les conditions énumérées comme des candidats appropriés pour le traitement GcMAF comprennent:

    Maladies auto-immunes
    Virus d’Epstein-Barr (EBV)
    Virus de l’hépatite B (VHB)
    Virus de l’herpès simplex (HSV)
    Cystite
    Virus de l’hépatite C (VHC)
    Sclérose en plaques (MS)
    Infection des voies urinaires (UTI)
    Troubles du spectre autistique (TSA)
    Polyarthrite rhumatoïde (RA)
    Endométriose
    Syndrome de fatigue chronique (SFC)
    Maladie de Lyme (Borréliose de Lyme)
     Déficience en immunoglobuline A (IgA)
    Encéphalomyélite myalgique (ME)
    Infections à mycrobactéries
    Maladie de Parkinson
    Tuberculose
    Fibromyalgie
    Papillomavirus humain (VPH)
    Lupus érythémateux disséminé (SLE)
    VIH, SIDA
    Fièvre de la dengue
    Pneumonie
    Verrues causées par une infection virale
    Norovirus
    Virus de la malaria, de la grippe
    Fièvre Q ( Coxiella burnetii)
    Syndrome des ovaires polykystiques (SOPK)
    Varicelle (virus varicelle-zona)
    Psoriasis
    Infections des voies respiratoires
    Colite ulcéreuse, maladie de Crohn
    Diabète de type 1 (DT1), diabète insulino-dépendant (IDDM)
    Diabète de type 1.5 , diabète auto-immun latent des adultes (LADA)





     
     


     

    La combinaison du futur soldat .

    13/09/2015 15:43



    Revision Military

    https://youtu.be/v9Wbj1-pZcQ

    La société américaine Revision Military, basée dans le Vermont et qui a des bureaux à Montréal, nous présente le soldat du futur avec un équipement de combat et une tenue militaire high tech. Baptisée TALOS pour « Tactical Assault Light Operators Suit », cette armure préfigure le futur « Iron Man » du Pentagone qui devrait équiper les forces spéciales américaines en 2018.





     
     


     

    Mauvais présage .La grue qui s' est effondré à la Mecque le jour du 11 septembre appartenait à la famille BEN LADEN

    12/09/2015 22:09



    grue

    https://youtu.be/bik4TnFgRQw

    La grue appartenait à la famille Ben Laden.

    La grue appartient à une compagnie Allemande qui fait des opérations en accord avec la famille Ben Laden, qui dirige l’expansion de la Grande Mosquée.

    Le groupe Saoudien Ben Laden a été financé par le Mohammed le père du milliardaire Oussama Ben Laden et la vaste construction fait appel à un grand nombre de contrats majeurs dans le royaume Sunnite.

    Des photos ont été prises avant le désastre, où on voit la grue être touchée par un éclair et les autorités pensent que le climat extrême est à blâmer.

    La grue est tombée sur le côté est de la Grande Mosquée et s’est écrasée sur le toit de la structure.

    Stairway to Heaven : 107 morts dans la chute d’une grue sur la Grande Mosquée à la Mecque

    grande-mosquee-grue

    Au moins 107 personnes ont été tuées et 238 blessées vendredi lorsqu’une grue s’est effondrée sur la Grande mosquée de La Mecque, à dix jours du grand pèlerinage des musulmans.

    Le bilan continue de s’alourdir en Arabie saoudite. Au moins 107 personnes ont été tuées et 238 blessées vendredi après l’effondrement d’une grue s’est effondrée sur la grande mosquée de la Mecque, dans l’ouest du pays. Un accident tragique, qui survient à une dizaine de jours du grand pèlerinage des musulmans.

    Le royaume va accueillir des centaines de milliers de pèlerins pour le hajj, le pélerinage -qui doit débuter le 21 ou le 22 septembre-, l’un des cinq piliers de l’islam que tout fidèle est censé accomplir au moins une fois dans sa vie s’il en a les moyens. Selon l’agence officielle saoudienne SPA, près de 800 000 pèlerins sont déjà arrivés dans le pays. Cité par l’agence de presse iranienne Irna, le directeur de l’Organisation du hajj a indiqué que 15 pèlerins iraniens avaient été blessés. Trois ont notamment eu des membres fracturés, selon Saeid Ohadi.

    Des conditions climatiques difficiles

    Le porte-parole des deux saintes mosquées de La Mecque et de Médine, Ahmed ben Mohamed al-Mansouri, cité par la SPA, a indiqué que la grue était tombée à 17h10 « en raison de vents violents et de fortes pluies ». Abdel Aziz Naqour, qui a dit travailler à la mosquée, a déclaré qu’il avait vu la grue tomber après qu’elle eut été frappée par les intempéries. « S’il n’y avait pas eu le pont Al-Tawaf, le bilan des victimes aurait été pire », a-t-il dit en référence à un passage couvert qui entoure la Kaaba et qui a amorti la chute de la grue.

    grue-eclair





     
     


     

    La batterie de cet iPhone 6 fonctionne pendant une semaine grâce à une pile à combustible

    12/09/2015 10:49



    BATTERIE IPHONE 6

    Et si votre smartphone carburait à l'hydrogène? C'est le pari osé d'Intelligent Energy qui a développé un prototype d'iPhone 6 dont la batterie peut alimenter le smartphone pendant une semaine sans avoir besoin d'être rechargée, rapporte The Telegraph.

    Pour ce faire, la société britannique a réussi à intégrer à l'intérieur de l iPhone 6 une pile à combustible, qui transforme l'hydrogène en électricité. "Nous avons réussi à créer une pile à combustible si fine qu'elle s'intègre dans le châssis sans altération et en conservant la batterie rechargeable", précise Henri Winand, le PDG d'Intelligent Energy. "A notre connaissance, personne n'avait jamais réussi cela."

    Quand à savoir pourquoi avoir utilisé un iPhone 6, le patron n'a pas voulu commenter, mais le quotidien britannique affirme que la société travaille étroitement avec Apple (qui a d'ailleurs déposé plusieurs brevets sur ce type de technologie).

    Avec Apple ou non, la société est en tout cas pressée de réaliser une version commercialisable de ce prototype. Le directeur financier de l'entreprise estime que la technologie sera prête pour le public dans moins de deux ans et que tout dépend "de la vitesse à laquelle notre partenaire voudra l'utiliser" sur ses smartphones.

    batterie iphone 6

    Selon The Telegraph, le prototype ressemble à un iPhone 6 classique, si ce n'est des systèmes d'aération à l'arrière pour évacuer la vapeur d'eau (imperceptible à l'oeil nu). Pour recharger la pile à combustible, il faut actuellement passer par la prise casque modifiée. Et si vous voulez écouter de la musique? N'ayez crainte, la société prévoit pour le lancement une sorte de cartouche qui se fixerait sur le téléphone et alimenterait la pile en hydrogène, certainement grâce à une prise dédiée.

    Déjà un chargeur à hydrogène pour smartphone

    Mais comment ça fonctionne, une pile à combustible? Quand l'hydrogène passe dans la pile, ses protons et ses électrons se séparent. Les protons passent directement de l'anode à la cathode, les deux composants d'une batterie. Les électrons eux, passent par un autre circuit qui va justement créer l'électricité. Ensuite, les deux particules se recombinent avec l'oxygène présent dans l'air. Au final, de l'électricité est produite, de même que de la vapeur d'eau et de la chaleur.





     
     

    Début | Page précédente | 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus