| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Fake ou réalité . Une boule lumineuse enlève un hélicoptère

    03/10/2015 08:23



    https://youtu.be/KEQrZa5u3XQ

      Ne  pouvant  authentifié  une  tel  vidéo  ,  je  vous  la  post  quand même  .





     
     


     

    Ovni en Allemagne ?

    03/10/2015 08:12



    https://youtu.be/D6bl_Rr3yvw

    Sur  le  lien  ci - dessus  , vous  pouvez  entre - apercevoir  une vidéo  montrant  un  ovni  qui  aurait  atterri  en  Allemagne   . On  y  voit  à  gauche  de l' ovni , deux  êtres  etrange  qui  semblent  réparer  quelquechose  .  En  fin  de  vidéo  ,  un  agrandissement de la scène  à  été réalisé  par la  personne  qui  avait  filmée  l' ovni  et  ses  deux occupants  .

      On  y  voit  bien  deux  créatures  dont  les  bras  descendent  jusqu' au genoux  .

    Coincidence  ou  pas  ,  quelques  dizaines  d'  années  plutot   , une  vidéo  provenant  de

    l' ex  union  soviétique  nous  montrait   une  sorte  d'  Aliène  bien  vivant  dont  les  bras 

    descendait  aussi  jusqu' au  genoux  . 

    sommes - nous  en  presence  de  la  même  race  d'  Aliène  ??

    Voir  vidéo  ci - dessous .

    https://youtu.be/2XK9u_l1Rps





     
     


     

    Voir à travers les vetements avec son Iphone ?

    03/10/2015 07:55



     

    Voir à travers les vêtements, et même les murs: un tel pouvoir, qui semble l’apanage des super-héros à la Superman, pourrait devenir accessible à tous grâce à une nouvelle puce de téléphone conçue par des chercheurs américains.

    Il s’agit d’un microprocesseur relativement bon marché conçu à l’Université du Texas à Dallas (sud), capable de distinguer une fréquence térahertz du spectre électromagnétique.

    Cette puce fonctionne avec un semi-conducteur à oxyde de métal complémentaire (CMOS), d’utilisation courante dans les ordinateurs portables, les téléphones multifonctions, les téléviseurs ou les consoles de jeu.

    “La combinaison du CMOS et du térahertz signifie qu’on peut mettre cette puce et un émetteur au dos d’un téléphone portable, et en faire un appareil de poche qui peut voir à travers les objets”, a expliqué le professeur d’ingéniérie électrique Kenneth O dans un communiqué de presse de l’Université.

    Pour limiter les inquiétudes sur de possibles violations de la vie privée, M. O et son équipe au Centre d’excellence analogique du Texas (Texas Analogue Center of Excellence) limitent leur étude de sorte que ces nouvelles puces ne permettent de voir qu’à une distance maximum d’une dizaine de centimètres, a expliqué l’université.

    La fréquence en térahertz a des ondes dont la longueur se situe entre les micro-ondes des téléphones portables et les infra-rouges employés pour les lunettes de vision nocturne.

    La puce détecte ainsi des ondes térahertz et en sort une image, par exemple sur un écran de téléphone.

    Pour l’équipe de M. O, cela peut être utile à des médecins pour voir à l’intérieur du corps d’un patient, ou à des ingénieurs à la recherche de clous enfoncés dans des murs.

    “Nous avons créé des approches qui ouvrent sur une des portions du spectre électromagnétique jusqu’à présent inexploitées pour le grand public”, a fait valoir M. O. “Il y a des tas de choses qu’on devrait pouvoir faire auxquelles nous n’avons tout simplement par encore pensé”.





     
     


     

    Albert Abrams . A la découverte de la Radionique

    03/10/2015 07:52



    Albert Abrams précurseurs de la Radionique .Albert Abrams ( 1863 – 1924 ) , serait l’un des fondateurs de la radionique. Fils d’ un grand propriétaire de San – Francisco , Abrams décidera de se rendre à l’ université de Heidelberg pour y étudier les préceptes d’une science vibratoire , qui portera plus tard le nom de Radionique . Ici , il fera la rencontre d’un professeur « De Sauer » , qui un jours lui racontera le fait suivant :

    – alors qu’il s’ occupait à transplanter des pousses d’ oignons , il avait oublié

    quelques bulbes déracinés à côté d’un autre plant encore en terre dans un

    carré voisin . Deux jours plus tard , les oignons plantés sur le côté du carré

    jouxtant les bulbes déracinés développèrent une pousse différente de celles qui

    se trouvaient à l’extrémité opposé . C’ était inexplicable .

    D’ après Abrams les racines des oignons émettaient probablement des radiations jusqu’ alors inconnue et celles – ci affectaient par leurs taux vibratoires les oignons restés dans le carré de pousse .

    Inspiré par cette expérience insolite , Abrams décida de rentrer aux états – unis pour y enseigner à l’ université de Stanford , une médecine hors norme ou il apprendra à ausculter les patients en assenant simplement de petits coups secs sur le corps, pour en obtenir des résonances qui selon ses dires devait refléter l’ état de santé du sujet .

    Lors d’ une expérience Abrams ,demandera à l’un de ses sujets Ivor de monter sur une estrade et de se mettre torse nu face à l’ouest . Il tapotera légèrement le jeune homme au – dessus du nombril et demandera à ses élèves d’ enregistrer la sonorité . Par la suite et pour mieux argumenter sa théorie , il chargera un médecin de prélever un tissus cancéreux , de le fixer sur le front d’ Ivor et de le retirer avant de le refixer. Pendant cet opération , Abrams continuait de tapoter l’ abdomen d’ Ivor.

    La note passait d’une sonorité claire à un son mat , chaque fois que l’ échantillon cancéreux était fixée sur le front d’ Ivor .

    Un constat qui fera dire à Mr Abrams , que certaines ondes inconnues émises par des tissus malades pourraient être absorbées et enregistrées par des corps humains sains . Une série de réactions électroniques produites par le cancer , la tuberculose , la malaria , les streptocoques , se répercuteraient et s’ enregistrerait sur différentes régions du torse d’ une personne en bonne santé comme Ivor .

    Le résultat de toute ses expériences inciteront Mr Abrams a fabriquer un appareil qu’il baptisera Réfléxophone . Celui – ci , qui pouvait émettre des sons de tonalités différentes était capable d’ interpréter les ondes produite par les tissus malades . Plusieurs maladies furent ainsi détecter

    par une simple lecture de cadran .

    Avec cet instrument , on pouvait diagnostiquer une maladie par l’ examen d’ une seul goutte de sang . Ce qui devenait invraisemblable pour l’ époque .

    Pour confirmer ses dires , Abrams effectuera une expérience particulière .

    Devant une quarantaine de ses élèves ( futurs médecins ) , il éssaiera de démontrer la réaction que déclencherait le sang d’ une personne atteinte de malaria .

    Messieurs leurs dit – il , si vous étiez en présence d’une personne atteinte de paludisme , vous lui donnerez tous comme remède de la quinine .

    Et pourquoi cela . Devant le mutisme général , Abrams décida de placer quelques grains de sulfate de quinine là où le sang s’ était trouvé dans l’ appareil . Il obtiendra une sonorité correspondant à celle de la malaria .

    Par la suite , il décida de placé le sang affecté par le paludisme dans le récipient avec un grain de quinine enveloppé dans de la soie .

    Cette fois la sonorité qui avait donné le ton mat de la malaria , produisit une tonalité des plus claire .

    Les radiations émises par la quinine auraient annulé celles qui provenaient du sang paludéen .

    Un émetteur d’ ondes pourrait annihiler les radiations émises par toute sortes de maladies .

    Abrams finira par fabriquer un oscilloclaste , avec l’ aide d’un ingénieur électronicien « Samuel O . Hoffman . Cette appareil émettait des ondes spécifiques capable de guérir les maladies humaines . Ils annulaient les radiations émises par les différentes affections .

    Dés 1919 , Abrams en enseignant l’ usage à des médecins qui s’ émerveillaient devant une tel technologie miraculeuse .





     
     


     

    Radionique . L' Art de guérir à distance

    03/10/2015 07:50



    Qu’est-ce que la Radionique? | Béatrice

     

     

     

    Forme de médecine énergétique  créée par le Dr Albert Abrams (1863-1924)

    Abrams se disait capable de déceler les énergies ou vibrations caractéristiques (les radiations) émises par les tissus sains ou malades de toute créature vivante. Il a inventé des appareils censés mesurer cette énergie (ou ces vibrations, ou radiations), et créé un système d’évaluation de ces vibrations en tant que signe de santé ou symptôme de maladie. Voici une description de la façon dont fonctionnait une de ses inventions:

    Tandis qu’il donnait de petits coups sur la partie supérieure de l’abdomen d’un homme en bonne santé étendu devant lui, il a demandé à un étudiant de suivre attentivement les changements dans les sons produits.
     
    Il a ensuite demandé à un médecin d’approcher un échantillon de cellules cancéreuses du front du sujet, et de lui toucher le front avec l’échantillon à intervalles de quelques secondes.
     
    Quand l’échantillon touchait le front de l’homme, le son rendu par son abdomen passait de plein à sourd.
     
    Il en a conclu que les vibrations des cellules malades de l’échantillon avaient été absorbées par le corps du sujet, et qu’elles avaient un effet sur les cellules humaines.

    Abrams a exposé sa théorie dans New Concepts in Diagnosis and Treatment (1922).* Il a également écrit Human Energy (1919), ouvrage dans lequel il prétend montrer comment toute chose dégage de l’énergie. Il avait même, disait-il, inventé un appareil capable de transmettre des vibrations saines à des tissus ou organes malades, leur redonnant ainsi la santé. Son premier appareil a été le Dynamiseur:

    … un petit tube creux en carton d’environ 15 cm de diamètre [contenant] deux électrodes branchées à un fil de mise à la terre. La partie supérieure de l’appareil est un condensateur ordinaire fait de deux disques d’aluminium, un bout de carton intercalaire, et un dessus en bakélite. Un fil d’aluminium va du sommet du Dynamiseur à un amplificateur, construit selon les principes du Magnavox employé pour les récepteurs radio. De l’amplificateur, le fil passe par deux rhéostats – les Réflexophones, tous deux munis de cadrans et d’indicateurs. L’un des rhéostats sert à mesurer le taux, et l’autre, la potentialité de la vibration électronique du spécimen sanguin inséré dans le Dynamiseur. À partir des rhéostats, l’énergie suit un fil jusqu’à une électrode fixée au front d’un témoin, aussi appelé sujet. Il ne s’agit pas du malade même, quoiqu’on puisse parfois employer le patient à ce titre. Le témoin peut être n’importe qui, homme ou femme, pourvu qu’il soit de la meilleure santé possible. Son système nerveux complète le circuit. En d’autres termes, le témoin se trouve à faire partie de l’appareil, tout en jouant le rôle d’une composante essentielle.
     
    En notant les réactions du système nerveux du témoin tandis que les rhéostats oscillent d’un chiffre à l’autre, le médecin peut déceler les vibrations correspondant à la maladie présente dans le spécimen sanguin. (Hudgings, 1923)

    En théorie, du moins. Placez une goutte de sang dans l’oscilloclaste, expliquait-on, et vous serez en mesure de voir quel mal frappe le patient en comparant l’énergie provenant de l’échantillon sanguin au sang d’une personne en santé.

    On a fini par surnommer «boîte noire» l’oscilloclaste, (Williams 2000 p. 2). Le traitement d’Abrams était simple: il s’agissait d’envoyer de l’énergie saine aux zones atteintes afin de contrer l’énergie négative. Il a baptisé cette façon de faire «électronique» ou «thérapie radio», et son système, ERA (Electronic Reactions of Abrams). Au début des années 1920, le président de la Watchtower Society [les Témoins de Jéhovah, Ndt] s’est pris d’enthousiasme pour le ERA et en a préconisé l’utilisation par les Témoins de Jéhovah au cours des 20 années suivantes.* L’un des membres de la secte a même inventé sa propre version de la boîte noire, le Electronic Radio Biola. Un autre témoin de Jéhovah, cependant, considérait l’utilisation d’appareils semblables comme du «démonisme».





     
     

    Début | Page précédente | 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus