|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
John Titor . Les lignes Temporelles .
10/04/2011 19:27
http://www.dailymotion.com/swf/video/x5mhpn
lien ci - dessus " Experience de Philadelphie " et Champs magnétique .
Comme je l' ai dit dans le précedent sujet , le cinéma de science - Fiction nous aura probablement anoncer l' arrivé de certains voyageurs du temps dont " John Titor " qui nous avait presenter sa voiture temporel . Dans l' extrait de série TV suivant , " Slider " , on nous donnerait quelques détails sur le principe de fonctionnement de ses machines temporel . Voir la vidéo a partir de 3,50 Minute , on parle de l' Anti - Gravitation .
http://www.megavideo.com/?v=OE04B563
Un laser pour rechercher la zone énergetique .
JOHN TITOR viendrait du futur mais d' une autre ligne de temps .
Il y aurait plusieurs réalités temporelles dans le futur .
la notre serait vérrouiller et surveiller .
John Titor émerge subitement en novembre 2000 sur le Web et affirme provenir de l'avenir ou à tout le moins d'une ligne temporelle très proche de la nôtre (2 à 3 % de différence). Une affirmation qui signifie qu'une multitude d'avenirs coexistent, qu'ils ont d'un certain point de vue tous la même valeur et donc, à titre d'exemple, qu'il existerait des lignes temporelles ou par exemple Kennedy a été assassiné et une autre où il a pu poursuivre son mandat jusqu'au bout ou encore un avenir ou par exemple, la guerre froide aurait dégénéré en conflit nucléaire généralisé au début des années 60. Bref que tous les futurs sont possibles.
Donc, John Titor qui se fait appeler Time Traveler 0, voyageur temporel zéro prétend provenir de l'avenir, de l'année 2036, un futur où l'on a maîtrisé la technologie permettant de voyager dans le temps. Il précise tout au plus qu'il ne provient pas exactement de la même ligne temporelle, du même passé que nous mais que nos devenirs sont très similaires. Il déclare qu'il doit respecter certaines règles éthiques qui le contraignent à ne pas pouvoir tout révéler sur notre avenir, comme par exemple, nous dévoiler des événements qui donneraient des bénéfices matériels à certains (loterie, spéculation boursière, pari sportif etc..) ou qui permettraient à certains d'échapper à des catastrophes naturelles.
Pendant la période où Titor a posté sur les forums, il a fait plusieurs prédictions spécifiques et vérifiables sur des évènements du futur proche qui pourraient prouver la véracité -ou non- de son histoire. Il n'a pas fourni de compte-rendu détaillé ni explicite .
Titor affirmait être un soldat qui a été recruté par un projet gouvernemental de voyage temporel. Il aurait été envoyé en 1975 pour retrouver un IBM 5100 qu'il affirmait être nécessaire pour surmonter un bug Unix, les machines utilisant Unix devraient alors tomber en panne après 2038, bug connu venant de la nature 32 bits de l'horloge.
Il aurait apparemment profité d'une fenêtre favorable à son retour en 2036 qui s’est ouverte en 2001 pour voir sa famille en 2000[1].
Titor a participé à des discussions sur des forums Internet, apparemment pour évaluer les réactions face à un voyageur temporel. Son premier article est daté du 2 novembre 2000 sous le nom de « Timetravel_0 » avant d'opter pour « John Titor ». Il est aussi probable que « John Titor » soit un pseudonyme. La similitude avec le nom de « John Connor », un personnage du film de science-fiction Terminator dans lequel il est justement question de voyages temporels et de problèmes informatiques, est en effet assez flagrante.
Plusieurs sites référencent la totalité des écrits de John Titor. La validité des retranscriptions peut généralement être vérifiée par archives.org. Ceci ne valide bien sûr nullement l'aspect « prédictif » des déclarations, mais permet de confirmer la date de réelle écriture.
En 2005 est apparu un autre voyageur temporel appelé Ethan Titor. Il fut plus tard reconnu comme étant un étudiant d'un laboratoire nordique nommé Jensen. Il affirmait que dans son propre futur, en 2118, John Titor serait une figure importante : à son retour en 2036 avec l'IBM 5100, il a été jugé par son gouvernement pour le fait de s'être arrêté en 2000, révélant l'information de son voyage sans permission. Emprisonné, il aurait néanmoins réussi à s'évader avec l'aide d'amis et d'une machine temporelle.
La machine employée par Ethan Titor pour voyager à travers le temps rappelait un petit ballon dirigeable. Pendant son séjour, il a répondu à d'innombrables questions du club de Titor en Espagne, au sujet de son gouvernement, de sa mission, de sa personne, des futurs résultats sportifs et des évènements en général. Ethan Titor a posté des photographies de sa machine à voyager dans le temps.
Il était Chronohistorian du niveau 2 (temps contemporain). Ethan aurait séjourné jusqu'à fin 2006 et finalement annoncé avoir obtenu la permission de retourner dans son futur avec une personne de notre temps, apparemment un certain E. Hanselmann. Plusieurs membres du club de Titor ont assuré avoir reçu la visite d'Ethan pendant son séjour à notre époque. Dans son dernier article il a indiqué qu'il comptait voyager à nouveau à l'occasion de la Convention du voyageur temporel au Massachusetts Institute of Technology de Boston (MIT).
| |
|
|
|
|
|
|
|
John Titor . L' internaute venant du Futur
10/04/2011 17:32
Mais qui est se John Titor ??
John Titor - Wikipédia
Le cinéma de Science - Fiction nous avait - il anoncer son arrivée ?
Slider les mondes paralléles et retour vers le futur .
Dans l' episode pilote de la série Sliders , une voiture entre dans le Vortex .
http://www.megavideo.com/?v=OE04B563
Et retour vers le futur , une Dolorean entre dans le vortex .
http://youtu.be/g5XYLPzHCZc
Donc " John Titor " est - il une réalité ou un canular ??

John Titor naît en 1998 en Floride, état où il résidera toute sa vie durant. Soldat dès l'âge de treize ans dans la Shotgun Infantry, il prend part aux conflits qui ravagent les États-Unis et ne tarderont pas à s'étendre au monde entier. Passionné par la vie "d'avant la guerre", il consacre beaucoup de son temps libre à l'étude de documents de notre époque. Pour les rescapés de l'an 2036, nous sommes vus comme la génération qui "avait tout, mais a tout gâché". Titor lui-même a avoué nous blâmer pour le décès de sa compagne, victime d'une tumeur au cerveau... Conséquence directe du conflit nucléaire de 2015.
Titor ne donne aucun détail sur sa vie entre 2015 et 2036. À peine sait-on qu'il poursuit sa carrière militaire et qu'il se voit confier une tâche vitale en 2036. Cette année-là, sept militaires sont envoyés dans le passé avec une mission bien précise pour laquelle ils ont été choisis avec soin. Parmi eux se trouve John Titor. Sa mission : retourner en l'an 1975 afin de récupérer un ordinateur, du modèle IBM 5100 (ou 5110 selon les conversations), apparemment nécessaire pour régler un défaut d'UNIX : les ordinateurs ne sont pas prévus pour continuer à fonctionner après l'an 2038. Titor fut choisi pour cette mission en raison de ses connaissances du monde d'avant guerre et parce que son grand-père avait joué un rôle important dans la création de la précieuse machine.
 Un PC IBM 5100, objet du voyage de Titor.
Une fois l'ordinateur obtenu et sa mission accomplie, Titor fit une promesse à son grand-père. C'est cette promesse, sur laquelle Titor ne donne aucun détail, qui le pousse à se rendre en l'an 2000 pour y rejoindre sa famille, ses parents et un jeune "John Titor" contemporain, vivant paisiblement quelque part en Floride. Puisque son retour en 2036 s'effectuera quelques secondes après son départ pour un observateur de cette époque, ce détour temporel de quelques mois ne devrait lui attirer aucun problème de la part de ses supérieurs – d'autant plus que, selon Titor, ses agissements à notre époque n'auront aucune conséquence sur son futur.
Voyages temporels et paradoxes
Une des premières choses que fait Titor lors de ses manifestations sur internet est de présenter sa machine à voyager dans le temps et de donner une explication générale de son fonctionnement. Sans entrer dans des détails techniques très poussés, sa machine temporelle semble se baser sur la création de deux "micro-trous noirs".
http://www.dailymotion.com/swf/video/x2uuui
En raison de contradictions dans ses propos et du fait que ses prédictions ne semblent pas se réaliser, il est aujourd'hui communément admis que "l'affaire John Titor" est un canular. Cependant, John Titor avait prévenu ses lecteurs qu'une telle divergence avec son futur d'origine était susceptible d'apparaître : selon lui, notre univers n'est pas vraiment le passé du sien mais un univers parallèle qui lui est extrêmement similaire, ce qui expliquerait ces différences. De plus, il a précisé que sa présence dans notre univers était susceptible d'accentuer cette divergence entre son passé et notre futur.
Donc , il existerait plusieurs dimensions , des Harmoniques temporels ou se trouveraient l' équivalent de notre terre mais à des époques differentes . Lorsque nous voyageons dans le temps , on quitte une dimension pour en rejoindre une autre . La barrière dimensionnelle peut s' ouvrir grace à l' emploi de puissants champ magnétique et gravitationnel .
On saute de sphère en sphère . Entre existe le néant .
Pour ouvrir un vortex , il faut concentrer une puissante energie pendant un certain temps sur un lieu précis . Les accelerateurs de particules pourraient faire office de detonateurs . D' ailleurs dans la chambre qui receptionne la collision des particules , il doit necessairement y avoir de brefs dechirure du tissu spatio - temporel .
| |
|
|
|
|
|
|
|
Andrew Carlssin . Un voyageur du temps arrêté par le FBI
03/04/2011 18:58

Qui n'a jamais imaginé pouvoir voyager dans le futur et revenir dans le présent avec toutes les informations nécessaires pour faire fortune en un clin d'œil ? Il suffit de jouer les bons numéros au loto, d'acheter les actions qui vont flamber…
Dans la série des voyageurs temporels célèbres, Andrew Carlssin vient juste après l'indétrônable John Titor. Cet énigmatique boursicoteur qui a amassé des sommes énormes prétend débarquer directement de l'an 2256!
Retour vers le futur... 2256
En 2003 ,le FBI a arrêté Andrew Carlssin, âgé de 44 ans et surnommé par la presse « le magicien de Wall Street », pour délits d'initiés. Grâce à un investissement initial de seulement 800 $, Carlssin a bâti une fortune personnelle de plus de 350 millions de dollars en seulement deux semaines!
Selon les sources fédérales américaines, toutes ses transactions étaient risquées, mais se sont avérées fructueuses, Cette richesse soudaine a soulevé la suspicion de la Security and Exchange Commission, qui a demandé au FBI de diligenter une enquête. Le FBI et la Commission de Sécurité de la Bourse de new York ont simplement indiqué qu'il était difficile de croire qu'il s'agissait de coïncidences ou de pure chance...
Andrew Carlssin, lui, explique son phénoménal succès sur les marchés boursiers : J'ai voyagé dans le temps, je viens de 2256 , un futur où les connaissances relatives à la volatilité du marché boursier sont maîtrisées. C'était vraiment trop tentant, je n'ai pas pu résister » aurait-il expliqué dans sa confession enregistrée sur bande vidéo, qui semble difficile , voire impossible, à visionner... Selon le Verbatim obtenu via des sources informelles, Andrew Carlssin poursuit : « J'avais prévu de perdre un peu ici et là, pour ne pas éveiller les soupçons… Maintenant, tout ce que je veux, c'est retourner d'où je viens »
Cependant, il a refusé de révéler l'emplacement de sa machine à voyager dans le temps « par peur que cette technologie ne tombe dans de mauvaises mains ».
Les agents fédéraux étaient persuadés que Carlssin était un escroc génial, mais n'ont pas pensé un seul instant accord quelque crédit que ce soit à « ses affabulations » : « Nous ne croyons pas l'histoire de ce type – c'est soit un fou soit un menteur pathologique", explique un initié de la SEC... Pourtant, le FBI reconnaît qu'«il n'y a aucune trace d'un Carlssin Andrew avant Décembre 2002 (NDLR : date de sa première transaction officielle) ». Aucun fichier n'a trouvé de correspondances, même sous d'autres identités.Son analyse ADN n'a rien donné…Avant 2003, tout indique que Andrew Carlssin n'avait aucune existence officielle.
En échange de sa libération, Andrew Carlssin aurait offert de divulguer des «faits historiques» comme la date de l'arrestation d'Oussama Ben Laden et celle où un remède contre le sida a été (aurait été, sera ?) mis au point ...
Une mystèrieuse disparition
C'est là que l'histoire prend une tournure étrange et qu'elle rejoint une autre histoire similaire dont nous vous rendions compte il y a peu (lien vers mon article : Téléportation - L'étrange histoire du soldat Gil Perez). Alors qu'il se trouvait en prison, attendant d'être à nouveau interrogé sur son histoire, Carlssin a tout simplement disparu. Ce qui est encore plus surprenant, c'est que l'histoire a aussi disparu. Aucun journal , aucun reportage, aucun média n'a fait suite à cette histoire originale. La SEC et le FBI refusent même de reconnaître l'arrestation de Carlssin !
Andrew Carlssin serait bel et bien vivant , mais personne ne sait où …, ni quand… A-t-il signé un accord avec les autorités américaines ?
La seule explication que nos connaissances actuelles peuvent raisonnablement prendre en considération est la suivante : les sources d'informations de Carlssin étaient illégales. Mais les experts du FBI et de la SEC n'ont pas pu le prouver…
| |
|
|
|
|
|
|
|
Une porte des étoiles en Irak . Y Croyez - vous ??
23/03/2011 17:52
Dans le milieu ufologique, on prétend que les USA auraient déclenché une guerre contre l'Irak dans le but de retrouver le Porte des Etoiles (STARGATE) . Saddam Hussein en connaissait l'emplacement et le fonctionnement. Il aurait voulu l'utiliser pour devenir le maitre du monde en collaborant avec des Extraterrestres belliqueux.
Pensez vous les USA possèdent mainetant cette Porte ?
En fait , ils détiennent la porte depuis les années 45, ils l'auraient récupérer des mains des Nazis... certes ils ne savent l'utiliser que depuis les 15 dernières années, d'où la création d'une série afin de pouvoir traiter de fou toute personne ayant connaissance du projet et qui se mettrait à parler....
Néanmoins la guerre en Iraq aurait été organisé à cause d'une deuxième porte des Etoiles que Saddam commencait à utiliser ce qui interférer avec celle américaine........ A moins que dans les anciens palais mésopotamien ne se trouve une arme redoutable seule capable de déjouer les plans de belliqueux extraterrestre, mais le problème c'est que le mode d'emploi et le Sav ne se touve aux aux mains des Iraniens.......
| |
|
|
|
|
|
|
|
l' inconnu de Times Square
19/02/2011 22:54
Un soir de juin 1950 , un homme habillé de fçon étrange est aperçu à TIMES SQUARE , à NEW - YORK . A l' époque le capitaine de police HUBERT RIHM était chargé des recherches sur les personnes disparues . Il se souviendra de se cas mystérieux .
L' homme ,paraissant agé d' une trentaine d' années , fut aperçu au milieu de la foule qui sortait d' un théâtre . Il était environ 23 H 15 . L' homme en question portait des vêtements d' un autre temps ;
- " un chapeau haut - de - forme , une jaquette avec une rangée de boutons dans le dos , un pantalon collant à carreaux blancs et noirs , sans pli ni revers . Il était chaussé de souliers montants à boucle .
Personne ne l' a vu descendre dans la rue . Les témoins disent l' avoir vu immobile au milieu du carrefour , regardant d' un air éffaré les feux rouges .
Sans vraiment prêter une attention particulière a la circulation , cet homme décidera de traverser la route et se fera renverser par une voiture qui le tuera sur le coup .
Un policier en faction à l' angle de la rue le remarquera , mais c' était déj trop tard .
On emporta donc son corps a la morgue où tous ses objets furent examinés .
il avait une pièce de bronze démonétisé
70 DOLLARS en billets anciens et une lettre adressé au porteur et portant le cachet postal de juin 1876 . Avec quelques cartes de visites portant le nom de RUDOLF FENTZ , résidant dans la cinquième avenue .
Les premières recherches permettront d' établir que l' adresse de la cinquième avenue correspondait à un magasin dont les propriétaires diront ne pas connaitre de RUDOLF FENTZ .
Mais le capitaine police qui avait été intrigué par l' accoutrement du personnage continuera ses recherches qui l' ameneront jusqu' à un annuaire de 1939 , ou apparaissait un certain RUDOF FENTZ JUNIOR et son adresse .
Le policier se rendra a l' adresse et là , il apprendra que MR RUDOLF FENTZ JUNIOR , etait un homme d' une soixntaine d' années qui travaillait dans une banque du voisinage . En 1940 , il avait prit sa retraite et avait démenager .
On lui expliqua qu' il était mort cinq ans plus tard en 1945 , mais que sa veuve était toujours vivante . celle - ci en reponse à une lettre de RIHM , lui écrivit que le père de son mari avait disparu au printemps 1876 .
MAdame FENTZ , n' aimait pas que son mari RUDOLF FENTZ fume a la maison , donc il sortait tous les soirs pour fumer avant d' aller se coucher . Mais un soir il ne revint pas . Sa famille fit des recherches ., sans trop de succès .
Le capitaine RIHM , découvrira par la suite qu' éffectivement RUDOLF FENTZ se trouvait sur une liste des disparus de 1876 . Au moment de sa disparition , celui - ci avait 29 ANS . L' age et la description des vetements qu'il portait le soir de sa disparition ( 1876 ) correspondait avec ceux de la victime
de TIMES SQUARE ( 1950 ) . UN VOYAGE DANS LE TEMPS DE 74 ANS .
| |
|
|
|
|