|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Histoires de mondes Parallèles ?
18/05/2015 17:35
https://youtu.be/k9WnourddY0
Quelques histoires ayant un rapport avec les mondes parallèles ?
| |
|
|
|
|
|
|
|
Transmettre de l' information vers le futur ou le passé ??
14/05/2015 21:02

Selon un physicien américain, il serait théoriquement possible de faire passer un photon par un "trou de ver", ce raccourci dans l'espace-temps conceptualisé par Albert Einstein. Ce qui permettrait d'envoyer des messages vers le passé ou l'avenir...
Envoyer des messages à travers le temps, vers le passé ou vers le futur ? Selon le physicien américain Luke Butcher (Université de Cambridge, États-Unis), une telle prouesse serait en théorie réalisable, en faisant passer un photon à l'intérieur d'un « trou de ver ».
Une hypothèse décrite dans un article intitulé "Casimir Energy of a Long Wormhole Throat", mis en ligne sur le serveur de prépublication arXiv dans le cadre d'une soumission à la revue Physical Review D.
Qu'est-ce qu'un trou de ver ? Il s'agit d'un objet physique théorique, initialement conceptualisé par Albert Einstein : il peut être décrit comme un tunnel dans le tissu de l'espace-temps, reliant deux points éloignés de cet espace-temps. En d'autres termes, un trou de ver est une sorte de raccourci dans l'espace-temps, qui permettrait de voyager très rapidement entre deux points pourtant spatialement (et donc temporellement) très éloignés l'un de l'autre.
Selon Luke Butcher, en propulsant un photon porteur d'une information signifiante (reste bien sûr encore à imaginer comment un photon pourrait transporter un message porteur de sens...) à l'intérieur d'un trou de ver afin qu'il resurgisse de l'autre côté, donc en un point très différent de l'espace-temps, il serait alors théoriquement possible de faire transiter des informations à travers le temps.
Problème : si d'aventure il est un jour prouvé que les trous de vers existent, ils seraient forcément très instables, et s'effondreraient sur eux-mêmes avant que la lumière ne puisse les traverser, comme l'ont montré en 1962 les physiciens John Wheeler et Robert Fulleroui. Une caractéristique qui anéantit donc a priori tout espoir de voyage dans le temps...
Comment le physicien Luke Butcher en est-il malgré tout arrivé à formuler l'hypothèse qu'il pourrait être possible de faire voyager un photon dans un trou de ver, sans que ce trou de ver ne s'effondre sur ce photon ? Pour comprendre, il faut savoir qu'en 1988, le physicien Kip Thorne (California Institute of Technology, États-Unis) et ses collègues ont montré qu'il pourrait être possible de disposer de trous de vers "stables", c'est-à-dire ne s'effondrant pas sur eux-mêmes juste après leur formation, grâce à un phénomène physique quelque peu étrange connu sous le nom d'effet Casimir (ou encore de "force Casimir").
L'effet Casimir ? Ce phénomène se manifeste lorsque deux miroirs métalliques sont placés parallèlement l'un à l'autre dans le vide (pour plus de détails sur l'effet Casimir, lire le billet "Des physiciens créent de la lumière à partir du vide" sur le blog Passeur de Sciences) : du fait des fluctuations qui règnent dans le vide (même dans un vide parfait, il existe des fluctuations énergétiques appelées "fluctuations du vide" - pour plus d'informations sur ce point, lire l'article "La force qui vient du vide" sur le site web de La Recherche), ces deux plaques se retrouvent alors attirées l'une par l'autre. C'est l'effet Casimir.
Or, en imaginant qu'il soit possible de générer un effet Casimir à l'intérieur du trou de ver, Kip Thorne a montré que ceci pourrait alors permettre d'y générer une sorte d'effet "anti-gravitationnel", évitant ainsi que ce dernier ne s'effondre sur lui-même.
Problème : depuis la publication des travaux de Kip Thorne, l'utilisation de plaques pour générer un effet Casimir à l'intérieur d'un trou de ver est toujours apparue comme impossible à réaliser.
Et c'est là qu'intervient la proposition théorique du physicien Luke Butcher. Selon lui, l'utilisation de plaques pour générer l'effet Casimir à l'intérieur du trou de ver ne serait pas nécessaire, car le trou de ver lui-même pourrait être utilisé pour générer cet effet Casimir. En effet, selon ses calculs, un trou de ver dont la longueur serait très supérieure à sa largeur générerait en son centre un effet Casimir de lui-même.
Toutefois, toujours selon les calculs de Luke Butcher, cet effet Casimir naturellement généré par le trou de ver ne serait pas suffisant pour éviter l'effondrement de ce dernier, mais permettrait seulement de le ralentir. Mais cet effondrement « au ralenti » serait suffisamment lent pour laisser le temps à un unique photon de traverser le trou de ver de bout en bout. Et donc, de transporter en un point très distant de l'espace-temps le message de notre choix…
| |
|
|
|
|
|
|
|
La machine à téléporté Américaine
08/05/2015 09:08

https://youtu.be/arUmI2VTolQ
Les Américains auraient découvert le moyen de téléporter des objet depuis des Années . Dans la vidéo ci - dessus le père d' Andrew Basiago qui travaillait sur le projet de téléportation emmènera son fils vers son laboratoire pour y testé la machine à téléporté . il s' etait servi de son fils comme cobaye .
L' armée Américaine gardera le secret .
Ci - dessous le programme Looking Glass ??

Les scientifiques du MJ .12 , ont montré un jour au biologiste Dan BURRISH un appareil extraordinaire , construit pour ce projet LOOKING GLASS . Il sut que cet appareil avait été copié sur un prototype trouvé dans un vaisseau ALIENE , récuperer en 1947 . Il fonctionne suivant le principe suivant :
- Une vague anti gravité est produite artificiellement qui accelère ou retarde le temps .
Suivant la cible déterminée , on voit des scènes se dérouler , et suivant la puissance ou la direction , on va dans un sens ou dans un autre sur une ligne de temps , dans le passé ou dans le futur . Non seulement on voit , mais aussi on peut envoyer de petits objets dans un autre espace ou dans un autre temps .
L' appareil , est composé de deux élements , le premier est une série d' aimant , qui agissent en direction opposés , créant un champ magnétique ( 1,20 de diamètre ) . Ces aimants entourent un cylindre rempli d' un mélange de deux gaz , de type differents , l' un est argon , l' autre est secret . Le gaz sert de declencheur .
L' appareil doit affecter la masse des objets et il est dangereux . Il avait déjà causé la mort de quelques personnes au début des experimentations .
Cet porte des étoiles donnerait accès a des portails naturels , des trous de ver dans l' espace temps . Ce genre d' appareil conduirait à des ponts EINSTEIN – Rosen et travaillerait avec des portes naturelles .
Un appareil LOOKING GLASS a besoin d' être jumelé à un autre , qui opère a un autre endroit . Le premier appareil ui fut construit était un appareil pour activer une porte des étoiles . On augmenta sa puissance grâce à des bobines électromagnétiques . Pour maintenir la porte ouverte , on avait besoin de plus de puissance , ainsi que pour se déplacer dans un autre lieu , ou un autre temps .
la mise à feu des premiers appareils avait besoin de quelquechose , un objet , un boulet . eT IL y avait un temps d' attente , le temps pour le boulet , de passer à travers l' appareil , comme une balle , parcourt le canon d' un fusil . Puis on regardait au lieu d' impact du boulet .
Les techniciens ont joués avec cela , jusqu' au milieu des années 70 , en mélangeant les frequences de temps . Je reviens sur la description de l' appareil LOOKING GLASS telle que nous le décrit ” DAN BURISH ” .
- ” Tout près del' appareillage et de cette porte dite des étoiles , il y avait une forte odeur d' ozone . La salle dans lequel se trouvait tous le système me paraissait ovale ou ronde . Cette impression s' imposait à nos esprits et pourtant nous apercevions les quatres coins de la pièce . L' espace semblait courbe autour du coeur central , vivant d' un blanc perlé brillant . Parfois cela semblait pulser vec un bleu miroitant qui l' entourait .
Le portail activé de la porte des étoiles rapporté d' Egypte , comme le montrait si bien le film ” STARGATE ” , paraissait irradié d' un gris dense . J' avais un léger nimbe autour de la tête , lorsque j' étais tout près et même si je percevais la périphérie arrondie de la porte . J' avais la sensation intense d' un globe dense d' ondes électrostatiques . Mes vètements étaient attirés comme aimantés . Sur l' imagerie des portes des étoiles le bleu est autour et non à l' intérieur . Je crois que le bleu est crée par l' ozone produite pa l' ionisation e l' air . Si on regarde le centre de l' appareil ” LOOKING GLASS ” , il y a un nuage blanc . Oui il se produit une sorte de miroitement , juste avant que la lumière ne devienne intense à l' intérieur de l' appareil , mais moi lorsque je l' ai vu , c' était d' un gris terne sans brillance .
C' était à ce moment que l' on pouvait y pénétrer . Lorsque quelquechose en sort elle se manifeste dedans et passe à travers la porte .
Le LOOKING GLASS est un appareil qui donnerait accès à des portails naturels , des trous de vers dans l' espace – temps . Ces appareils conduiaient à des ponts EINSTEIN – ROSEN et ne travailleraient pas en parallèle avec des portes naturelles , mais pratiquement sur ces portes naturelles .
Un appareil ” LOOKING GLASS ” a besoin d' être jumelé à un autre , qui opère à un autre endroit . Le lieu ou était BILL UHOUSE , était en interaction avec celui de la base du lac PAPOOSE . Les deux équipements travaillaient en même temps , pour qu' on puise entendre les sons en même temps qu' on regardait , ajuster l' accoustique à la réponse visuelle . Aux deux endroit , on entendait la même chose . Je pense que les deux LOOKING GLASS était branhés sur la même fréquence , pour l' accès au tunnel .
| |
|
|
|
|
|
|
|
La Cloche Nazi . Une machine pour voyager dans le temps ?
08/05/2015 08:41

https://youtu.be/hpnns9_wOd8
https://youtu.be/F9y-Oz9HoTA
30 janvier 1933. Alors qu’Hitler prend le contrôle du pays, Einstein décide de fuir vers les Etats-Unis. Une fois arrivé, il explique à son peuple que les allemands représentent une réelle menace pour eux et qu’il faut à tous prix prendre garde à eux. Certains pensent aujourd’hui que le grand génie nommé plus haut aurait sans le vouloir, ou tout du moins sans réellement comprendre les mauvaises intentions d’Hitler, aidé les allemands à mettre au point un engin capable de faire remonter l’homme dans le temps. Certains pensent qu’il aurait aidé à mettre au point une certaine machine qui aurait été nommée, ‘’la cloche’’. Cette dernière était très puissante et aurait donc été capable de remonter le temps afin de changer de réalité. Mais une question se pose alors. Pourquoi l’armée allemande aurait-elle prit tant de temps et d’énergie pour construire une machine de ce type ? Beaucoup pensent dans tous les cas qu’ils auraient pu se servir pour la construire du génie d’Einstein. D’autres pensent à eux qu’ils auraient pu avoir un petit coup de pouce d’éventuels extraterrestres. Cela aurait-il pu être possible ? Seraient-ils vraiment allés jusqu’au bout et auraient-ils voyagé dans le temps ?
A l' origine les travaux qui entouraient le programme de la cloche étaient orienté vers l' Anti gravitation . Mais lors des experiences , les savants nazi découvrirent accidentellement que
l' energie antigravitationnel que generait la cloche pouvaient ouvrir d' etranges vortex .
Ci - dessous photo montrant ce qu' il reste du site ou etait experimenté la cloche Nazi ??


| |
|
|
|
|
|
|
|
Une multitude d' Univers parallèles
26/04/2015 17:40

http://www.dailymotion.com/swf/video/xdqx6g
http://www.dailymotion.com/swf/video/xdqxr8
http://www.dailymotion.com/swf/video/xdqz4y
Voilà une serie de trois documentaires qui parlent de la probabilité de l' existence des mondes parallèles .
Les mondes parallèles .
Une vision qui nous vient tout droit du cinéma de science - fiction .
Mais rien ne nous prouve que ces mondes de l' autre dimension n' existent pas .
Notre univers serait en fait constituées d' une infinités d' autres plans qui se situeraient dans la quatrième dimension .
Dans l' un de ces mondes , nous aurions notre double qui vivrait sur une planète identique à la notre mais avec un schéma ou une autre réalité alternée , c' est - a - dire un monde ou le nazisme aurait gagné la guerre .
| |
|
|
|
|