Depuis 2004, Andrew Basiago, le représentant de la ville de Seattle aux Etats-Unis affirme qu’entre l’âge de 7 ans et jusqu’à ses 12 ans il aurait participé à un projet top secret du gouvernement américain qui avait pour nom de code « Project Pegasus » durant les années 60/70…
D’après lui, ce projet avait pour but de faire des expériences dans les domaines de la téléportation et du voyage dans le temps. Ils faisaient des tests mentaux et physiques sur les effets du voyage dans le temps sur les enfants et les adultes. Finalement ils se rendirent comptent que les enfants possédaient plus de prédisposition pour se déplacer entre le passé, le présent et le futur… Andrew Basiago affirme que cela fait environ quarante ans que le département de la défense américaine utilise ces technologies. Il a même donné une description de la machine.
Elle serait composée de deux ellipses grises d’environ deux mètres quarante séparés de trois mètres et entre les deux se trouverait une sorte de « tapis miroitant» d’énergie appelée « énergie radiante » cette forme d’énergie qui aurait été découverte par Tesla permettrait le voyage dans le temps. Il affirme qu’il aurait participé à huit différentes technologies de voyage dans le temps durant son séjour au sein du programme.
La plupart du temps, dit-il, son voyage impliquait un téléporteur basé sur des documents techniques prétendument trouvés dans l’appartement new-yorkais de Nikola Tesla après sa mort en 1943.
En fait les participants de cette expérience parcouraient ce tapis et finalement étaient projetés dans une sorte de vortex. Dans le vortex il y avait une forte impression de vitesse et que tout l’univers tournait autour de la personne…
Un de ses voyage aurait été immortalisé par une photo prise en 1863. Selon lui, il serait le petit garçon les mains dans les poches au centre de la photo en noir et blanc ci-dessus. Depuis, notre homme est parti en croisade afin d’amener son gouvernement à dévoiler le projet Pegasus et son voyage dans le temps.
Vous le savez, il n'en faut que très peu pour émoustiller la Toile. Par exemple, ce film de 1938 où l'on aperçoit une jeune femme un portableà la main suffirait à corroborer la théoriedes voyages spatio-temporels.
La vidéo est simple, nous voyons clairement un film en noir et blanc, tourné aux Etats-Unis dans les années 30 et au cours duquel une femme semble utiliser un appareil sans fil, collé contre son oreille.
Voilà comment réaliser plus de 300 000 vues sur Youtube en un temps record. Le terme théorie du complot a même largement été évoqué, comprenez, on nous cache des choses. Ce film serait alors une preuve tangible de l'existence de voyageurs temporels.
On nage en plein Retour vers le Futur, sachant que le premier portable fut libéré dans les années 80 .
Bien entendu le film vient d' être retiré de Yutube .
vous retrouverez dans le livre ci - dessus , toute une serie de temoignages relatant d' etranges phénomènes spatio - temporelles . L' experience de philadelphie y est raconté . Mais il existe d' autres experiences de se genre à travers le Monde .
Et enfin je terminerais se sujet par le documentaire suivant en 2 vidéo . Jimmy Guieu a rencontré une des personnes qui d' après son témoignage aurait vécu cet aventure Spatio - Temporelle .
Au début des Années 40 , la marine des Etats - Unis se lancera dans une série d' experience dont le but était destiné à soustraire des radars ennemis un navire de guerre .
Mais le 12 Août 1943 , cet réalité prendra une étrange tournure , lorsque le navire experimental ( USS ELDRIDGE ) se dématerialisera complètement suite à l' intensification du champs magnétique .
Deux des marins qui composaient les membres d' équipages s' affolèrent et décidèrent de sauté par dessus bord . Espérant plonger dans les eaux de l' océan , ils se retrouveront en fait propulsés puis aspirés dans une sorte de vortex d' energie qui les projetera 40 Ans plus tard au milieu d' une autre operation d' invisibilité qui se deroulait dans la Base de Montauk à Long Island ( New - York ) le 12 Août 1983 ;
Ses deux expériences distantes d' une quarantaine se connècteront en formant ce que les scientifiques appelent un Trou de Ver .
L' experience fut desastreuse pour l' equipage . On arrèta les experiences pendant un certains temps . Puis suite à une découverte insolite on relança le programme qui portera le nom de projet Phoenix .
Certains scientifiques qui travaillaient dans la Base de Montauk remarquèrent que le changement d' humeur des personnes qui y travaillaient étaient plus ou moins liés à l' activité du Radar Sage .
A partir de cet instant , ils allaient mettre en interaction les ondes electromagnetiques du Radar avec les ondes psychiques de certains individus .
L' energie psychique était ainsi décuplé avec l' apport de se champ magnetique .
Les experimentateurs psychiques arrivaient jusqu' a materialisé certains objets .
Avec cet puissance psychique , les experimentateurs arrivèrent à ouvrir des brèches dans le tissu spatio - temporelle .
Et c' est à cette instant que les projection d' être humains dans le temps commencèrent .
Voilà deux liens qui vous présente l' un des programmes les plus secrets développés par des scientifiques aux Etats - Unis . La Population américaine elle même n' était pas informé de ce qui se tramait dans la fameuse base de Montauk .
Certains textes que vous lirez ont été puisé sur les fameux livres Jaunes ( Yellow Book )
Quand à l' experience de Philadelphie qui s' était derouler le 12 Aout 1943 dans le port de Philadelphie , elle fut connu du public 30 Ans plus tard grace à un ecrivain du nom de Charles Berlitz qui en divulguera quelques bribes dans son livre sur le triangle des bermudes .
Dans les deux vidéo ci - dessus , on peut lire que le projet Phoenix succéda à l' experience de philadelphie . Le mystère de l' ouverture des portes temporelles se fera par etapes et ne deviendra réèllement operationnel qu' à partir des Années 80 . Voir vidéo suivante
Pour des raisons de sécurité , la base de Montauk fut désafecté et toute l' activité du programme des voyages dans le temps fut déplacer vers une autre base implanté dans le desert du ???????