| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 820 articles publiés dans cette catégorie
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Une mysterieuse maladie tue les vaches au Pakistan

    16/03/2011 08:36



    50 vaches foudroyées par une mystérieuse maladie au Pakistan

     

    Une cinquantaine de vaches sont mortes d'une mystérieuse maladie dans plusieurs villages de la région de la ville de Gadap au Pakistan en seulement 3 jours, semant la panique parmi les bergers locaux.

    Une enquête sanitaire est en cours témoigne Salim Memon responsable du Réseau rural Karachi (KRN est une ONG représentant une quarantaine d'associations pakistanaises).


    Les éleveurs ont adressé aux autorités une demande d'aide d'urgence. Les bergers de la région sont incapables de prendre en charges leurs animaux malades, car ils meurent dès qu'ils sont touchés par cette maladie étrange.

    Un berger de Gadap témoigne avoir perdu 4 vaches en un jour et qu'il n'a jamais vu ce genre de maladie avant: Elles tombent malades et meurent immédiatement.


    Depuis Gadap les témoignages affluent: Selon les données recueillies, 4 vaches sont mortes à Hamzo Gabol Goth, 3 à Khamiso Goth et 7 vaches sont mortes à Arif Goth Rind dans la seule journée d'hier. 25 autres cas ont été rapporté mais n'ont pas été confirmé.

    Les soupçons se portent sur les eaux stagnantes où les vaches ont l'habitude de s'abreuver, mais d'autres croient à la pollution des herbages de la région...

    Cette étrange maladie fait elle suite à l'inondation qui a touché le pays l'année dernière?
    ...à suivre...

    pakistan.karachi.lg.jpg





     
     


     

    Japon . Le séisme a provoqué un déplacement de 4 Mètres

    15/03/2011 10:41



     

    Des images frappantes de la terre qui s'ouvre au... : Les ...

    http://www.youtube.com/v/Ckbd6-tEZSE&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3

    Le séisme du 11 mars a déplacé la côte de l’île d’Honshu, au Japon, de 4 mètres vers l’Est, pratiquement à l’horizontale, a indiqué ce lundi Robin Lacassin, directeur de recherche au CNRS et à l’Institut de physique du globe de Paris (IPG), à Sciences et Avenir. Cette mesure est basée sur les relevés de 300 stations GPS.

    Ces derniers jours des un sismologue de l’USGS, l’institut américain de géophysique, indiquait un déplacement très probable la plus grande île de l’archipel de 2,4 mètres.

    Le séisme d’Honshu a atteint une magnitude de 9 sur l’échelle de Richter, selon le réseau GEOSCOPE, de 9.9 selon l’USGS. Sur la zone de subduction où la plaque Pacifique glisse sous la plaque Eurasie –plus précisément sous la micro-plaque d'Okhotsk- c’est une portion de 500 km qui s’est fracturée. La plaque Pacifique aurait glissé de 10 mètres sous l’autre plaque.





     
     


     

    Le Tueur des colons Juifs . Un Asiatique . Fin de la propagande

    15/03/2011 10:04



    Des sources de presse palestiniennes ont révélé l’identité de l’auteur des meurtres d’Itimar qui a eu lieu près de la ville de Naplouse, concernant cinq colons d’une même famille samedi à l’aube.

    L’agence Quds Net a rapporté lundi d’une famille palestinienne vivant dans le village d’Awarta près de la colonie d’Itimar, que le meurtrier est un travailleur asiatique qui était employé comme ouvrier par le père de cette famille.

    Les sources ont souligné que cet acte s’est produit après que le chef de famille ait refusé de payer le travailleur asiatique une somme de 10 mille shekels. Cela a provoqué de vifs différends entre ce dernier et le chef de famille qui se sont terminés par des menaces de mort envers la famille juive.

    Les sources ont précisé que le meurtre a eu lieu la nuit de vendredi à samedi à l’aide d’un couteau, et le meurtrier a marché dans la colonie après son acte. Puis immédiatement après l’arrivée de l’armée et des forces de sécurité sionistes, il s’est enfui du côté palestinien et a disparu dans les villages à proximité de la colonie d’Itimar.

    La famille palestinienne a ajouté que l’armée sioniste dispose d’éléments suffisants sur le meurtrier, mais elle refuse de les divulguer pour des raisons politiques et sécuritaires.





     
     


     

    Japon . Troisième explosion dans la centrale de Fukushima

    15/03/2011 09:54



    Une troisième explosion s’est produite ce mardi 15 mars dans le réacteur n°2 de la centrale nucléaire japonaise de Fukushima-Daiichi. Il s’agit de la troisième explosion en trois jours à Fukushima mais la situation est alarmante car l’état de l’enceinte de confinement du réacteur est incertain selon l’Agence de de sûreté nucléaire.


    Suite au puissant séisme qui a frappé le Japon vendredi 11 mars - provoquant un tsunami dévastateur -, des explosions se sont déjà produites dans les réacteurs n°1 et n°3 de la centrale Fukushima-Daiichi. Située à 240 km au nord de Tokyo, cette centrale nucléaire est au coeur de toutes les attentions et la situation devient critique car l’enceinte de confinement du réacteur est dans un état incertain.
     
    Les explosions précédentes ont soufflé le toit des deux réacteurs sans toutefois endommager les enceintes de confinement des réacteurs. Ce matin, la peur se fait sentir. puisqu’un niveau de radioactivité supérieur à la normale a été remarqué à des kilomètres de la centrale nucléaire Fukushima. De plus, L’Autorité de sûreté nucléaire (ASN) a confirmé lundi soir "la fusion partielle des coeurs des réacteurs 1, 2 et 3 de la centrale nucléaire de Fukushima-1". En clair, "les circuits de refroidissement des trois réacteurs en activité de la centrale nucléaire de Fukushima-Daiichi, exploitée par la Tokyo Electric Power (Tepco), ont été endommagés par le séisme et le tsunami qui ont ravagé la côte nord-est du Japon vendredi 11 mars".
     
    L’explosion de ce troisième réacteur a fait brièvement "grimper les niveaux de radioactivité à plus de 8200 millisieverts (mSv), soit huit fois la limite légale, dans les environs de la centrale située à 250 kilomètres de Tokyo". La population a déjà été évacuée dans un rayon de 20 kilomètres mais il est demandé à tous ceux qui vivent dans un périmètre de 30 kilomètres - par rapport à la centrale nucléaire Fukushima -, de rester calfeutrer chez eux. 

     
    Enregistrée à 6h10 (heure locale au Japon), cette explosion est décrite par les experts comme étant "la plus grave d’une série de trois explosions survenues à la centrale depuis vendredi". « Il s’agit de l’accident nucléaire le plus sérieux survenu au Japon », a déclaré le professeur Kenji Sakimura, interviewé par la chaîne NHK.




     
     


     

    L' Armée Saoudienne pénètre à Bahrein

    15/03/2011 08:57



    Un millier de soldats saoudiens ont pénétré en territoire bahreïnien pour restaurer le calme dans ce minuscule royaume sunnite en proie depuis un mois à une révolte de la majorité chiite de la population. Lundi après-midi, des véhicules militaires saoudiens sont arrivés à Bahreïn, via le pont qui relie l'archipel à l'Arabie saoudite. Les soldats font partie de la force commune du Conseil de coopération du Golfe (CCG), qui regroupe outre l'Arabie et Bahreïn, le Qatar, le Koweït, les Émirats arabes unis et Oman.

    «C'est un tournant dans la crise», avertit un expert militaire occidental dans le Golfe. Pour la première fois, en effet, depuis la création du CCG, en 1981, des troupes issues d'un de ses pays pénètrent dans un autre pays membre de l'organisation. Qui plus est pour mater sa propre population. L'opposition bahreïnienne a immédiatement dénoncé «un complot». «Nous considérons l'entrée de tout soldat, de tout véhicule militaire dans les espaces aérien, terrestre ou maritime comme une occupation flagrante», a souligné un communiqué de plusieurs formations d'opposition, dont le Wifaq, le principal parti chiite.

    Officiellement, les troupes saoudiennes se limiteront à protéger des infrastructures stratégiques, comme les installations pétrolières et électriques ainsi que les banques, a précisé un conseiller saoudien. Mais à Bahreïn, qui abrite la VI e flotte américaine dans le Golfe, personne n'est dupe. Ces renforts de troupes sont destinés à soumettre les manifestants. D'autant plus qu'environ 500 policiers des Émirats ont été envoyés en renfort. Inquiète, la Maison-Blanche a appelé les pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG) à «respecter les droits» des habitants de Bahreïn.





     
     

    Début | Page précédente | 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus