| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    Démolition controlé

    29/06/2015 18:19



    https://youtu.be/1ExYXiRuG6o

    Sans  évoquer  la  destruction  du  World  Trade  Center  qui  n'  est  pas  une  démolition  controlé  comme  l'  affirme  les  complotistes  ,  voilà  une  compilation  de  démolition  controlé . 

    Concernant  l' ecroulement  du    World - Trade - Center  vue  sur  la  vidéo  ci - dessous  on  remarque  très  bien  que  le  point  d'  impact   avec  l'  avion  avait  detruit  les  piliers  et  mur  porteurs  de  l'  Etage  .  Lorsque  l'  etage  s'  est  affaissé  ,  les  10  etages  se  trouvant au - dessus  se  sont  alors  tour  affaissé  en  s'  ecroulant  et  en  faisant   s' écroulé  tous  l' immeuble .

    https://youtu.be/imj_tlHeC7g






     
     


     

    Les futurs radars pourront contrôler l'alcoolémie à distance

    29/06/2015 17:51



     

    Trois chercheurs polonais de l'Institut Militaire de technologie de Varsovie ont mis au point un système de détection d'alcoolémie en mouvement. Après plusieurs tests concluants, ils souhaitent développer un prototype qui pourra venir prendre place aux côtés des dispositifs de télédétection déjà en service tels que les radars automatiques ou les radars de feu.

    Dans une étude publiée en mai par le Journal of Applied Remote Sensing, Jaroslaw Mlynczak, Jan Kubicki et Krzysztof Kopczynski décrivent leur expérience. Leur appareil est constitué d'un laser principal qui traverse l'habitacle de l'automobile lorsqu'elle passe dans son champ. Lors de l'absorption d'alcool, une partie des molécules alcooliques est expulsée par les poumons. C'est la densité de celles-ci qu'analyse le dispositif des chercheurs polonais.

    Spectroscopie

    Pour fonctionner, le laser utilise le procédé de spectroscopie. Il est ainsi calibré sur la même longueur d'onde que celle de la raie d'absorption de l'éthanol qui trahie la présence de cet élément chimique. Il traverse donc l'habitacle et vient rebondir sur un miroir qui le renvoie vers un boîtier pour analyse en temps réel du spectre ainsi récupéré. Si l'information est positive, la Police est immédiatement prévenue en recevant une photo du véhicule ainsi que de sa plaque minéralogique.

    Des dommages collatéraux

    Pour valider leur expérience, les scientifiques ne se sont pas saoulés, mais ont installé dans l'habitacle une solution simulant l'expulsion de 0,1 g/L d'alcool en s'évaporant. Si le procédé a bien fonctionné, il pose un problème de taille. Une bouteille d'alcool ayant été renversée dans une voiture la rendra positive même si son conducteur n'a rien bu. Pire, les passagers pourront faire passer la voiture pour positive alors que Sam est au volant. Des dommages collatéraux nécessaires selon les chercheurs. Enfin, ajoutons que leur dispositif est capable de repérer les fenêtres ouvertes ainsi que les pare-soleils, deux stratagèmes qui peuvent fausser les résultats, et indiquer comme suspects les véhicules roulant ainsi.





     
     


     

    L' appareil qui sèche le corps en 30 secondes

    28/06/2015 22:29



     


    Si les sèche-mains existent déjà sur le marché, un sèche-corps pourrait bientôt voir le jour. Telle est l’ambition d’une firme implantée à New York. Proposer un appareil qui utilise un procédé similaire à la technologie AirBlade de Dyson pour sécher le corps rapidement.

    Baptisé Body Dryer, l’appareil s’apparente à un pèse-personne, mais il est légèrement plus grand. Fini l'usage de serviette: à la place, l'appareil expulse de l’air ionisé pour sécher les différentes parties du corps en 30 secondes. Pour se faire, le séchoir emprisonne l’air dans une chambre pressurisée avant de le diffuser à des angles variés via des orifices. En propulsant de l’air ionisé, il permet d’évaporer les molécules d’eau efficacement. Enfin, l’utilisateur peut régler la température de l’air diffusé en fonction du besoin.

    Pour l’instant, le Body Dryer est en phase de prototype. Ses concepteurs envisagent de le présenter sur une plateforme de financement participatif pour une éventuelle production industrielle.





     
     


     

    Un Robot Grue ?

    28/06/2015 15:54



    https://youtu.be/1CyuWriEGzo

     


    Bugjuggler est le projet fou d’un ancien ingénieur de la NASA. Il consiste en la conception d’un robot géant qui excelle dans l’art du jonglage. Toutefois, au lieu d’utiliser des balles, l’automate pourra jongler avec des voitures.

    Imaginé par Dan Granett, Bugjuggler est un robot de 20m de haut qui dispose d’une structure en acier. Debout sur ses deux jambes immobiles, l’humanoïde utilise ses deux bras pour lancer et attraper des voitures dans l’air. La force et la fluidité des mouvements sont assurées par un moteur diesel qui produit la pression hydraulique nécessaire à son fonctionnement. Le contrôle se fait à distance ou via un opérateur installé dans la tête du robot. Grâce à un dispositif de contrôle portable et connecté aux servomoteurs, l’utilisateur peut contrôler les mouvements du robot en temps réel. Ainsi, il suffit que l’opérateur effectue quelques passes de jonglage pour que l’automate les reproduise instantanément. Outre son côté spectaculaire, le robot pourrait trouver une application dans certains chantiers de construction ou pour effectuer des manipulations délicates à grande échelle.

    Pour l’heure, le père de Bugjuggler est en train de développer une version miniature de 2,4m de haut en guise de prototype. Le projet actuellement en quête de fonds, a besoin de 2.3 millions de dollars pour passer de l'état de rêve à réalité.

     





     
     


     

    Cyborg

    28/06/2015 12:22



    http://www.dailymotion.com/video/xs2woh_bras-bionique-le-plus-perfectionne-au-monde_tech

    Sam Cawthorn présente le bras bionique le plus avancé technologiquement parlant sur le marché, il est bien plus performant que le i-LIMB. Sam Cawthorn est le CEO de l'entreprise Empowering ainsi que journaliste au New-York Times et à USA Today, il est amputé du bras droit mais n'a aucun mal a utiliser ce bras bionique .

    Cette  technologie  ouvre  l'  ère  des  Cyborg  . Mi  Homme  Mi  machine  .





     
     

    Début | Page précédente | 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus