| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    La création de l' Etat d' Israël . Un signe annonciateur de la fin des temps

    10/07/2015 10:31




    Ezekiel 20:34 Je vous ferai sortir du milieu des peuples, et je vous rassemblerai des pays où vous êtes dispersés, à main forte et à bras étendu, et en répandant ma fureur.

    L'  avènement  du  Nazisme  aurait  - il  été  stimuler  par  une  main  Divine  .  Car  comme  l'  explique  la  Prophétie  d'  Ezékiel   ,  après  la  deuxième  guerre  mondiale  ,  les  Juifs  commencèrent  à  quitter  les  pays  ou  ils  étaient  réfugié  pour  ensuite  venir  s'  installer  en  Israel  .

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tfDdYYWF5pE

    Le retour des 12 tribus d'Israel : Prophéties et Fin des Temps ...



    Le Livre de l’Apocalypse parle aussi d’une seconde guerre de Gog et Magog, qui se produira tout à la fin du règne millénaire de Jésus-Christ sur la terre.

    Cette prophétie est très précise. Elle donne une liste bien définie de divers peuples, qui viendront envahir Israël des quatre points cardinaux, de l’est, du sud, de l’ouest et du nord.

    Elle précise également quand se produira cette invasion: lorsque le peuple d’Israël, longtemps dispersé entre plusieurs peuples, sera revenu, après bien des jours, sur les montagnes d’Israël, et sera en sécurité dans ses demeures.

    Le verset 12 précise même que ce peuple d’Israël sera installéImage IPB dans “des ruines maintenant habitées, un peuple recueilli du milieu des nations, ayant des troupeaux et des propriétés, et occupant les lieux élevés du pays.”

    Ces indications précises ne peuvent donc concerner que notre époque actuelle, qui a vu, après presque deux mille ans d’exil parmi les nations, le peuple d’Israël revenir relever des villes en ruines, et rebâtir son pays longtemps déserté et dévasté. Au moment où ce peuple se croira en sécurité dans ses demeures, une coalition de peuples fondra brutalement sur lui, dans le but de le détruire.





     
     


     

    IC - R . Le casque Hight Tech des Motars

    10/07/2015 07:42



    Dans la série des casques de moto connectés, IC-R se définit comme le modèle le plus avancé jamais conçu. Truffé de technologies, il dispose d’une série de fonctionnalités intéressantes, en plus de son système d’affichage tête haute qui diffuse des informations utiles au pilote (navigation, météo…).

    Développé par la firme Cranium, ce casque intelligent intègre un duo de caméras arrière qui font office de rétroviseurs virtuels. Nul besoin de tourner la tête pour voir ce qui se passe derrière, ce système fournit un champ de vision à 210 degrés de manière à éliminer les angles morts. L’utilisateur bénéficie ainsi d’une vue arrière plus large. Mais l’innovation qu’apporte IC-R réside dans son éclairage d’alerte intégré. Visible dans le champ de vision du pilote, le témoin LED orange s’allume lorsqu'une voiture arrive à moins de 130 m derrière le conducteur. Le témoin rouge, quant à lui, avertit du danger dans le cas où la voiture se trouve à moins de 75 m. Pour évaluer la proximité avec un véhicule, le casque se base dur des capteurs LIDAR. En outre, ce système d’éclairage est accompagné d’un avertisseur sonore et de vibrations en option. Les autres caractéristiques incluent un panneau solaire intégré, une connectivité Bluetooth, des commandes vocales et une visière LCD pouvant s’assombrir en appuyant sur un bouton. Autant de détails censés offrir une conduite plus sûre aux motards.

    A l’état de prototype, sa concrétisation dépend de l’aboutissement de la campagne de financement sur Indiegogo. Si l’objectif est atteint, le produit fini sera livré d’ici 2017.






     
     


     

    Organisé des concours pour accélerer l' innovation technologique de Robots destructeurs ?

    08/07/2015 09:02



    wtf-robot-combat

    https://youtu.be/XVJTGLL2SnI

    Certaines  forces  occultes  seraient  entrain  de  stimuler  la  conception  de  Robots  destructeurs  . Ses  mêmes  forces  maléfiques  se  seraient  servi  du  cinéma  pour  apporter  un  stimuli   pour  ce  genre  de  Robot  (  Avatar  - Robocop )  .

    Les  deux  liens  suivants  vous  montrent  les  differentes  innovations  apporté  à ce genre de  Robots

    https://youtu.be/hHEA1Azun5Q

    https://youtu.be/gi_W8tRVAVw

    MegaBots Inc., une société basée aux États-Unis, a lancé un défi à son concurrent japonais. Deux ingénieurs de l’entreprise qui fabrique des robots géants proposent un “combat à mort” au constructeur de robots nippon.

    “Vous avez un robot géant, nous avons un robot géant, rappelle MegaBots Inc., en s’adressant à Suidobashi Heavy Industries, son concurrent nippon. Nous avons donc un devoir vis-à-vis de tous les fans de science-fiction du monde de nous battre jusqu’à la mort”.





     
     


     

    Le « premier meurtre par robot » dans une usine de Volkswagen

    08/07/2015 08:48



    Un accident mortel vient d’avoir lieu dans une usine de Volkswagen située près de Kassel en Allemagne, où un jeune ouvrier a perdu la vie suite à une attaque d’un robot.

    Lors de l’accident, la victime, âgée de 21 ans, mettait en route une machine avec un de ses collègues. Soudainement, l’intérimaire a été frappé à la poitrine et projeté par le robot contre une plaque de fer, entraînant la mort du jeune homme malgré les premiers soins d’urgence.

    Actuellement, une enquête est en cours. Ce type d’accident est très rare dans les pays occidentaux, dû au fait que les automates se trouvent normalement dans une cage pour éviter le contact avec le personnel. A l’heure de la tragédie, le jeune technicien était rentré dans la cage. Son collègue, qui était resté à l’extérieur, n’a pas été blessé.

    Cette affaire a déjà été baptisée par les internautes «le premier meurtre par robot». Ce terrible accident serait dû à une erreur humaine. L’automate en cause n’est pas un modèle de dernière génération, selon le porte-parole du constructeur allemand et ce dernier n’était pas destiné à travailler avec les ouvriers dans la chaîne de production. De plus, aucune panne technique de la machine n’a été signalée





     
     


     

    Il démontre des failles du vote électronique : sa maison perquisitionnée

    08/07/2015 08:41



    https://youtu.be/u5sm6hShYEI

    En Argentine, un chercheur en sécurité informatique qui avait dévoilé d'importantes failles de sécurité sur le système de vote électronique mis en place pour les élections locales a reçu la visite des policiers, qui ont fouillé toute sa maison. L'élection a été maintenue.
     

    Pour ses élections municipales organisées dimanche, la ville de Buenos Aires a décidé de recourir à des machines de vote électronique, dont la fiabilité est très régulièrement critiquée — au delà-même de l'abandon de la symbolique démocratique (la transparence du scrutin matérialisée par une urne transparente que chacun peut contrôler étant remplacée par la confiance qu'il faut accorder à une urne opaque que personne ne peut vérifier). Mais le manque de sécurité du scrutin a pu être démontré pendant l'organisation du vote, grâce à une fuite il y a une semaine du code source qui aurait dû rester confidentiel, comme l'est en France le code utilisé pour certaines élections.

    Le chercheur en sécurité informatique Joaquín Sorianello (@_joac) a ainsi découvert plusieurs failles avec le système installé, documentées sur Github. La machine à voter imprime le bulletin sur une feuille équipée d'une puce RFID, et un serveur est chargé de collecter les voix dans chaque bureau de vote et d'envoyer les résultats vers un serveur central, qui les agrège pour calculer le résultat final. Or selon les découvertes du chercheur les certificats SSL utilisés pour certifier les résultats envoyés vers le serveur central était accessibles en clair, ce qui permettait à n'importe quel assaillant d'envoyer sa propre comptabilité en se faisant passer pour une machine de vote autorisée. Une simple commande wget sur un serveur HTTP a suffi à les télécharger :

     

     

     

    Lorsqu'il a découvert ces failles, Joaquín Sorianello a contacté la société MSA (Magic Software Argentina), qui avait été mandatée sans marché public pour organiser le scrutin.

    Samedi, à la veille du scrutin, d'autres chercheurs ont découvert une faille baptisée MultiVoto. Comme son nom l'indique, elle permet de voter plusieurs fois avec un seul bulletin, et donc de bourrer l'urne, a priori sans détection. Par exemple en utilisant un téléphone NFC à la place du bulletin avec la puce RFID :

     

    Mais plutôt que d'annuler ou reporter l'élection, la réaction des autorités fut toute autre. Joaquín Sorianello a vu la police débarquer chez lui avec mandat de perquisition, et fouiller toute sa maison avant d'embarquer tout son matériel électronique. Il ne serait pas accusé d'avoir piraté la moindre machine, mais simplement d'avoir rapporté publiquement l'existence de ces failles.

     





     
     

    Début | Page précédente | 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus