|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
OVNI . Des faisceaux lumineux qui traversent les murs
31/12/2010 08:01
D' après le temoignages de nombres d' individu les faisceaux lumineux emis par les ovnis possèderaient differentes caractéristiques . L' une d' entre elle , arrêterait les moteurs de voitures lorsqu' elle les touche . Dans d' autres cas , ses rayons rendraient invisibles tous ce qu' ils toucheraient . Il existe d' autre situations ou ses faisceaux lumineux font léviter les objets qu' ils enveloppent .
Mais dans les deux cas suivant , les faisceaux lumineux qui sont émis par les OVNIS traverseraient les murs en pierre ou en bois des maisons . Je pense que cette spécificité technologique proviendrait en fait du système de propulsion Antigravitationnel de l' OVNI qui lorsqu' il est associé au rayons lumineux change de nature corpusculaire . A se stade , les photons qui composent le rayon lumineux acquièrent une energie gravitationnel suplementaire qui contractant l' espace - temps finissent par traverser toute les barrières physiques .
Le faisceau lumineux altère l' aspect dimensionnel .
TRANCAS (Tucuman) Argentine, 21-22 octobre 1963 : Dans la nuit du 21 au 22 plusieurs O.V.N.I. se sont immobilisés près de la voie ferrée de Trancas. De là, ils ont émis des faisceaux de lumière rouge, non dispersifs (du genre de ceux produit par nos lasers actuels), d’une très forte intensité. Les travailleurs d’une entreprise agricole, qui étaient sortis, ont du courir se réfugier dans leur logis, poursuivis par ces faisceaux calorifiques ; à l’intérieur des maisons, la température se mit à monter. Un témoin, Mme Kairus de Moreno, à donné une description de ces faisceaux cohérents au capitaine de frégate Omar R. Pagani, du service des informations navales de la marine militaire argentine. A la suite de son enquête, ce dernier a déclaré que cette « lumière » traversait les murs des maisons et pénétrait dans les pièces sans fenêtres en les illuminant comme en plein jour. Ces faits, extraordinaires, ont été révélés par le capitaine de frégate Omar R. Pagani au cours d’une conférence donnée à Buenos Aires, sur « Les O.V.N.I. en Argentine » et dont on trouve un compte rendu dans la Razon du 17 septembre 1966, p5
TORRENT (Posadas) Argentine, janvier 1965 : Dans la soirée (date non précisée) des promeneurs se sont brusquement trouvés en présence de petits êtres et ont été pris de frayeur ; ils ont couru vers leurs maisons et s’y sont enfermés. Mais alors selon ce que les témoins ont déclaré, "une lumière entra, à travers les murs de bois, illuminant tout l’intérieur ". M. Carlos Souriou, qui s’était barricadé avec plusieurs personnes dont son jeune frère cadet, à déclaré que se dernier était devenu « presque fou de peur », qu’il avait des crises nerveuses, et que les autres témoins l’entourèrent « de caisses et de tout ce qu’ils trouvèrent pour l’empêcher de voir la lumière ». A trancas, il s’agissait de murs de pierre apparemment. A Torrent, il s’agit, plus d’un an après, de parois de boit mais, à cette différence près, on se trouve devant le même phénomène effarant (…) Disons tout de suite qu’il nous parait que ce que les témoins ont appelé « lumière » n’est pas de la lumière au sens usuel du terme. Nous ne connaissons pas de lumière visible qui soit capable de traverser des murs, ni même des planches, avec une intensité suffisante pour illuminer l’espace situé derrière elles ! »
| |
|
|
|
|
|
|
|
La guerre se robotise .
31/12/2010 07:11
BAE Systems présente le RAIDER
http://www.youtube.com/v/nKyo_AOyEnc&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3
Comme je l' ai souvent dit , l' avènement des drones de combat modifiera progressivement notre perception de la guerre dans le futur . Car se genre de drones ne cessera de se perfectionner dans le futur et deviendra de plus en plus destructeur . Quelquefois avec une minutie diabolique .
le Taranis ( Avion sans pilote ) , que l' on voit sur la vidéo ne fait que vous prefiguré ce que sera l' aviation de combats de demain . Un vrai pilote pilotant de son apparaeil 7 drones . Un pilotage automatique qui sera relayé par des équipes au sol .
Ci - dessous , un robot Tank complètement automatisé . Le cinéma de science - fiction nous presente souvent des bipède mécanisé ( Robocop - Avatar - Stars wars ) . Dans le futur , se genre de robots bipède geants existeront - ils ???????
http://www.youtube.com/watch?v=xTWLBuTak6I
Voilà un extrait du film " AVATAR " . Le robot bipède apparait après une minute de visionnage de la vidéo . Est - ce vraiment de la Science - Fiction ou une vision futuriste d' un nouveau blindé motorisé bipède . Ils seront envelopper d' un champs de force qui les protègera des impact de balles de l' ennemi . Surtout contre les laser a plasma .

| |
|
|
|
|
|
|
|
Le culte de BAAL . Une adoration diabolique
29/12/2010 07:58
http://www.youtube.com/watch?v=8CURUXiCzsM
le lien ci - dessus vous presente , un bref extrait du film " l' avocat du DIABLE ".
Le culte de l' Idolatrie . - Blog de bm7 - PARIS

Le culte de Baal - Le blog de savoirperdu
Centre de culte, origine : Il s’agit d’un dieu phénicien, introduit en égypte au début du Nouvel Empire, dont le culte fut implanté par les cananéens dans la région de Memphis.
Description : Baal, un dieu avant tout phénicien : Il s’agit d’un dieu souverain de plusieurs peuples sémites du Proche-Orient. Peu connaissent ce dieu phénix, qui renaît à chaque orage. Baal signifie "seigneur, maître " en sémite. Il fut vénéré tout au long de l’antiquité, traversant les ages, changeant de nom sans jamais perdre sa dimension de dieu colérique mais bénéfique.Frère et époux d’Anat, Maître par excellence, il est le dieu des forces atmosphériques et de la fertilité, celui qui amène la pluie fertilisante et la foudre destructrice. Il a pour voix le tonnerre et pour flèches les éclairs. Associé à d’autres noms, baal ("seigneur") a désigné divers dieux selon les lieux et les époques : en Phénicie et en Palestine, chaque localité, chaque point d’eau a son Baal. Les Grecs l’identifient à Cronos ou à Zeus, et les Romains à Saturne. De la Phénicie, le culte de Baal s’étend à l’égypte et à Carthage, associé à celui du dieu solaire Moloch.
Dans l’Ancien Testament, les prophètes dénoncent vigoureusement les rites licencieux associés à son culte et se scandalisent de la ferveur que lui témoignent les Hébreux avant de devenir définitivement monothéistes (les faux dieux des idolâtres sont désignés sous le nom de Baal).
La tradition hébraïque a d’ailleurs fait parvenir jusqu’à nous deux noms de Baal, transformé en démon : Belphégor et Belzébuth. Il fut associé aux déesses Anat et Astarté.Baal est souvent représenté armé d’une lance, la tête ceinte d’une couronne de rayons symbolisant probablement le soleil. Son culte était rendu de préférence sur des collines ou des terrasses, lieux plus proches du ciel : sur le mont Sinaï par les Amalécites, sur le mont Carmel par les Phéniciens. Les sanctuaires comprenaient un mur d’enceinte, un vaste espace pour le public, une caverne creusée dans le roc réservée aux prêtres, des stèles de pierre gravées, un autel constitué d’un bloc de pierre et une fosse destinée aux restes des victimes, parfois humaines.
Bâal fut également un dieu vénéré en Egypte : Ce dieu guerrier phénicien fut introduit en égypte au début du Nouvel Empire son culte fut implanté par les cananéens dans la région de Memphis. Il est assimilé aux dieux guerriers Montou et Seth et soutient le bras du pharaon lors des combats.
Les Hébreux et le culte de BAAL .
Chez les Hébreux , et bien avant l' arrivée du monothéisme ( Moïse ) , chaque ville cananéenne construisait sans aucun doute un sanctuaire de Baal en l’honneur de son Baal local, son patron. Des prêtres étaient choisis pour présider au culte dans ces sanctuaires et dans les nombreux sanctuaires érigés au sommet des collines voisines et appelés hauts lieux À l’intérieur de ces sanctuaires il y avait peut-être des statues ou des représentations de Baal, tandis qu’à l’extérieur, près des autels, se trouvaient des colonnes de pierre (probablement des symboles phalliques de Baal), des poteaux sacrés qui représentaient la déesse Ashéra, et des autels à encens . Des prostitués, hommes et femmes, servaient sur les hauts lieux où les Cananéens ne se livraient pas seulement à la prostitution rituelle, mais aussi aux sacrifices d’enfants . Ils pratiquaient le culte de Baal jusque sur les toits en terrasse de leurs maisons, d’où on voyait souvent s’élever la fumée sacrificielle offerte à leur dieu. Jr 32:29.
| |
|
|
|
|
|
|
|
BAAL . Le Diable Idolatré
28/12/2010 11:45
http://www.youtube.com/watch?v=8CURUXiCzsM
le lien ci - dessus vous presente , un bref extrait du film " l' avocat du DIABLE ".
Point de vue de Dieu sur l'idolâtrie
Baal est assimilé à un "tourillon aux cornes fines", un combattant énergique.
L'idolâtrie est la vénération, l'amour, le culte ou l'adoration d'une idole. Une idole est une image, une représentation ou un symbole qui est l'objet d'une vénération. Ordinairement, l'idolâtrie est dirigée vers une puissance que l'on considère, à tort ou à raison, comme supérieure et à laquelle on prête une existence animée (un humain, un animal ou une organisation). Des choses inanimées (une force ou un élément naturel inerte) peuvent également être l'objet d'une pratique idolâtrique.
Une multitude d ' anciennes civilisations vouèrent un culte à des divinités qu' ils personnifiaient sous l' aspect de Statues . Baal sera l' une d' entre elle .
Assimilé à un tourillon aux cornes fines , il sera adoré par nombres de civilisations dont celle des hebreux qui une fois installé à Canaan adoptera le culte idolatre de ceux au milieu desquels , ils vivaient . Le culte de débauche et de cruauté qui faisait de la prostitution et des sacrifices d' enfants des actes sacrés ne répugnaient pas aux Israélites . Voilà un texte qui en dit long sur la demense qui entourait certains des rituels sacrificiel fait en l' honneur du DIEU BAAL .
En 310, vaincus et assiégés par les Grecs de Sicile, Carthage souffrait de manque d’eau. Les prêtres, pour se faire pardonner leurs péchés par Baal, organisèrent un holocauste, ces sacrifices de grande ampleur (tel est le sens premier du mot) qu’on appelle aussi, dans un vieux terme hébreu passé en langue punique, des Moloch. Selon Diodore, 500 enfants de la noblesse furent exécutés de la plus atroce des façons. Un immense Baal trônait sur la place centrale de la cité. Il était creux, et l’on entretenait à l’intérieur un immense brasier. Les bras de la statue, articulés, emportaient les enfants, encapuchonnés de noir, dans la gorge béante où ils étaient précipités vivants, sous les yeux d’une foule que Diodore de Sicile décrit ivre de joie démente et de folie meurtrière. Selon lui, des hommes et des femmes, rendus fous par la foule surchauffés, se poignardaient mutuellement, se précipitaient dans le bûcher. Baal dut être content : un orage s’abattit sur la ville, noyant la démence collective sous les trombes d’eau et remplissant les citernes. Le plus fou est que ce massacre dément fut fait pour absoudre un péché de la noblesse - toutes les petites victimes, nous l’avons dit, était nobles. Quel péché ? Celui de n’avoir pas perpétué l’antique tradition qui voulait que le premier rejeton de chaque famille noble soit immolé, afin de garantir le destin de la suite de la descendance. Rites de sang et de feu qui choquèrent profondément leurs adversaires grecs - dont les derniers sacrifices humains ne remontaient peut-être pourtant pas si loin. Mais la puissance supposée de ces rites avaient conduit chez les uns comme chez les autres à leur adoucissement, et au remplacement de divinités humaines par des substituts, animaux ou végétaux offerts en ersatz, si l’on ose dire .
L' arrivée des religions monthéistes mettra un terme au culte de BAAL . Il sera progressivement remplacé par l' image spirituel d' une divinité invisible . Mais avec le temps , BAAL renaitra de ses cendres et viendra une nouvelle fois corrompre le peuple d' Israel . L' arrivée du Christianisme ne changera guère les choses . Car au lieu de se prosterner devant un DIEU invisible , les chrétiens personnifieront la divinité en la personne de Jesus - Christ sur la croix . Ce qui deviendra contradictoire avec se passage BIBLIQUE .
Exode 20:4, 5 : "Tu ne dois pas te faire d'image sculptée, ni de forme qui ressemble à quoi que ce soit qui est dans les cieux en haut, ou qui est sur la terre en bas, ou qui est dans les eaux sous la terre. Tu ne dois pas te prosterner devant eux, ni te laisser entraîner à les servir, car moi, Jéhovah ton Dieu, je suis un Dieu qui exige un attachement exclusif, qui fait venir la punition pour la faute des pères sur les fils, sur la troisième génération et sur la quatrième génération, pour ceux qui me haïssent.
IDOLÂTRIE - Bienvenue sur 456-bible.com - LIVRES BIBLIQUES
Le culte des Statues Idolatres à bien disparu de nos jours , mais il semblerait que la relève se serait manifester avec le culte des Stars .
Le 5 Aout 1966 , John Lennon prononcera une phrase qui restera célèbre et marquera les esprits de toute une géneration .
Dans une interview à Maureen Cleave pour le London Evening John Lennon affirmait que les Beatles sont plus connus que Jésus - Christ
| |
|
|
|
|
|
|
|
Découverte d' une boite de pillules grecques datant de 2000 Ans
28/12/2010 11:27

En 1989, dans une épave grecque, venant de Syrie et échouée vers 130 avant J.-C. au large de la Toscane, les archéologues remontaient au milieu de recepients de verre, une boîte de comprimés qui avaient parfaitement résisté à 2000 ans d’immersion… Deux échantillons ont fait l’objet d’une étude d’ADN, présentée à un congrès d’archéologie biomoléculaire qui se tenait à Copenhague ces jours-ci. Bilan : il s’agit de pilules médicinales incluant différents ingrédients : carotte, radis, céleri, oignon sauvage, chêne, chou, alphalpha, millefeuille, hibiscus…. et même du tournesol ! La présence de cette plante surprend un peu les chercheurs, car l’Europe n’est pas supposée l’avoir connue avant la conquête des Amériques au XVe siècle. À moins, bien sûr, qu’il ne s’agisse d’une récente contamination de l’échantillon.
Bref, pour la première fois, des pilules antiques vont pouvoir être confrontées aux recettes des médecins et pharmacologues de l’Antiquité, tels Dioscoride (40 av. – 90 apr. J.-C.) ou Galien de Pergame (v. 129-201 ap. J.-C.), qui servirent de bases pharmaceutiques jusqu’à la période industrielle.
L’étude a été menée par Alain Touwaide et Robert Fleischer du Smithsonian’s National Zoological Park, Washington DC (USA).
Source : New Scientist
| |
|
|
|
|