| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bm7.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Science Futuriste

VIP-Blog de bm7
bnj.777@hotmail.fr

  • 2461 articles publiés
  • 398 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2010 11:43
    Modifié : 18/12/2021 17:29

    Garçon (50 ans)
    Origine : PARIS
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]


     

    La france propose son aide au régime Tunisien

    14/01/2011 11:24



    http://www.dailymotion.com/swf/video/xgix06_alliot-marie-propose-d-aider-la-tunisie-dans-la-repression_news?additionalInfos=0

    ci - dessous  une  vidéo  qui  devrait  répondre  à  Madame  Michèle  Allios  Marie

    http://player.vimeo.com/video/18649144"

     
    C' est une honte d' agir de la sorte . Alors que le monde entier assiste a la repression contre le peuple tunisien , Madame Allios Marie sans gène propose son aide au régime Tunisien , tout en sachant qu' il est dictatoriale .

    Les violences en Tunisie font des morts par dizaines, des blogueurs sont arrêtés et les réseaux sociaux étroitement contrôlés voire bloqués, mais la France propose son aide au président Ben Ali pour contrôler les émeutiers. L'Elysée n'a toujours pas condamné les atteintes à la liberté d'expression du peuple tunisien.

    Samedi, nous rapportions dans un long article les atteintes inacceptables à la liberté d'expression dont fait preuve le président tunisien Zine el Abidine Ben Ali. Le régime a fait arrêter plusieurs blogueurs et artistes, qui avaient communiqué sur les manifestations populaires, dénoncé la violence de la répression, et utilisé les médias sociaux pour contourner la censure imposée par le régime aux médias.



    Quand à Mr BEN ALI , dit  qu' on ne doit pas tirer sur la foule à balle réèl . De se qui se moque - t - il ???


    D' ailleurs que vous a dit au télephone MR SARKOZY ????????

    Honte à vous Alliot-Marie!

    Tunisie : la France ne condamne pas... elle propose son aide à Ben Ali





     
     


     

    Algerie et DRS . Le Diable existe - t il ??????

    14/01/2011 08:57



    http://www.youtube.com/watch?v=8CURUXiCzsM

    Voilà   quatres  liens  qui  vous  parlent  du  MAOL ( mouvement   algeriens  des officiers libres ) .

    Certaines  informations  que l' on retrouve dans  les  differents  communiqués  de  ses  officiers  dissidents  sembleraient   nous  dires  qu' une  bonne  partie  des  crimes et  massacres   en  algerie  seraient l' oeuvres  de  service  sécuritaire  .  Voir  lien  suivant  .

    Un colonel dissident accuse

     

    Algérie : le pouvoir totalitaire et anticonstitutionnel du DRS

    Maol, un bug dans l'armée algérienne

    Un "officier libre" témoigne sur l'autre guerre, au sein de l'armée

     

    MOUVEMENT ALGÉRIEN DES OFFICIERS LIBRES LÉGALITÉ HONNEUR JUSTICE

    A propos de la visite de Bouteflika en France.

    L'imposture officielle, nous présente la visite du président baladeur en France, comme un événement majeur qui va permettre la normalisation des relations bilatérales, certains parlent même de réconciliation ! Et d'une nouvelle ère de coopération.

    Mais la réalité est toutes autre, depuis le coup de force de 1992, la France est le premier partenaire des généraux janviéristes ( fourniture de matérielle de guerre, hélicoptères, matérielle d'écoute sophistiquée, assistance satellite.) sans parlé de la formation des forces spéciales et la présence de plusieurs conseillers militaires en Algérie.

    Sur le plan économique la France a toujours fait le forcing auprès de ses partenaires pour venir en aide au régime aux abois ( échelonnement de la dette et plusieurs accords de financement ) malgré l'absence sur place des investisseurs Français pendant les années noires de la violence, le retard est entrain de se comblé à une vitesse phénoménale et nul ne doute sur la part du marché qui revient aux français dans une Algérie pacifier, la France est et reste la grande blanchisserie de l'argent sale des généraux algériens ( placements bancaires, achats immobiliers, prise de part dans plusieurs sociétés côtés en bourse).

    Donc la visite du Président ''VRP'' des généraux à paris n'a pas le caractère exceptionnel que veulent lui donner ses promoteurs, mais une visite médiatique et de vernissage, pour masquer l'échec de la politique dite de la concorde civile, et l'immobilisme chronique de la caste dirigeante.

    Le but non avoué de cette visite est l'obtention d'un sauf conduit pour les généraux impliqués dans les crimes de guerre et crimes économiques, les anciens officiers de l'armée française veulent des garanties que la mère patrie les protégera contre toute poursuite pénale à l'étranger.

    La France déroule le tapis rouge au ''VRP'' des généraux assassins, et offre une tribune dans le temple de la démocratie à l'homme lige du cabinet noir. Le bruit fait autour de la visite de Bouteflika ne peut étouffer les cris des familles des disparus ni celui des victimes du terrorisme.

    La visite de Bouteflika n'est que l'officialisation d'une relation illégitime symbolisée par les années Pasqua, Debré.

    Le Mouvement Algérien des Officiers Libres dénonce le show médiatique, et l'hypocrisie de certains cercles en France qui veulent que cette visite passe à perte et a profit les victimes de la tragédie.

    Aucune normalisation n'est valable sans une réelle réconciliation entres les Algériens, dans un cadre de justice de vérité et de transparence.

    Gloire à nos martyrs et vive l'Algérie libre.


    Pour le MOUVEMENT ALGÉRIEN DES OFFICIERS LIBRES

    Le Colonel BAALI. ALI





     
     


     

    Pourquoi DIEU aurait - il stimuler les policiers de Sidi Bouzid

    13/01/2011 10:26



     
    Le jeune Tunisien décédé après s'être immolé par le feu le 17 décembre à Sidi Bouzid pour protester contre la confiscation de sa marchandise par la police a été inhumé mercredi. 5 000 personnes ont assisté à ses funérailles.
     Confrontations entre manifestants et forces de l'ordre à Sidi Bouzid.
     
    Vendredi 17 décembre, un jeune d’une vingtaine d’années a tenté de s’immoler en plein jour devant le siège du gouvernorat de Sidi Bouzid, dans le centre-ouest de la Tunisie. Ce geste désespéré a provoqué un mouvement de révolte dans la ville qui est devenu le théâtre de confrontations violentes entre habitants et forces de l’ordre.
     
    Depuis trois jours, les internautes tunisiens commentent les images des violents affrontements qui ont éclaté vendredi dans la ville de Sidi Bouzid, à 265 km au sud-ouest de Tunis. Des images d’émeutes contre les forces de l’ordre et de voitures brûlées qu’il est rare de voir dans un pays verrouillé par les autorités. Les sources officielles nient totalement l'existence de cet événement, qui est par ailleurs absent des titres de la presse nationale. Les Tunisiens le suivent donc par Twitter à travers le fil #sidibouzid. Les internautes dénoncent un "black-out total" des médias avec ironie : "Il n’y a pas d’émeutes à Sidi Bouzid, des Américains tournent un film d’action". Les affrontements avec les forces de l’ordre et les arrestations sont par ailleurs relayés sur Facebook ainsi que sur les blogs d’activistes.




     
     


     

    La France à fric ( AFRIQUE ) au service des multinationales

    13/01/2011 09:03



     

    La  France  à   fric   (  AFRIQUE  )  au  service  des  multinationales  .

    La colonisation continue

    http://www.dailymotion.com/swf/video/xa0gg0_francafrique-une-malediction_news?additionalInfos=0"

     

    L'  implantation  de  la  france  en  Afrique  , cacherait  en  fait  des  enjeux  économiques  .  Certaines  guerres  civils  seraient  même  stimulés  par  les  militaires  français  afin  de  renversés  des  presidents  dictateurs  qui  n' obeissaient  plus  à  leur  régles  .   

    Concernant   la  montée  de  l'  A Q M I   (  AL  KAIDA  DU  MAGHREB  ISLAMIQUE  )  ,  la  france  ne  demandera  jamais  aux  pays  concernés  par  le  terrorisme   de  s'  associer  pour  une  intervention  . Elle  imposera  toujours    sa  volonté  .  Si  le  pays  africain  designé  refuse  de  coopérer  et  bien  ,il subira  une   pression  qui  peut  dans  certains  cas  aboutir  à  une  destitution  du  president  suite  a  un  coup  d' etat  orchestré  et  soutenue  par  la  france   démocratique  .

    Mais si AQMI et autres parviennent à harceler et à narguer une multinationale comme Areva, c'est que le terrain y est propice : ils bénéficient de complicités au sein des populations livrées à elles-mêmes. Le fait est que bien des multinationales occidentales qui opèrent en Afrique sont insensibles au sort des populations. On l'a vu au Nigeria où le MEND a toujours reproché à Shell, l'anglo-néerlandaise du pétrole, de se préoccuper uniquement de l'exploitation pétrolière au mépris de la préservation de l'environnement et de la santé des populations qui croupissent dans la misère. Ces multinationales occidentales doivent absolument revoir leur copie à ce niveau. Il ne suffit pas de s'attacher les complicités de gouvernants véreux, auxquels l'on a beau jeu d'attribuer ensuite les impératifs d'une juste répartition des "fruits de la croissance". Les pouvoirs africains n'ont pas toujours à cœur ce souci d'une distribution équitable des richesses nationales. Or il convient de plus en plus de s'assurer que les retombées économiques de l'exploitation des ressources minières, forestières, hydrauliques et autres profitent effectivement aux populations et non pas uniquement aux élites qui décident, dans leur confort douillet de la capitale, du contenu de cahiers de charges parfois trop complaisants. Les multinationales qui sont le plus souvent libres dans leur gestion, font partout ou presque la pluie et le beau temps. Nombreuses sont celles qui se préoccupent peu de promouvoir l'expertise locale, évitent de bâtir sur place des industries de transformation qui auraient pourtant pu aider à résorber le chômage des jeunes et à réduire l'importation de produits manufacturés. Sans aucun égard pour les déchets environnementaux et le sort des populations, ces multinationales rapatrient d'énormes superprofits.

     

     

     

     .Français tués au Niger: Des zones d'ombre subsistent sur l ...

     

    Déterminé à combattre les islamistes armés, le pouvoir nigérien coopère étroitement avec la France dans la lutte antiterroriste. Il a toutefois refusé, à l'instar du Mali, l'installation d'une base arrière française sur son territoire après l'enlèvement des cinq Français d'Areva. Paris s'est alors rabattu sur Ouagadougou, au Burkina Faso, pour prépositionner sa force d'intervention rapide.

     

    Samedi, ce sont une trentaine d'hommes du régiment d'élite du Commandement des forces spéciales (COS) équipés de quatre hélicoptères et des paras du Régiment parachutiste d'infanterie de Marine (RPIMA) qui ont mené l'assaut. Une opération dans laquelle le Niger a joué un rôle très secondaire.

     

    Selon des sources maliennes, des hélicoptères de combat français ont tiré sur le convoi de véhicules des ravisseurs dans le nord du Mali, à une quinzaine de kilomètres de la localité malienne de Tabankor (35 km au sud de Ménaka), où des épaves calcinées ont été retrouvées.





     
     


     

    Des pluies d' oiseaux disait notre Dame de la Salette

    13/01/2011 00:38



    2011  .  La  grande  année  des  catastrophes  .

    http://www.youtube.com/watch?v=HTpnn6nBSss

    ci - dessus  des  pluies  d' oiseaux  .

    Ci - dessous  un  déluge d' eau  en  australie  .

    http://www.youtube.com/watch?v=rKtlzkTYZTQ

    Et  enfin  " Notre  Dame  de  la  Salette  "   et  ses  prédictions    ???????????????????

    Notre-Dame de La Salette - Wikipédia

    Notre-Dame de La Salette est le vocable sous lequel est appelée la Vierge Marie à l'occasion d'une apparition dans la commune et la paroisse de La Salette-Fallavaux, près de Corps dans le département de l'Isère. La Vierge y serait apparue, sous les traits d'une femme en pleurs, le 19 septembre 1846 à deux enfants, Maximin Giraud et Mélanie Calvat.

    Messages des apparitions de la Salette (France - 1846)

    "L'Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation.

    "Malheur aux habitants de la terre ! Il y aura des guerres sanglantes et des famines ; des pestes et des maladies contagieuses ; il y aura des pluies d’une grêle effroyable d'animaux ; des tonnerres qui ébranleront des villes ; des tremblements de terre qui engloutiront des pays ; on entendra des voix dans les airs .

     

    Or  voilà  que  depuis  quelques  semaines  nous  assistons  à  d' etranges  pluies  d' oiseaux  touchant  les  Etats - Unis  ,   la  suède  puis  l'  italie  .  Est - ce  un  hasard  ?  Voir  lien  suivants  . 

    http://www.youtube.com/watch?v=6BWXzVixoGg

    Pluie d'oiseaux morts : la Suède touchée après les USA

    http://www.youtube.com/watch?v=UVGaAa37ezQ

    Après les pluies d'oiseaux morts, 40.000 crabes sont retrouvés ...

     

     

    Et  que  se  passe - t - il  en  2011   ????????????????????????????????

    carouge a epaulettes daniel abel
     
     
     

    Près de 5000 de carouges à épaulettes, des passereaux nichant dans toute l'Amérique du Nord, se sont effondrés entre 23 heures et minuit dans la nuit du jour de l'an. Les autorités de la ville de Beebe, dans l'Arkansas, ont immédiatement fait appel à des spécialistes pour comprendre ce phénomène. Deux hypothèses en rapport avec les autopsies prévalaient alors : les oiseaux pouvaient avoir été simplement effrayés par des feux d'artifices, ou pris dans une forte pluie de grêle en haute altitude.

     

    Pourtant, le 4 janvier, une seconde vague de décès a frappé la Louisiane, puis la Suède. Plusieurs centaines d'oiseaux ont là encore subi un traumatisme, mais là encore, aucune cause n'a pu être identifiée. Il s'agissait une nouvelle fois d'une espèce d'oiseaux grégaires, qui se regroupent en grand nombre durant les périodes de migration. Par la suite, d'autres cas similaires ont été rapportés ailleurs dans le monde.







     
     

    Début | Page précédente | 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bm7 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus