|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Apocalypse chapitre 4 . Le Lion - Le Taureau -L' Homme - L' Aigle
26/01/2011 14:25
BIBLE . Nouveau Testament . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 4 .
4:5 Du trône partent des éclairs, des voix et des tonnerres, et sept lampes de feu brûlent devant lui, les sept Esprits de Dieu. 4:6 Devant le trône, on dirait une mer, transparente autant que du cristal. Au milieu du trône et autour de lui, se tiennent quatre Vivants, constellés d'yeux par-devant et par-derrière. 4:7 Le premier Vivant est comme un lion; le deuxième Vivant est comme un jeune taureau; le troisième Vivant a comme un visage d'homme; le quatrième Vivant est comme un aigle en plein vol.
Le Livre du Prophète Ezéchiel débute par une vision spectaculaire. Il voit les cieux ouverts et au centre du cercle lumineux, quatre êtres vivants. Il les décrit comme suit: « Leur aspect ressemblait à ceci: quant à la forme de leurs visages, elles avaient toutes quatre une face d’homme et une face de lion à droite, toutes quatre une face de taureau à gauche et toutes quatre une face d’aigle » (1: 10).
Jean eut une vision similaire, rapportée dans l’Apocalypse 4: 6-: « Le premier être vivant ressemblait à un lion, le deuxième à un jeune taureau, le troisième avait un visage semblable à celui de l’homme et le quatrième ressemblait à l’aigle ».
Que signifient ces visions et ces 4 êtres vivants ?
Probablement que le LION symbolise par sa crinière DIEU .
Probablement que le Taureau representé par les anciennes civilisations ( BAAL - MOLOCH - taureau d' or et non veau d' or ) symbolise le Diable et ses deux cornettes .
Quand à l' Aigle , par ses ailes , il doit representer le monde des Anges .




| |
|
|
|
|
|
|
|
Les dangers de FACEBOOK .
26/01/2011 10:16
http://www.dailymotion.com/swf/video/xaoxk8_les-dangers-de-facebook_news?additionalInfos=0
http://www.youtube.com/watch?v=QMsb2mxraxk
FaceBook est une énorme arnaque , tout ce que vous mettez sur FaceBook , appartient a FaceBook , et rien est privé et confidentiel , c'est l'outil a éviter .
Les services secrets des differents pays Démocratiques ou pas , car la difference entre les deux régimes c' est qu' en dictature on te dit ferme ta gueule alors qu' en Démocratie on te dit cause toujours tu m' interesse vont désormais s' appliquer à mieux surveiller FACEBOOK suite à son utilisation lors des evènements de Tunisie en decembre 2010 .
A travers Facebook , les internautes s' amusent à s' envoyer des messages , des photos . Par contre on exploitait rarement cette outil ( FACEBOOK ) pour transmettre des informations sur des sujets brulants . Car dès le début FACEBOOK s' était presenter comme un reseau social alors qu' il n' en faisait pas vraiment .
Et si FACEBOOK defendait vos acquis sociaux , je pense que le gouvernement Américain ne l' aurait jamais accepter sur son territoire .
| |
|
|
|
|
|
|
|
Il est désormais interdit de Boycotter en france
26/01/2011 09:57
http://www.youtube.com/v/h4W8oblFgfI&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3
IL EST DÉSORMAIS INTERDIT DE BOYCOTTER EN FRANCE !

La Chancellerie a eu cette idée extraordinaire selon laquelle tout appel au boycott des produits d’un pays n’était qu’une «provocation publique à la discrimination envers une nation»...
On a les victoires qu’on peut : Michèle Alliot-Marie a, il y a quelques mois, par une simple circulaire, commis un attentat juridique d’une rare violence contre l’un des moyens les plus anciens et les plus efficaces de la contestation des États par les sociétés civiles, à savoir le boycott. Le 12 février, la Chancellerie a eu cette idée extraordinaire selon laquelle tout appel au boycott des produits d’un pays n’était qu’une «provocation publique à la discrimination envers une nation», punie d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Le ministère demande aux procureurs de la République d’assurer une répression «ferme et cohérente» de ces agissements.
Soyons justes : la paternité de cette brillante initiative revient au procureur général de Paris qui avait, dans son rapport de politique pénale 2009, suggéré que «les faits de boycott ou de provocation au boycott peuvent s’analyser, selon les espèces, soit en une provocation à la discrimination, soit en une discrimination ayant pour effet d’entraver l’exercice d’une activité économique». On peut rappeler les actions de ce type dans l’histoire : boycott du Royaume-Uni en 1930 initié par Gandhi contre la colonisation, boycott de l’Afrique du Sud dans les années 70 par les militants anti-apartheid, boycott, à la même époque, par la communauté homosexuelle américaine d’une marque de bière qui refusait d’embaucher les gays ou, plus récemment, boycott des produits chinois par les soutiens de la cause tibétaine et des produits israéliens par les militants palestiniens… Pour l’ex-garde des Sceaux, il ne s’agit pas là d’entreprises de protestation et d’émancipation, souhaitables en démocratie, mais d’associations de malfaiteurs en vue d’attenter à la bonne marche du commerce, donc du monde.
La notion de discrimination ne peut s’entendre que d’une différence de traitement n’obéissant à aucun but légitime. Une action collective qui viserait à ne pas consommer de produits d’une entreprise parce qu’elle licencie ou délocalise sa production, ou d’un Etat parce qu’il maltraite ses minorités ne peut être qualifiée de discriminatoire, sauf à ôter aux consommateurs leur seul pouvoir, celui de ne pas de consommer n’importe quoi et n’importe comment. Que l’on se rassure : les Etats qui décideraient d’imposer un embargo à un pays étranger n’encourront pas les foudres de la loi pénale…
L’instrumentalisation d’un texte qui visait à combattre le racisme, le nationalisme et le sexisme est inadmissible, surtout lorsqu’elle vise à faire taire l’engagement citoyen. La circulaire en question, qui a su convaincre au moins un tribunal, constitue donc, pour la société civile, une régression d’une ampleur peu commune. Cette provocation s’est pour l’instant heurtée à un mur de silence.
| |
|
|
|
|
|
|
|
La BIBLE aurait - elle anoncé la naissance des Etats - Unis
25/01/2011 23:25
BIBLE . Nouveau Testament Apocalypse de Saint - Jean 3:7
Ecris à l’ange de l’Eglise de Philadelphie, Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clé de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira, 8 Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. 9 Voici, je te donne quelques-uns de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et reconnaître que je t’ai aimé. 10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. 11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. 12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. 13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.
Lettre à l'église de Philadelphie (S.Bigras) www.actes2-42.net
Comme le précise le texte suivant , la ville de Philadelphie fondé en 150 avant JC , sera détruite par une multitudes de séismes . L' empereur romain César Tibère la fera reconstruire en lui donnant le nom de Nouvelle Césarée .
Donc pensez - vous vraiment que DIEU avait ordonner à Saint - Jean d' ecrire une lettre à l' eglise de PHILADELPHIE en sachant fort bien que cette ville qui avait été detruite avait changer de nom .
La lettre qui était destiné a l' église de PHILADELPHIE , recelait en fait un autre symbolisme . Celui de la création des Etats - Unis d' Amérique . Voir lien suivant .
4 juillet 1776 : Independence Day, déclaration unilatérale d ...

la lettre adresser à l' Eglise de Philadelphie contiendrait un autre secret .
Le mystère des portails temporel

Ecris à l’ange de l’Eglise de Philadelphie, Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clé de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira, 8 Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
http://www.dailymotion.com/video/x5mhpn_experience-de-philadelphie-vhs-ultr_news
La Terre Creuse
Au début des années 40 , la marine américaine se lancera dans une série d' expériences dont le but était destiner à soustraire des radars ennemis , un navire de guerre .
Mais le 12 AOUT 1943 , cette réalité prendra une étrange tournure lorsque le bateau en question ( USS ELDRIDGE ) se dématerialisera complètement suite à l' intensification du champs magnétique .Deux des marins qui composèrent les membres d' équipages s' affolèrent et décidèrent de sauter par dessus bord .Espérant plonger dans les eaux de l' océan , ils se retrouveront en fait propulser puis aspirer dans un vortex énergétique qui les transportera 40 ANS plus tard , au milieu d' une autre opération d' invisibilité qui se déroulait le 12 AOUT 1983 dans la base de MONTAUK situé à Long - Islang dans la ville de New - York .
Ses deux expériences distantes d' une quarantaine d' années seconnéctèrent en formant ce que les scientifiques appelent uncontinuum Spatio - Temporel .
http://www.youtube.com/watch?v=UKe-un86n3Y
http://www.youtube.com/watch?v=DCSr1oj-TjU
Un film relatant cette étrange experience fut réalisé en 1984 .
Extrait ou l' on voit les deux frères Cameron sauter du navire et
plonger dans l' inconnu .
http://www.youtube.com/watch?v=DGsZ39U2cQg
| |
|
|
|
|
|
|
|
Euthanasie . Les personnes agées ne servent plus la société
25/01/2011 11:27

http://www.dailymotion.com/swf/video/xgmvfu_euthanasie-valls-salue-le-quot-droit-nouveau-quot_news?additionalInfos=0
Sur la vidéo ci - dessus , VALLS applaudis la nouvelle propsition de loi sur l' Euthanasie .
Bien entendu , pour argumenter et valider une tel loi , les protagonistes mettent sur le devant de la scène médiatique des gens en fin de vie . Mais une autorisation du droit au suicide individuel , car il s' agit bien dans se cas d' un choix fait par le malade , cacherait en fait une autre vision non avoué , qui sera exploité par les légilateurs de notre futur pour tués le plus légalement du monde les personnes agées qui ne servent plus la sociéte .
Sur le lien ci - dessous , une carte européenne indiquant l' etat de l' Euthanasie à l' interieur des differents pays européens . Nous nous orientons progressivement vers l' elaboration d' une loi européénne autorisant l' Euthanasie .
Toute l'Europe: Comparatif : l'euthanasie en Europe
Allemagne: euthanasie passive renforcée
La justice allemande a renforcé aujourd'hui le droit à l'euthanasie passive avec un jugement qui devrait faire date dans un pays où le débat est plombé par le souvenir des programmes d'eugénisme du IIIe Reich.
Dans un jugement très attendu et appelé à faire jurisprudence, la Cour fédérale de justice a estimé que l'interruption des soins maintenant en vie un malade contre son gré n'était pas punissable. Le souhait exprimé de ne pas être maintenu en vie artificiellement doit avoir un "effet contraignant", a décidé la plus haute instance juridique allemande, qui siège à Karlsruhe (sud-ouest).
Elle a acquitté un avocat qui avait conseillé à une femme de couper la sonde alimentaire maintenant sa mère en vie depuis cinq ans, tombée dans le coma après une hémorragie cérébrale. Or la septuagénaire avait expressément demandé à ne pas être maintenue en vie artificiellement. L'avocat avait été condamné à neuf mois de prison avec sursis mais la fille de la victime avait été acquittée, le tribunal estimant à l'époque qu'elle avait été "induite en erreur" par son avocat.
La ministre de la Justice, Sabine Leutheusser-Schnarrenberger, a salué ce jugement et estimé qu'il "ne pouvait y avoir d'obligation de traitement contre le volonté humaine".
"La décision d'aujourd'hui donne un cadre juridique sûr" qui permet de différencier "l'euthanasie passive et l'euthanasie active interdite", a-t-elle commenté. De son côté, l'Église protestante a souligné que "laisser mourir quelqu'un qui en a émis auparavant la volonté était non seulement justifié mais encore souhaité".

| |
|
|
|
|