2011 . La grande année des catastrophes .
http://www.youtube.com/watch?v=HTpnn6nBSss
ci - dessus des pluies d' oiseaux .
Ci - dessous un déluge d' eau en australie .
http://www.youtube.com/watch?v=rKtlzkTYZTQ
Et enfin " Notre Dame de la Salette " et ses prédictions ???????????????????
Notre-Dame de La Salette - Wikipédia

Notre-Dame de La Salette est le vocable sous lequel est appelée la Vierge Marie à l'occasion d'une apparition dans la commune et la paroisse de La Salette-Fallavaux, près de Corps dans le département de l'Isère. La Vierge y serait apparue, sous les traits d'une femme en pleurs, le 19 septembre 1846 à deux enfants, Maximin Giraud et Mélanie Calvat.
Messages des apparitions de la Salette (France - 1846)
"L'Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation.
"Malheur aux habitants de la terre ! Il y aura des guerres sanglantes et des famines ; des pestes et des maladies contagieuses ; il y aura des pluies d’une grêle effroyable d'animaux ; des tonnerres qui ébranleront des villes ; des tremblements de terre qui engloutiront des pays ; on entendra des voix dans les airs .
Or voilà que depuis quelques semaines nous assistons à d' etranges pluies d' oiseaux touchant les Etats - Unis , la suède puis l' italie . Est - ce un hasard ? Voir lien suivants .
http://www.youtube.com/watch?v=6BWXzVixoGg
Pluie d'oiseaux morts : la Suède touchée après les USA
http://www.youtube.com/watch?v=UVGaAa37ezQ
Après les pluies d'oiseaux morts, 40.000 crabes sont retrouvés ...
Et que se passe - t - il en 2011 ????????????????????????????????
De mystérieuses pluies d'oiseaux
Durant la nuit de la saint-Sylvestre à Beebe, dans l'Arkansas, puis le 4 janvier dernier en Louisiane, des milliers d'oiseaux sont brutalement tombés du ciel. Une véritable hécatombe qui n'a pour le moment pas trouvé d'explication.
Publié le 07/01/2011, 11h08
|
Près de 5000 de carouges à épaulettes, des passereaux nichant dans toute l'Amérique du Nord, se sont effondrés entre 23 heures et minuit dans la nuit du jour de l'an. Les autorités de la ville de Beebe, dans l'Arkansas, ont immédiatement fait appel à des spécialistes pour comprendre ce phénomène. Deux hypothèses en rapport avec les autopsies prévalaient alors : les oiseaux pouvaient avoir été simplement effrayés par des feux d'artifices, ou pris dans une forte pluie de grêle en haute altitude.
Pourtant, le 4 janvier, une seconde vague de décès a frappé la Louisiane, puis la Suède. Plusieurs centaines d'oiseaux ont là encore subi un traumatisme, mais là encore, aucune cause n'a pu être identifiée. Il s'agissait une nouvelle fois d'une espèce d'oiseaux grégaires, qui se regroupent en grand nombre durant les périodes de migration. Par la suite, d'autres cas similaires ont été rapportés ailleurs dans le monde.