|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
France . Crimes de Guerre en Afrique
13/02/2011 20:15
Nous sommes en 2010 et une fois de plus des militaires sont montrés du doigt. La France semble être le pays des droits de l’Homme et c’est bien pourquoi elle condamne la maltraitance des prisonniers de guerre et qu’elle se dit le défenseur des droits de l’Homme.
« Nous en France, on a aussi nos soldats qui posent devant des cadavres et j’en profite pour vous montrer deux ou trois photos datant du Tchad et Kolwezi.
Doit-on poser en uniforme devant des cadavres pour les photographes. N’est ce pas une sorte de perversion ?
- Acte 1: un officier français posant avec son trophée suite à une partie chasse sportive. C’était au Tchad, sous les étoiles
Je dirais que nous sommes fin 60 ou début 70, au Tchad bien entendu. Et là, ce légionnaire parachutiste pose devant le corps d’un homme pendu par les pieds, la tête vers le sol, du haut d’une branche. D’après la position des bras(ligotés) de l’homme, je pense qu’il est toujours vivant. Mais je me demande combien de temps cette position lui a t-il été imposée?… A t-il survécu le sévice?… Et regardez le sourire du légionnaire parachutiste… De quoi est-il fier? Je me le demande!
- Ci-dessous en 1978, Kolwezi
Pour un quintal de cobalt
Ce Légionnaire parachutiste du 2ème REP à Kolwezi semble être fier, lui aussi, de poser devant le cadavre d’un homme. Le visage de ce cadavre est brulé et il a même les intestins qui lui sortent du ventre…
Je me pose la question: Est-ce une photo souvenir? ou est-ce une photo condamnable comme crime de guerre? Ce légionnaire qui porte un brassard rouge, dévoile le nom de sa compagnie, c’est à dire la 2ème Compagnie du 2ème REP. Dans mon livre, je parle seulement des débordements causés par des légionnaires de la 3ème Cie. Et comme je l’ai écrit: “Je n’étais pas dans les autres compagnies c’est pourquoi mon témoignage est seulement sur ma compagnie, la 3ème Cie”.
Toujours en 1978, Kolwezi
Pour un carat de diamant
Là aussi, nous avons un groupe de combat du 2ème REP, et il semblerait que ce groupe appartienne à la 4ème Cie. Une fois de plus, ces 14 légionnaires, (Pardon 15 car il a fallu un quinzième pour prendre la photo) semblent tous être très fiers de poser devant le cadavre de ce civil. J’ai bien dit “civil”. Ce n’était pas un rebelle mais un civil. Et cette photo aura été prise entre le 20 et 24 mai car ils utilisent une voiture civile pour se déplacer… Les véhicules militaires du 2ème REP sont arrivés le 24 mai…
| |
|
|
|
|
|
|
|
Création d' Hybrides Animaux - Humains
13/02/2011 18:46
Création du premier embryon hybride homme-animal - Le Figaro ...
La possibilité de recourir aux hybrides humains-animaux pour créer ...


Bien entendu , comme a son accoutumé , les scientifiques joueront la carte de la therapie pour réclamer une législation qui leur permettra de travailler sur de veritables chimères .
Et dans le plus grand secret , certains laboratoires de par le monde iront jusqu' à réintroduire chez les femmes de veritables ovocytes modifiés .
Quand aux voit ce qu' il advient des foetus ou embryons après les Avortements ( commerce d' organes ) en Corée , on ne peu que s' inquiété des futurs hybrides Humains / Animaux .
http://espanol.video.yahoo.com/watch/2910486/8340073">Avortement
Le gouvernement britannique a donné son autorisation à la création in vitro d'embryons hybrides humains-animaux (ou "chimères), à des fins de "recherches scientifiques". Des lignées de cellules souches pourraient être dérivées de ces structures embryonnaires.
Cette autorisation est assortie pour l'instant encore de quelques restrictions: les chimères ne devront pas avoir une durée de vie de plus de 14 jours et leur implantation dans un utérus est interdite.
Ce sont les chercheurs sur les cellules souches qui souhaitent disposer de telles chimères. En pratique, celles-ci seront créées en plaçant le noyau de cellules humaines (prélevées notamment chez des malades) au sein d'ovocytes animaux (lapins ou bovins, par exemple).
Des expériences préliminaires de ce type ont déjà été menées en Chine et aux Etats-Unis.
Les scientifiques cherchent depuis longtemps des façons de mieux comprendre certaines maladies comme l’Alzheimer ou le Parkinson afin de trouver de nouvelles méthodes de traitement. Pour y réussir, des chercheurs anglais ont demandé l’autorisation d’utiliser des cellules souches prélevées sur des embryons hybrides animal/humain. Ils ont prévu créer ces embyrons en insérant le noyau d’une cellule humaine dans un ovocyte de lapin ou de vache dont on aurait préalablement retiré le noyau. Les cellules humaines utilisées pour les fins de l’expérience contiendraient le défaut génétique responsable de la maladie faisant l’objet d’étude.
L’embryon ainsi formé ne serait pas complètement humain, parce qu’un petite partie de son d’ADN, moins de 0.5%, proviendrait de l’ADN mitochondrial de l’animal présent dans la cellule. Un tel embryon ne pourrait pas légalement être implanté dans l’utérus d’une femme. Et les chercheurs auraient l’obligation de le détruire après 14 jours d’existence, après avoir prélevé les cellules souches nécessaires à leur recherche.
DES HYBRIDES HOMMES-SOURIS ? FICTION HIER, REALITE AUJOURD’HUI
Quel est le résultat du croisement d’un humain et d’une souris ? On dirait le début d’une mauvaise plaisanterie mais, en fait, il s’agit d’une expérience sérieuse récemment faite par une équipe de chercheurs dirigée par un fameux savant en biologie moléculaire : Irving WEISSMAN, à l’Université de Stanford. Des scientifiques ont injecté des cellules provenant d’un cerveau humain dans des fétus de souris, créant ainsi une variété de souris approximativement humaine à 1 %. WEISSMAN envisage une suite à son expérience qui permettrait de créer une souris dont le cerveau serait fait à 100 % de cellules humaines.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Mexique .Florence Cassez . Proverbe Biblique .
13/02/2011 14:20
Affaire Cassez. L'année du Mexique: l'enjeu diplomatique
Ne Regarde pas la poussière qui se trouve dans l' Oeil de ton voisin , alors que dans ton oeil il y a une poutre . Evangile selon ......
Si la Justice Française s' était retrouvé dans la même situation , elle aurait agi de la même manière que la Justice Mexicaine et la demande du pays etranger reclamant la liberation de l' accusé aurait reçu une reponse de non revevoir de la part de la France .
Donc de grace médias de France , ne nous presentez pas le Mexique comme un pays non respectueux des droits de l' homme parcequ' il refuse de faire liberer Florence Cassez .
Florence Cassez a été condamnée à 60 ans de prison au Mexique pour enlèvements. Des enlèvements qu’elle a toujours réfutés, rappelle Le Figaro.
A la suite du rejet de son pourvoi en cassation, Charlotte Cassez, sa mère, avait réclamé la suspension des célébrations prévues cette année, en France, dans le cadre de l’année du Mexique.
"Il est impensable de fêter le Mexique tant qu'elle sera là-bas", avait indiqué la mère de Florence Cassez tout en suggérant "le boycott de destinations touristiques au Mexique".
De son côté, Martine Aubry, première secrétaire du PS a appelé les collectivités licales socialistes à boycotter cette année du Mexique.

Les médias de France s' indigne de se jugement au Mexique . Et ils s' empressent de nous parler de se non respect des droits de l' homme . Certes , probablement que la sentance infliger à Florence Cssez parait dispropotionner mais ses mêmes médias ont - ils visiter les prisons françaises ou nombres d' etranger et de français d' origine etrangère croupissent dans des conditions des plus déplorables . Et je ne parle pas des centres de rétentions ou l' on retient les etrangers sans papiers .
Les liens qui suivent sont assez explicite de la situation française .
Le “Washington Post” souligne la surreprésentation des musulmans ...
GISTI - Étrangers incarcérés, étrangers délinquants ?
Inutile de se voiler la face : la part des étrangers dans la population carcérale a connu, dans plusieurs pays d'Europe de l'Ouest, une croissance importante au cours de ces dernières décennies. En France, cette part est passée de 18 % en 1975 à 26 % en 1995, et concerne environ 14 000 prisonniers, sur un peu plus de 53 000. Bien évidemment, c'est l'écart existant entre cette proportion de la population incarcérée et la part des étrangers vivant en France (6 %) qui appelle des commentaires. A ceux qui voudraient attribuer aux étrangers des tendances intrinsèquement délinquantes, Loïc Wacquant oppose une analyse plus distanciée. Il relève d'abord qu'une augmentation générale de la population carcérale s'est produite en Europe en même temps que l'arrivée du chômage de masse et de la fragilisation de l'emploi. Les étrangers (et les immigrés) qui font partie des catégories les plus vulnérables de travailleurs sont donc visés au premier chef par ce processus de dégradation de leur condition économique et sociale. Ensuite, il note que - à délit égal - l'emprisonnement est deux fois plus souvent imposé aux étrangers qu'aux nationaux, qui bénéficient facilement de sursis ou de dispenses de peine. Enfin, il souligne que, du fait même de leur condition, les étrangers sont exposés à des infractions spécifiques, comme celle de séjour irrégulier, pour lesquelles ils sont fréquemment appréhendés et détenus : selon L. Wacquant, les seules infractions à la police des étrangers (qui ont triplé en vingt ans) suffisent à expliquer l'augmentation du nombre d'étrangers dans les prisons françaises dans ce même temps. Sa croissance serait le signe, en somme, d'une efficacité répressive accrue. Reste à expliquer la surreprésentation chronique des étrangers dans les prisons : pour cela, les arguments sociologiques cités plus haut suffisent, mais ne satisferont évidemment pas ceux pour qui la déviance est une conduite, et non un simple destin.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Robots détecteur de presence humaine
13/02/2011 13:44

http://www.youtube.com/watch?v=X0GisbDHABI
Les robots de surveillance ont appris à détecter la présence humaine .
Le petit machin chenillé ci-contre ne paie peut-être pas de mine, mais le TiaLinx Cougar20-H (rien que le nom fait peur) est capable de détecter votre présence dans un bâtiment…. même à travers un mur en béton!
Mais comment fait-il ?
Le robot est équipé d’un capteur radio-fréquences à ultra-large bande, et est capable de reconnaitre des biorythmes comme la respiration.
On ne dispose que de peu de détails sur ce robot pilotable à 100 mètres de distance. Pour l’instant il n’est pas armé .
Certes nous n' en somme pas encore au robot " Terminator " , mais la robotique se perfectionne de jour en jours . Et les premiers robots ressemblant a ceux que l' on voit dans le cinéma de science - fiction n' auront qu' un travaille de securisation de batiments officiels .
| |
|
|
|
|
|
|
|
Egypte . Une aide americaine au profit d' Israel ?
13/02/2011 08:33
Égypte : Une armée formée et équipée par les États-Unis ...
Depuis le déclenchement de la révolution Egyptienne , les américains condamnent assez mollement le régime MOUBARACK . Et pour cause , depuis la mort de SADATE , Moubarack son successeur était devenu le principal garant de la paix avec Israel . Sa chute risquait donc de compromettre certains accord signées avec l' Etat d' Israel .
Et ce qui inquiète le plus les dirigeants israeliens , c' est qu' un régime egyptien elu democratiquement puisse rouvrir sa frontiere avec GAZA .
Donc pour éviter une tel eventualité , Israel va remuer le danger islamiste pour essayer de contrecarre cette revolution . Une manière pour elle d' attirer les opinions europeennes et americaines pour qu' ils freinent l' elan revolutionnaire Egyptien .
Et si les régimes arabes qui entourent Israel se démocratise au fur et mesure des mouvement revolutionnaires , alors Israel ne pourra plus pretendre etre la seul democratie dans la région et surtout , elle ne pourra plus faire pression sur les presidents dictateurs qui l' entouraient jusqu' à present .
Car aux yeux de l' opinion mondiale , ce sera beaucoup plus difficile d' imposer son dicta à une démocratie qu' à un president installer par les autorités militaires .
L'aide militaire accortée à l'Egypte, aussi importante soit-elle, "constitue en partie une escroquerie" estime l'universitaire Juan Cole sur le site de The Nation. Cette aide militaire considérable (1,3 milliard de dollars par an) fournie par les Etats-Unis depuis que l'Egypte a fait la paix avec Israël en 1979, constitue, en quelque sorte, un bakchich pour que Le Caire reste en bons termes avec Tel Aviv. Et cette aide ne fait que passer en Egypte pour se retrouver aussitôt dans les coffres de l'industrie américaine d'armement.

| |
|
|
|
|