|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Les Etats - Unis ont besoin du spectre Al Kaîda
07/02/2011 10:53
http://www.youtube.com/v/tfjHzqlPC3Y&rel=0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
http://www.youtube.com/v/SjN5-EQsMlY&rel=0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"
Après la fin de la menace communiste , les Etats - Unis vont rechercher un nouvelle ennemi qui leur permettra de maintenir leur politique sécuritaire dans le pays et surtout permettre au complexe Militaro - Industriel de continuer à faire tourner ses usines d' Armement .
Sur le lien ci - dessus , on constate que la creation du nouvelle ennemi ( spectre Al Kaida ) , aurait permit aux Etats - Unis d' installer des bases tout autour de la Russie ( Republique du Sud Caucasien ) .
Al Kaïda serait en fait une création dont le but était destiner à developper une nouvelle stratégie qui était attendu depuis plus de 20 Ans . Le controle du petrole dans le monde .
Quand a la menace IRANIENNE , un des invités dira que l' Etat d' ISRAEL possederait plus de 150 Têtes Nucléaires . Donc il y aurait des bombes dites propres ( ISRAEL) et d' autres sales ( IRAN ) .
| |
|
|
|
|
|
|
|
Sarkozy . Légiferer tout en détournant l' attention
07/02/2011 10:11

Affaire Laëtitia: la révolte des juges va faire tâche d'huile ...
Comme vous le presente les médias , Sarkozy agit une nouvelle fois en légiferant sur l' émotionnel .
Bien entendu , c' est une stratégie , qui désormais est très bien ficelé . Pour cacher l' augmentation des prix tout en bloquant l' augmentation des salaires , nos politiques se plaisent à rechercher des solutions à des problèmes qui n' ont plus rien à voir avec le social du Pays .
L' affaire Laeticia n' est qu' un exemple parmi tant d' autre . Nos politiques sachant que les médias diffuserons l' information pour occuper les esprits sur des futilités .
Affaire Laëtitia: L'autopsie révèle que la jeune fille est morte ...
Cachons la réalité de la crise économique et légiferons sur des sujets sans valeur sociale . C ' est le mot d' ordre de nos politiques .
Par exemple , le figaro vient de faire la une de son journal du 07/02/11 , sur ses français qui agirait pour Al Kaîda . N ' est - ce pas révelateur !!
Qui à envoyer l' information au journal " Le FIGARO " .
STRATEGIE DE MANIPULATION
La stratégie de la distraction
Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes.
Créer des problèmes, puis offrir des solutions
Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple : laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Des Plantes pour détecter les Explosifs
07/02/2011 09:10
Avec l’aide du département de la défense américain, un biologiste de l’Université d’État du Colorado vient en effet “d’apprendre” aux protéines de la plante à détecter les explosifs . L’horticulture , nouveau créneau pour combattre le terrorisme ? Imaginez la scène : d’ici quatre ans, un terroriste passe le portique de sécurité d’un aéroport avec une bombe camouflé dans ses bagages ou dans ses sous-vêtements. Soudainement, le vert des feuilles qui ornent le portique laisse la place à une couleur blanchâtre , révélant ainsi aux autorités la détection de traces d’explosifs dissimulés.
Il aura suffi d’un petit coup de pouce de la part de quelques ingénieurs pour remplacer les mécanismes d’autodéfense naturels del' Hortensia et leur permettre d’interagir en présence d’explosifs. June Medford qui a passé ces 7 dernières années à étudier comment les plantes pouvaient aider à lutter contre le terrorisme rappelle que ” les plantes ne peuvent pas courir, ni se cacher ” et que ” Si un insecte s’approche, la plante doit répondre en fonction de cet événement, et dispose déjà des infrastructures pour répliquer à cette attaque”
Ces infrastructures sont les protéines réceptrices présentes dans leur ADN, qui répondent et agissent en fonction d’un stimulus de menace. Lorsqu’un insecte commence à se nourrir d’une feuille, la plante libère une série de signaux et de substances chimiques appelée Terpénoïdes . Ces substances font épaissir la feuille et la placent en position de défense face à l’agresseur.
June Medford et son équipe ont construit un ordinateur capable de manipuler ces récepteurs pour modifier l’interprétation de ce qui constitue une agression pour la plante. Concrètement, cela permet d’apprendre aux protéines de la plante de réagir au contact de produits chimiques présents dans les explosifs, ou des polluants présents dans l’air ou l’eau.
“Le logiciel de l’ordinateur détermine comment la protéine, qui détecte les choses, et l’explosif interagissent ” explique June. ” Nous traduisons le langage entre la protéine et l’ADN, puis nous encodons ce que nous voulons dans celui-ci“.
Le projet initié en 2003 par la Darpa orientait ses recherches sur des circuits imprimés et des capteurs permettant de créer des renifleurs perfectionnés, puis June Medford étant biologiste a proposé une réorientation du projet pour utiliser des plantes , plus fiables et dont la production serait moins coûteuse.
La D A R P A lui aurait ainsi procuré un budget de 2 milliards de dollars , avec un million supplémentaire couvert par le bureau de la recherche navale. Le dernier don ( à hauteur de 7.9 millions de $ ) ayant été apporté l’année dernière par la Defense Threat Reduction Agency, visant à définitivement boucler le projet et faire des plantes renifleuses une réalité.
Aujourd’hui, June Medford estime qu’il reste 3 à 4 ans de travaux pour obtenir quelque chose de concret et durable. Son laboratoire propose déjà quelques plantes génétiquement modifiées dont les feuilles blanchissent lorsqu’elles sont en contact de molécules de TNT diffusées dans l’air.
Le principal souci étant que ces plantes se trouvent actuellement dans un laboratoire ou la lumière est constante, sans vent, ni pluie ni insectes ni aucune autre interférence qui pourrait interférer avec les capteurs ou en faire diminuer les capacités.
Un autre problème de taille est déjà pointé du doigt par June , annonçant qu’il y a une très forte probabilité qu’il ne soit pas possible pour les plantes de réagir en présence de nitrate d’ammonium (NH4NO3) principalement utilisé dans les bombes artisanales en Afghanistan ( et utilisés lors de l’attentat d’Oklahoma City en 1995). La raison étant simple : le nitrate d’ammonium est largement utilisé dans les engrais et assimilé naturellement par la plante.
June compte , à terme, proposer ses plantes génétiquement modifiées sous forme de graines. Quoi qu’il en coûte, il faudra que ce la se situe en dessous des 100 000$ à 200 000$ des scanners corporels actuellement utilisés et très controversés pour leur côté ” invasif “.
La réaction de la plante étant dépendante de la concentration du produit chimique étant porté à proximité, June Medford annonce que son but est de rendre ses plantes aussi sensibles que peuvent l’être les meilleurs chiens renifleurs ..
Le meilleur dans tout ça reste que la protéine isolée est capable de vivre dans n’importe quelle plante, et permettra donc de faire de tout élément végétal un véritable capteur antiterroriste.
| |
|
|
|
|
|
|
|
La Famille Moubarack possèderait 40 Milliards à l' etranger
06/02/2011 20:06

Egypte : La fortune de Hosni Moubarak et de son clan estimée à 70 ...
Les Moubarak possèdent plus de 40 milliards USD à l’étranger
Selon des sources crédibles, la famille du président égyptien, Mohamed Hosni Moubarak, composée de sa femme, Suzane Moubarak, et ses deux fils, Gamal et Alaa, possède plus de 40 milliards de dollars. Une partie de cette fortune est investie dans l’acquisition des biens fonciers, et dans des entreprises américaines et des banques suisses et britanniques.
Gamal Moubarak, le fils ainé du président égyptien, le secrétaire général du parti national, le parti au pouvoir, détient à lui seul une fortune de 17 milliards de dollars, placées dans plusieurs banques suisses, allemandes et américaines. D’après nos sources, il possède un compte bancaire secret dans la banque suisse, UBS, ainsi qu’un autre dans une autre banque suisse, ACM. Le reste de sa fortune colossale est investi dans des fonds d’investissement américains et britanniques, à l’instar de Bristol & West, et Financial Data Service.
Quant à la première dame d’Egypte, Suzane Moubarak, depuis 2002, elle fait partie du club des femmes milliardaires, selon un rapport secret. Elle possède plus d’un milliards de dollars, qu’elle a mis dans des banques américaines, sans oublier les biens fonciers dans plusieurs villes européennes, comme Frankfurt, Madrid et Paris. La majorité de cette fortune, elle l’a gagné grâce à ses interventions personnelles au profit des investisseurs et des hommes d’affaires.
De sa part, la fortune du fils cadet du président « Monarque » égyptien, Alaa, est estimée à 8 milliards de dollars, investis dans des biens fonciers à Los Angeles, Washington et New York. Il a deux jets personnels et un yacht, d’une valeur de 60 millions de dollars.
En ce qui concerne le fils du paysan égyptien, soit le président en exercice, Mohamed Hosni Mobarak, sa fortune a atteint, en 2001, plus de 10 milliards de dollars, déposés dans des banques européennes et américaines. Nos sources estiment la fortune actuelle du président égyptien à 15 milliards de dollars, gagnés essentiellement dans des transactions immobilières suspectes, au Caire. Sachant que les grandes compagnies souhaitant investir dans le marché égyptien sont obligées de payer 50% de leurs gains annuels à l’un des membres de la famille Moubarak. Vu les données citées ci haut, il est facile de comprendre l’hystérie de la famille Moubarak, dont le pouvoir est menacé.

| |
|
|
|
|
|
|
|
Effacer la mémoire avec un Flash lumineux
06/02/2011 18:56

Effacer les mauvais souvenirs de la mémoire : Vulgariz
En combinant le lien ci - dessus avec celui ci - dessous , on pourrait développer une nouvelle science du cerveau qui permettrait d' effacer la mémoire grace à des flash lumineux .
Comment booster son cerveau grâce à la lumière
Effacer des pans de la mémoire ne relève plus de la science fiction affirment des chercheurs qui ont pu induire une amnésie sélective chez des souris transgéniques, selon des travaux publiés mercredi.
Cette recherche parue dans la revue américaine Cell Press du 23 octobre pourrait aboutir à des techniques adaptables au cerveau humain permettant, d'effacer la mémoire d'événements traumatisants ou suscitant des peurs incontrôlées sans affecter le restant de la mémoire, selon Dr Joe Tsien, de l'Institut du cerveau et du comportement du Medical College de Géorgie (sud), principal auteur de l'étude.
La mémoire comprend quatre différents stades: la mémorisation, le renforcement, le stockage, et le rappel des informations et événements mémorisés. Des recherches précédentes ont identifié des molécules spécifiques qui paraissent jouer un rôle dans les différentes phases du processus de mémorisation et de recouvrement de la mémoire.
Le Dr Tsien a mis au point une méthode permettant de manipuler rapidement l'activité de la molécule dite CaMKII (calcium/calmodulin-dependant protein Kinase II), un enzyme lié à de multiples aspects du processus d'apprentissage et de mémorisation. "Nous avons récemment développé une stratégie qui combine la spécificité moléculaire de la génétique et l'inhibition très rapide à l'aide d'une substance chimique" de l'activité de CaMKII, explique le scientifique.
Les chercheurs ont découvert que l'utilisation excessive transitoire de l'enzyme CaMKII au moment du rappel des souvenirs bloquait la mémoire longue et courte des événements suscitant la peur, ainsi que la mémoire immédiate. (belga)
| |
|
|
|
|