|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
L' Eau vitalisé . Les Fontaines magnétiques
25/09/2011 17:59

La “ Fontaine Magnétique” est d’une forme cylindrique, à laquelle des céramiques anisotropes sont intégrées. Cet appareil accélère le taux vibratoire, et par conséquent augmente les niveaux énergétiques des substances traitées. Voir liens suivants .
http://player.vimeo.com/video/13054943?title=0&byline=0&portrait=0
http://www.dailymotion.com/video/xc8v93_l-eau-dynamisation-vortex-et-energi_news
Fontaine Magnétique à Vortex Tesla-Schauberger Découvrez la
L’eau vitalisée fut découverte, testée, perfectionnée dans les laboratoires de l’armé, puisque c’est à la direction générale de l’armement que Marcel VIOLET travailla de nombreuses années, en compagnie des plus grands scientifiques de l époque. C’est ainsi qu’ils découvrirent qu’une eau convenablement traitée, devenait capable de conférer aux organismes vivants des forces nouvelles et inconnues. Il fut observé que la guérison spontanée de maladies graves est possible, quoi que rare, et que l’eau vitalisée est un moyen de stimuler ce curieux phénomène. Des expériences indiscutables furent conduites et montrèrent que cette eau augmentait le rendement des cultures végétales et la croissance des animaux d’élevage. Alors qu’il était condamné à brève échéance par la médecine, Marcel VIOLET décida de tester sur lui, sans modération sa découverte. C’est à cette audace qu’il attribua sa survie.
L’eau dynamisée fut testé sur un hôpital entier : médecins, malades, femmes en couche et personnels d’entretient avec des résultats si favorables qu’il fut envisagé de généraliser sa consommation. Un avis favorable fut rendu par l’académie nationale de médecine, en 1958 :
« Les expériences sur les animaux ou sur l’homme, surtout les convalescents, avaient été faites par divers médecins, soit chez leurs clients, soit dans les hôpitaux, avaient montré qu’une dose de 25 cm3 trois fois par jour provoquait une diminution de la fatigue, un relèvement de l’état général. Notre commission, après examen du dossier, avait reconnu que par ce procédé il était possible que des éléments favorables à la vie cellulaire puissent être apportés et a reconnu la valeur de l’eau ainsi traitée ».
De ses travaux serait nées la fontaine magnétique .
La fontaine dégage un champ bénéfique, il est différent selon
que vous êtes dessus ou à côtés. Le vortex magnétique de la
fontaine se condense à l’intérieur du cylindre de cristal.
Pour magnétiser de l’eau, ou des aliments, tournez la bague… comme vous en avez l’intuition.
Buvez de l’eau magnétisée dès le matin, à jeun, de l’eau de qualité. Placez l’eau dans la fameuse
bouteille bleu, ou à défaut, dans une bouteille de verre sans plomb.
La “ Fontaine Magnétique” est d’une forme cylindrique, à laquelle des céramiques anisotropes sont intégrées. Cet appareil accélère le taux vibratoire, et par conséquent augmente les niveaux énergétiques des substances traitées. Il en résulte une augmentation très significative de l’onde de vie, ou vitalité accrue. Les boissons ou la nourriture à magnétiser sont placées dans /ou sur le réceptacle prévu à cet effet, et sont Instantanément dynamisées à l’aide d’un mouvement de rotation de l’anneau lévitant, par la main de l’utilisateur. La “Fontaine Magnétique” est très simple dans son utilisation.
Contrairement à d’autres systèmes, il n’y a aucun montage à effectuer sur la conduite d’arrivée d’eau, ni de branchement électrique à effectuer. Il est donc possible de magnétiser aussi bien de l’eau minérale en bouteille que de l’eau du robinet. Nous recommandons toutefois d’utiliser des bouteilles en verre et non en plastique, de plus, l’eau doit absolument être propre. (Transferts d’informations à l’ eau).
| |
|
|
|
|
|
|
|
Eteindre les incendies avec de puissants faisceaux lasers
25/09/2011 08:17
Taser X 26 .
http://youtu.be/ZEABEFR-dgg


Combattre le feu avec de l'électricité - Techniques de lIngénieur
Des chercheurs auraient trouvés le moyen d' éteindre le feu avec des décharges électrique . Voir lien ci - desssus . En combinant cet découverte avec l' avènement du taser sans fil ( Laser i induced Plasma Channel ) , nous pourrions valider la science fiction suivante .Petit texte puiser sur science et vie junior numero 264 .
- " Le Brasier est en train de tout dévorer , inexorablement , poutres , planchers et plafonds .
La petite maison ne sera bientôt plus qu' un tas de cendre .. Horreur ! il y a encore des gens à l' interieur ! On les aperçois , tétanisés dans l' entrée ; une barrière de flammes les empêche de s' extraire de la fournaise . Les Pompiers parviendront - ils à les sauver ?
L' un d' eux s' avance : il tient à bout de bras une tige métallique - plus petite qu' une lance presqu' une baguette - reliée à son sac à dos par un cable électrique . Le soldat du feu presse un commutateur sur le manche du mystérieux équipement et , soudain , miracle ! Telle une baguette magique , la lance du pompier écarte le rideau de feu sans le toucher ! se dessine alors , au sein du brasier , un couloir assez large pour que les captifs de l' incendie puissent s' y engouffrer . Les voilà à l' air libre " .
Dans se texte on parle d' une tige métallique , mais dans le futur il s' agirait plus d' un faisceau laser qui ionisant l' air , l' eléctrisera . Comme l' explique le texte suivant .
Le Laser-Induced Plasma Channel utilise un laser pour créer dans l'air un chemin conducteur d'électricité. Il s'agit de pouvoir se passer d'un fil conducteur. Pour ce faire, on utilise des impulsions laser extrêmement courtes (de l'ordre de la femtoseconde : 10-15) associées à des pulsations de puissance moyenne avec des pics de très haute puissance. Cela crée de filaments lasers, qui eux-mêmes créent un plasma en traversant l'atmosphère. Ces plasmas sont de parfaits conducteurs qui permettent de diriger l'électricité. Il s'agit ici encore de pouvoir électriser quelqu'un à distance.
Taser X 26 . Voir les trois deux suivants
Pistolet paralysant Taser X 26 -
http://www.taser.com/self_defense/flash.htm


| |
|
|
|
|
|
|
|
Le Robot qui grimpe les murs
24/09/2011 23:24
http://youtu.be/Yb2lZ5d8B1c
Le robot Paraswift a été mis au point par les équipes Disney Research et l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich (ETH).
Il s’agit d’un petit robot capable de grimper le long des bâtiments .
La technologie utilisée pour le déplacement vertical du robot, repose sur le principe d’adhésion aux parois en utilisant de l’air sous pression. A la manière d’une « mini tornade », la différence de pressurisation permet au robot de tenir sur la surface verticale, tout en avançant.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Une réaction chimique responsable de l' écroulement des Twins Towers
24/09/2011 22:56
http://www.dailymotion.com/video/x3trak_demolition-du-11-septembre-2001_tech
SCIENCES - La combinaison d'aluminium en fusion et d'eau produit des explosions phénoménales...
C'est la rencontre explosive entre l'aluminium en fusion provenant des Boeing 767 détournés par les terroristes et l'eau du système anti-incendie qui a provoqué l'effondrement des tours du World Trade Center le 11 septembre 2001, estime un expert en matériaux norvégien.
Selon un expert norvégien en matériaux, c'est la rencontre explosive entre l'aluminium provenant des Boeing 767 détournés et l'eau du système anti-incendie des tours jumelles qui aurait provoqué l'effondrement des tours le 11 septembre 2001, rapporte Libération.fr.
Dix ans après la catastrophe, les scientifiques ont peut-être élucidé l'énigme de l'effondrement des tours du World Trade Center le 11 septembre 2001. Ce serait une réaction chimique entre l’aluminium en fusion provenant des Boeing 767 détournés par les terroristes et l’eau du système anti-incendie qui serait à l'origine de la chute des Twin Towers. Du moins si l'on en croit la théorie avancée par un expert en matériaux norvégien qui contredit ainsi le scénario jusqu'ici établi. En effet, la commission d’enquête officielle sur ces attentats a conclu que les poutres métalliques formant la structure interne des Twin Towers avaient été chauffées à blanc dans l’incendie des tours et avaient fini par céder.
Mais cette explication a été jugée erronée par Christian Simensen, chercheur au département Matériaux et Chimie du Sintef le plus important organisme indépendant de recherches en Scandinavie. D’après sa théorie, l’aluminium composant la carlingue des deux avions est entré en fusion sous l’effet de l’incendie avant de couler vers les étages inférieurs où il est entré en contact avec l’eau projetée par le système anti-incendie. C’est ainsi la rencontre des deux éléments qui a provoqué une explosion dévastatrice, résume Libération.fr.
Aluminium en fusion
"La combinaison d’aluminium en fusion et d’eau produit des explosions phénoménales, comme le démontrent à la fois les expériences scientifiques et 250 accidents recensés par les industriels de l’aluminium depuis 1980", précise Christian Simensen dans son étude, publiée dans la revue spécialisée Aluminium International Today et présentée récemment dans une conférence à San Diego (USA).
L'une des expériences évoquées a mis en présence 20 kilos d’aluminium fondu et 20 litres d’eau, auxquels a été ajoutée de la rouille pour faire office de catalyseur. Il s’en est alors suivi une déflagration qui a détruit tout le laboratoire et laissé un cratère de 30 mètres de diamètre, affirme le chercheur.
Or, chaque Boeing qui s’est écrasé sur les tours du World Trade Center contenait trente tonnes d’aluminium. Et ces avions qui ont percuté les tours "devaient être couverts de fragments des parois internes, des plafonds et des planchers, des débris qu’ils ont entraînés avec eux en s’encastrant à l’intérieur des bâtiments", exactement comme une météorite qui s’abat sur la Terre en entraînant à sa suite les sédiments du sol, relève Libération.fr.
"Ces débris étaient essentiellement constitués de plâtre, un matériau qui conduit très mal la chaleur, et ils ont probablement formé un bouclier qui a maintenu la chaleur près de la carlingue et protégé le reste du bâtiment", poursuit M. Simensen. C’est donc cette sorte de bouclier thermique qui aurait permis à l’incendie provoqué par le carburant des avions de porter les carlingues prisonnières à des températures intenses.
Libération d'un gaz explosif, l'hydrogène
"L’alliage d’aluminium des carlingues, qui contient aussi du magnésium, fond à partir de 660°C. Et si l’aluminium est porté à 750°C, il devient aussi liquide que de l’eau", explique Christian Simensen, qui pense que ce phénomène s’est produit au sein des Twin Towers. C’est en coulant ensuite vers les étages inférieurs, que plusieurs tonnes d’aluminium seraient entrées en contact avec l’eau du système anti-incendie. Comme au sein de l’expérience menée en laboratoire, la rencontre de ces deux éléments a provoqué une réaction immédiate : une augmentation de la température de plusieurs centaines de degrés et la libération d’hydrogène, un gaz très explosif. Le tout a produit une déflagration assez puissante pour souffler toute une section de la tour.
Au final, comme un château de carte, les étages supérieurs se sont effondrés, emportant ceux d’en-dessous dans leur chute. Un scénario qui semble concorder avec les témoignages de plusieurs personnes qui affirment avoir entendu des explosions juste avant que les bâtiments ne s’effondrent.
| |
|
|
|
|