|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Des Mini - Transistors sur des billets de banques
13/02/2011 22:50

Dans quelques années , les gouvernements sauront combien de billets quittent le pays .
Quand aux braqueurs de banques , ils comprendront que les billets seront détectés grace a un reseau d' Antenne relais . Car les mini - transistors qui seront intégrés dans ses billets emettront un signal qui sera susceptible d' être détécter .
Une équipe germano-nippone de scientifiques a réussi à implanter des transistors dorés ultra minces sur des billets de banque. Lors de tests électroniques, ceux-ci se sont révélés très fonctionnels, comme l’ont publié les chercheurs en décembre 2010 dans le journal « Advanced Materials« .
L’innovation repose sur le fait que, à la place du silicium classique, les chercheurs ont utilisé des molécules d’hydrocarbures organiques avec des propriétés semi-conductrices. Ils les placent sur des feuilles ultra-minces d’aluminium et d’oxyde d’aluminium, puis les connectent avec des contacts dorés. Ils ont ainsi réussi à imprimer des connections de seulement 250 nanomètres sur les billets de banque, surfaces pourtant délicates comparées à une wafer classique. « L’électronique organique présente des avantages certains en comparaison avec le silicium », souligne Hagen Klauk de l’Institut Max Planck de Physique des corps solides de Stuttgart (Bade-Wurtemberg). Comme ils peuvent être produits d’une manière plus plate et plus souple que les plus fines puces de silicium, les circuits organiques sont robustes et plus résistants à la flexion. De plus, contrairement aux circuits classiques qui doivent être produits par lithographie à quelque 800 degrés Celsius, ceux-là peuvent être imprimés à température ambiante et sans traitement chimique agressif. Leur production est en fait un processus assez simple, souligne H. Klauk. Les chercheurs japonais travaillent actuellement sur une autre solution afin de protéger les circuits et transistors de la lessive lors d’un passage en machine.
Pour l’instant, les circuits organiques produits ne contiennent encore qu’une centaine de transistors ; mais avec le travail de conception des ingénieurs ils pourraient vite arriver à mille pour permettre la programmation de systèmes plus complexes. Quand cela sera réalisé, les billets équipés pourront être actifs contre la contrefaçon, étant reconnus par un système de lecture dans les banques et les magasins, avec un numéro de série ou, le cas échéant, une alarme alertant des pièces contrefaites. L’utilisation finale sera finalement décidée par les institutions financières, mais entre temps H. Klauk voit le potentiel de la technologie électro-organique et travaille déjà sur la fabrication d’écrans totalement souples en feuilles de plastique.
| |
|
|
|
|
|
|
|
France . Crimes de Guerre en Afrique
13/02/2011 20:15
Nous sommes en 2010 et une fois de plus des militaires sont montrés du doigt. La France semble être le pays des droits de l’Homme et c’est bien pourquoi elle condamne la maltraitance des prisonniers de guerre et qu’elle se dit le défenseur des droits de l’Homme.
« Nous en France, on a aussi nos soldats qui posent devant des cadavres et j’en profite pour vous montrer deux ou trois photos datant du Tchad et Kolwezi.
Doit-on poser en uniforme devant des cadavres pour les photographes. N’est ce pas une sorte de perversion ?
- Acte 1: un officier français posant avec son trophée suite à une partie chasse sportive. C’était au Tchad, sous les étoiles
Je dirais que nous sommes fin 60 ou début 70, au Tchad bien entendu. Et là, ce légionnaire parachutiste pose devant le corps d’un homme pendu par les pieds, la tête vers le sol, du haut d’une branche. D’après la position des bras(ligotés) de l’homme, je pense qu’il est toujours vivant. Mais je me demande combien de temps cette position lui a t-il été imposée?… A t-il survécu le sévice?… Et regardez le sourire du légionnaire parachutiste… De quoi est-il fier? Je me le demande!
- Ci-dessous en 1978, Kolwezi
Pour un quintal de cobalt
Ce Légionnaire parachutiste du 2ème REP à Kolwezi semble être fier, lui aussi, de poser devant le cadavre d’un homme. Le visage de ce cadavre est brulé et il a même les intestins qui lui sortent du ventre…
Je me pose la question: Est-ce une photo souvenir? ou est-ce une photo condamnable comme crime de guerre? Ce légionnaire qui porte un brassard rouge, dévoile le nom de sa compagnie, c’est à dire la 2ème Compagnie du 2ème REP. Dans mon livre, je parle seulement des débordements causés par des légionnaires de la 3ème Cie. Et comme je l’ai écrit: “Je n’étais pas dans les autres compagnies c’est pourquoi mon témoignage est seulement sur ma compagnie, la 3ème Cie”.
Toujours en 1978, Kolwezi
Pour un carat de diamant
Là aussi, nous avons un groupe de combat du 2ème REP, et il semblerait que ce groupe appartienne à la 4ème Cie. Une fois de plus, ces 14 légionnaires, (Pardon 15 car il a fallu un quinzième pour prendre la photo) semblent tous être très fiers de poser devant le cadavre de ce civil. J’ai bien dit “civil”. Ce n’était pas un rebelle mais un civil. Et cette photo aura été prise entre le 20 et 24 mai car ils utilisent une voiture civile pour se déplacer… Les véhicules militaires du 2ème REP sont arrivés le 24 mai…
| |
|
|
|
|
|
|
|
Mexique .Florence Cassez . Proverbe Biblique .
13/02/2011 14:20
Affaire Cassez. L'année du Mexique: l'enjeu diplomatique
Ne Regarde pas la poussière qui se trouve dans l' Oeil de ton voisin , alors que dans ton oeil il y a une poutre . Evangile selon ......
Si la Justice Française s' était retrouvé dans la même situation , elle aurait agi de la même manière que la Justice Mexicaine et la demande du pays etranger reclamant la liberation de l' accusé aurait reçu une reponse de non revevoir de la part de la France .
Donc de grace médias de France , ne nous presentez pas le Mexique comme un pays non respectueux des droits de l' homme parcequ' il refuse de faire liberer Florence Cassez .
Florence Cassez a été condamnée à 60 ans de prison au Mexique pour enlèvements. Des enlèvements qu’elle a toujours réfutés, rappelle Le Figaro.
A la suite du rejet de son pourvoi en cassation, Charlotte Cassez, sa mère, avait réclamé la suspension des célébrations prévues cette année, en France, dans le cadre de l’année du Mexique.
"Il est impensable de fêter le Mexique tant qu'elle sera là-bas", avait indiqué la mère de Florence Cassez tout en suggérant "le boycott de destinations touristiques au Mexique".
De son côté, Martine Aubry, première secrétaire du PS a appelé les collectivités licales socialistes à boycotter cette année du Mexique.

Les médias de France s' indigne de se jugement au Mexique . Et ils s' empressent de nous parler de se non respect des droits de l' homme . Certes , probablement que la sentance infliger à Florence Cssez parait dispropotionner mais ses mêmes médias ont - ils visiter les prisons françaises ou nombres d' etranger et de français d' origine etrangère croupissent dans des conditions des plus déplorables . Et je ne parle pas des centres de rétentions ou l' on retient les etrangers sans papiers .
Les liens qui suivent sont assez explicite de la situation française .
Le “Washington Post” souligne la surreprésentation des musulmans ...
GISTI - Étrangers incarcérés, étrangers délinquants ?
Inutile de se voiler la face : la part des étrangers dans la population carcérale a connu, dans plusieurs pays d'Europe de l'Ouest, une croissance importante au cours de ces dernières décennies. En France, cette part est passée de 18 % en 1975 à 26 % en 1995, et concerne environ 14 000 prisonniers, sur un peu plus de 53 000. Bien évidemment, c'est l'écart existant entre cette proportion de la population incarcérée et la part des étrangers vivant en France (6 %) qui appelle des commentaires. A ceux qui voudraient attribuer aux étrangers des tendances intrinsèquement délinquantes, Loïc Wacquant oppose une analyse plus distanciée. Il relève d'abord qu'une augmentation générale de la population carcérale s'est produite en Europe en même temps que l'arrivée du chômage de masse et de la fragilisation de l'emploi. Les étrangers (et les immigrés) qui font partie des catégories les plus vulnérables de travailleurs sont donc visés au premier chef par ce processus de dégradation de leur condition économique et sociale. Ensuite, il note que - à délit égal - l'emprisonnement est deux fois plus souvent imposé aux étrangers qu'aux nationaux, qui bénéficient facilement de sursis ou de dispenses de peine. Enfin, il souligne que, du fait même de leur condition, les étrangers sont exposés à des infractions spécifiques, comme celle de séjour irrégulier, pour lesquelles ils sont fréquemment appréhendés et détenus : selon L. Wacquant, les seules infractions à la police des étrangers (qui ont triplé en vingt ans) suffisent à expliquer l'augmentation du nombre d'étrangers dans les prisons françaises dans ce même temps. Sa croissance serait le signe, en somme, d'une efficacité répressive accrue. Reste à expliquer la surreprésentation chronique des étrangers dans les prisons : pour cela, les arguments sociologiques cités plus haut suffisent, mais ne satisferont évidemment pas ceux pour qui la déviance est une conduite, et non un simple destin.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Egypte . Une aide americaine au profit d' Israel ?
13/02/2011 08:33
Égypte : Une armée formée et équipée par les États-Unis ...
Depuis le déclenchement de la révolution Egyptienne , les américains condamnent assez mollement le régime MOUBARACK . Et pour cause , depuis la mort de SADATE , Moubarack son successeur était devenu le principal garant de la paix avec Israel . Sa chute risquait donc de compromettre certains accord signées avec l' Etat d' Israel .
Et ce qui inquiète le plus les dirigeants israeliens , c' est qu' un régime egyptien elu democratiquement puisse rouvrir sa frontiere avec GAZA .
Donc pour éviter une tel eventualité , Israel va remuer le danger islamiste pour essayer de contrecarre cette revolution . Une manière pour elle d' attirer les opinions europeennes et americaines pour qu' ils freinent l' elan revolutionnaire Egyptien .
Et si les régimes arabes qui entourent Israel se démocratise au fur et mesure des mouvement revolutionnaires , alors Israel ne pourra plus pretendre etre la seul democratie dans la région et surtout , elle ne pourra plus faire pression sur les presidents dictateurs qui l' entouraient jusqu' à present .
Car aux yeux de l' opinion mondiale , ce sera beaucoup plus difficile d' imposer son dicta à une démocratie qu' à un president installer par les autorités militaires .
L'aide militaire accortée à l'Egypte, aussi importante soit-elle, "constitue en partie une escroquerie" estime l'universitaire Juan Cole sur le site de The Nation. Cette aide militaire considérable (1,3 milliard de dollars par an) fournie par les Etats-Unis depuis que l'Egypte a fait la paix avec Israël en 1979, constitue, en quelque sorte, un bakchich pour que Le Caire reste en bons termes avec Tel Aviv. Et cette aide ne fait que passer en Egypte pour se retrouver aussitôt dans les coffres de l'industrie américaine d'armement.

| |
|
|
|
|
|
|
|
Algérie . La manifestation du RCD échoue
12/02/2011 20:40

Saïd Sadi est député et président du Rassemblement pour la culture et la démocratie.
http://www.youtube.com/watch?v=Fk87iJDeSa4
Les médias nous presentent les manifestations qui se deroule en algerie comme le souhait du peuple Algerien de voir un régime démocratique s' installer dans le Pays .
La première des choses qu' il faut savoir , c' est que le parti de Saïd Sadi " Le RCD " ( Rassemblement pour la culture et la démocratie ) , est un parti dominer par les Kabyles . Donc une minorité en Algerie qui recherche une certaine autonomie de la Kabylie .
Cette revendication autonomiste nous explique pourquoi , la majorité des adherents de se parti réclame une democratie laïc ou la religion islamique doit être reléguer a la catégorie Musée .
Les médias de france essaient de nous faire croire que la manifestation réclamer par le RCD , est representatif du peuple Algerien alors qu' en réalité c' est la frange Kabyle qui s' y exprime .
Certes la majorité des Algeriens , recherchent un régime qui leur permettra de s' exprimer et de vivre convenablement dans un pays rongé par la corruption d' Etat mais pas sous le masque de parti KABYLES qui souhaiteraient laïcisé le pays .
Ce qui suit est une analyse faite par des Kabyles . Ils y denonce le RCD qu' ils accusent de servir les interets du pouvoir militaire Algerien .
Après les événements d’octobre 88, la légalisation du FFS allait attirer autour de celui-ci tous les Kabyles. La structuration de la société kabyle revendicatrice dans le cadre d’un parti politique d’opposition très prestigieux en raison du passé et des positions de Houcine Aït Ahmed étant perçu comme très dangereux pour la stabilité du système, le pouvoir a vite pensé à diviser les Kabyles à deux ou plusieurs camps belligérants. Ainsi, le Général Md Touati, un Kabyle de service très influent au sein du régime algérien, contacte Said Sadi et lui propose la création d’un parti politique. Sachant que les Kabyles sont très sensibles aux thèmes de la culture et de la démocratie, l’on chuchote alors à Sadi d’appeler son parti « Rassemblement pour la Culture et la Démocratie », RCD. Bien que la loi portant sur la création des partis politique interdit toute référence à la religion, à la race, à la culture, etc. ! Les planificateurs de la ruine kabyle ont bien vu ; après la déclaration de la naissance du RCD en 1989, des milliers de Kabyles, attirés comme des papillons nocturnes par la brillance du sigle, y adhèrent. Et au fur et à mesure que l’on avance dans le temps, les positions et les orientations des deux partis divergent et, au grand bonheur du régime, entraînent avec elles des pans entiers de Kabyles. Pire, toutes les fois qu’un mouvement, une organisation ou une association naît en Kabylie, la division pointe automatiquement du nez. Ainsi, les deux principaux mouvements mobilisateurs qui drainent jadis des foules de Kabyles dans les manifestations sont réduits presque à néant : le MCB éclate en trois tendances : MCB-Commissions Nationales, MCB-Coordinations Nationales, et MCB-Rassemblement National ; et la CADC explose en deux tendances : ailes anti-dialoguiste et aile dialoguiste. Chacune de ces tendances s’autoproclame leader de la Kabylie et accuse l’autre de trahison ; la guerre pour leadership y fait rage et la Kabylie encaisse les coups, à la grande satisfaction d’un régime manipulateur.
Pour élargir le fossé entre les deux formations politiques, le FFS et le RCD, et par conséquent entre les Kabyles, le régime algérien, d’un côté, via son commis le Général Md Touati, manipule et dresse les militants du RCD contre les islamistes et présente ce parti comme un défenseur de la démocratie, et d’un autre côté, il accuse le parti d’Aït Ahmed de rapprochement avec les islamistes et le qualifie d’anti-démocrate. Il va sans dire que dans leur acharnement contre les intégristes islamistes, que le régime incite aussi contre les Kabyles, les militants radicalisés du RCD s’acharnent également sur les militants du FFS. A plusieurs occasions, les disputes verbales entre les frères-ennemis ont failli se transformer en violence physique.
| |
|
|
|
|