|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
Arrêt de Bus . Panneau publicitaire interactive
24/01/2011 09:20
http://www.youtube.com/v/7Qb2W9kNj0Q&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3"></param><param
Se jeu en fait cache , une nouvelle forme de publicité dite interactive . Au lieu d' avoir une seul affiche publicitaire dans un arrêt de bus , on en aura toute une panoplie , puisque nous sommes là en presence d' un écran interactif . Donc ne pas trop se réjouir d' une attraction qui ne fait que modernisé les affiches publicitaires .
Le seul point positif d' une tel innovation , c' est qu' elle fera disparaitre les affiches publicitaires en papier , véritable gaspillage .
Yahoo sort de vos écrans d’ordinateurs et s’installe dans les abris bus. Yahoo adopte une nouvelle campagne publicitaire interactive avec son agence Goodby Silverstein & Partners dans la ville de San Francisco du 24 Novembre 2010 au 28 Janvier 2011. Cette campagne publicitaire est basée sur un jeu concours entre les différents quartiers de la ville. Le choix de la ville n’est sûrement pas anodin car San Francisco est le berceau du web, la population y est donc plutôt technophile et donc l’adaptation du jeu y est sans doute plus facile.
Il y a quatre jeux:
- Incoming= visiter et trier le courrier
-
- chatter scatter= écrire le plus rapidement un message
-
- sport-a-pult= quizz sur le sport
-
- snap happy= puzzles en 3D
Ces jeux correspondent aux caractéristiques des applications mobiles de Yahoo (Mail, Messenger, Sportacular, et Flickr), ils sont situés dans des abris bus de la ville sur des écrans tactiles interactifs de 72 pouces (iphone ou ipod touch géant). Il y a un total de 20 équipes (équivalent à 20 quartiers de la ville).
Cette campagne est plus qu’un jeu, elle va permettre de connaître le nombre d’applications Yahoo téléchargé dans cette zone suite à cette opération. Elle met également en avant l’avenir de la publicité interactive et le potentiel des écrans tactiles.
| |
|
|
|
|
|
|
|
F.E.M.A . Supplanter la constitution des Etats - Unis
24/01/2011 00:22

Le programme secret de la FEMA pour supplanter la Constitution des États-Unis et établir un état d’urgence permanent.
Les deux liens ci - dessous vous presentent ce que sera l' univers des Etats - Unis lorsque la F.E.M.A ( Federal - Emergency - Management - Agency ) prendre réèllement le pouvoir en cas d' attaque généralisé contre le pays . Un plan d' urgence a déjà été mis en place après le 11 SEPTEMBRE 2001 .
http://www.youtube.com/watch?v=67D8PkgPfTA
http://www.youtube.com/watch?v=m3zSDdm-SHI
Ci - dessous , une vidéo ou le Professeur Peter Dale Scott parle du programme de la F.E.M.A .
http://www.dailymotion.com/swf/video/xf06wo_peter-dale-scott-un-gouvernement-de_news?additionalInfos=0
Le programme secret de la FEMA pour supplanter la Constitution des États-Unis et établir un état d’urgence permanent.
Dans cet article stupéfiant et la vidéo qui l’illustre – conclusion d’un exposé d’une heure prononcé en 2007, – le professeur Peter Dale Scott(*) nous explique en détail le programme ultra secret de la COG (la Continuité du Gouvernement).
Ce programme fut mis en place aux États-Unis en vertu d’un décret présidentiel top secret de Ronald Reagan. Dépendant directement de la FEMA, il fut développé hors du contrôle et même à l’insu du Congrès US. Sous la supervision de George H.W. Bush (ancien directeur de la CIA), alors vice-président, Dick Cheney et Donald Rumsfeld furent les figures clés de ce programme.
Initialement, dans le cas de la destruction de Washington, la COG prévoyait la mise en place d’un gouvernement non élu chargé d’assurer la continuité des opérations. Ainsi ce programme envisageait les écoutes, les arrestations et les mises en détention des opposants, la suspension de la Constitution US, le non remplacement du Congrès, ou l’instauration provisoire/perpétuelle de la loi martiale. Après 1992, ce programme fut maintenu, avec un scénario différent : la menace envisagée n’était plus une attaque nucléaire des États-Unis par l’ex-URSS, mais une attaque terroriste majeure…
Partiellement mise en œuvre le matin du 11-Septembre, la COG a instauré ce que le « Washington Post » a appelé en mars 2002 : "Un gouvernement de l’ombre travaillant dans le secret", c’est-à-dire un gouvernement parallèle dirigé par le vice-président Cheney. Aujourd’hui encore, les citoyens tout comme le Congrès des États-Unis n’en connaissent quasiment rien.
Peter Dale Scott nous aide à mieux comprendre les implications, pour les Etats-Unis et pour le monde, de la mise en place d’une autorité parallèle et anti-démocratique qui a supplanté la Constitution US.
Peter Dale Scott est l’auteur du livre "La Route vers le Nouveau Désordre Mondial" paru en français aux éditions Demi-Lune qui fera l’objet d’une très prochaine annonce dans nos pages incluant les nombreuses recensions.
Supplanter la Constitution des États-Unis – Guerre, urgence nationale, et "Continuité du gouvernement"
Lorsqu’Oliver North se trouva sous le feu des questions lors des audiences de l’Iran-Contra en juillet 1987, le public américain put se faire une idée du plan d’urgence "hautement sensible" dans lequel il était impliqué. Visiblement, il s’agissait de mesures d’urgence pour suspendre la Constitution des États-Unis en cas d’attaque nucléaire (un souci légitime par ailleurs). Mais d’après la presse, le plan consistait en une suspension généralisée.
Par Peter Dale Scott, Global Research, 19 mai 2010
Lorsqu’Oliver North se trouva sous le feu des questions lors des audiences de l’Iran-Contra en juillet 1987, le public américain put se faire une idée du plan d’urgence "hautement sensible" dans lequel il était impliqué. Visiblement, il s’agissait de mesures d’urgence pour suspendre la Constitution des États-Unis en cas d’attaque nucléaire (un souci légitime par ailleurs). Mais d’après la presse, le plan consistait en une suspension généralisée.
Au milieu des comptes-rendus médiatiques routiniers, l’échange suivant parut dans le New York Times, sans autre commentaire ni mention ultérieure :
[Le Sénateur Jack] Brooks : Colonel North, dans votre travail au NSC, est-ce que vous n’étiez pas chargé de travailler sur des plans de continuité du gouvernement dans l’éventualité d’une catastrophe majeure ?
Brendan Sullivan, l’avocat de North, tout comme le Sénateur Daniel Inouye, président démocrate du Comité, répondirent d’une façon qui montrait qu’ils savaient de quoi il s’agissait :
Brendan Sullivan (s’agitant) : M. le Président ?
[Sénateur Daniel] Inouye : Je crois que cette question concerne un point hautement sensible et un domaine classifié, pourrais-je pour cette raison vous demander de ne pas l’évoquer ?
Brooks : J’étais particulièrement préoccupé, M. le Président, parce que j’ai lu dans des journaux de Miami et d’ailleurs, que l’on préparait un plan dans cette même agence [NdT la FEMA, voir plus bas], un plan à appliquer dans l’éventualité d’une urgence, qui suspendrait la Constitution. Cela me préoccupait et je me demandais si c’était un domaine dans lequel il avait travaillé. Il me semblait que oui, je voulais en avoir la confirmation.
Inouye : Puis-je, avec tout le respect que je vous dois, vous demander que ce sujet ne soit pas abordé à ce stade ? Si nous souhaitons en parler, je suis sûr que nous pouvons nous arranger pour programmer une session exécutive [1].
On ne sut jamais s’il y eut ou non une session exécutive, ni si le reste du Congrès fut conscient du problème. D’après James Bamford, "L’existence d’un gouvernement secret était si bien cachée que le Congrès était complètement court-circuité." [2] (Mais des personnes clés au Congrès devaient certainement en être conscientes.)
Brooks répondait à un article d’Alfonzo Chardy dans le Miami Herald. Dans son papier, Chardy prétendait qu’Oliver North travaillait avec la FEMA [NdT : Federal Emergency Management Agency, Agence fédérale des situations d'urgence] sur des plans de prise de contrôle des fonctions fédérales et locales, à l’occasion d’une situation d’urgence nationale. Cette mesure visant la "Continuité du gouvernement" (COG [NdT : Continuity Of Government]) prévoyait "la suspension de la Constitution, le transfert du contrôle du gouvernement à la FEMA, la nomination d’urgence de dirigeants militaires pour les affaires fédérales et locales ainsi que la déclaration de la loi martiale." [3]
| |
|
|
|
|
|
|
|
Les Japonais souhaiteraient transformé le Sahara en usines solaires
23/01/2011 20:25
Des scientifiques japonais veulent mettre au point "une solution ingénieuse" qui pourrait fournir jusqu'à 50% de l'énergie dont la planète à besoin en utilisant entre autres le sable du désert du Sahara.
Ce projet baptisé "Sahara Solar Breeder" (voir la vidéo), permettrait d'utiliser le plus grand désert du monde, le Sahara, comme source d'énergie. En effet, les déserts reçoivent amplement la lumière du soleil sur de vastes zones, et leurs sables contiennent beaucoup de silice - la matière première pour fabriquer le silicium et donc les panneaux solaires. L'idée est donc de construire des usines de silicium et des centrales solaires dans le désert, afin de délivrer de l'énergie pour construire davantage de silicium et de centrales électriques dans un processus dit "d'élevage". Dans le futur, ces usines pourraient fournir de l'énergie au niveau mondial, à travers des lignes d'alimentation électrique utilisant des supraconducteurs à haute température.
"L'oxygène demeure l'élément le plus abondant de la croûte terrestre, et représente 20% de l'atmosphère. En regardant le tableau périodique, vous pouvez voir que le silicium et l'oxygène se combinent pour former de la silice - la plus abondante matière première existante sur Terre. Si nous pouvons utiliser le sable du désert pour élaborer une substance qui fournit de l'énergie, ce sera la clé pour résoudre le problème de l'énergie. Ceci est probablement faisable. En outre, l'énergie que nous recevons continuellement du Soleil est 10.000 fois celle actuellement consommée par l'humanité. Donc, si nous pouvons utiliser 0,01% de celle-ci, nous n'aurons pas de pénurie d'énergie, mais un excédent."
Les chercheurs veulent démontrer la faisabilité d'une usine de fabrication de silicium de haute pureté à partir du sable du désert et de la construction d'un système d'alimentation supraconducteur à haute température sur de longue distance.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Inondation en Australie .Une antenne Haarp en question
23/01/2011 19:17

http://www.youtube.com/watch?v=u1aE21ybXUY
Au mois de Décembre 2010 , L' Australie aura été toucher par une vague d' inondation sans précedent . Aujourd' hui , certaines personnes mettraient en cause l' implantation d' une antenne HAARP sur le sol Australien . Les deux liens suivants nous montrent la réalité d' une telle antenne .
http://www.youtube.com/watch?v=r1padxXvAiI
http://www.dailymotion.com/swf/video/xbzelv?additionalInfos=0
La technologie développer par cette Antenne , aurait un lien avec la série de catastrophes qui touchèrent l' Australie au mois de Janvier 2011 . Voir lien suivant .
http://www.youtube.com/watch?v=R9mT8cQLgjQ
H.A.A.R.P., (High Frequency Active Auroral Research Program) une arme de destruction massive qui fait partie du programme militaire américain « Joint Vision 2020 » constitue une menace pour les interactions subtiles entre les écosystèmes de la Terre et l’ionosphère.
L'Australie innondée par Haarp ? | Blogasty09
HUIT ÉTRANGES ANNEAUX GÉANTS SONT APPARUS SUR L'AUSTRALIE EN JANVIER ET FÉVRIER 2010 !
H.A.A.R.P. SERAIT-IL IMPLIQUÉ ?
“La technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance. Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. Le contrôle de l’espace et du climat ont remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs” – (Zbigniew Brzezinski, principaux concepteur de la politique étrangère américaine avec Henry Kinsinger).
Un dispositif similaire installé au centre de l’Australie permettrait d’atteindre des cibles inaccessibles depuis l’Alaska, aussi bien dans les hautes que dans les basses fréquences.
Cela expliquerait les inondations massives qui ont eu lieu 1 an après que les anneaux apparaissent, en 2011.
Il y a un an, Colin Andrews (http://www.colinandrews.net/HAARP-2.html) a reçu un courriel de quelqu’un en Australie affirmant qu’il a découvert un « anneau bizarre » venant du Sud-Est de l’Australie.
Les anneaux étaient énormes, gros comme l’Allemagne ou un État des États-Unis et ils ont été détectés par les satellites du gouvernement australien ainsi que par les radars météorologiques.
À cette époque, ils n’ont pas reçu toute l’attention requise et la plupart des gens n’étaient pas informé de cette technologie, … mais aujourd’hui, l’Australie est frappée par des inondations catastrophique, … d’où l’analyse et la compréhension de ces anneaux est très importante …
Les médias australiens ont déclaré que ces anneaux sont tout à fait normal, mais maintenant, après les inondations, et que celles-ci ont prises « des proportions bibliques », ces étranges anomalies vont être réétudiées en détail … L’anneau du Sud-Ouest est très étrange et semble totalement artificielle. Le grand anneau a été clairement définis et a été lentement dissipé, … celui-ci est encore à peine visible sur une boucle temporelle ( monté en flèche dans le sens anti-horaire (système de basse pression)).
D'INSOLITES ANNEAUX SUR LES RADARS !!!
Images satellite officielle du gouvernement australien Bureau de météorologie

Le premier anneau est apparu dans Sud-Ouest de l’Australie le 16 Janvier, 2010
 L’image ci-dessus montre un anneau large bande couvrant plusieurs centaines de miles à travers le sud-ouest de l’Australie avec un petit point (probablement des nuages) – juste à droite du centre.
Le radar a confirmé l’image ci-dessus et a montré la bague de la décoloration … visible sur une période de quelques heures… Malheureusement la boucle n’a pas pu être sauvée.
Cette boucle n’est pas sur leur site... Elle montre une très grande rotation antihoraire sur l’ouest Australie, où l’anneau mystérieux grandit, était apparu … Elle a révélé une petite apparition et de courte durée, une traînée de condensation s’est formée au large du littoral et du centre ce qui déterminait alors l’énorme anneau d’une série de trois petits bras en spirale. Ces armes peuvent être vue en se déplaçant hors de la zone et se dirigeant vers le nord-est.
Seul le reste de l'énorme anneau s'éloigne maintenant au nord-est que plusieurs des armes légères en spirale.
Pris à 1430 heures. La couverture nuageuse a déplacé la position, mais l'anneau reste dans la même position, mais moins bien défini.
Le Second anneau est apparu au nord-ouest de l’Australie le 22 Janvier 2010 anneau Nord-Ouest :
 Deux autres anneaux bizarre vu sur le radar (Nord-Ouest et du Sud-Est de l’Australie) à la date du 22 Janvier 2010. La bague sur le sud-est apparue environ 30 secondes avant que l’étoile rouge sur le nord-ouest. Seul le reste de l’énorme anneau s’éloigne maintenant au nord-est … Voici un lien vers la Broome Weather Radar histogramme réel – vous pouvez voir qu’il se passe à l’image 16 et 18. http://www.theweatherchaser.com/radar-loop/IDR173-broome/2010-01-21-21/2010-01-22-21
Le troisième anneau est apparu aussi dans le Sud Est de l’Australie le 22 Janvier 2010 Sud-Est anneau, région de Melbourne :

Le quatrième anneau est apparu aussi dans le Sud Est de l’Australie le 22 Janvier 2010
 Une heure avant l'éclatement de la spirale. Un préavis de deux lignes qui relient la membrane ce qui devient le centre de l'éclatement de radar 60 minutes plus tard.
L'action des vagues de l'océan peut être clairement vu par satellite - alignés et séparés par des rapports d'espacement - Aussi à l'ouest ce qui est connu sous le nom d'une « rue nuage » s'est formé, à nouveau l'alignement et le placement semble au-delà de la coïncidence et en quelques minutes, comme par magie deviennent intrinsèquement partie d'un système de nouvelle basse pression.
Cinquième anneau est apparu dans le Nord Est de l’Australie le 2 et le 3 Février 2010
 Un nouvel anneau capturés au nord du cyclone Olga, apparaissant au sud vers la place de la nouvelle place (Melbourne formé le 27 Janvier), seulement six jours avant la formation du grand cyclone Olga.
Sixième anneau est apparu dans Centre Nord-Est de l’Australie le 4 Février 2010
 Un Septième anneau bourdonnaient dans l’Est partie sud de l’Australie en Février...
19 février 2010 - Une autre série de bras en spirale noire d'un centre de globules rouges. Comme les orages ont continué à se déplacer sur Melbourne, les rayons étranges peut être vu au radar dans la couverture nuageuse.
Huitième anneau, apparu sur l’Australie le 11 Mars 2010


Une nouvelle paire d’anneaux concentriques orange sont localisé par le radar de Sydney (ci-dessus) sur Mars 11. – Le gros plan montre deux anneaux concentriques. Toutes les images sont le droit d’auteur du Bureau de météorologie Australien
| |
|
|
|
|
|
|
|
Viande de PORC . Ténia ou vers solitaire
22/01/2011 11:28

Ver adulte dont les larves se trouvent dans la viande de porc. Ce ver se présente sous la forme d’un ruban et appartient à l’ordre des cestodes, qui comprend de nombreuses espèces susceptibles de parasiter l’intestin de l’homme et des animaux supérieurs, entraînant une maladie parasitaire.
Le ténia, qu’on appelle habituellement ver solitaire (pour certains types), apparaît sous la forme d’un ver plat dont la taille varie de quelques mm à plusieurs mètres (3m). Il présente, à son extrémité antérieure (en avant), un appareil appelé le scolex muni de 4 ventouses proéminentes et de 700 à 1000 proglottis (segments ou anneaux de ténia) régulièrement alternés. Il possède 2 couronnes-crochets qui lui servent d’organes de fixation sur la muqueuse de l’intestin grêle (le ténia saginata n’en possède pas). La muqueuse est la couche de cellules recouvrant l’intérieur des intestins. Quelquefois, sa durée de vie dépasse 25 ans.
Le ténia solium est très répandu dans le monde, plus spécifiquement au Mexique, en Asie du sud-est, en Afrique, en Europe de l’est et en Amérique du Sud. Par rapport au ténia saginata, le ténia solium est devenu rare dans les pays industrialisés, grâce aux contrôles vétérinaires des viandes : c’est ainsi que l’on ne rencontre qu’un seul cas de ténia solium pour une centaine de ténia saginata.
Le ver adulte s’accroche à la paroi du jéjunum (deuxième segment l’intestin grêle compris entre le duodénum et l’iléon). Sa dimension est inférieure à celle du ténia saginata (3 m) et il est capable de produire 50 000 oeufs. Les embryons libérés pénètrent la paroi de l’intestin puis sont transportés vers de nombreux organes avec une prédilection pour les muscles du cou, du tronc et de la langue. Les œufs sont susceptibles d’être ingérés par les porcs, qui constituent un hôte intermédiaire. Ils se transforment alors en larves ou cysticerques (kyste) qui vont se fixer dans les muscles de l’animal. Dans ce cas, l’infestation du porc constitue la cysticercose, appelée également ladrerie. Les cysticerques sont de couleur blanche tirant sur le gris et mesurent 1 cm de diamètre. Ils contiennent le scolex (tête du ver) et sont viables à la température de 4°C. L’homme peut s’infester par l’ingestion de viande de porc peu cuite, contenant ces cysticerques.
| |
|
|
|
|