|
[ Actualité ] [ therapie medicale ] [ Science ] [ OVNI ] [ Manipulation ] [ Paranormal ] [ Nanotechnologie ] [ Science Antiquité ] [ Robotiques ] [ Puces RFID ] [ Voyage dans le temp ] [ Religion ]
|
|
|
|
La fin des temps . Inversion de l' Axe des pôles de la planète
26/12/2010 16:58

Il y a plus de 10 000 avant JC , se phénomène de l' inversion de l' axe des pôles de la planète détruisit le continent de l' Atlantide . Aujourd' hui et d' après certains constat fait par des scientifiques , on s' orienterait progressivement vers se scénario catastrophe .
Et si nos saisons se dérèglent depuis quelques années , ce n' est pas à cause de la couche d' OZONE , mais a celle d' une inversion de pôles de quelques degrées .
Depuis le séisme au Chili, les jours ont raccourci - En quête de
L'inversion des pôles - Signes de la fin des temps
Visions d’Edgar Cayce sur les grands bouleversements climatiques.
Edgar Cayce a annoncé en 1936 : « Le glissement de l'axe des pôles, c'est-à-dire le commencement d'un nouveau cycle, se fera d'abord en douceur. Puis, il viendra un temps où, le processus s'accélérant, il deviendra violent, sous forme d'éruptions volcaniques, séismes, pluies diluviennes, tsunamis, etc. » (lecture 826-8 du 11 août 1936)
Lors du tsunami de décembre 2004, le bon sens populaire a parfaitement compris que quelque chose venait de changer et que bien d'autres choses étaient sur le point de changer. Mais pour les lecteurs d'Edgar Cayce, il n'y avait pas de surprise. Il l'avait prophétisé depuis longtemps !
« Le renversement de l'axe des pôles aura comme conséquence que les pays à climat froid et semi-tropical deviendront tropicaux, avec des mousses et des fougères » (lecture 3976-15)
Les zones climatiques, en effet, sont la conséquence de l'inclinaison de l'axe de la Terre par rapport au plan de son écliptique. Autrement dit, l'axe des pôles n'est pas à angle droit de l'écliptique (c'est-à-dire du trajet de la Terre dans sa course autour du Soleil (voir illustration ci-dessous) Si cet axe se met à bouger, les saisons vont se télescoper ! Le changement, d'ailleurs, ne se fera pas d'un seul coup, mais progressivement, au moins au début.
La Terre est normalement inclinée sur le plan de l'écliptique, c'est-à-dire son trajet autour du Soleil, et c'est cette inclinaison (actuellement de 22°27) qui provoque les «ceintures climatiques», c'est-à-dire les saisons. Mais si l'axe des pôles Nord/Sud change de position, plus rien ne sera pareil.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le mystere de la terre creuse . Antarctique
21/12/2010 10:52
http://www.youtube.com/v/ZyvMthBHFpc&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"></param><param
La Théorie de la Terre Creuse et la Nasa
Nombreuses sont les photo sattelite qui atteste de la presence d' un trou enorme aux pôle . Cette caractéristique géologique de notre pôle s' expliquerait par le fait que notre terre serait creuse et que son noyau centrale serait en fait constitué de fusion thermonucléaire qui resplendirait comme un soleil interieur . A son origine notre planète n' était qu' un noyau en fusion qui tournoyait sur lui même . Au fil des millions d' années de transformations , se noyau de fusion s' est progressivement recouvert d' une strate terrestre qui s' accroissait au fil des années , mais le noyau continuera de garder sa caracteristique premiere . Un noyau en fusion qui ressemble a notre etoile le soleil .

Une belle prise de vue du Pôle Sud, fait par l'Environnement Research-Institut Michigan. On n'y voit, non pas seulement les nuages tourbillonnant autour de l'ouverture ( les contours de l' Antarctique - se trouvant dans un espace sans nuages - sont reconnaissables ), mais de surcroit, le reflet du Soleil interne de la planète .
Une belle prise de vue du Pôle Sud, fait par l'Environnement Research-Institut Michigan. On n'y voit, non pas seulement les nuages tourbillonnant autour de l'ouverture ( les contours de l' Antarctique - se trouvant dans un espace sans nuages - sont reconnaissables ), mais de surcroit, le reflet du Soleil interne de la planète .
Puis voici une partie du reste :
LA TERRE EST CREUSE
Fragile comme des boules de Noël . Toutes les photos satellites et essais - expériences en laboratoire démontrent que la Terre est creuse - et il en est ainsi de toutes les autres planétes.
Quand la NASA en 1977 avait remplaçé ( aprés 10 ans ) le Satellite - Metéo - géostationnaire ATS III par le satellite GOES 8 plus moderne, elle ordonna que toutes les 4500 prises de vue - photos du ATS III soient détruites.
Selon elle, ces photos n'avaient "aucune valeur météorologique " . Malgré l'orde donnée par la NASA, le dirigeant responsable Dr . Locke - Stuart avait recueilli - en privé - plus de 1000 photos, et il les emporta chez lui et les archiva méticuleusement
. Comment expliquer ce comportement ? Jan Lamprecht, spécialiste informatique en Afrique du Sud, croit connaître la reponse . Depuis des années, il a fait des recherches intensives, comportant des preuves scientifiques, impliquant que toutes les planètes sont des corps creux, ( corps possédant des cavités ) ayant des ouvertures aux Pôles.

| |
|
|
|
|
|
|
|
Greffe d' organes et cas de possessions spirite
18/12/2010 19:40
AMESSI - Greffe d'organe et mémoire cellulaire
Des patients transplantés manifestent les traits de personnalité de leur donneur... Des familles de donneurs reconnaissent leur défunt dans le comportement du receveur...
Pour expliquer se phénomène , certaines personnes mettent l' accent sur la mémoire cellulaire , comme l' explique le lien ci - dessus . Mais ils occultent le côté Paranormal qui sous entendrait que lors d' une transplantation d' organe , le receveur reçevrait l' organe et l' Âme du donneur .
En un mot , l' âme des morts auraient cette facheuse tendance a suivre le cheminement de leurs organes . Et se voyage les amènent à posséder le corps de la personne transplantés .
Certains receveurs sensibles d’organes transplantés peuvent manifester certains aspects de l’histoire personnelle du donneur, stockés dans les tissus transplantés. En 1977, est paru un livre intitulé A Change of Heart retraçant les changements apparents de personnalité observés chez Claire Sylvia9, une jeune femme ayant subi une transplantation cœur-poumon au Yale-New Haven Hospital, en 1988. Elle déclara avoir remarqué des changements dans ses attitudes, habitudes et préférences après son opération. Elle avait des envies inexplicables d’aliments qu’elle n’appréciait pas auparavant. Par exemple, elle, qui était une danseuse et une chorégraphe très attentive à sa santé, n’avait pu résister, en quittant l’hôpital, à l’envie d’aller dans un fast-food et de commander des nuggets de poulet, aliment qu’elle ne consommait jamais. Claire se sentit attirée par les couleurs froides et délaissa le rouge et l’orange vifs qu’elle portait auparavant. Elle commença à se comporter de manière agressive et impétueuse, ce qui ne lui ressemblait pas, mais s’avéra typique de la personnalité de son donneur. Fait intéressant, on avait retrouvé des nuggets de poulet frit du même fast-food dans la veste du jeune homme (son donneur) au moment de sa mort.
Témoignage :
Je vois le monde avec des yeux jeunes." Le donneur était une jeune fille de 14 ans, victime d’un accident de gymnastique. Le receveur était un homme de 47 ans atteint d’un myxome bénin et de myocardiopathie. La mère du donneur : "Regardez-la [elle montre sa photo]. Ma fille respirait la santé. Elle était gymnaste et son entraîneur pouvait la soulever au-dessus de sa tête d’une seule main. Elle était si pleine de vie qu’elle passait son temps à sautiller et à bondir comme un petit chat. Elle avait un petit problème avec la nourriture, pourtant. Elle sautait des repas, et à un certain moment elle a pris des purgatifs. Je pense qu’elle était un peu anorexique. Nous l’avons emmenée suivre une thérapie, mais elle n’était tout simplement pas attirée par la nourriture. Et elle faisait ce petit gloussement stupide quand elle était gênée. On aurait dit un petit oiseau." Le receveur : "Je me sens revivre. J’ai l’impression d’être adolescent. Je me sens vraiment léger. Je sais que ce n’est que l’énergie du nouveau cœur, mais je me sens plus jeune à tous les égards, pas seulement physiquement. Je vois le monde avec des yeux jeunes. Je suis vraiment jeune dans mon cœur. J’ai une tendance agaçante à pouffer de rire qui énerve beaucoup ma femme. Et il y a quelque chose avec la nourriture. Je ne sais pas ce que c’est. J’ai faim, mais après avoir mangé, j’ai souvent des nausées et il me semble que vomir me soulagerait." Le frère du receveur : "Gus est un véritable adolescent. Pas de doute là-dessus. C’est un jeunot, ou du moins il se prend pour un jeunot. Même quand on joue au bowling, il hurle et bondit comme un fou. Il a un rire bizarre, maintenant. C’est un rire de fille, et on le lui a fait remarquer. Ça lui est égal. Il n’a jamais complètement retrouvé son appétit après l’opération. Il a presque tout le temps des nausées. Après le dîner de Thanksgiving - qu’il a pourtant adoré - il est monté vomir. Nous l’avons conduit aux urgences mais cela n’avait rien à voir avec son nouveau cœur. On nous a dit que c’était probablement une réaction à quelque chose qu’il avait mangé. Pourtant, aucun autre membre de la famille n’a été malade. Il va falloir qu’il surveille cela. Son poids inquiète un peu son médecin."
Des personnes greffées avec des organes d’un donneur mort dans un accident de moto, se mettent à avoir les souvenirs, les sensations, les goûts et la mémoire évènementielle de leur donneur.
Ainsi par exemple, une jeune fille tranquille se met après sa greffe, à rêver de moto, d’aimer ça, se met à changer ses activités et ses goûts alimentaires, musicaux ; elle ignore tout de l’identité de son donneur, et pourtant il s’avère qu’il s’agit d’un jeune motard qui s’est tué en moto, qu’il avait tous les goûts qu’elle se met à avoir et que tous les souvenirs sont ceux de la personne dont elle a reçu la greffe.
C’est la personnalité du donneur défunt qui s’exprime, mais aussi ses vécus, comme justement, ces sensations de motard
| |
|
|
|
|